Aller au contenu

Scott Wootton


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est marrant car j'ai en même temps de la peine pour lui car il va pas dormir cette nuit après une telle perf et les conséquences que cela eu et je suis tellement frustré d'avoir perdu ce match comme ça que j'aurais envie de lui en coller deux !!!!!

 

Mais bon il a pris de l'expérience sur ce match et c'est déjà une bonne chose !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, à 5 sec près son match n'était pas si mauvais. Il a tenu tête assez longtemps et assez bien à la meilleure attaque de PL, donc bon. Pour un premier vrai match, pas si mal. Il apprendra de cette manière.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, à 5 sec près son match n'était pas si mauvais. Il a tenu tête assez longtemps et assez bien à la meilleure attaque de PL, donc bon. Pour un premier vrai match, pas si mal. Il apprendra de cette manière.

De 6 il passe à 3 pour une note globale malheureusement car par la suite il en rajoute une couche mais son mental était déjà atteint...

 

Ce serait génial de le revoir dans 1 an et être le patron de la défense :D

 

Quand tu vois que le mec comme c'est si bien dit qu'il se frotte a ce qui se fait de top en PL, c'était pas gagné d'avance pour le coup mais dans son ignorance du haut niveau il a été plutôt bon et sa prestation encourageant oui mais voilà.... Le truc qui tue, les détails qui font la différence entre la réserve et le haut niveau, l'erreur se paie cash money.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus talentueusen? Bon, une des meilleurs attaques alors. Mata Hazard quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la 44ème, il est bon. Puis le premier penalty. Et là c'est l'enfer pour lui.

 

Dommage, il avait su se montrer calme, propre à la relance, serein et a pu mettre en confiance ses partenaires, jusqu'à sa première erreur du moins. Derrière, il a pris l'eau, il a été trop lent face à Sturridge, il avait du mal à jaillir sur Mata, il a subi contre Ramires. Je ne lui en veux pas. Il n'est pas le plus talentueux, mais avant hier soir, il a toujours été bon quand il en a eu l'occasion. Il coûte la qualification, mais pouvait-il vraiment faire mieux en l'état, pas sûr.

 

Et puis m****, 3 passes décisives, mieux qu'Anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la 44ème, il est bon. Puis le premier penalty. Et là c'est l'enfer pour lui.

 

Dommage, il avait su se montrer calme, propre à la relance, serein et a pu mettre en confiance ses partenaires, jusqu'à sa première erreur du moins. Derrière, il a pris l'eau, il a été trop lent face à Sturridge, il avait du mal à jaillir sur Mata, il a subi contre Ramires. Je ne lui en veux pas. Il n'est pas le plus talentueux, mais avant hier soir, il a toujours été bon quand il en a eu l'occasion. Il coûte la qualification, mais pouvait-il vraiment faire mieux en l'état, pas sûr.

 

Et puis m****, 3 passes décisives, mieux qu'Anderson.

Le premier péno c'est pas lui c'est Buttner ;)

Puis je l'ai trouvé bon jusqu'à la 80 ème min. La seule erreur avant cela c'était son mauvais marquage sur Cahill.

Donc il a était globalement bon jusqu'à ce que Chelsea accélère vers les 10 dernières minutes. Puis ce fut le naufrage pendant les prolongations ...

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bêtement et surtout sous la pression. Il n'a pas su tenir la pression je dirais.

 

Faudrait le prêter en Bavière.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Nani ne fait pas le con jamais ça n'arrive, personne ne dirait rien sur ce pauvre gosse et en plus on serait qualifié...

 

Des matchs de m**** ça arrive à tout le monde donc bon...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour notre cher ami Wooton ! Mais bon ça lui passera et faut pas s'inquiéter pour la relève. On a largement de quoi faire avec Evans, Smalling et Jones qui rappelez vous pour le premier n'a pas été loin du niveau de Wooton à ses début.

 

Et comme signalé plus haut, Il n'a pas fait une mauvaise première période. Ça s'est compliqué pour lui surtout quand il dû faire face à Hasard et Oscar.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment très fier de ce garçon.

