Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Bah si, désolé.

Et j'rejoins OGS, Gerrard est une sombre m****. Tout comme Carragher. V'là les légendes en carton.

Le mec respectable et fidèle? Mon c**. Gerrard est un truqueur de première. J'le trouvais chouette aussi, y a 10 ans, avant d'm'intéresser de plus près au foot anglais.

Ouais j'avoue j'my connais trop pas au foot, il est trop chouette. Ptet dans 10 ans jme rendrais compte.

 

Franchement? J'ai juste dit que pour moi il a été fidèle à Liverpool. Tu me contredis sur ce point aussi? Il a refusé le Real, United, Chelsea, pour y rester.

 

Après j'ai rien dis d'autre sur le bonhomme hein. Juste dit que c'était pas sur la fidelité qu'on pouvait le descendre.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue j'my connais trop pas au foot, il est trop chouette. Ptet dans 10 ans jme rendrais compte.

 

Franchement? J'ai juste dit que pour moi il a été fidèle à Liverpool. Tu me contredis sur ce point aussi? Il a refusé le Real, United, Chelsea, pour y rester.

 

Après j'ai rien dis d'autre sur le bonhomme hein. Juste dit que c'était pas sur la fidelité qu'on pouvait le descendre.

Bah tu peux faire le malin tant qu'tu veux, j'te dis juste que t'es mal renseigné.

 

Il est aussi fidèle que Rooney. Génial, hein?

C'est pas avoir une femme fidèle et aimante ça. C'est avoir assez de tune que pour pouvoir aller aux put*s tous les soirs.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux faire le malin tant qu'tu veux, j'te dis juste que t'es mal renseigné.

 

Il est aussi fidèle que Rooney. Génial, hein?

C'est pas avoir une femme fidèle et aimante ça. C'est avoir assez de tune que pour pouvoir aller aux put*s tous les soirs.

écoute je veux vraiment passer pour un gars qui fait le malin mais quand je vois ça:

''J'le trouvais chouette aussi, y a 10 ans, avant d'm'intéresser de plus près au foot anglais.''

je suis désolé mais bon tu sous-entends pas mal de trucs. Mais bon, pas grave.

 

Bah explique moi ce que tu sais de plus que moi alors, je serais vraiment ravi de le savoir, sans déconner. (autre que c'est un plongeur, sale gars, etc.)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous-entends rien du tout. Quand j'me suis inscrit sur ce forum, j'avais dans mes joueurs hors-united préférés Gerrard. Puis j'me suis mis à regarder plus de match de PL, pas juste United. Et là, j'ai découvert un Gerrard à milles lieues de la légende vénérable et intouchable.

 

J'suis pas ici pour vanner les autres membres (sauf mondoudou, mais c'est parce que j'suis secrètement amoureux). Et vu l'heure, j'suis pas là non plus pour parfaire ta culture foot :)

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai compris ça.

 

Non mais c'est là qu'on s'est mal pigé. J'ai dis dès le début que j'étais d'accord (du moins je le sous-entendais) avec le fait que Gerrard soit critiquable sur beaucoup de point. Que c'est vraiment pas un exemple de footballeur.

Mais je trouve ça con de l'attaquer sur ce qui est, selon moi, un des seuls points dont il peut se vanter: la fidelité. ça a beau être pleins de mauvaise chose, il a bien refusé United, Chelsea et le Real non? En tout cas c'est ce que je crois savoir, donc si je me trompe, dis le moi ! Mais je suis loin d'adorer Gerrard.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve respectable pour une des raisons qu'il est resté a Liverpool toute sa carrière au lieu de se barrer

Francesco Totti n'a jamais vendu un match par exemple.

 

Ah tu parles des supporters ? moi pas je parle du club en lui même

Et pour le supporter qui ressemble à Nani si il est assez fou pour allé dans le Kop de Liverpool avec une vareuse de Manchester united euh un peu normal lol et oui j'ai du respect pour ce CLUB qui à aussi une grande histoire

Moi je trouve qu'il est bien si il assume, hors là il n'a pas assumé, c'est là qu'est toute la différence. Tu sais tu as du respect pour Ce Club, si tu savais les gens qui y sont passés et qui ont une haine farouche, tu vas vers des échappatoires pour appuyer ton raisonnement.

 

Pour en revenir à Steven Gerrard le mec écrase limite un môme c'est un super héros, lors de rixes dans les bars il est là mais il n'est jamais fautif, il concorde parfaitement avec le style de chants entendus lors du match contre Wigan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kuyt a été un poison contre nous....

