Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

Assez d'accord Alruud.

En revanche, ce qu'on pourrait reprocher à Giggs, on ne peut pas vraiment le reprocher à Nani de l'autre coté. Pour moi, le portugais a manqué de percussion, de prise de risque et de faculté à éliminer. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'a éliminé personne hier, alors que c'est l'un des exercices où il est le plus à l'aise, d'habitude. Il s'est contenté de faire des passes sans rien apporter devant. Mais, de mes souvenirs, je ne l'ai pas vu perdre un nombre incalculable de ballon.

En revanche Giggs, ce fut vraiment une catastrophe, il n'a certes pas été aidé par l'équipe, mais il a eu un tel déchet techniquement que j'ai cru que c'était moi qui jouait. Incroyable de rater autant de contrôles et de passes pour un joueur de cette classe. Il a clairement plombé le jeu, ne réussisant jamais à trouver Kagawa, à décaler Evra.

Je les compare juste, étant donné que ce furent nos deux ailliers. Quant à Scholes et Ferdinand, c'est vrai oui, et on pourrait dire ça au reste de l'équipe. Le naufrage collectif ne doit pas être amené à un seul homme, mais à l'intérieur, il y a quand même eu des cas encore pire que d'autres.

Après pour moi, c'est sans doute un match sans pour Ryan Giggs. Je ne peux pas croire qu'il rate autant ses matchs de cette manière là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement même à froid je ne suis pas calmé après avoir vu ce match ...

Comment peut-on perdre si naïvement ? Nan mais faut arrêter, Verthongen qui traverse toute notre milieu de terrain sans que personne ne l'arrête ?? On se prend des contre attaques naïves, aucune agressivité ...

Et même lorsque l'on se met à jouer en seconde période, après avoir réduit le score, on se prend immédiatement un but faute de concentration ... Des erreurs grotesques au haut niveau... On prend déjà du retard pour le titre ... J'attends une réaction d'orgueil mardi face à Cluj et surtout dimanche lors du périlleux déplacement à St. James Park ! ALLEZ MU :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'comptais pas vraiment commenter ce match, mais la presque nuit-blanche qu'il m'a procuré me force à donner mon avis.

 

Dans un premier temps, la compo. La prestation de milieu de semaine face à Newcastle était une lueur d'espoir dans la faiblesse de notre début de championnat. Comme 100% des membres ayant posté dans le topic "compo", j'voulais un milieu à trois. Pas forcément le même, mais un milieu auquel on ajouterait Anderson. C'est le minimum, et ça me semblait d'une logique évidente.

 

Ensuite, vint la première mi-temps. Et juste une question, comme ça: est-ce normal d'avoir raison de remettre en cause les choix d'un entraineur tel que Ferguson? Une première mi-temps calamiteuse, désastreuse. Le summum, repoussé dorénavant chaque weekend, d'une médiocrité collective. Joueurs dépassés, pris de vitesse dans les enchainements, seconds sur chaque second ballon, manquant la relance deux fois sur trois, aucun duel remporté à partir de la seconde ligne, ...

 

La seconde mi-temps, malgré l'avis des plus optimistes que je respecte, me parait encore plus effrayante. Donc, à en écouter certains, les joueurs auraient subitement pris les dessus? On aurait forcé, comme ça tout d'un coup, les Spurs à un tel repli? Soyons sérieux. Les Spurs ont laissé le jeu à United (ce qu'il ne fallait surtout pas faire, et ce qui prouve que Villas Boas est une blague). Là où c'est inquiétant, c'est que même avec 20 mètres devant eux, nos joueurs ne trouvaient aucune ouverture, aucun décalage. Notre manière de procéder? Passer le ballon à Scholes, qui trouvait 90% du temps une verticale de rêve. C'est ça, notre jeu? Miser 80% de notre jeu offensif sur un joueur qui revient de retraite?

J'critiquerai également Ferguson sur son coaching. Une fois la possession assurée grâce à un adversaire bienveillant, il était primordial de faire entrer Chicharito, qui est notre meilleur démarqueur. Il pouvait profiter d'un rebond, d'un second ballon. Mais non, il rentrera à la 92ème minute. SAF a la tête dans le sac.

