Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Notre kit de maillot blanc home est vraiment superbe !

 

Oh wait...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dit, cette compo est vraiment a ch***, pas possible d'avoir giggs devant lennon et nani devant bale, kagawa a été bouffé par sandro, saf doit faire rentrer rooney a la place de kagawa et cleverly a la place de giggs et ce des le debut!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nani on peut encore le vendre? Comme d'hab le but dans les premiers instants , sa devient une habitude cette saison . On nous oublie un péno? On le mérite? Non , on mérite rien sur cette mi -temps et on se fout clairement de notre gueule la ...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre honnete cest la fin dun cycle ,chelsea et city joueront les premieres places et united luttera pour la 3eme , ya pas d'equipe

 

C'est surtout SAF qui abuse ! Pourquoi mettre Giggs et Scholes en même temps ? C'est abusé quoi ! C'est censé être des Joker de Luxes ! RHOOO

 

Ando et Cleverley il sont ou ? Physiquement on se fait carrément bouger, y'a qu'à voir comment arrivent les 2 buts.. Ça donne envie de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue vraiment trés mal comme toujours le milleu absent je ne suis pas dutout d'accord avec fergie de faire entrer giggs et scholes dés le debut il faut faire entrer des joueurs qui sont fort physiquement tel que anderson et clev , la charniére centrale comme dab en diré les champs elysé on passe comme on veut vraiment trés trés mauvaise premiére periode j'éspére qu'ils reagiront vite dans la 2eme mitemps et peut etre on assisstera a un 5-2 comme en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout SAF qui abuse ! Pourquoi mettre Giggs et Scholes en même temps ? C'est abusé quoi ! C'est censé être des Joker de Luxes ! RHOOO

 

Ando et Cleverley il sont ou ? Physiquement on se fait carrément bouger, y'a qu'à voir comment arrivent les 2 buts.. Ça donne envie de pleurer.

 

totalement d'accord , un milieu carrick-cleverley-anderson avec 3attaquants devant serait mieu mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense centrale trop lente, surtout avec Rio joue très bas, trop bas, nous empêche de pouvoir développer autant d'attaques que l'on voudrait, lorsque l'on attaque, ça nous laisse des espaces de 20m entre les lignes. Nos milieux, pour une cohésion défensive, joue bas, c'est compliqué à ressortir.

 

Catastrophique. On n'arrive pas à mettre de rythme dans le début de nos actions et plus on les poursuit plus on tend le bâton pour se faire battre. D'autant que chaque attaque doit être payante car impossibilité de retour derrière, de faire tourner, bouger la défense adverse.

 

Personne n'en parle ? C'est criant pourtant.C'est la PREMIERE chose. Qu'il faut régler au plus vite d'ailleurs.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre honnete cest la fin dun cycle ,chelsea et city joueront les premieres places et united luttera pour la 3eme , ya pas d'equipe

 

 

T'as top raison, je pense même que la 3ème place sera compliquée à aller chercher vu qu'il y a Arsenal et Tottenham qui nous sont largement supérieurs... Si on pouvait accrocher l'Europa League ce serait pas mal!!!

 

Non mais sérieusement on passe COMPLETEMENT à côté de notre match mais ça ne sert à rien de sortir ce genre d'inepties sous le coup de la déception!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as top raison, je pense même que la 3ème place sera compliquée à aller chercher vu qu'il y a Arsenal et Tottenham qui nous sont largement supérieurs... Si on pouvait accrocher l'Europa League ce serait pas mal!!!

 

Non mais sérieusement on passe COMPLETEMENT à côté de notre match mais ça ne sert à rien de sortir ce genre d'inepties sous le coup de la déception!!!

 

cest pas une inepties ,quand tu vois united et les autres , je vois pas comment on fera pour lutter ,etre 3eme serait deja bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

 

Giggs retraite now il a pas fait une bonne passe de la première mi-temps et physiquement il tient pas. Entre lui et nani notre milieu terrain est un vrai désert.

 

Et voilà aussi un petit cadeau de Bale (au moment des transferts, tout le monde se fout de moi quand je souhaite sa venue), il a peut être pas le génie de giggs mais au moins il court.....

 

bon je retourne voir la suite, j'espère voir la rentrée de cleverley et rooney au milieu de terrain, a la place de giggs et nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de mal joué ce qui devais arrivé arriva ,

Kagawa il mérite pas d'être titulaire il fou rien, a lui de gagné sa place normalement ...

Rooney faut le faire entrée dès la reprise.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cette entame de match reflète notre entame de saison. Une équipe qui peut être bonne offensivement, mais comment exploiter tout ce potentiel, quand on a un milieu de terrain totalement déséquilibré ?

La différence entre Tottenham et nous sur ce match ? Ils ont deux milieux de terrain capables de défendre (Sandro et Dembélé).

Scholes et Carrick, c'est beau quand on a le ballon, mais quand on joue une équipe comme le Tottenham d'aujourd'hui, qui se projette vite, on sent qu'ils rentrent comme dans du beurre (cf la percée de Vertongen, Defoe, Walker, etc.). Au risque de me répéter, on a vraiment besoin d'un milieu défensif. Soit on décide de faire jouer Fletcher à ce poste, soit on recrute à ce poste. Mais on va pas pouvoir une bonne saison comme ça.

 

Sinon pour en revenir au match en lui-même, Kagawa a vraiment du mal à se défaire du marquage de Sandro. C'est ce qui tue nos attaques. Quant à Giggs, je le trouve mauvais ce soir. Il est dans la continuité de ses derniers matchs : mauvais choix, il part jamais au bon moment, passes mal ajustées.

Nani a le mérite de tenter. Un peu de déchet, mais rien de révoltant.

Je m'attendais à ce qu'Evra se fasse bouffer sur son couloir par Lennon (comme d'habitude quoi) et Walker, et j'ai eu en partie raison. Il a très mal débuté son match, mais s'est bien rattrapé en fin de première mi-temps.

J'aimerais bien une rentrée de Rooney à la place de Kagawa. De toutes manières, je pense que c'est ce que va faire Ferguson. Il va peut-être faire renter Welbeck sur un côté également, ce que je ne comprend pas car Danny est pas bon sur les côtés, mais bon.

 

Anyway, COME ON UNITEEEEEEED !!!!!!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy il sort un gros match face à Newcastle mais malgré sa il est même pas titulaire, je comprend pas SAF là

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...