Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Aller chelsea

S'il te plait parle du match, c'est un peu énervant de ne voir que du aller chelsea lol, tu peux écrire un texte pour parler du match non? Enfin c'est préférable.

 

Oui bien sûr je voulais savoir si il avait des infos.

Moi ce qui me fait peur c'est justement de mettre nos joueurs titulaires et que les blues cherchent à les blessés, c'est un peu gros comme déclaration mais envisageable au vue de leur haine..

Et puis amine faut faire confiance à nos jeunes et ceux en manque de temps de jeu ;)

Moi j'ai deux infos, les coachs seront Di Mateo et Sir Alex Ferguson, on est mal... Je pense qu'ond evrait avoir les infos d'ici 15-20 minutes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait parle du match, c'est un peu énervant de ne voir que du aller chelsea lol, tu peux écrire un texte pour parler du match non? Enfin c'est préférable.

 

 

Moi j'ai deux infos, les coachs seront Di Mateo et Sir Alex Ferguson, on est mal... Je pense qu'ond evrait avoir les infos d'ici 15-20 minutes.

Toujours le mots pour rire camarade :) Vas sur le topic nani tu vas rire encore plus :ph34r: Et notre projet s'en est où ?

 

torres pourra joue vous savez ?

 

Si je dis pas de bêtises avec le carton rouge je crois que non, si on peut confirmer..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement oui, c'est pour tous les match en Angleterre non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Chelsea v United

Trois jours après notre victoire contre Chelsea en Premier League (3-2), un match dont l'arbitrage fait encore polémique outre-Manche, les deux équipes se retrouvent mercredi soir (20h45) pour le 4ème tour de la Capital One Cup, encore à Stamford Bridge. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex veut se qualifier

Sir Alex Ferguson aimerait que son équipe de MU poursuive sur sa lancée du week-end en éliminant Chelsea de la Capital One Cup. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peut de faire ch*** hein . Tu ne connais rien de Chelsea . Alors arrête de parler bêtement pour ne rien dire !

 

Quesqu'il t'as fait pour l'agresser? faut donner une bonne image de notre forum :kick: bref, ce soir je pense que les deux coachs feront tourner on aura les compo dans 15 minutes, on en saura plus, faut que SAF nous mette au moins un defenseur d'experience, sinon ça sera difficile avec nos jeunes défenseurs, welbeck et chicha devraient jouer eux aussi devant soutenu par nani et andy, bref un bon match nous attends ce soir! UNITED :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il t'as fait pour l'agresser? faut donner une bonne image de notre forum :kick: bref, ce soir je pense que les deux coachs feront tourner on aura les compo dans 15 minutes, on en saura plus, faut que SAF nous mette au moins un defenseur d'experience, sinon ça sera difficile avec nos jeunes défenseurs, welbeck et chicha devraient jouer eux aussi devant soutenu par nani et andy, bref un bon match nous attends ce soir! UNITED :united:

Depuis le match de Dimanche il ne dit que des bêtises .. Modifié par United-dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus vu Fletcher à la place de Carrick, histoire de faire souffler un peu l'Anglais. (A moins que la compo soit celle de Big)

 

Anderson et surtout Nani, à vous de montrer que vous méritez votre place !

 

C'mon United !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher joue c'est celle de big la bonne. On est en 4-4-2 avec chicha et welbeck devant et nani giggs sur les ailes

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Rafael, Keane, Wooton, Buttner, Nani, Fletcher, Anderson, Giggs, Hernandez, Welbeck

 

United subs: Johnstone, Powell, Macheda, Lingard, Vermijl, Brady, Tunnicliffe.

 

 

CHELSEA:

Team: Cech ©; Azpili, Cahill, D Luiz, Bert; Rom, Mik; Moses, Mata, Piazon; Sturr.

subs: Hil, Fer, Saville, Ram, Oscar, Haz, Marin.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...