 

Quels enseignements peut-on tirer de ce match? Est-ce que quelqu'un a la moindre idée des intentions de jeu de United? Est-ce qu'on peut espérer que SAF se reprenne, et ouvre les yeux sur son dispositif à la ramasse? N'est-il pas évident à chacun que le duo Carrick-Scholes manque de vivacité et de mobilité? Est-ce que quelqu'un a le moindre enseignement positif, signe d'espoir, à tirer de ce match?

  • J'aime 7
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les arbitres, je les trouve à quelques exceptions près, très faible mentalement. La seule chose qu' ils espèrent c' est que l' on parle eux après le match.

Foy peut être tranquille, pour les gens et les journalistes, MU a été aidé face à Liverpool, défavorisé la semaine suivante, normal passons.

Rodgers s' était plaint après le match, en Angleterre, le truc a du être accentué, il ne faisait pas bon de siffler pour nous ce WE. Les avant matchs jouent beaucoup. En plus Foy oublie des pénos, pas des buts refusés ça marque moins.

Comme l' année dernière après le plongeon de Young face à QPR, match que l' on aurait de toute façon gagbé, Mancini avait été très malin en se plaignant de l' arbitrage. 3 jours après on perd à Wigan et pourtant on aurait pu bénéficier d' un péno à la 85.1 point si peu, grosse conséquence.

 

 

Pour le match, c' est simplement innaceptable de faire la première mi-temps qu' on a fait. On met 11 joueurs qui étaient au repos le mercredi et après? Il y a aucun plan mis en place juste des joueurs balancés sur le terrain. En plus à part peut être le Giggs actuel, individuellement ils sont tous très bons, pas de joueurs surcôtés quoi, mais ni mouvements intéressants ni complémentarité, rien. Seul un exploit de RVP aurait permis un but.

En deuxième c' était mieux, Scholes aux commandes, des défenseurs centraux qui jouaient vite, des latéraux qui montent, des permutations entre Rooney, Kagawa et RVP, des démarquages de Nani. C' était très bien.

Mais on a perdu et je suis très déçu. 3 points à Old Trafford balancés.

Mais je garde confiance, je ne vois pas comment une équipe avec RVP et Rooney sur le terrain ne soit pas promise à réaliser de grandes choses.

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi les joueurs sont comme ça ?

J'ai l'impression qu'ils ne sont même pas motivés.

 

C'est pas une question de motivation, c'est une question de cohésion, notre équipe n'a plus aucune cohésion depuis bien trop longtemps. C'pas pour rien que la majorité du forum fait référence au naufrage collectif semaine après semaine et depuis 1 an maintenant (pas systématique mais présent bien trop souvent).

 

Comme le dit t0m4 bien trop de questions restent en suspend depuis bien trop longtemps, on a plus aucune logique de jeu, on balance des compo plus incompréhensible les une que les autres. On a des jeunes qui brillent, qui sont fit, qui donne espoir d'une ossature probable et intéressante sur tout aspect (équilibré,technique,tactique,puissante et j'en passe), mais bizarrement on joue en 4-4-1-1. Avec giggs dépasse par la vitesse et l'engagement, pareil pour scholes, carrick en mode je colmate le plus que je peux, mais bon il ne peut pas tout faire. Avec ce système on gâche un joueur splendide en la personne de kagawa, on a vp qui joue ailier et qui centre pour wait....personne. On est à domicile et on joue petit bras contre les spurs qui sont pas si brillant que ça en ce début de saison et qui comme en la "personne de wigan" est notre souffre douleur préféré a domicile.

 

En bref ce que je veux dire c'est que ce n'est pas tant la motivation, mais plus, les choix du staff qui à mon avis font tâche et le meilleur exemple n'est pas le match de hier, mais bien celui de liverpool, c'est le plus criant. Perso le 4-4-2 ou 4-4-1-1 choisissez, j'en ai ma claque et de toute manière, soyons clair on a pas l'effectif pour jouer ainsi. Moi qui penser qu'avec les blessures, de nos ailiers les plus classiques, l'importance du match et de renforcer ce milieu, on aller reconduire ce 4-3-3 pleins de promesses et qu'on aller enfin construire la dessus bah nan a mon plus grand désespoir.

