Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

ça fait une déclaration d'impôts que je n'avais plus pris autant de plaisir à voir un match.

Il y a des choses à dire, forcément. Plusieurs joueurs peuvent se permettre de se regarder, une fois tiens, dans la glace. et pas pour ajuster du gel. Ha, il y en a qui font froid dans l'dos. Réminiscences ne sont rien face à la réalité.

Après un match pareil, on comprend la pensée, en substence, d'Andeerson: "mieux vaut pas de point et juter sur United que des titres et pleurer".

 

Aujourd'hui, ce soir, le match fut tellement intrigant, en première période que j'ai soupé en regardant United. "i' tombe monsieur" "court ballon monsieur". C'est United qui rentre à c't'âge...

 

Et quel superbe réduction du score et qu'elle bouffonerie de défense, et quel regoal, pis des passes justes. (91% et 94 minutes pour Scholes).

 

J'ai aimé y croire jusqu'au bout. J'ai aimé entendre le public des grands soirs. J'ai même pas quinté pour les douze pénalties oublié, onze en fait. M'en fous, c'était vraiment pas un match qui te laisse le choix entre plier tes chaussettes ou ouvrir une bière. Tiens, une clope et après, lessive.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est pas scandaleux, on a perdu un match ca nous arrivera encore!

Il faut se dire qu'en jouant comme en 2ème mi temps on n'en perdra pas beaucoup des confrontations ...

 

Dans les plus je dirais une très bonne entente Rooney-VP-Kagawa, un bon/très bon patrice evra il faut le noter.

Dans les moins évidemment la défense et le très très faible impact de giggs qui n'avait définitivement pas les jambes pour jouer face aux flèches de tott´

 

En tout cas la défaite ne le semble pas méritée, ni même le match nul, on se prend 3 buts sur leurs seules occasions et nous on vendange pas mal (poteau, transversale, VP...) ! Ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir un match de MU donc si on continue sur la lancée de cette seconde période, moi, je signe

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois une chose sans Giggs ca va déjà beaucoup mieux... okay c'est notre légende dans le vestiaire il a un p***** d'impact mais sur le terrain il est un handicap.

 

J'espère que SAF aura remarqué que Kagawa est bien plus efficace quand y a du mouvement et un vrai milieu de terrain.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors juste déçu mais heureux sur quelques points , on joue quand on se fais mené , ça devient agaçant mais les retours défensifs vont bientôt arriver et le retour de Rooney a fait du bien , donc on y crois , c'est pas le moment de lâcher les points , on se doit de réaliser du mieux dans les prochains matchs car on tombe sur des matchs délicats.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgres qu'ils on joué une mi-temps avec un bon arbitre on gagne ce match 4-3

car les 2 penos non sifflé sur les 3 + le vilain tacle de gallas sur RVP

mais il y a trop de bléssés en defense jones vidic smalling

 

Tot a eu bcp de réussite 1 goal sur un tir dévié + 2 barres de notre part

 

 

Vraiment une trés bonne 2éme mi temps

 

cela a fait trés mal la blessure de valencia car il defend mieux que Nani et il aurait pris de vitesse Vertongen

 

depuis le début saison j'ai tjs dis qu'il aurait transferer du belge lol

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais pourquoi on joue pas en premiere periiode avec la meme determination et de concentration c'est vraiment chiant de vivre sa chaque match je me demande ce qui tourne dans la téte des joueurs , bref je suis trés trés déçu de notre match je suis préssé de voir ce que fergie dira en conference de présse

Il dira qu'on a joué un bon football, qu'on a pas eu de chance, que Giggs peut encore jouer 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas pester sur le réalisme de Tott'. Je vous rappelle que les victoires sur coups de chatte, c'est une spécialité maison.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent connaitre le football sur le bout des doigts et tjrs avoir un temps d'avance sur les autres va falloir revenir sur terre un peu les cocos...

 

Aujourd'hui on a une equipe qui ne produit plus rien depuis un bon moment, il n'y a que Fergie qui voit des bonnes choses bizarrement... Il nous faut être mené pour reagir et encore faut t-il savoir reagir avec la bonne maniere...

