Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je n'aime pas trop la Compo mais je pense que Nani va faire un excellent match mais les 3 pts sont impératif Kagawa doit se réveiller vu de c deux piètres prestation!!!

 

Il me semble que les supporteurs l'ont élu Homme du match Vs Galatasaray , il a pas du tout fait une piètre prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de critiquer Fergie et les joueurs ? Attendez que le match sois fini avant de les critiquer au moins et encore quand on est supporter on devrait meme pas critiquer nos joueurs !

Pour ce qui est de Fergie je pense qu'il est beaucoup mieux placé que nous tous pour savoir quelle joureur mettre ou pas il les voient toute la semaine aux entrainements , nous on les voit quand ? Le samedi ou le dimanche pendant 1h30 !

 

Appars ça j'espere qu'on va les pouttrer ! Glory MANCHESTER UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est supporter on devrait meme pas critiquer nos joueurs !

 

Je me suis arrêté là... Je critique qui je veux, et je crois que nous sommes les mieux placés (au niveau des supporters) pour juger nos joueurs. Ferguson est une buse tactiquement mais là c'est grave, il joue au petit bonheur la chance, mettre juste Carrick en récupérateur c'est insensé, mettre un milieu à deux contre le milieu à trois de Liverpool (le milieu c'est leur vraie force) c'est insensé, surtout à Anfield quoi.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un match solide de notre part. Je comprends que certains sont un peu inquiets par la paire Carrick-Giggs au milieu. C'est vrai que c'est un peu léger mais je me rappelle des quarts et demies de LDC lors de la saison 2010-2011, on avait tapé Chelsea et ensuite Schalke avec ce même milieu. C'était il y a 2 ans donc on ne peut pas prendre çà en grande considération mais c'est pour dire que cette paire ne va pas obligatoirement se faire ronger. Tout dépend de l'intensité qu'on met au milieu et des aides des ailiers.

Là où je sens qu'on peut faire très mal, c'est sur le côté droit. Glen Johnson jouera arrière gauche alors qu'il a toujours (ou presque) joué à droite. Sachant que la paire Rafael-Valencia est très performante et complémentaire, je pense que sur ce côté on pourra leur faire très mal.

J'espère voir un grand match de Kagawa. Lors du dernier Liverpool-Arsenal remporté par les londoniens, Cazorla leur avait fait très mal en étant positionné comme éléctron libre, comme Shinji.

Quel pied ce serait d'aller enfin gagner à Anfield (depuis le temps) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, relax les amis. Deja, à chaque fois qu'on aligne un 433 on se fait taper, le jeu de United c'est par des ailes fortes et pour ça faut un 442 ou un 4231. Alors, c'est sur que le choix de Giggs est pas génial mais c'est pas non plus beaucoup plus défensif quand il y a Scholes à la place. La seule chose qui me gène vraiment c'est qu'on a encore De Gea sur le banc et ça c'est un mystère quand même. Mais je reste confiant. Allez, on va quand même finir par les taper à Anfield!

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Giggs ça pouvait marcher il y 2 saison et encore mais la il nous prend un peu pour des cons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément les choix de Ferguson... Faudrait qu'il les explique parce que c'est un grand mystère, ça nous a couté des points importants la saison passée..

 

J'avais dit "cmt on peut pronostiquer sans connaitre les compos", bah là on peut :) on va se faire manger. Bon dimanche à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait park a cet époque il me semble.

On verra mais je pense que si on se fait dominer au milieu, SAF fera (j'espère) rentrer Scholes à la place de Giggs. (en espérant qu'il n'attende pas la 77eme)

Par contre surpris de ne pas voir De GEA (peut être pour les duels aériens qui sait ...) et également Vida, même pas sur le banc....

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté là... Je critique qui je veux, et je crois que nous sommes les mieux placés (au niveau des supporters) pour juger nos joueurs. Ferguson est une buse tactiquement mais là c'est grave, il joue au petit bonheur la chance, mettre juste Carrick en récupérateur c'est insensé, mettre un milieu à deux contre le milieu à trois de Liverpool (le milieu c'est leur vraie force) c'est insensé, surtout à Anfield quoi.

En fait, ça a fonctionné une fois, face au milieu ultra-physique de Chelsea, avec un Essien en feu. Mais Giggs avait le grand Fletcher à ses côtés, qui était au top de sa forme.

Depuis, Giggs dans l'axe s'est souvent révélé décevant. Faut dominer techniquement, avoir la possession de balle. Choses qu'on ne sait tout simplement plus faire.

 

Maintenant attention, en face, seul Allen est vraiment bon. Gerrard oscille entre le faignant et le fantomatique, et Shelvey est un peintre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quand on est supporter on devrait meme pas critiquer nos joueurs !

 

 

 

Ah ouais quand même !!!

 

Et donc tu es sur le fofo pour quoi??? Passer de la pommade aux joueurs et à SAF???

 

Justement en tant que supporter de cette équipe on se permet de critiquer parfois car on aime MU...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté là... Je critique qui je veux, et je crois que nous sommes les mieux placés (au niveau des supporters) pour juger nos joueurs. Ferguson est une buse tactiquement mais là c'est grave, il joue au petit bonheur la chance, mettre juste Carrick en récupérateur c'est insensé, mettre un milieu à deux contre le milieu à trois de Liverpool (le milieu c'est leur vraie force) c'est insensé, surtout à Anfield quoi.

et toi petit tocard reste voir sur le forum de Liverpool franc a cracher sur notre coach ! petit branleur que tu es du haut de tes 19 ans ! ici cest United. alors tes "cest un taré, fergie dehors, etc" la haut, continue les et viens pas faire ch*** ! je crois rever quand je lis des debiles qui se prennent pour des entraineur alors qu'ils n'ont jamais joué au foot et qu'ils n'arrivent pas a un seul orteil d'un mec qui est au club depuis 26 ans :D pine d'ours

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on y croit! :united:

 

Bon match à tous !

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant attention, en face, seul Allen est vraiment bon. Gerrard oscille entre le faignant et le fantomatique, et Shelvey est un peintre.

 

Gerrard contre nous est toujours en feu et les dernières prestations de Shevley ont été très bonnes.

 

Si Ferguson voulais vraiment garder la balle, il aurait fallu mettre Anderson à la place de Giggs et Giggs à la place d'un des ailiers.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi petit tocard reste voir sur le forum de Liverpool franc a cracher sur notre coach ! petit branleur que tu es du haut de tes 19 ans ! ici cest United. alors tes "cest un taré, fergie dehors, etc" la haut, continue les et viens pas faire ch*** ! je crois rever quand je lis des debiles qui se prennent pour des entraineur alors qu'ils n'ont jamais joué au foot et qu'ils n'arrivent pas a un seul orteil d'un mec qui est au club depuis 26 ans :D pine d'ours

 

J'espère que le message est ironique et sarcastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique club United. Portait les chiffres 96 à l'echauffement sur les maillots, Bobby Charlton qui vient donner des fleurs, Giggs qui lache les ballons, enfin bref, c'était beau, vraiment.

 

Le chant est magnifique là aussi, des frissons p*****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...