Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'vais pas pouvoir voir le match 03.gif

 

Plains-toi!

Moi c'est ce match ET celui contre Arsenal que je vais manquer !!

Heureusement que les SMS ne coûtent pas trop cher à l'étranger...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell? Lingard qui? Ah non non. Ça sera Giggs, Fletcher et Scholes. (même si pour Fletch je suis pour qu'il joue :wub: )

 

SAF m'agace, son comportement vis à vis de joueurs comme Anderson ou même Powell (très rarement appelé et ne rentre pas au profit d'un Ryan.G) est incompréhensible. La composition d'hier était très limite. Ça a marché une mi-temps (et encore), il fallait changer après, on a des joueurs pour conserver le ballon et d'autres pour faire la différence. Scholes l'année dernière avait fait un bien fou (de mémoire c'était giggs dans l'axe lors du 3-3 là bas).

Je suis persuadé qu'avec un 4-3-3 et Anderson faisant parti du milieu on les aurait tapé, ou son 4-1-2-1-2 dont Fergie se vante tant pour ne finalement ne pas l'utiliser, et là on aurait pas parlé de "Manchester favorisé par l'arbitrage scandaleux infecte et, allez tiens, antisémite de Clattenburg"

 

Léger HS, j'espère donc voir Powell, Ando, Nani, Wooton et Smalling (si rétabli) jouer.. ça serait déjà pas mal. Lingard, Cole ou Brady, les gars, malgré leur talents certains, ne seront pas prêt de jouer avant 2/3ans, à moins qu'on change d'entraineur.

 

Ca commence d'ailleurs à devenir un vrai problème qu'on ne fasse plus confiance aux jeunes !

 

Cleverley a DÉJÀ 23 ans ! Soit le même age que Kagawa qu'on voit chez nous comme un joueur confirmé c'est pour dire.....Welbeck est en réalité le seule qu'on ai lancé assez tôt et qui jouit d'un temps de jeux conséquent pour son jeune âge....Y a peut être aussi Evans qui a était lancé relativement tôt...

 

Il faudrait vraiment vraiment dans ce genre de compétition voir des Powell , Lingard , King , Henriquez , Barmby , Keane , Tunnicliffe , Cole et Co !!! Pas tous en même temps certes mais on de quoi mélanger expérience et 3-4 jeunes par match de coupes !

 

J'envie pas grand chose à Liverpool sur leur situation actuelle mais quand je vois qu'il commence à lancer des Sterling , Suso et que ces derniers donne pleine satisfaction au niveau du jeu j'aimerai bien que nous aussi on ne renie pas nos principes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence d'ailleurs à devenir un vrai problème qu'on ne fasse plus confiance aux jeunes !

 

Cleverley a DÉJÀ 23 ans ! Soit le même age que Kagawa qu'on voit chez nous comme un joueur confirmé c'est pour dire.....Welbeck est en réalité le seule qu'on ai lancé assez tôt et qui jouit d'un temps de jeux conséquent pour son jeune âge....Y a peut être aussi Evans qui a était lancé relativement tôt...

 

Il faudrait vraiment vraiment dans ce genre de compétition voir des Powell , Lingard , King , Henriquez , Barmby , Keane , Tunnicliffe , Cole et Co !!! Pas tous en même temps certes mais on de quoi mélanger expérience et 3-4 jeunes par match de coupes !

 

J'envie pas grand chose à Liverpool sur leur situation actuelle mais quand je vois qu'il commence à lancer des Sterling , Suso et que ces derniers donne pleine satisfaction au niveau du jeu j'aimerai bien que nous aussi on ne renie pas nos principes !

Il a quand même mis une équipe rajeunie contre Newcastle avec un succès sur 70 minutes, sur la fin c'était plus compliqué.

 

Contre Chelsea on ne peut pas non plus se permettre de ne mettre qu'une armada de jeunes joueurs non plus. Il va falloir assimiler la jeunesse avec les cadres. Il va nous falloir un minimum avec un des 4 du quatuor offensif. Je dirais au moins un leader pour chaque ligne, on va jouer Chelsea et non pas une équipe autre et de + c'est à l'extérieur.