 

Enfin bref tant que Fergie persistera avec cet etat d'esprit et tactiquement de la sorte on peut encore s'attendre a de belles desillusions et de belles soirée comme celle de ce soir...

 

Je prefere faire court c'est un dicours récurrent apres chaque match malheuresement..

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un première mi-temps à vite oublier où seul Carrick à existé. Pour la deuxième mi-temps c'est nettement mieux mais force est de constater que les Spurs ont arrêté de jouer et la seule fois où ils ont bien voulu sortir de leur camp c'était pour nous claquer un but !!!

 

Il y a eu évidemment des bonnes choses notamment plus de fluidité dans notre jeu, en même temps c'était pas compliqué, et une doublette Scholes-Carrick dans le cœur du jeu en mode métronome. Alors comme la plupart d'entre vous, j'ai pris un sacré plaisir dans cette deuxième période et je me suis même remis à avoir de l'émotion et regarder le match debout !!!

 

Maintenant, le premier acte gâche le fait de pouvoir relativiser cette défaite est de rester sur une note positive. En effet, on s'est beaucoup trop fait bouffer en première période pour penser que ce retournement de situation est dû simple à nous. J'ai plus l'impression que l'on doit notre salut par le fait que les Spurs ont pris cette seconde période en se fixant comme objectif de bien défendre !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas baisser les bras les gars, vous savez sur ce même forum, lors de la saison 2007/2008 après un début catastrophique, tout le monde critiquait l'équipe, avec des phrases comme ''on gagnera pas le championnat", "on finira pas sur le podium"... à la fin on gagne le championnat.

Vous savez le championnat c'est comme un marathon, il suffit pas de sprinter dés le début pour le remporter, il faut le gagner intelligemment, moi j'ai toujours cru en l'équipe, et je suis d'accord avec vous que notre jeu en ce moment est catastrophique, mais ayez foi en votre équipe, ils ne nous ont jamais déçu ces dernières années, estimez vous heureux les gars, ya des fans d'autres équipes qui sont classés derrière qui produisent un jeu plus que catastrophique, et qui encouragent leur équipe jusqu'à la fin. les joueurs ont besoin de notre soutien ils le méritent juste pour tout le bonheur et la joie qu'ils nous ont apporté durant toutes ces années!! je crois en eux! BELIEVE!!

Win , Lose or Draw

MUFC Till I Die.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Roo rentre en attaque giggs sort et kawa prend se place a gauche a la place de giggs.

 

n’étant pas un pur aillié kawa est naturellement attiré par le milieu, nani ne descend plus, on se retrouve avec un 4.3.3 et ho comme par miracle ca joue au foot, ya du mouvement et ca marque Oo

et tout ca sans travail sur ce système a l'entrainement, c'est dingue non ...

 

ensuite ya la sortie de kawa pour welbeck et se dernier va se scotché au centre et du coup plus de mouvement et ca ne joue plus :s

 

donc pour résumer on a 90min + 45min en 4.3.3 ou ya du jeu. la logique voudrait que on opte définitivement pour ce schéma de jeu.

 

mais allez comprendre ce qui est logique dans le cerveau de SAF :s....peut etre qu'il est maso :cherche: ??

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité pas beaucoup plus au vu de la piètre première mi-temps, perdre contre éverton puis tottenham montre notre faiblesse face au équipe rapide et joueuse. Cette défaite ne remet pas en cause notre statut de favoris mais inquiété on peux pas se permettre de ne jouer qu'une mi-temps face à une bonne équipe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, pas besoin de chercher midi à quatorze heure ! "Pourquoi n'avons nous pas joués de la même façon en première mi-temps?"