 

Enfin bref d'habitude ça passe dés le lendemain voir dans la journée, la tout comme l'équipe (j'espère réellement me tromper), le mal est bien plus profond

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense que tous a été dis plus haut par certains supporteurs , mais personnellement il faut voir aussi les blessures que avons en défense ce qui fait qu un joueur comme FERDINAND puise se retrouver dans notre équipe mais soyons claire si les jeunes comme JONES et SMALLING reviennent FERDINAND na plus sa place dans notre défense meme si il a de l experience met ou il met cette expérience pour ce genre de rencontre il est pris de vitesse pas bale et il perd son duel contre defoé qui amene le troisième but .Maintenat je ne comprend toujours pas le staff qui titularise NANI qui n est plus bon depuis un bon moment mieux il faut essayer le petit BUTTER le nouvo venu la a gauche et qu il arrete de fait tourner les gardiens DE GEA doit rester titulaire il ferra un bon job pour le reste de notre saisson bref il faut se ressaisir a notre deplacement dificile a james park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça fait plusieurs saison que le mal est bien plus profond. Aujourd'hui ça colère un peu parce qu'on n'a pas eu les trois points. Comme quoi ça compte. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut pleurer. Car en terme de compo, c'était pas moche. À un joueur près, qui est du reste sorti.

Après, en qualité et en potentiel, hier j'ai été très très rassuré. Manque plus que les stars jouent ensemble. Le mal est profond. C'est ça oui. Pas pire que troisième depuis plus de 10 ans, je connais des clubs dont le malaise est plus profond.

 

United doit de battre. Chaque match n'est pas gagnés à l'avance. Maintenant, le jeu pose problème, pierre Jacques et jean aussi, SAF est évidemment condamnable. Mais oui, depuis plus d'une année, les topics consacrés à ce mal profond qui ronge l'équipe se multiplient. Les joueurs s'en ramassent des vertes et des pas déméritées, les compos sont remodelées à foison, les tactiques déplorées et disséquées avec une fougue rarement vues ailleurs, etc.

Et ce serait au lendemain d'une deuxième mi-temps rassurante, remplie d'émotion, avec une écrasante domination qui n'aura eu de stérile, en effet, que ce qui est dû à la malchance, que l'on se lamente?

 

Difficile de comprendre ce que nous voulons, au final. Moi chus content, chus content, on a perdu mais chus con-tent

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il rentrera à la 92ème minute. SAF a la tête dans le sac.

 

Pff vas-y arrête la paranoïa là, il est rentré à la 91ème minute d'abord !

... Je me tais :P

Plutôt d'accord, sinon. Même si moi, je ne serais pas aussi négatif sur la seconde période. Tottenham a bel et bien cessé de jouer, mais il y avait enfin de la volonté du coté mancunien. Des attaques à plusieurs, des joueurs qui tentaient de se démarquer, tout ce qu'on a même pas pu appercevoir lors du premier acte. Après, ce fut loin d'être parfait, mais il y a quand même certains motifs d'espoirs, qui ne me satisferont de toutes manières pas. Ce match, à l'instar du désastreux United 2-3 Blackburn de la saison passée est un gros gâchis.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'comptais pas vraiment commenter ce match, mais la presque nuit-blanche qu'il m'a procuré me force à donner mon avis.

 

Dans un premier temps, la compo. La prestation de milieu de semaine face à Newcastle était une lueur d'espoir dans la faiblesse de notre début de championnat. Comme 100% des membres ayant posté dans le topic "compo", j'voulais un milieu à trois. Pas forcément le même, mais un milieu auquel on ajouterait Anderson. C'est le minimum, et ça me semblait d'une logique évidente.

 

Ensuite, vint la première mi-temps. Et juste une question, comme ça: est-ce normal d'avoir raison de remettre en cause les choix d'un entraineur tel que Ferguson? Une première mi-temps calamiteuse, désastreuse. Le summum, repoussé dorénavant chaque weekend, d'une médiocrité collective. Joueurs dépassés, pris de vitesse dans les enchainements, seconds sur chaque second ballon, manquant la relance deux fois sur trois, aucun duel remporté à partir de la seconde ligne, ...

 

La seconde mi-temps, malgré l'avis des plus optimistes que je respecte, me parait encore plus effrayante. Donc, à en écouter certains, les joueurs auraient subitement pris les dessus? On aurait forcé, comme ça tout d'un coup, les Spurs à un tel repli? Soyons sérieux. Les Spurs ont laissé le jeu à United (ce qu'il ne fallait surtout pas faire, et ce qui prouve que Villas Boas est une blague). Là où c'est inquiétant, c'est que même avec 20 mètres devant eux, nos joueurs ne trouvaient aucune ouverture, aucun décalage. Notre manière de procéder? Passer le ballon à Scholes, qui trouvait 90% du temps une verticale de rêve. C'est ça, notre jeu? Miser 80% de notre jeu offensif sur un joueur qui revient de retraite?

