Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oui, ce fut un match assez intéressant à regarder, il y a des bonnes choses à retenir malgré ce scénario cruel.

 

 

C'est quand même dur à avaler... A la 92', j'me dis : "p***** deux victoires à Stamford Bridge en l'espace de 3 jours, ça doit être historique".

A la 92,50, j'entends un coup de sifflet, je lève le poing en l'air croyant que le match est fini et je dis à ma copine à côté : "m****, je croyais que c'était fini".

Elle me répond : "ça va il reste quoi ? 30 secondes ? C'est fini."

J'lui dis : "Non, dans le football, c'est jamais fini"

Bam, péno, 3-3. Prolongations et défaite. Vraiment dur.

 

Sinon, nos supporters ont été extras, on entendait qu'eux, même lorsqu'on était mené 5-3. Les away sont vraiment formidables.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite, ce match est intéressant à regarder? (j'suis en train d'le DL)

 

Vas-y ça va pas te tuer mais franchement c'est pas terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce fut un match assez intéressant à regarder, il y a des bonnes choses à retenir malgré ce scénario cruel.

 

 

C'est quand même dur à avaler... A la 92', j'me dis : "p***** deux victoires à Stamford Bridge en l'espace de 3 jours, ça doit être historique".

A la 92,50, j'entends un coup de sifflet, je lève le poing en l'air croyant que le match est fini et je dis à ma copine à côté : "m****, je croyais que c'était fini".

Elle me répond : "ça va il reste quoi ? 30 secondes ? C'est fini."

J'lui dis : "Non, dans le football, c'est jamais fini"

Bam, péno, 3-3. Prolongations et défaite. Vraiment dur.

 

Sinon, nos supporters ont été extras, on entendait qu'eux, même lorsqu'on était mené 5-3. Les away sont vraiment formidables.

 

La pauvre tu as du liui en faire voir de toutes les couleurs dans ce match :P

 

C'est eux les vrais supporters qui manquent tant à Olt Trafford..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sombré pendant les prolongations en fait? A cause de quoi? Vu l'équipe en face, la condition physique devait au moins être à notre avantage.

 

On a sombré après la sortie d'Anderson en sachant que Giggs est passé en sentinelle et autant te dire que les 2 jeunots ont senti la différence. Après, on avait du mal à faire circuler la gonfle et on perdait trop vite le cuir. J'irai même jusqu'à dire que les remplaçants n'ont pas fait leur TAF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Giggs en milieu défensif? C'est... original :P

 

Je me demande si Fergie s'est pas foutu de la gueule de Chelsea avec en cadeau l'entrée de Macheda !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre tu as du liui en faire voir de toutes les couleurs dans ce match :P

 

C'est eux les vrais supporters qui manquent tant à Olt Trafford..

 

Exactement. Entre mon explosion de joie sur le but de Nani, et le fait que je chante à travers un écran avec nos supporters, elle en a eu pour son grade. ^_^

 

Ce qui était drôle, c'est qu'on était tous les deux dégoûtés lorsque Hazard a mis son péno. Moi parce qu'il avait égalisé, et elle parce qu'elle allait devoir se taper 30mn de plus :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Entre mon explosion de joie sur le but de Nani, et le fait que je chante à travers un écran avec nos supporters, elle en a eu pour son grade. ^_^

 

Ce qui était drôle, c'est qu'on était tous les deux dégoûtés lorsque Hazard a mis son péno. Moi parce qu'il avait égalisé, et elle parce qu'elle allait devoir se taper 30mn de plus :P

 

:D :D La même pour ma femme et moi..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gros problème fut la sortie de Buttner car on a du replacer Fletcher en arrière droit et on a vu ce qui c'est passé.

Satisfait du match j'ai vibré du début jusqu'à la fin.

Les grosses sensations Ando, Keane, Lindegaard

Chicha il pète le feu donc que dire

Déception Wooton, Nani

Macheda que dire trop talentueux pour la réserve, pas assez bon pour les A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deception que ce match ! On l'avait jusque la tres bien negocie et la on concede ce penalty vraiment inutile! Cela aurait ete si plaisant apres notre victoire en championnat de les enrager a nouveau mais ce n'est pas grave, beaucoup d'enseignements positifs a tirer de ce match surtout pour Anderson! On leur laisse la Capital One Cup puisqu'on prendra la Premier League. GGMU :bj:

 

ps;Desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty etranger et comme les accents n'existent pas vraiment ce n'est pas tres esthetique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deception que ce match ! On l'avait jusque la tres bien negocie et la on concede ce penalty vraiment inutile! Cela aurait ete si plaisant apres notre victoire en championnat de les enrager a nouveau mais ce n'est pas grave, beaucoup d'enseignements positifs a tirer de ce match surtout pour Anderson! On leur laisse la Capital One Cup puisqu'on prendra la Premier League. GGMU :bj:

 

ps;Desole pour l'orthographe, je suis sur un qwerty etranger et comme les accents n'existent pas vraiment ce n'est pas tres esthetique.

Eh oui c'est le fameux match où t'as gagné mais en fait que tu as perdu sans t'en rendre compte limite :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est le fameux match où t'as gagné mais en fait que tu as perdu sans t'en rendre compte limite :D

 

Je l'ai suivi par SMS grace a un pote qui regardait le match et je croyais qu'il se foutait de moi pour le score final. :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...