 

Parce que le schéma tactique n'était pas le même, parce que Ferguson sort Giggs et fait rentrer Rooney à la mi-temps. Ce n'est pas le hasard si on a aussi bien joué en seconde mi-temps et si on a aussi mal joué lors des 45 premières minutes. On débute le match avec Giggs à gauche (il a été tellement mauvais et insipide que je ne sais même pas s'il jouait dans le milieu à gauche ou à gauche du milieu ; c'est-à-dire à gauche d'un milieu à trois ou en tant qu'ailier gauche) et Kagawa aux cotés de Van Persie (soit en tant que deuxième attaquant, soit en tant que soutien d'attaque). En somme, on jouait, d'après moi, dans un espèce de 4-4-2 avec des joueurs peu adaptés à ce système (Kagawa, Giggs et la paire Scholes/Carrick).

 

En seconde période, Ferguson change enfin son 4-4-2 en 4-3-3 avec Rooney devant la paire Scholes/Carrick et Kagawa excentré sur la gauche. Résultat, l'animation offensive ressemble enfin à quelque chose. Les latéraux ont l'espace nécessaire pour monter, l'association Scholes/Carrick devient enfin complémentaire grâce au travail hors norme de Rooney et aux décrochages de Kagawa, Nani et Van Persie. C'est plus fluide, plus spacieux. Bref, tellement plus adapté aux profils de nos joueurs.

 

Faire jouer Kagawa en 4-4-2 derrière une pointe et devant un milieu Scholes/Carrick, c'est partir avec un handicape. Il n'a pas le volume de jeu nécessaire pour faire le lien entre son attaquant et ses deux milieux qui évoluent pratiquement tout le temps sur le même ligne et qui ne l'accompagnent pas offensivement. Dans un tel schéma, Kagawa est complètement perdu. Si en plus de ça, on aligne un Giggs qui n'y est plus du tout, c'est le néant en terme de construction de jeu. Et on l'a bien vu, une fois que Rooney est venu prendre la place de Kagawa et que celui-ci s'est excentré, notre jeu était extrêmement plus dangereux. Wayne est le joueur idéal pour combler le vide entre Scholes et Van Persie pendant que Kagawa appelle/décroche et combine en étant un poil excentré.

 

Donc, s'il y a un pourquoi à chercher, ce n'est pas "Pourquoi n'a-t-on pas jouer de la même manière en première mi-temps", mais plutôt "Pourquoi a-t-on démarré la rencontre avec un mauvais schéma tactique?".

Modifié par T2S
  • J'aime 5

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 2 Tottenham 3

Cette affiche réserve toujours des surprises... Onze ans jour pour jour après l'incroyable retournement de situation à White Hart Lane, où United avait été mené 3-0 avant de s'imposer 5-3, les hommes de Sir Alex remettaient le couvert. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement Alruud contre une équipe comme city, chelsea ou arsenal qui continu a jouer on s'en prends 2 de plus. ce match on l'a perdu dés le début pour moi, j'en peux plus de ce 4-4-2, ça fait 1 an que cela ne marche pas, surtout contre les grands, pourquoi saf continue ?

Alors oui il a bien marcher pendant une période, seulement a cette période carrick tenait un milieu a lui seul, giggs était bien meilleur, rooney marchait sur l'eau et les ailiers étaient excellents. Pis dans les grands match on avait Mr 4 poumons qui bloquer tout le côté gauche ainsi que l'axe par moment.

 

Maintenant ce système ne colle tout simplement plus, peut être qu'un jour si on a carrick et fletcher a un niveau stratosphérique je dis pas, mais c'pas le cas. On fait un de nos meilleurs match depuis bien longtemps plutôt dans la semaine, avec une équipe équilibré un milieu qui était puissant, tactiquement au point, techniquement très bon, des joueurs devants constamment en mouvement, résultat du jeu, une bonne possession et très bonne solidité.

 

Saf a de quoi en faire une compo encore plus redoutable, avec carrick,scholes et ando avec devant eux vp,kagawa et nani, tout ça avec des solutions de remplacements, l'assurance d'une équipe équilibré, mais nan on met giggs et scholes contre dembele sandro et dempsey logique.

