Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Alan Shearer écrit dans Le Sun

La blessure de Vidic coûtera le titre à United

Le championnat vient à peine de commencer mais Manchester United doit déjà faire face à un énorme problème dont il ne se relèvera pas. Avant le début de la saison, je ne pensais pas qu'ils soient suffisamment forts pour gagner le titre malgré leurs nouvelles recrues. Avec l'absence de Nemanja Vidic pendant deux mois, je suis encore plus convaincu que le trophée de Premier League restera là où il est ou se rendra à Stamford Bridge. Selon moi, United est encore plus vulnérable maintenant. Samedi contre Tottenham, les hommes d'Alex Ferguson se sont laissé surprendre par la vitesse de Gareth Bale, Aaron Lennon et Kyle Walker. Jonny Evans est un bon défenseur mais il n'est pas Nemanja Vidic. Bien que Rio Ferdinand ait encore sa place au plus haut niveau, il n'est plus le défenseur qu'il était il y a cinq ans. La même affirmation vaut pour Patrice Évra qui ne cesse de péricliter. De l'autre côté, j'aime l'élan offensif de Rafael. Mais son pur talent de défenseur peut être remis en question. Regardez comme il a été facile de se débarrasser de lui à l'origine du troisième but de Tottenham. Il semble également que Sir Alex ne sache pas qui est son meilleur gardien. David De Gea est une véritable boule de nerfs parfois lorsque les adversaires balancent le ballon dans une forêt de joueurs dans sa surface de réparation. Anders Lindegaard semble plus assuré à l'heure actuelle mais est-il la solution à long terme ?

 

 

 

Alan shearer confirme ce que j'ai dit en arrivant sur ce forum. Espérons pour nous que c'est faux pour cette saison ... ...

 

Moi je penses surtout que quand la machine sera bien huilé et que SAF se décidera à alligner des compos digne, là on sera innarétable.

Donc on attends et on prie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense surtout qu'il espère qu'on perde :P C'est de notoriété publique qu'il nous aime pas beaucoup Allan; Roy keane le rappellera aux bons souvenirs.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses surtout que quand la machine sera bien huilé et que SAF se décidera à alligner des compos digne, là on sera innarétable.

Donc on attends et on prie ! :D

 

Je vois que tu es optimiste tant mieux , moi dorénavant je déciderais de regarder un match ( en direct) ou pas selon la compo que je vois avant le match. J'ai pété la porte du salon lors de la première mi-temps contre les spurs ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es optimiste tant mieux , moi dorénavant je déciderais de regarder un match ( en direct) ou pas selon la compo que je vois avant le match. J'ai pété la porte du salon lors de la première mi-temps contre les spurs ...

 

Oulaaaa, faut destresser des fois ! :D :D :D

 

T'inquiètes, faut toujours " B E L I E V E " avec Manchester United : les bourdes incompréhensible et les WTF sont toujours de partie chez nous, faut juste faire "avec" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà des 3pts de perdus, je dois dire que ce qui me fait encore plus mal, c'est de s'être fait défoncé à domicile par cette arnaque de villas nullas alors que tous les derniers managers de Tott' s'y sont cassé la gueule. C'est subjectif, stupide et enfantin, mais j'peux pas le sentir, c'tout!

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Insulter les gens en général, c'est pas bien. Fergie est sinon criticable comme tout le monde.

 

Les tests c'est pour la pré saison. Là, si jamais, c'est le championnat.

 

Tout à fait, il y a eu quand même des insultes assez énorme sur Fergie et franchement sa reste hallucinant pour des supporters de United. Après les choix qu'il fait et qu'il a mainte et mainte fois fait reste critiquable.

 

Quand je dis test pour le match face a newcastle, c'est dans le sens de voir notre réaction au niveau du défit physique que va nous imposer les magpies car je pense qu'ils ne vont pas nous louper de ce côté.

 

Après oui les matchs test était en pré-saison là on est dans la course au titre, mais je préfére nous voir ramé maintenant et que l'on lâche les chevaux pour la période des fête et que la deuxième partie de saison soit sans pitié.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis revenu de manchester (1er fois à Old Trafford) et je vais vous raconter ce que j'ai vu :

 

- Stade magnifique et hyper facile d'accès depuis le centre ville.

- Première Mi temps : horrible tout était nul surtout GIGGS qui loupait tout. J'étais de son côté et il vraiment lent ( ca me fait vraiment mal de dire ca). Le seul joueur à nous avoir fait lever le popotin de nos siège est NANI.

- Deuxième Mi temps : magnifique avec une mention spéciale à Scholes et à Rooney. L'ambiance était géniale et le public poussait ses joueurs, ca fasait un bordèle monstre. J'ai pu lire que le public de OT était nul et mou et bien la ca criait et chantait. Vraiment COOL.

 

Mais bon le résultat est la et c'est la défaite. Faire le déplacement et voir son équipe jouer une mi temps c'est dur.

 

Enfin chose très chelou, le joueur dont le maillot est le plus porté et dont le nom est le plus applaudit est..........................................VAN PERSIE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...