Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Comme chaque samedi depuis deux ans, je me dis, j'espère qu’on verra du jeu aujourd'hui. J'espère que ce samedi, Manchester United ne me prendra pas pour un con, pour une fois.

 

Y'a que les samedis que tu veux voir du beau jeu ? :P Et les dimanches ?

 

Sérieux, si Ferguson nous pond une compo comme celle face à Newcastle, on en verra surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque samedi depuis deux ans, je me dis, j'espère qu’on verra du jeu aujourd'hui. J'espère que ce samedi, Manchester United ne me prendra pas pour un con, pour une fois.

Personne ne t'oblige à regarder ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a que les samedis que tu veux voir du beau jeu ? :P Et les dimanches ?

 

Sérieux, si Ferguson nous pond une compo comme celle face à Newcastle, on en verra surement !

 

Les dimanches ? J'ai envie de dire que c'est pas mieux :P

 

Oui si. Mais avec des si, Ferguson nous pond des équipes imbattables chaque année ^^

 

 

 

Personne ne t'oblige à regarder ...

 

C'est le genre de remarque qui m'énerve... Je suis en droit de demander à mon équipe du jeu non ? Ou bien c'est impoli ? C'est vrai, il faut pas critiquer (sauf Nani), parcs qu'à United, tout est beau, tout va bien, on joue bien et on domine outrageusement nos matchs ! Sinon on est un footix. Et bien vous savez quoi ? Je préfère être un footix lucide sur mon club, juste dans mes critiques et demander du jeu que d'être un vrai fanatique, qui se contente du pauvre spectacle qu'on nous donne chaque semaine.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de remarque qui m'énerve... Je suis en droit de demander à mon équipe du jeu non ? Ou bien c'est impoli ? C'est vrai, il faut pas critiquer (sauf Nani), parcs qu'à United, tout est beau, tout va bien, on joue bien et on domine outrageusement nos matchs ! Sinon on est un footix. Et bien vous savez quoi ? Je préfère être un footix lucide sur mon club, juste dans mes critiques et demander du jeu que d'être un vrai fanatique, qui se contente du pauvre spectacle qu'on nous donne chaque semaine.

Justement si cela t'énerve c'est que cela te touche non ? C' est que tu aimes le club non ? Tu as tout les droits, mais soit tu regardes les matchs, tu pestes, tu maudits, etc et tu prends sur toi... Soit tu regardes pas si à l'avance tu sais que cela ne va pas te plaire . Si tu penses que les joueurs te prenne pour un con comme tu dis ( les vilains ils t'aiment pas ...) et bien fait toi une raison il y a des millions de supporters de par le monde qui ne pensent pas comme toi. Cela ne remets en rien en cause une quelconque lucidité sur le jeu de l'équipe, c'est juste comme le mariage c'est pour le meilleur comme pour le pire et quand cela ne va plus ben il te reste le divorce ... 1 club de perdu 10 de retrouvés .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si cela t'énerve c'est que cela te touche non ? C' est que tu aimes le club non ? Tu as tout les droits, mais soit tu regardes les matchs, tu pestes, tu maudits, etc et tu prends sur toi... Soit tu regardes pas si à l'avance tu sais que cela ne va pas te plaire . Si tu penses que les joueurs te prenne pour un con comme tu dis ( les vilains ils t'aiment pas ...) et bien fait toi une raison il y a des millions de supporters de par le monde qui ne pensent pas comme toi. Cela ne remets en rien en cause une quelconque lucidité sur le jeu de l'équipe, c'est juste comme le mariage c'est pour le meilleur comme pour le pire et quand cela ne va plus ben il te reste le divorce ... 1 club de perdu 10 de retrouvés .

 

C'est pas ça, c'est que je regarde United, car c'est une évidence, il n'y a même pas de raisons pour expliquer pourquoi je regarde United, c'est juste que je sais que je ne peux tout simplement pas regarder un autre match si United joue en même temps. Et oui à chaque match de United j'espère qu'ils joueront bien, ce n'est jamais le cas, ou très peu, mais je regarde quand même, je prends sur moi, et j'espère que ça va changer au prochain match. Oui c'est pour le meilleur, mais doit-on forcément endurer le pire sans dire un mot ?

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais doit-on forcément endurer le pire sans dire un mot ?

