Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Moi aussi j'ai peur de l'arbitrage, les joueurs de chelsea pourront faire ce qu'ils veulent aucun péno ne sera siffler contre eux et aucun cartons rouge ne sera attribué à eux, contrairement aux joueurs de manchester qui doivent être très attentifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai peur de l'arbitrage, les joueurs de chelsea pourront faire ce qu'ils veulent aucun péno ne sera siffler contre eux et aucun cartons rouge ne sera attribué à eux, contrairement aux joueurs de manchester qui doivent être très attentifs

Je pense pareil que toi, mais bon on fait avec.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé guys pour mon groupe d'avant. Visisblement, même pour des GROUPES, Goal.com c'est pas fiable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe ce soir étant composée de jeunes et de quelques bon éléments de base n’ont pas été ridicules loin de là mais pas forcément exceptionnels non plus.

 

Nous pouvons avoir des milliers de regrets sur ce match car malgré notre effectif de moindre qualité face à des adversaires qui ont mis par la suite leur armada offensive au cours du match nous ont petit à petit mangés dans le jeu.

 

L’erreur qui change tout

 

Nous avons mené par 3 fois dans ce match malgré tout lors du temps réglementaire et nous pouvons être déçus du résultat final, nous tenions un joli 2-3 avec des forces en présence de seconde zone. L’erreur qui est peut être la cause c’est la sortie d’Anderson (peut être n’était il plus dans la forme physique pour continuer mais j’en doute). Dans sa politique de jeunes, Wootton va faire mentir le Manager sur la confiance, le pauvre garçon, c’est dur pour lui car il porte le poids d’une erreur décisive qui donne l’occasion à l’adversaire d’espérer et ensuite de gagner en prolongations.

 

Les prolongations étaient trop compliquées pour ces joueurs là et cela n’a pas tenu et c’est encore Wootton qui fait l’erreur et cette fois-ci qui donne le match à Chelsea, nous ne pouvons plus revenir c’est terminé, Ramires enfonce le clou du 5-3. On va avoir quand même l’honneur de revenir à un 5-4 qui devient bien plus honorable par rapport au match fourni qui ne méritait pas un écart de 2 buts.

 

Il y a eu quelques satisfactions ou des satisfactions éphémères, Nani a marqué un superbe but mais sinon pas vraiment du grand Nani et en + malheureusement pour lui son but ne sert à rien… Lindegaard a vraiment tenté de sauver la maison plusieurs fois mais quand on s’en prend 5… Bon il y a deux penaltys mais bon, pour le reste je ne vais pas enfoncer les jeunes qui jouaient un match difficile et qui tenaient pas trop mal lors des 90 minutes.

 

La jeunesse a pu s’exprimer une minute par ci par là mais bon il n’y a pas eu les étincelles qui font qu’on gagne le match et surtout l’erreur horrible du gamin qui va avoir besoin de réconfort et qui ne va pas en dormir de la nuit, c’est un cauchemar précoce pour Wootton, on lui en veut un peu mais moi je n’irai pas plus loin, c’est difficile pour le gars mais il va retourner apprendre à Carrington avec les réserves, je crois qu’il a besoin de retrouver ses jeunes copains pour faire le point et se remettre de tout ça.

 

Gardons la foi, nous avions une équipe B face à une équipe adverse meilleure sur le papier, le match qu’on gagne mais en fait qu’on perd, c’est à se demander si nous savons réellement ce qu’il s’est passé ce soir… Je pense que beaucoup de nos joueurs ont appris ce que c'était le très haut niveau et cela va aider à ne pas refaire les mêmes erreurs, il faut également je le répète un grand soutien à Wootton en espérant qu'il soit fort dans sa tête.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun joueur confirmé de manchester ne se trouve sur le banc au cas ou, au contraire de chelsea qui a hazard, oscar et ramirez sur le banc...

 

Tout à fait on a joué le jeu et si il n'y avait pas eu ces erreurs de jeunesse on passe et Chelsea avec toute son armada n'aurait pas fait le fier.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une jeune équipe de MU très séduisante qui a mangé l'équipe quasi-type de Chelsea pendant 90 minutes, une erreur de jeunesse nous a coûtés le match mais c'est pas grave la League Cup c'est pour les jeunes et on a obligé Chelsea à aligner son soit disant quatuor magique. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pendant les 90 minutes j'ai quiffé le match de Wooton et Keane, après c'est dur de défendre face a leurs attaquants la ça venait de partout, je ne crois pas que Rio Evans ou même Vidic aurait pu les stopper a la fin.

Anderson et Rafael ont été très bon, Chicharito aussi. Au faite ils marquent sur deux pénaltys et un corner, alors je ne vois pas de quoi rougir ce soir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas du genre a faire des déclarations a chaud vu que je suis déçu mais bon...

J'vais pas critiquer SAF qui a fait jouer les jeunes, c'est un bonne initiative

Je vais pas critiquer Wooton ou Keane qui ont étés résponsables pour 2-3 buts.

Par contre pourquoi remplacer Buttner ? et Tunnicliffe c'est le pire sur le terrain, je peux pas comprendre comment un tel joueur peut jouer ainsi dans un match de cette importance! Surtout que Andy faisait un très bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...