Certains oublient un peu le contexte du match joué à Stamford Bridge et sous une tension palpable après ce qui s'était passé 3 jours avant.

Ce n'est pas facile pour un si jeune joueur qui compte à son actif que deux apparitions officielles avec les A et quelques matchs de pré-saisons. D'autant qu'il a été impérial dans certaines phases de jeu, là où des Ferdinand et Carrick avaient flanchés plutôt dans la saison.

 

C'est une coupe chocolat comme on dit, elle est faite pour ces petits jeunes afin qu'ils découvrent le haut niveau et qu'ils engrangent un maximum d'expérience. Sa petite erreur, représentera certainement un début d'évolution chez ce bonhomme. Il faut parfois faire des bêtises pour apprendre. On est confronté à cela tous les jours. Ce serait vraiment un manque de psychologie que de lui tomber dessus. Un acte stupide qui peut te détruire un homme, qui pensait pourtant bien faire, et qui a été, pour ma part, et dans un match aussi difficile que celui là, quasi-irréprochable.

 

J'ai de la peine pour lui. Je l'ai applaudis après le but encaissé et j'ai crié, courage mon garçon, ça arrive même aux plus grands. Nesta, Ferdinand, Puyol et bien d'autres grands défenseurs, ont déjà commis des fautes entraînant des défaites, et pourtant, c'était déjà des joueurs connus et confirmés aux yeux des spectateurs.

 

Face à l'équipe A de Chelsea, dans un stade comme Stamford Bridge, 3 jours après une rencontre tendue, au milieu de joueurs avec qui il n'avaient presque jamais évolué (sauf à l'entrainement), moi je dis bravo!!!!

Modifié par Lunatic
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a Kean, je voie pas en Wooton un future titulaire en puissance de notre défense, il est moins posé que kean et il a un manque flagrant de vitesse de course; il a coincé plusieurs foie hier au bout de quelque mètre :s

 

vous allez me dire que c'est pas la qualité première d'un DC, certes mais il faut quand même un minimum :)

ya plein de défenseur centraux qui paressent lent mais quand il faut rattraper un adversaire, ils ont la vitesse de course qu'il faut pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre de ce genre de match et je suis sur qu'il est devenu un meilleur joueur avec cette expérience ...... finalement est ce que c'est pas ça le plus important ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut apprendre de ce genre de match et je suis sur qu'il est devenu un meilleur joueur avec cette expérience ...... finalement est ce que c'est pas ça le plus important ?

 

Peut être mais faut aussi se dire une chose : Si on était passé , il aurait eu encore plus de temps de jeux et il aurait surement encore plus progresser.La c'est pas une erreur mais bel et bien 2 qui nous coute le match on va pas se mentir.

 

Dommage pour lui , il a vraiment du se sentir mal sur cette fin de match et plus qu’énerve ça ma réellement fait de la peine pour lui.J'ai d'ailleurs beaucoup aimer la réaction de Keane qui sur son Penalty vient et lui tape dans la main ! Futur graine de champion ce Keane , Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un peu Wooton titulaire Samedi ?

 

Je dis ça avec un ton d'humour mais ce serait pas bête. À coup sûr, il aura à cœur de se racheter, il aura forcément une réaction d'orgueil pour se faire pardonner, et c'est ce genre de match qui peut servir de déclic pour la suite.

 

L'idée est plutôt fantaisiste, mais on a pas grand chose à perdre, on a déjà une défense en mousse, franchement il pourrait y avoir pire ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un peu Wooton titulaire Samedi ?

 

Je dis ça avec un ton d'humour mais ce serait pas bête. À coup sûr, il aura à cœur de se racheter, il aura forcément une réaction d'orgueil pour se faire pardonner, et c'est ce genre de match qui peut servir de déclic pour la suite.

 

L'idée est plutôt fantaisiste, mais on a pas grand chose à perdre, on a déjà une défense en mousse, franchement il pourrait y avoir pire ?

 

Autant se tirer une balle dans le pied ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...