 

Ps : je ne critique pas scholes, malgré sa première mi temps difficile, il a été monstrueux en deuxième, mais ferguson faut qu'il fasse la transition maintenant et ça passe par faire jouer anderson et cleverley de plus en plus. Surtout quand ils sont fit et font un très bon match juste avant !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouait-on vraiment en 4-4-2 en première mitemps? Plus un 4-2-3-1?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on jouait seulement ? Personnellement, j'ai pas vraiment vu un 4-2-3-1. J'ai surtout vu un Kagawa perdu, le c** entre deux chaises, qui subissait comme jamais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Mais je veux dire msemble pas qu'on était en 4-4-2. Qui était avec VP alors?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-2, 4-2-3-1, 4-5-1... Faut jouer en 4-3-3 c'est tout.. Carrick/Ando/Clev.. Ou Scholes à la place de Clev enfin bref, ces variantes je trouve ça insignifiant perso... La vraie question c'est :

"Pourquoi Ferguson utilise à chaque fois le mauvais schéma tactique?"

 

 

Ca fait depuis le début de saison maintenant qu'il a du mal à lacher son 4-4-2 claquée.. ça a failli nous couté des points face à Liv.. On était plutôt pas mal face à Newcastle avec un milieu à 3, et avec Fletcher qui plus est revenait de blessure, et là il nous remet un milieu à 2 avec Giggs sur le côté mais je sais pas si il se rend compte de la m**** qu'il fait, on devrait faire une pétition je sais pas, parce que borné comme il est, on va se retrouver avec Fletcher/Giggs au prochain match.

 

Un 4-4-1-1 je pense, enfin un 4-3-1-1, j'ai pas vu Giggs, mais c'est une légende donc il joue!

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai. Mais je veux dire msemble pas qu'on était en 4-4-2. Qui était avec VP alors?

 

Bah Kagawa... Il était pas "à coté", il était forcément en soutien, mais 4-4-1-1 ou 4-4-2, c'est du pareil au même, surtout quand on ne dispose pas des profils adaptés au schéma dans lequel on évolue.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons assisté à un match à rebondissements aujourd'hui.

 

Une première mi-temps de très mauvaise qualité, le pire United qu'on puisse voir, sans panache, sans envie, sans création, sans mordant, un jeu statique, des joueurs immobiles et attentistes, nous jouions comme des grands pères, c'est simple il n'y avait rien. Par contre en face je trouve qu'ils jouaient bien et défendaient bien, nous ne leur avons pas posé trop de problèmes mais ils étaient bien en place et surtout sereins. Dans cette première mi-temps question création d'occasions (on en a pas vraiment eu) J'ai trouvé Nani le seul capable de créer un décalage même si les choix n'étaient pas spécialement exceptionnels avec du déchet technique.

 

Une deuxième mi-temps tout autre, le Manager a du passer un sacré savon aux joueurs pour qu'ils se rebellent et il a fait rentrer Rooney qui va donner pleine mesure dans les déplacements. Nous commençons pas trop mal et le but arrive sur une splendide combinaison entre Nani et Rooney, ce dernier adresse un centre parfait pour Nani qui du gauche crucifie Friedel. C'est sans doute le tournant du match qui arrive, juste après nous n'avons pas le droit d'encaisser ce but, c'est pas digne, déjà qu'on se faisait ch*** à revenir et là boum, 1-3 mais juste après nous revenons à 2-3 avec talent sur une belle passe et une finition minutieuse de Kagawa car c'était pas si simple à mettre vu la sortie menaçante de Friedel 2-3. S'ensuit une attaque défense des grandes heures, nous continuons à jouer, à se dédoubler, à tenter des choses, Rooney étant un des éléments clés de ce jeu selon moi grace à son énergie procurée et à ses déplacements hargneux, de l'envie en somme, nous n'avons pas eu de réussite sur cette deuxième mi-temps car nous méritions au moins d'égaliser c'est certain, un poteau de Wayne, une barre de Michael, un but hors jeu (il y est évidemment) Et 1 vrai penalty non sifflé en seconde mi-temps (pour moi l'intervention sur Kagawa est propre (Mais pas en première mi-temps).

