Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif est que nous avons fait reposer bcp de bon joueur alors qu'ils ont du utiliser bcp de titulaires pour nous eliminer

j'espere q'ils vont payer leurs efforts ce wk un mata qui a joué 120 minutes ce n'est pas extra pour le match de samedi

nous battre mercredi et se faire battre ce wk ce n'est pas tres malin pour une league cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif est que nous avons fait reposer bcp de bon joueur alors qu'ils ont du utiliser bcp de titulaires pour nous eliminer

j'espere q'ils vont payer leurs efforts ce wk un mata qui a joué 120 minutes ce n'est pas extra pour le match de samedi

nous battre mercredi et se faire battre ce wk ce n'est pas tres malin pour une league cup

Tu ne crois pas si bien dire :)

 

Chelsea : Mata et David Luiz incertains

 

2f05224d275c019dc45551ed5c9de8e3_230x110.jpg

En déplacement à Swansea samedi pour le compte de la 10eme journée de Premier League, Chelsea pourrait devoir se passer des services de Juan Manuel Mata et de David Luiz, tous deux touchés contre Manchester United ce mercredi en Cup.

 

 

Déjà privé de Franck Lampard (mollet) et de John Terry (suspendu), Roberto Di Matteo devrait composer sans son attaquant espagnol Juan Manuel Mata, touché aux adducteurs, et sans son défenseur central brésilien David Luiz, en délicatesse avec une cheville. Les deux joueurs sont incertains pour le déplacement à Swansea ce samedi à 16h00.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...