 

Il est évident pour nos yeux qu'il faut qu'Anderson et Nani jouent pour voir ce que les deux ont dans le ventre (surtout Nani) Nous avons plus de certitudes déjà avec Anderson et ses capacités à créer des choses ainsi que de défendre.

 

Il ne faut pas aller en victimes là-bas non plus de toute façon vu la blessure de Vidic et il va falloir mettre Ferdinand au repos il y aura je pense déjà un jeune en centre arrière. Faire confiance aux jeunes quand tu as un effectif avec du talent c'est compliqué de voir de tels chamboulements également mais il faut en être presque surs, cette Coupe donne l'occasion aux joueurs ne jouant pas beaucoup de pouvoir se montrer, il l'a souvent fait par le passé mais là c'est Chelsea à Stamford...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ici, quelle équipe pour demain ? Que l'ont soit red ou blues, tout le monde se posent la question...

 

Moi je pencherai sur une équipe dite "B" pour utd, car ils recoivent arsenal ce w-e... et un mixte A et B du coté de chelsea..

 

Que soit, j'espère avoir droit à un bon match.. ( dommage que c'est pas arsenal-machester ce w-e, sinon j'aurais passé tout une semaine à Londres ^^)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même mis une équipe rajeunie contre Newcastle avec un succès sur 70 minutes, sur la fin c'était plus compliqué.

 

Contre Chelsea on ne peut pas non plus se permettre de ne mettre qu'une armada de jeunes joueurs non plus. Il va falloir assimiler la jeunesse avec les cadres. Il va nous falloir un minimum avec un des 4 du quatuor offensif. Je dirais au moins un leader pour chaque ligne, on va jouer Chelsea et non pas une équipe autre et de + c'est à l'extérieur.

 

Il est évident pour nos yeux qu'il faut qu'Anderson et Nani jouent pour voir ce que les deux ont dans le ventre (surtout Nani) Nous avons plus de certitudes déjà avec Anderson et ses capacités à créer des choses ainsi que de défendre.

 

Il ne faut pas aller en victimes là-bas non plus de toute façon vu la blessure de Vidic et il va falloir mettre Ferdinand au repos il y aura je pense déjà un jeune en centre arrière. Faire confiance aux jeunes quand tu as un effectif avec du talent c'est compliqué de voir de tels chamboulements également mais il faut en être presque surs, cette Coupe donne l'occasion aux joueurs ne jouant pas beaucoup de pouvoir se montrer, il l'a souvent fait par le passé mais là c'est Chelsea à Stamford...

 

Ah oui y a eu Newcastle et justement ça nous a plutôt bien réussi ! Y a des joueurs de l'équipe 1 qui sont trop souvent sur le banc et je suis totalement d'accord pour dire qu'il faut leur donner du temps de jeux mais on a largement de quo lancer 3-4 jeunes et donner du temps de jeux au "chauffeur de banc"

 

Moi je mettrai une équipe de ce type si j'avais le choix.En supposant un 4-4-1-1 :

 

Welbeck

 

Powell

 

Lingard Anderson Tunnicliffe Nani

 

Buttner-Evans-Keane-Smalling (ou échange de position entre Smalling et Keane )

 

Powell avait l'habitude de limite jouer 2nd Attaquant a Crew d'ou sa position dans ma composition.J'aimerai vraiment bien voir un truc de ce type mais je pense que c'est complètement impossible...Et la j'ai écrit une composition parmi tant d'autre mais voir la tête des petits ça fait tellement plaisir ! Et si je propose de les mettre c'est que je suis persuadé qu'ils nous feront du bien et qu'on sera capable de gagner sinon je ne les proposerai même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui y a eu Newcastle et justement ça nous a plutôt bien réussi ! Y a des joueurs de l'équipe 1 qui sont trop souvent sur le banc et je suis totalement d'accord pour dire qu'il faut leur donner du temps de jeux mais on a largement de quo lancer 3-4 jeunes et donner du temps de jeux au "chauffeur de banc"