 

Nous pouvons être plutôt contents si nous nous plaçons du coté des rabat joie qui réclamaient du jeu, ne me dites pas que vous n'avez pas été servis par cela en seconde mi-temps, certes les spurs ont reculé car on les a forcés à le faire à un moment donné, de par l'énergie procurée nous avons donné du fil à retordre au physique adverse de par nos courses et des ballons plus intelligents, Paul Scholes étant encore là pour nous produire une oeuvre d'art complète sur 45 minutes avec des passes lumineuses, quelque chose de propre et de Saint, nous avons tout essayé. On ne peut pas non plus tout mettre sur la responsabilité de Sir Alex quand on voit la seconde mi-temps des joueurs, surtout qu'un seul élément a été changé, pourquoi ces joueurs là n'ont pas été capables de fournir ne serait ce que le 1/4 de ça? Il faut les tenir par la main pour jouer? Les engueuler? Certes Giggs nous a montré qu'il n'était pas au niveau malheureusement sur son placement, il devrait jouer sur un coté ma foi.

 

La seconde mi-temps nous a montré qu'en cas de souci à gauche, Kagawa peut être ce joueur car il a été pas mal pour le coup je trouve, on notera la performance de Patrice Evra excellent dans l'engagement en seconde mi-temps, d'autres joueurs avaient retrouvé comme par magie leurs moyens, c'est pas la solution de réagir, nous devions agir aujourd'hui et nous avons été punis par le scénario, la poisse et à un moment l'arbitre.

 

Il y a quelque chose de 'rassurant' c'est que l'équipe sait jouer et là nous avons fait les meilleures 45 minutes de la saison avec Van Persie, Kagawa. Cette deuxième mi-temps est peut être le déclic pour poursuivre la saison, nous verrons contre Newcastle ce que nous pouvons faire et les choix tactiques du staff. Nous avons pu voir que la tactique calée 4 4 2 ne fonctionnait pas vraiment malgré les joueurs qui ont le talent pour le faire, je pense que c'était le dernier coup tenté, nous verrons bien mais là il y a des évidences sur les tactiques à adopter et Rooney fait selon moi partie des pièces maîtresses pour jouer comme nous l'avons fait, qu'on le veuille ou non c'est un joueur unique en son genre, de par son aura il est capable de booster tout le monde et c'est la première fois que j'ai vu que les joueurs aimaient combiner de façon enthousiaste avec lui notamment nos deux nouveaux joueurs achetés à hauts prix.

 

Je suis bien évidemment déçu du résultat et de la honte de cette première mi-temps où nous avons été ridicules, amorphes etc... Tout ce que vous voulez, je n'ai envie de cracher sur personne mais nous pouvons tout de même nous dire dans ce match cauchemardesque qu'il y a eu du très bon et qu'il ne faut pas tout jeter hormis ce résultat plombant et inattendu quoique pas si inattendu que ça quand même.

 

Pour les pessimistes de nature qui ne reconnaissaient pas leur United selon eux, on ne peut pas dire que cette deuxième mi-temps ne vous soulage pas tout de même un petit peu sur nos capacités à étouffer l'adversaire quand l'envie les prends, il y a des enseignements à prendre à ce sujet.

 

Pour rebondir sur les déclarations de T2S il y a quand même une différence dans les déplacements des joueurs c'est flagrant, je ne parle même pas de placements là.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe en quelle formation on jouait se prendrre encore et encore des goals on va finir par avoir ma plus mauvaise des défences ! C'était notre force avant ici, c'est clairement un point faible, qui pour stabiliser tous ca? franchement j'en sais rien !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que SAF se dit mais ou je ferrai jouer tonio si je met un 4.3.3 :(

en 4.3.3 mon tonio va me manger la ligne si je le met en attaque pareil si je le met au milieu :(

 

mais mon cher SAF ton tonio il ferra parfaitement le turnover avec rafael en back droit; avec ses deux la tu a deux back droit qui sont tres bon offensivement et tu serra quit de nous placé un smaling ou un jones en back droit quand leur place et au centre a la place du tres lent Rio :)

 

viens faire un tour ici Saf ya plein de gens qui sont capable de faire assistant a la place de ton assistant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...