Aller au contenu

Manchester United 2 - 3 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

mais comment on est beau :D

 

encore un milieu a deux juste de quoi se faire s********...

encore des ailier(avec giggs svp) qui colle la ligne et qui au finale servent a rien...

encore des joueurs esseulés qui se retrouvent avec 3 def sur le dos quand il ont un ballon...

 

encore et encore les même erreur...mais faut pas le critiquer hein attention c'est SAF quand même. il se fait tuer tactiquement par tout le monde mais chut on critique pas, ya le dos de nani pour ca...

 

alors biens sur il reste 45min et si on retourne la situation ca va reprendre pareil au prochain matche...

 

moi je dis stop ca peut plus duré on va nul part ... faut une fessé a SAF, une bonne petite 4iéme ou 5iéme place ne lui ferra que du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je ne dis jamais rien sur sir alex mais la faut qu il arrete c est compo totalement bancale higgs la legende va ternir son image il fallait qu il arrete sa carriere avant

Nani est aussi inutile que l etait berbatov. En fait ils sont bien trop payes pour nous donner de tels spectacles.

Mais parcontre le commentateur ex footbaleur il faudrai qu il est plus d objectivite et ne pas montrer sa haine envers mu car les deux penaltys y dont bien contrairement a ce qu il dit l attentat sur von persie et le tirage de maillot sur nani

Bon match quant meme mais si c est le meme que la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...