 

Moi je mettrai une équipe de ce type si j'avais le choix.En supposant un 4-4-1-1 :

 

Welbeck

 

Powell

 

Lingard Anderson Tunnicliffe Nani

 

Buttner-Evans-Keane-Smalling (ou échange de position entre Smalling et Keane )

 

Powell avait l'habitude de limite jouer 2nd Attaquant a Crew d'ou sa position dans ma composition.J'aimerai vraiment bien voir un truc de ce type mais je pense que c'est complètement impossible...Et la j'ai écrit une composition parmi tant d'autre mais voir la tête des petits ça fait tellement plaisir ! Et si je propose de les mettre c'est que je suis persuadé qu'ils nous feront du bien et qu'on sera capable de gagner sinon je ne les proposerai même pas ;)

Ce choix de compo, c'est genre juste contre chelsea ou pour des match de PL quelconque?

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré qu'il reconduira la même équipe que face à Newcastle.

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1592469_seconds-out-manchester-united-to-make-changes-for-chelsea-cup-clash?rss=yes&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Par contre, moins cool, il a déclaré vouloir remettre Chris Smalling le plus rapidement possible dans le bain, ça sent pas bon ça.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a déclaré qu'il reconduira la même équipe que face à Newcastle.

 

http://menmedia.co.u..._medium=twitter

 

Par contre, moins cool, il a déclaré vouloir remettre Chris Smalling le plus rapidement possible dans le bain, ça sent pas bon ça.

Cela peut peut être vouloir dire qu'il compte le faire jouer une mi temps (si possible la 1ere) et après on le change par un jeune! Parce qu'il ne faut pas non plus attendre jusqu'à noël pour le faire rejouer parce que en défense, une blessure nous mettrait bien dedans ;)

 

Il n'y a pas de mal andeerson ;)

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça devient quand même urgent d'un coté Andeerson , tu trouves pas ? :(

On manque de sérénité dans la charnière , ca balance au moindre coup de pression et c'est la panique à tout va . Relancer Smalling dès demain est une bonne chose pour vite récupérer un défenseur suffisamment technique et passer à l'étape suivante . Sinon ca sera le stress assuré à chaque match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix de compo, c'est genre juste contre chelsea ou pour des match de PL quelconque?

 

Juste pour la Capital One !

 

Je pense que ce serait limite du suicide pour des matchs de Pl même quelconque. Par contre faire entrée certains de ces jeunes si on mène dans certains match de PL la oui je suis pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut peut être vouloir dire qu'il compte le faire jouer une mi temps (si possible la 1ere) et après on le change par un jeune! Parce qu'il ne faut pas non plus attendre jusqu'à noël pour le faire rejouer parce que en défense, une blessure nous mettrait bien dedans ;)

 

J'ai oublié de préciser - excuse-moi - qu'il ne jouera de toute façon pas demain

 

@Roomania: Oui et non. En même temps, faire souffler Evans et Ferdinand devient primordial, mais d'un autre côté, je préfère faire souffler la paire ci-dessus par des jeunes (Keane / Wooton) et faire revenir Smalling quand il sera à 200% remis de sa blessure. J'ai pas envie de le voir se re-blesser inutilement.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour la Capital One !

 

Je pense que ce serait limite du suicide pour des matchs de Pl même quelconque. Par contre faire entrée certains de ces jeunes si on mène dans certains match de PL la oui je suis pour ;)

Ah ok, ben alors dans ce cas la je suis à 100% d'accord avec toi ^_^!

En capitol one, c'est le meilleur moment pour eux de se faire les crocs et donc de se faire remarquer!

Perso, pour chelsea (parce que c'est chelsea quand même), j'opterais plus pour ce fameux diamant avec lindegaard, un back droit (je ne sais qui mettre à la place de rafa)-smalling+un jeune genre keane+buttner! un losange avec fletcher devant la defense, anderson et tunnicliffe devant et powell à la pointe du diamant! Et enfin, welbeck (ou nani) et chicharito en attaque! Et après des jeunes genre lindgard ou autre qui rentre ou alors un expérimenté le tout en fonction du score :)!