J'critiquerai également Ferguson sur son coaching. Une fois la possession assurée grâce à un adversaire bienveillant, il était primordial de faire entrer Chicharito, qui est notre meilleur démarqueur. Il pouvait profiter d'un rebond, d'un second ballon. Mais non, il rentrera à la 92ème minute. SAF a la tête dans le sac.

 

Quels enseignements peut-on tirer de ce match? Est-ce que quelqu'un a la moindre idée des intentions de jeu de United? Est-ce qu'on peut espérer que SAF se reprenne, et ouvre les yeux sur son dispositif à la ramasse? N'est-il pas évident à chacun que le duo Carrick-Scholes manque de vivacité et de mobilité? Est-ce que quelqu'un a le moindre enseignement positif, signe d'espoir, à tirer de ce match?

 

Pendant 20 min le public d'Old Trafford était magique !!! Pour le reste, désolé mais j'ai pas envie de commenter le match, je ressent la même chose que Tom et que beaucoup d'entre vous, j'ai juste envie d'oublier ce match et croire que j'ai rêvé..J'attend une réaction non de l'équipe mais de SAF pour ma part..Je rajouterai que je n'ai rien à "reprocher aux joueurs"..Voilà encore trop gavé pour partager sur le forum..Rendez vous Mardi en espérant une sérieuse remise en question du Staff dont SAF..Bon dimanche à tous mes ami(e)s.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est techniquement et tactiquement dans la lignée du match face à Liverpool où à 11 contre 10 on avait l'impression d'être 3 de moins. Quand Liverpool était à 11 contre 11 on a bouffé comme jamais dans tous les compartiments mais manque de chance pour eux ils ont pris un rouge et nous avons eu ce pénalty qui nous a sauvé le match et voilé la face du staff et des joueurs !!!

 

Quand les Spurs ont décidé de jouer pendant 45 minutes on a tchappés et quand ils ont décidé de se la jouer tranquille, on a eu l'impression d'être redevenu irrésistible grâce à Scholes et ses panards, malheureusement ils ont à nouveau accéléré et on a repris un but !!!

 

Je serai pas aussi catégorique sur la faute de Fergie même si il est en grande partie fautif mais lui faire un procès sans détour c'est oublier que les joueurs ont un devoir de mouiller le maillot et de se battre pour ne pas se faire humilier dans le jeu et dans l'envie tous les week-end par leurs adversaires !!!

 

A moment donné, les joueurs doivent aussi faire leur auto-critique car ne pas savoir travailler défensivement et offensivement en bloc équipe ça en devient alarmant pour des joueurs professionnels !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça fait plusieurs saison que le mal est bien plus profond. Aujourd'hui ça colère un peu parce qu'on n'a pas eu les trois points. Comme quoi ça compte. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut pleurer. Car en terme de compo, c'était pas moche. À un joueur près, qui est du reste sorti.

Après, en qualité et en potentiel, hier j'ai été très très rassuré. Manque plus que les stars jouent ensemble. Le mal est profond. C'est ça oui. Pas pire que troisième depuis plus de 10 ans, je connais des clubs dont le malaise est plus profond.

 

United doit de battre. Chaque match n'est pas gagnés à l'avance. Maintenant, le jeu pose problème, pierre Jacques et jean aussi, SAF est évidemment condamnable. Mais oui, depuis plus d'une année, les topics consacrés à ce mal profond qui ronge l'équipe se multiplient. Les joueurs s'en ramassent des vertes et des pas déméritées, les compos sont remodelées à foison, les tactiques déplorées et disséquées avec une fougue rarement vues ailleurs, etc.

Et ce serait au lendemain d'une deuxième mi-temps rassurante, remplie d'émotion, avec une écrasante domination qui n'aura eu de stérile, en effet, que ce qui est dû à la malchance, que l'on se lamente?

