Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Réception des Spurs de AVB et de Lloris à Old Trafford pour le compte de la 6 ème journée de PL.

 

Après notre victoire 2-1, à Anfiled Road, nos Red Devils s'attaquent à autre prétendant aux places européennes.

 

Revigoré par ce succès chez l'ennemi Liverpool, United devra confirmer sa belle série de 5 victoire consécutive toutes compétitions confondues, afin de rester en haut du classement de PL.

 

Match qui s'annonce comme toujours difficile face aux Spurs, mais à la maison il faudra prendre les 3 points.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut a tout prix qu'ils gagnent ce match car ca sera ma première a old trafford et j'ai envie de fêter la victoire apres a manchester. :bave:

Veinard!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la guigne, une formalité. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que le match contre liverpool ne reste pas trop dans les jambes.

et que celui de Newcastle également (au cas où des joueurs jouerai les 2 matchs )

Il y a de grandes chances qu'au moins 6 joueurs jouent les deux matchs.

 

J'espère que nous gagnerons 1-0 avec 38 parades de Brad Friedel et le but on le marque à la 93ème lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances qu'au moins 6 joueurs jouent les deux matchs.

 

J'espère que nous gagnerons 1-0 avec 38 parades de Brad Friedel et le but on le marque à la 93ème lol

 

Toute la défense sauf peut etre Evra déja vu qu'on a pas trop de possibilités.

 

Pour les 38 parades faut d'abord qu'on se bouge les fesses car ca fait longtemps que l'on a pas eu énormément d'occasions d'inquiéter le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la défense sauf peut etre Evra déja vu qu'on a pas trop de possibilités.

 

Pour les 38 parades faut d'abord qu'on se bouge les fesses car ca fait longtemps que l'on a pas eu énormément d'occasions d'inquiéter le gardien.

Voilà pourquoi je réclame cela, c'est un message à double sens et cela voudrait dire que nous avons été offensif et assez inspirés dans l'animation du jeu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air de passionner des masses ce match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'attend car c'est sur ce match que la saison de Rooeny pourrait bien se lancer, pas seulement statistiquement, mais dans son apport offensif.

 

J'ai l'intime conviction que ce match servira de décilc à notre saison sur tous les tableaux.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match en perspective, match également très dure et c'est le genre de match qu'il me hâte de voir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner tranquillos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de SAF sur le site off :

 

" Mercredi, j'ai aligné deux jeunes joueurs qui s'en sont très bien sortis. Scott Wootton a une bonne lecture du jeu, relance bien et vu l'expérience des joueurs qu'il avait en face, il s'en est très bien tiré. C'est positif pour nous et il jouera demain."

 

"Après la perte de Nemanja Vidic suite à son opération au genou, Sir Alex a pu se consoler avec la prestation de Scott Wootton et de Michael Keane en Coupe de la Ligue face à Newcastle. Wootton a même gagné sa place pour le match de samedi face à Tottenham."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de SAF sur le site off :

 

" Mercredi, j'ai aligné deux jeunes joueurs qui s'en sont très bien sortis. Scott Wootton a une bonne lecture du jeu, relance bien et vu l'expérience des joueurs qu'il avait en face, il s'en est très bien tiré. C'est positif pour nous et il jouera demain."

 

"Après la perte de Nemanja Vidic suite à son opération au genou, Sir Alex a pu se consoler avec la prestation de Scott Wootton et de Michael Keane en Coupe de la Ligue face à Newcastle. Wootton a même gagné sa place pour le match de samedi face à Tottenham."

Cela sous entend que ferdinand ou evans sont out donc ? Sinon, pourquoi ils ne joueraient pas alors qu'ils ont été préservé mercredi...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sous entend que ferdinand ou evans sont out donc ? Sinon, pourquoi ils ne joueraient pas alors qu'ils ont été préservé mercredi...

 

Sa place dans le groupe, et peut-être même sur le banc, sur le pelouse je ne pense pas. Mais si Ferdinand ou Evans sont out, franchement pourquoi pas. Ne sacrifions pas Carrick, et faisons jouer les jeunes talents. C'est comme ça qu'un très grand club avance aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match il va falloir du jeu et surtout un réel soutien défensif pour bloquer les tarés que sont Moussa, Dempsey et le Jermain qui est revenu dans les bons papiers du manager apparemment au profit du Sheyi, tant de joueurs remuants qui vont essayer de percer notre coffre. Ils ont une défense difficile à bouger et Rafael si il joue sait on jamais aura du travail et devra bloquer Bale car sur un coup de patte... Une réception et c'est chaud.

 

Nous devrions avoir en face de nous un Brad Friedel super motivé et qui nous sort souvent les grosses parades, on va se coltiner du sérieux même si cette équipe ne gagne presque jamais à Old Trafford.

 

On ne peut pas et on ne doit pas se louper car après c'est du très lourd encore et il faut engranger la confiance des victoires et la haine de la défaite, un vrai gros test pour demain et curieux de voir comment Villas Boas va gérer sa tactique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place dans le groupe, et peut-être même sur le banc, sur le pelouse je ne pense pas. Mais si Ferdinand ou Evans sont out, franchement pourquoi pas. Ne sacrifions pas Carrick, et faisons jouer les jeunes talents. C'est comme ça qu'un très grand club avance aussi.

Ah d'accord, j'avais mal lu, j'avais comprit qu'il serait titulaire !

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ce match au même niveau émotionnel qu'un match face à Liverpool ou City. J'apprécie cette équipe et nos rencontres face aux Spurs sont souvent de haute volée malgré un aspect moins Big match !!!

 

J'ai bien aimé notre rencontre face à Newcastle tactiquement pourtant j'optais pour revenir avec des vrais joueurs de cotés car les Spurs ont de sacrés ailiers. Maintenant en sachant que Valencia est absent, je serais d'avis de reconduire cette tactique. En effet, on va bricoler avec Welbeck et Nani sur un coté et force est de constater que leur entêtement à repiquer et donc d'écarter très rarement le jeu n'est pas une solution viable pour optimiser un 4-4-2 voir un 4-2-3-1 !!!

 

Plusieurs solutions s'offrent à nous pour réitérer la tactique de mercredi soir. Fergie a sous la main Scholes, Carrick, Anderson, Cleverley et Fletcher pour le milieu de terrain. J'opterais pour Flecther devant la défense et plus offensif Anderson et Carrick que j'ai vraiment envie de voir plus haut pour profiter de sa remarquable qualité de passe surtout entre les lignes !!!

 

Pour le coté offensif, là aussi Fergie a le choix. Pour moi ce sera Rooney en organisateur du jeu et pourvoyeur de ballon pour la doublette Van Persie-Chicharito !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...