Aller au contenu

Scott Wootton


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est une bonne chose si c'est le cas, ce pret va lui permettre de jouer plus souvent.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

C'est une bonne chose si c'est le cas, ce pret va lui permettre de jouer plus souvent.

 

Et surtout, mieux : on aura pas à se le coltiner en Capital One Cup.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais bon il aurait pu aller dans un club à la Ipswich ou à la Middlesbrough, mais bon, vu que seule l'équipe de Leeds s'est intéressée à son profil...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on s'en fout, il n'aurait jamais joué avec nous. Bon vent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a d'autres qui n'ont pas le niveau et qui doivent eux aussi nous quitter!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance à lui, peut être qu'on le retrouvera face à nous en Premier league dans quelques saisons, c'est tout le mal que je lui souhaite.

ça me fait penser à deux de nos anciens joueurs Phil Bardsley et Chris Eagles (j'adorais ce joueur), que de nostalgie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça casse-toi pauv' con.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon défenseur chez les U21

 

Tu dis ça parce que tu l'as pas vu jouer avec.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...