 

Difficile de comprendre ce que nous voulons, au final. Moi chus content, chus content, on a perdu mais chus con-tent

 

Oui et non flinic, c'est pas dû forcément à la défaite, combien de posts ressemble a ceux qu'on voit de plus en plus, déjà l'année dernière bon nombres de membres s'enmerder et devant ce united et pester de la manière. Parce que c'est bien ça qui est question, c'est la manière de disputer nos match, y a 2 ans on était l'équipe a 2 facettes, imprenable à domicile très très très moyen a l'extérieur. L'année dernière c'était poussif la majorité de la saison... Cette année avec des joueurs comme carrick, scholes, giggs,vp,kagawa,nani on est incapable de créer du jeu par exemple. la deuxième mi temps c'est plus les spurs qui défendait leur victoire que nous qui avons réagis enfin c'est mon sentiment, mais ça peut être discutable je le conçois.

 

Comme je le répète le révélateur pour moi est liverpool, tu vois de suite que lorsque l'équipe à continuer a jouer à 10vs11 on était incapable de quoi que ce soit, c'est un fait, ou est passé le manchester qui accule l'adversaire, qui le pousse à la faute, qui tactiquement est capable de s'adapter à n'importe quel adversaire, qui défends et contre à la perfection ou qui dicte le tempo du match.

Aujourd'hui on en est réduit a réagir plutôt que d'agir, on s'enferme dans un système qui marche pas(plus), les erreurs sont commises match après match sans qu'on en voit un brin de changement.

Après chacun voit cela à sa manière tu es en droit d'être content de cette deuxième période.

 

Pour finir ferguson fait part d'un plan, d'un renouveau, qu'il veut forgé une dernière team à l'image du foot moderne, une équipe avec un jeu fluide, rapide, porté vers l'avant. et match après match, je suis désolé, mais je ne vois rien de tout ça. Je ne vois pas de plan d'équipe, de projet, de rafraichissement en terme d'effectif et de jeu. Seulement un acharnement match après match d'un système d'une tactique qui est dépasse et bien trop d'équipe ont compris comment nous la mettre bien profonde. La j'suis dur et j'en suis conscient, mais ça fait un moment que bon nombres d'entre nous font ce constat....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, ce but de Bale :wub: :wub: :wub:

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

2 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de Première League (dans une équipe à ch***) dont un but contre Manchester United :wub: le petit a énormément de talent :wub: !

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'comptais pas vraiment commenter ce match, mais la presque nuit-blanche qu'il m'a procuré me force à donner mon avis.

 

Dans un premier temps, la compo. La prestation de milieu de semaine face à Newcastle était une lueur d'espoir dans la faiblesse de notre début de championnat. Comme 100% des membres ayant posté dans le topic "compo", j'voulais un milieu à trois. Pas forcément le même, mais un milieu auquel on ajouterait Anderson. C'est le minimum, et ça me semblait d'une logique évidente.

 

Ensuite, vint la première mi-temps. Et juste une question, comme ça: est-ce normal d'avoir raison de remettre en cause les choix d'un entraineur tel que Ferguson? Une première mi-temps calamiteuse, désastreuse. Le summum, repoussé dorénavant chaque weekend, d'une médiocrité collective. Joueurs dépassés, pris de vitesse dans les enchainements, seconds sur chaque second ballon, manquant la relance deux fois sur trois, aucun duel remporté à partir de la seconde ligne, ...

 

La seconde mi-temps, malgré l'avis des plus optimistes que je respecte, me parait encore plus effrayante. Donc, à en écouter certains, les joueurs auraient subitement pris les dessus? On aurait forcé, comme ça tout d'un coup, les Spurs à un tel repli? Soyons sérieux. Les Spurs ont laissé le jeu à United (ce qu'il ne fallait surtout pas faire, et ce qui prouve que Villas Boas est une blague). Là où c'est inquiétant, c'est que même avec 20 mètres devant eux, nos joueurs ne trouvaient aucune ouverture, aucun décalage. Notre manière de procéder? Passer le ballon à Scholes, qui trouvait 90% du temps une verticale de rêve. C'est ça, notre jeu? Miser 80% de notre jeu offensif sur un joueur qui revient de retraite?

J'critiquerai également Ferguson sur son coaching. Une fois la possession assurée grâce à un adversaire bienveillant, il était primordial de faire entrer Chicharito, qui est notre meilleur démarqueur. Il pouvait profiter d'un rebond, d'un second ballon. Mais non, il rentrera à la 92ème minute. SAF a la tête dans le sac.