Je te comprends surement mieux que ce que tu ne penses, mais justement en quoi cela va changer quoi que se soit, ni SAF, ni les joueurs ne lisent ce forum donc on rage entre nous ce qui fait que l'on fini par rager l'un contre l'autre! On râle parfois pendant 90mn et on explose quand même à la 94 ème même si c'est un ex reds qui nous délivre contre City non ? Il faut être patient avec le malade et ne pas tirer systématiquement sur l'ambulance ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sera selon vous la compo probable d'aujourd'hui ?

pour moi c'est celle la

 

---------------De Gea---------------

 

Rafael----Evans--Ferdinand----Evra

 

-------Anderson------Carrick--------

 

----------------Kagawa--------------

 

Welbeck-----RVP----------Rooney--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sera selon vous la compo probable d'aujourd'hui ?

pour moi c'est celle la

 

---------------De Gea---------------

 

Rafael----Evans--Ferdinand----Evra

 

-------Anderson------Carrick--------

 

----------------Kagawa--------------

 

Welbeck-----RVP----------Rooney--

il y a un topic pour ça ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ok pardon je suis nouveau donc .... :D

Aucun problème c'est juste pour t'éviter de te faire déglinguer par les modos :P

J'étais pareil mdr

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que valencia et nani seront out pour ce match, valencia pour sa blessure et nani pour sa méforme, donc united sera sans ailier pour ce match et donc jouera surement avec un schèma diférent c'est à dire 4-3-1-2

 

au milieu il y aura carrick-scholes-cleverly devant lesquels il y aura kagawa et rooney + RVP en attaque..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ils me doivent 90 boules de maillot par an ainsi que mon abonnement canal.

 

En clair, je paie une partie de leur paie. En clair qu'ils prennent au moins un peu de plaisir et produisent du jeu, s'ils évoluent dans les conditions parfaite de réussite sportive c'est grâce à moi, grâce à nous.

 

Qu'ils aient au moins la décence d'aimer un minimum le club, qu'ils me procure un minimum de plaisir.

 

Ce n'est que du foot et ça déchaine les passions, qu'ils se déchainent sur le terrain avec de la passion.

 

Mais par contre j'y crois avant chaque match, je les encourage pendant, peut importe le joueur. Ce n'est plus une question de quel joueur j'aime ou moins c'est une question de maillot.

 

Come on United !!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ils me doivent 90 boules de maillot par an ainsi que mon abonnement canal.

 

En clair, je paie une partie de leur paie. En clair qu'ils prennent au moins un peu de plaisir et produisent du jeu, s'ils évoluent dans les conditions parfaite de réussite sportive c'est grâce à moi, grâce à nous.

 

Qu'ils aient au moins la décence d'aimer un minimum le club, qu'ils me procure un minimum de plaisir.

 

Ce n'est que du foot et ça déchaine les passions, qu'ils se déchainent sur le terrain avec de la passion.

 

Mais par contre j'y crois avant chaque match, je les encourage pendant, peut importe le joueur. Ce n'est plus une question de quel joueur j'aime ou moins c'est une question de maillot.

 

Come on United !!!

 

Ca ma presque fais de la peine :D

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un topic "est-ce que j'aime United, ou est-ce qu'ils me prennent pour un c0n" à peu près. Alors rendez-vy-zous

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit quand même attendre un minimum de notre, on a des joueurs pour briller au haut sommet de l'Europe, mais pour l'instant, ils y arrivent pas, et c'est ça qui fout la rage. D'accord avec Andeerson !

On a des joueurs pour gagner des matchs et + si affinités si la manière est là, je demande une équipe efficace, je me rappelle à un moment on jouait plutôt pas mal mais une efficacité vraiment pauvre, la finalité est la clé, finir et une défense solide, ça commence comme ça et c'est souvent comme ça que la victoire se construit même si nous préférons évidemment voir un Grand spectacle.

 

Il vaut mieux un 4-4 à la Everton ou une victoire 1-0 même ennuyeuse? Chacun voit midi à sa porte lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des joueurs pour gagner des matchs et + si affinités si la manière est là, je demande une équipe efficace, je me rappelle à un moment on jouait plutôt pas mal mais une efficacité vraiment pauvre, la finalité est la clé, finir et une défense solide, ça commence comme ça et c'est souvent comme ça que la victoire se construit même si nous préférons évidemment voir un Grand spectacle.

 

Il vaut mieux un 4-4 à la Everton ou une victoire 1-0 même ennuyeuse? Chacun voit midi à sa porte lol

Le problème vient du staff, Phelan entre autre, à l’époque de Queiroz on était vraiment très fort tactiquement et physiquement d'ailleurs, depuis c'est l'hécatombe...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Rafael, Evra, Ferdinand, Evans, Scholes, Nani, Giggs, Carrick, Kagawa, van Persie.

 

Banc: De Gea, Anderson, Rooney, Chicharito, Welbeck, Cleverley, Wootton

 

 

 

Friedel, Verthongen, Gallas, Caulker, Walker, Dempsey, Lennon, Bale, Sandro, Defoe, Dembele.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud n'a jamais autant prié pour qu'un goal se loupe :D

 

Sinon sympa la compo, même si on attendait un changement tactique. Les joueurs alignés sont tous tres technique. Déçut de pas voir Cleverley, mais Giggs c'est bien aussi sur la gauche.

 

Oui un 4--4-2 mais tres modulable.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...