Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis vraiment pas du tout emballé par ce match. On a joué contre, faut vite le dire, l'équipe type de Chelsea. Et alors j'ai envie de dire !!!

 

Je vais faire abstraction des deux jeunots mais après c'est des joueurs qui ont l'ambition de devenir titulaire en équipe première donc tout à fait capable de tenir tête dans cette confrontation. Je ne vois pas en quoi cela doit être une excuse. Le jour où l'on a des blessés c'est à ces joueurs que Fegie fera appel donc il vaut mieux qu’ils aient un niveau proche des titulaires voir mieux si ils veulent bousculer la hiérarchie !!!

 

Je me suis salement emmerder devant cette rencontre. Offensivement, on a été réaliste mais dans la construction c'était vraiment poussif et défensivement c'était aussi simple de s'infiltrer que de sortir des clopes du Pas de la Case. Déçu mais pas abattu car ce match ne doit pas faire partie des objectifs du club mais j'ai un goût amer car c'est une compétition qui permet à nos jeunes de s'aguerrir et de côtoyer le haut niveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros point noir de ce match, c'est le temps additionnel qui j'espère, ne nous pénalisera pas pour notre match de Samedi.

 

A une ou 2 exceptions , personne ne sera sur la pelouse contre les gunners ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex: "All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

 

"Tout ce qu'on avait a faire c'était garder la balle, et Nani a décidé d'essayer de dribbler un joueur. Puis, il y a eu le penalty. Nani aurait du garder la balle."

Alors la non, c'est trop..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex: "All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

 

"Tout ce qu'on avait a faire c'était garder la balle, et Nani a décidé d'essayer de dribbler un joueur. Puis, il y a eu le penalty. Nani aurait du garder la balle."

Bon Nani ce n'est pas mon souhait mais je sens que c'est la fin :( ...

 

Pourtant je l'ai trouvé bon, il n'a pas été stupide, il a très bien combiné avec Chicha, Ando et Giggsy. SAF a l'air d'avoir une dent contre lui. J'espère qu'il jouera contre les Gunners.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une ou 2 exceptions , personne ne sera sur la pelouse contre les gunners ;)

Oui c'est ce que je me dis aussi, mais Raf en fera probablement partie, Welbeck peut-être, Chicha, Ando ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrai pas sur ce match, mais seulement sur un joueur: Tunnicliffe..

 

Il a fait un match en dessous de ses performances, arrêtez svp, je le suis depuis des années et ce gamin il en a dans la chaussette croyez moi, il est passé à travers ce soir c'est clair, mais essayez de le connaître un peu plus avant de tirer de telles conclusions, pour ceux qui le critique !!!

 

D'autres membres qui suivent la réserve peuvent vous en parler...

 

PS: Pogba on s'en balance, ça n'a rien à faire ici, il y a un topic Italie !!!

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex: "All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

 

"Tout ce qu'on avait a faire c'était garder la balle, et Nani a décidé d'essayer de dribbler un joueur. Puis, il y a eu le penalty. Nani aurait du garder la balle."

Là je crois que le Manager a été agacé et qu'il le montre de + en + concernant Nani, ça sent le ras le bol ma foi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex: "All we needed to do was keep the ball and Nani decided to try and beat a player. Then, a penalty kick. He should've kept the ball"

 

 

"Tout ce qu'on avait a faire c'était garder la balle, et Nani a décidé d'essayer de dribbler un joueur. Puis, il y a eu le penalty. Nani aurait du garder la balle."

 

J'espère qu'il a caché les crampons dans le vestiaire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, SAF en a marre.

Nan mais pour revenir sur le match, faut se dire qu'à 10 secondes près et 15 neurones dans la tête de Nani on l'avait gagné. Alors ça n'a strictement AUCUNE valeur, mais on a pas joué comme des chèvres non plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'était Marshall723 le 4ème arbitre ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas peur que ça conforte SAF dans son idée de faire jouer les vieux plutôt que lancer quelques jeunes?

 

Peut être mais moi cela me conforte dans l'idée qu'ils ne sont pas encore prêt pour la PL chaque semaine !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca plutôt inquiétant pour Chelsea en fait. Faire 5-4 contre ce qu'on pourrais considérer comme étant l’équipe réserve de United (ou presque), c'est pas terrible.

Surtout quand on termine en attaque avec Hazard-Oscar-Mata et Sturridge devant. Pourquoi ne pas jouer le jeu de la cup et faire jouer des joueurs de leurs réserve ? Issue du centre de leurs centre de formation, il n'avait que Ryan Bertrand et Saville (qui n'a d'ailleurs pas jouer). Leurs équipe de départ étais composer de joueur d’expérience, et ne parlons même pas des 3 entrants...

Au final, Di Matteo a refuser la tradition de la cup et a préférer ne pas se voir infliger un second revers en quelques jours fasse a nous.

C'est quand meme tres décevant pour des joueurs comme Lingard, Powell, Cole... qui ont beaucoup de talents et ne vont pas jouer cette coupe qui est leurs moyen d’être sous les feux des projecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent n'attend pas le nombre des années... S'ils étaient assez bon ils l'auraient montré, ce n'est pas le cas pour Wooton notament... NEXT!!

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent n'attend pas le nombre des années... S'ils étaient assez bon ils l'auraient montré, ce n'est pas le cas pour Wooton notament... NEXT!!

Si j'ai bien compris ton message on aurait jamais vu Jonny Evans à ce niveau lol (le mec serait en train de jouer pour Derby County).

 

Je me rappelle de joueurs pour leurs débuts qui n'étaient pas vraiment des dieux et pourtant où ils en sont aujourd'hui.... (Toujours dans le cas où si j'ai bien compris ton message).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec comme Lilian Thuram avait fait un premier match épouventable en pro.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ton message on aurait jamais vu Jonny Evans à ce niveau lol (le mec serait en train de jouer pour Derby County).

 

Je me rappelle de joueurs pour leurs débuts qui n'étaient pas vraiment des dieux et pourtant où ils en sont aujourd'hui.... (Toujours dans le cas où si j'ai bien compris ton message).

 

Complètement par exemple fletcher .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70% des joueurs ne font pas un énorme match pour commencer. C'est tout à fait normal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils sont pas bons, c'est que l'opposition etais trop forte, la marche trop haute. Pour moi, seul un des deux defenseurs central aurais du etre titularisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement par exemple fletcher .....

Oh mon Dieu je me rappelle au poste de milieu droit, c'était une catastrophe sans nom, l'un des pires joueurs de United, tu donnais le bon dieu à Quinton Fortune volontiers :D (Jusqu'à ce qu'il trouve sa place et qu'il se mette en place justement et là en une intersaison t'avais un joueur en moto de compet'!

 

Fin du HS historique lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils sont pas bons, c'est que l'opposition etais trop forte, la marche trop haute. Pour moi, seul un des deux defenseurs central aurais du etre titularisés.

Tout à fait. Evans aux côtés de Keane ou Wootton par exemple, pourquoi pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le logiciel de traduction intégrer sur Youtube.

 

D'après ce que j'ai pu comprendre il aurait dit que c'étais préférable que Nani temporise prés du poteau de corner

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...