 

Quels enseignements peut-on tirer de ce match? Est-ce que quelqu'un a la moindre idée des intentions de jeu de United? Est-ce qu'on peut espérer que SAF se reprenne, et ouvre les yeux sur son dispositif à la ramasse? N'est-il pas évident à chacun que le duo Carrick-Scholes manque de vivacité et de mobilité? Est-ce que quelqu'un a le moindre enseignement positif, signe d'espoir, à tirer de ce match?

Les spurs savent très bien qu'en nous laissant le jeu il y aurait du danger... Comment peut on dire qu'ils nous ont laissé le jeu de cette manière au risque de perdre ce match??? En première mi-temps leur tactique était ostensiblement la même en étant bien en place mais un poil plus haut, ils n'ont pas choisi de se faire manger comme ça il faut aussi rehgarder les choses en face, ils ont flippé leur vie toute la seconde mi-temps alors qu'ils n'ont pas spécialement changé leur manière de faire! Ils ont été forcés de reculer car on les a forcés à le faire, comment peut on nier un réel sursaut d'orgueil? Certes insuffisant mais il ya bien eu cela.

 

Les meilleurs mouvements, la meilleure mobilité ne s'explique pas que par un adversaire soi disant qui se laisse balader exprès, Villas boas tu crois qu'il était si fier que ça de la seconde mi temps de ses joueurs? Je n'en crois pas un seul instant, nous avons poussé et tout tenté de ce point de vue là je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est forcément Tottenham qui a laissé faire ça, il y aurait eu la carotte minimum d'un match nul cela je pense aurait été légèrement différent dans les avis mais le résultat est là.

 

Comment peut on concevoir de se dire qu'une équipe comme les spurs se sont laissés manger comme des daubes pour prendre ce risque? Leur première mi-temps était maîtrisée, ils repartaient sur les mêmes bases vu que ça marchait parfaitement en première mi-temps mais la seconde période c'est notre équipe qui a forcé les adversaires à reculer nous n'étions pas en face de Wigan, il y avait des joueurs de talent, commen expliquer voir un Moussa dembélé totalement inexistant? Ils ont tenté de vaines contre attaques car nous les avons mangés tout simplement, je me demande depuis quand un club accepterai de voir tant venir que ça, surtout que le 2-3 est très très précoce, je ne vois pas non, surtout que le danger était palpable et ne trouvaient plus les solutions et ont commencé à paniquer.

 

Moi en tout cas c'est comme ça que je vois les chose, ok on peut être énervés en première mi-temps je le conçois et je suis le premier si je peux me permettre mais la seconde mi-temps a été d'un tout autre calibre il faudrait penser un peu à dire les certains mérites de notre équipe concernant le jeu, il y a beaucoup trop de gens grisés et il ne faut pas que cela soit un sentiment général à chaque contre performance.

 

Il est difficile de louer les qualités d'un bon adversaire de première mi-temps par contre, la deuxième mi-temps c'est plus simple de dire que c'était des branques alors que de tout ce que j'ai vu on peut légitimement se dire que nous avons tout tenté pour rendre cette défaite une victoire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs savent très bien qu'en nous laissant le jeu il y aurait du danger... Comment peut on dire qu'ils nous ont laissé le jeu de cette manière au risque de perdre ce match???

Bah c'est le football ça. Tu mènes au score, qui plus est à l'extérieur, ben tu te replies et tu mises sur les contres.

United joue encore à la réputation. Si AVB avait eu l'idée de continuer le pressing, on se serait fait éclater, et on aurait pris 2, 3 buts en plus. Ou bien il est sadique, et a kiffé voir ce United inoffensif, sans aucune imagination, buter sur son bloc.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

2 buts et 2 passes décisives en 6 matchs de Première League (dans une équipe à ch***) dont un but contre Manchester United :wub: le petit a énormément de talent :wub: !

 

C'est une chevre surcotée ton Bale, hier il fait un sale match, il n'est que rapide et puissant, dans 3 ans sa carriere est morte, parce que c'est un tocard peu technique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chevre surcotée ton Bale, hier il fait un sale match, il n'est que rapide et puissant, dans 3 ans sa carriere est morte, parce que c'est un tocard peu technique.

Le tocard un peu technique en même temps il a fait son job, il a marqué lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que manchester joue en 4-4-2 il faut qu'il ait 2 bons ailiers et hier ni giggs ni nani étaient bons donc ca s'est répercuté sur le jeu, et puis SAF le savait déja avant le match comme nous donc il devait changer de tactique dés le début et jouer sans ailiers.. en 4-3-3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...