 

Il faut savoir que Van persie a été un poison pour Liverpool aussi ^^

 

2011 : Arsenal - Liverpool 1-1

2012 : Liverpool - Arsenal 1-2 ( doublé, dont un but à la 92e)

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les fans de Liverpool préfèrent l'Iphone 5:

 

60186_4650420188182_2067023899_n.jpg

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu un peu partout des articles pour "appeler au calme" ce match; j'espère que la rivalité entre Manchester Utd - Liverpool ne sera plus qu'une question de duel sur le terrain et de sportivité et plus des matchs entachés par des incidents de racisme, anti-football, de supporters... :) :)

 

Vidic, Gerrard, Ferguson entre autre, montre l'exemple :) :) et c'est une excellente chose pour nos futur derby :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une lettre qui sera distribuée dans la tribune visiteur de Anfield dimanche, le manager mancunien s'est adressé aux fans:

 

« Aujourd'hui, il est important de se demander ce qui fait de United le meilleur club du monde. Notre rivalité avec Liverpool est basée sur l'envie d'être les meilleurs (…), elle ne doit et ne peut être basée sur une haine personnelle. (…) Il y a juste dix jours, nous avons appris la terrible vérité à propos de la mort des 96 supporters qui étaient venus voir leur équipe tenter de remporter la FA Cup et qui n'en sont jamais revenus. Ce qui leur est arrivé devrait éveiller les consciences de chacun. (...) Je sais que je peux compter sur vous pour nous accompagner dans ce qui est l'une des plus belles traditions des meilleurs supporters du monde », écrit Sir Alex.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lu un peu partout des articles pour "appeler au calme" ce match; j'espère que la rivalité entre Manchester Utd - Liverpool ne sera plus qu'une question de duel sur le terrain et de sportivité et plus des matchs entachés par des incidents de racisme, anti-football, de supporters... :) :)

 

Vidic, Gerrard, Ferguson entre autre, montre l'exemple :) :) et c'est une excellente chose pour nos futur derby :)

J'espère que Luis Suarez a été formé pour comprendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck Devil, j'ai vraiment aimer ta blague! elle est très très bonne ! Mise à part ça, au début, j'étais pas trop confient pour ce match pour être sincère, mais avec le recule, Liverpool a du mal, beaucoup. Mais on peut être sur d'une chose : ils seront à 250% de leurs formes ! et vu notre les matchs catastrophique de notre défense, on a de quoi mais flipper ! Je pense que le plus important du match ce jouera au milieu de terrain. Je vois beaucoup de monde avoir "peur" si j'ose dire de Stearing ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'on se focalise trop sur ce joueur. Après, nous aussi on a des joueurs de niveau mondial : les RVP, KAGAWA, CHICHARITO, NANI, VALENCIA j'en passe et des meilleurs ! En tout les cas, je pense vraiment que ça sera dur, très dur, je pense même qu'ils nous seront égaux ( faut bien qu'ils rivalisent avec nous quelques parts :) !! ) au niveau de l'envie, pour cette raison je pense que se sera du 50/50 !GGMU

 

Les gars il faudrait apprendre à différencier les pseudos des membres et les noms des " groupes de membres ", le pseudo c'est plus haut. :D.

Modifié par Marshall723

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il y a un topic pour les compos, ensuite c'est impossible d'être à plus de 100% et enfin faites gaffe à votre grammaire. Si vous écrivez ici, c'est je l'espère pour être lus et compris.

Pour en revenir au sujet, j'attends un gros match, de la tension, du stress, du combat. J'espère que ce match sera propre par respect pour les 96 et qu'il y aura du spectacle. Et bien sur, j'attends une belle victoire de notre équipe car sur le papier on est largement favori, et qu'il faut coller aux basques de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=NCrDAMj0cws Je trouve cette vidéo très belle pour introduire le derby of england de demain ^^ Et très objective la vidéo!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Shrek, De Gea nous sortira le match de sa vie aussi :)

Je partage ton point de vue en ce qui concerne qu'il joueront a fond contre nous, mais j'ai confiance en ce match pour la victoire.

 

Come on United !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, ;)

Mais ne soyez pas si défaitiste ... OK il joue leurs saison, honneur, vie sur ce match mais n'oublions pas que nous aussi avons un honneur qui est sans doute plus grand chez certains joueurs de notre côté que de leurs côté ( Vidic, Scholes, Carrick, Giggs, Evra, Ferdinand, Valencia ...) de leur côté je compte que Gerrard, Carragher, Agger, et ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Shrek, De Gea nous sortira le match de sa vie aussi :)

Je partage ton point de vue en ce qui concerne qu'il joueront a fond contre nous, mais j'ai confiance en ce match pour la victoire.

 

Come on United !!!

Hmm, si on affiche le même rendement que face à Wigan et plus récemment face à Galatasaray, je crains une défaite des notre.... J’espère juste que Ferguson ne mettra pas un milieu "test" genre Chicha a droite Welbeck à gauche, Kagawa en MD, De Gea en attaque...j'extrapole, mais on sait jamais avec Fergie et cet incompétent de Phelan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est bien décidé à se réconcilier (au vu de son début de saison catastrophique) avec ses supporteurs lors de ce match, en témoigne l'équipe qu'il a aligné en C3. Il y aura un joueur à surveiller du coté de Liverpool aujourd'hui : Sterling, il réalise un superbe début de saison et j'ai bien peur qu'il ne fasse vivre à Evra un vrai cauchemar aujourd'hui.

 

Mon pronostique ? 2-1 pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs sans victoires dont 3 défaites, quel pied ce serait !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...