Desolé pour ce post décousu!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andersoon , Keane je vois , mais Wooton c'est quel profil en faite ? Je sais que dalle sur lui :D

 

Sinon , si les jeunes sont fiables pourquoi pas ... Evans ne me rassure guère et Ferdinand donne l'impression qu'il peut se briser à tout moment ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .

Bah Evans c'est un peu mi-figue mi-raison pour moi . Il a une très belle relance , un bon sens du sacrifice , ça okay . Mais c'est sa façon de se jeter sur l'adversaire , sa tendance à commettre des erreurs qui coûtent cher ... moi j'y vois une sorte de fébrilité très pénalisante .

C'est un bon gars tout à fait honnête , mais tu sens qu'il n'aura jamais l'assurance pour un tel poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais il sort de première saison complète et semble toujours sur une pente ascendante dans sa progression. Si l'assurance vient avec l'expérience...En ayant connu plus ou moins toutes les situations possibles, on aura un des meilleurs defs central du monde d'ici 2/3 saisons, à mon avis. Ses quelques débiles tacles et croche-pied disparaîtront quand il verra venir les situations dangereuses plus tôt.

Perso, je vois très peu de DC de la même génération à son niveau déjà. Connais trop peu le basque a 40M du Bayern pour juger mais par ex David Luiz reste irrégulier et sa fougue peut tout aussi être un cache misère qu'une bénédiction, selon les matchs. Pique connaît aussi des problèmes et ne parlons même pas de Koscielny au vu de son match de ce soir...D'autres ont plus d'assurance par leur physique principalement mais pas forcément sa technique ou son sens du placement ou intelligence de jeu. Quand à l'amour d'United qui en font un joueur fiable, loyal mais aussi un relai du staff sur d'autres équipiers, les nouveaux arrivants...C'est gros bénef pour nous.

 

Il aurait pu/du avoir le rôle de joueur de complément à l'instar de Wes Brown mais les blessures de Vidic nous font entrevoir un défenseur meilleur (que Brown) et lui donne l'expérience nécessaire pour arriver au top à ce poste.

Modifié par Pip°z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di matteo, y'aura pas de Mata, ni de Mikel, Torres et ivanovich sont suspendus. Daniel Sturridge, Cesar Azpilicueta and Lucas Piazon seront normalement de la partie, il va apperement faire jouer les jeunes, je sais pas ce que ces derniers valent, mais je pense qu'on gagnera trés probablement ce match, notre Banc a quand meme beaucoup plus de gueule que celui de Chelsea, nos jeunes aussi, et de loin.

Modifié par MANUTDforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di matteo, y'aura pas de Mata, ni de Mikel, Torres et ivanovich sont suspendus. Daniel Sturridge, Cesar Azpilicueta and Lucas Piazon seront normalement de la partie, il va apperement faire jouer les jeunes, je sais pas ce que ces derniers valent, mais je pense qu'on gagnera trés probablement ce match, notre Banc a quand meme beaucoup plus de gueule que celui de Chelsea, nos jeunes aussi, et de loin.

Suis d'accord ! Mais Fergusson peut nous mettre la méme équipe au lieu de faire tourner.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord ! Mais Fergusson peut nous mettre la méme équipe au lieu de faire tourner.

 

Non , je ne pense pas, il fera surement souffler l'equipe pour Arsenal le WE prochain.

 

Je verrais bien Nani, anderson commencer, et Smalling faire son retour dans ce match.

Modifié par MANUTDforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne pense pas, il fera surement souffler l'equipe pour Arsenal le WE prochain.

 

Je verrais bien Nani, anderson commencer, et Smalling faire son retour dans ce match.

J’espère que ça va arriver, Arsenal a fait reposer ses cadres, et a joué un jour avant nous, donc aura un jour de repos en plus.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...