Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pronostique un score de 0-6.

 

Je pronostique un score de 0-6.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois mal Liverpool perdre un autre match, surtout contre nous.

Moi je vois un match très serré, un nul peut-être, ils feront vraiment tout pour nous empêcher de repartir avec les 3 points!

 

Gros RDV dimanche, confiant pour le résultat final, on verra bien.

 

 

PS:Je te fais de la concurrence Yac :)

 

1 point sera déjà un inestimable trophée dans le donjon d'Anfield, car le Boss de fin est tenace sur sa pelouse.

 

J'envisage une victoire mais 1 pts là bas je prends aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois sincèrement ?

Je crois en notre victoire mais 0-6 à Anfield, même si rien n'est impossible, permets moi d'en douter ;)

Ben, l'an dernier, t'y aurais cru si on t'avais dis qu'on en prendrait 6 dans la boutique un certain 23 octobre ?

 

Bien entendu, je sais que mon prono est fantaisiste. Allez, si ma prophétie se réalise, je vous poste une video de mon clebard coulant un bronze sur le maillot des scousers :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient fait un très bon match contre City, et sans l'erreur de Agger, ils l'auraient certainement remporter. Ils on un jeu différent des saisons précédentes, ça redouble de passes, il n'ont pas d’attaquant de pointe car Suarez vadrouille un peu partout devant. En effet le jeune Sterling est vraiment bon, j'ai vu tous les matchs de Liverpool jusque là et à chaque fois il dangereux, technique et rapide, il lâche le ballon quand il faut, vraiment intéressant ce joueur, surtout qu'il n'a que 17 ans. Rafael devrait pouvoir le museler malgré tout. Borrini est pas mal aussi mais il a des périodes Casper, où il sort complètement de ses matchs. Mais une chose est sûre c'est que ce sera tout sauf une promenade de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scousers ça pue

 

530506_431900856867659_337677092_n.jpg

 

Faites preuve de bon sens, saignez-les.

 

Modère toi dans tes propos !!!!! Premier et dernier avertissement Merci .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, l'an dernier, t'y aurais cru si on t'avais dis qu'on en prendrait 6 dans la boutique un certain 23 octobre ?

 

Bien entendu, je sais que mon prono est fantaisiste. Allez, si ma prophétie se réalise, je vous poste une video de mon clebard coulant un bronze sur le maillot des scousers :D

 

Non je n'y aurai pas cru en effet.

La différence, c'est que nous contre city à 3-0 et à 10, on continuait à attaquer parce qu' on croyait pouvoir gagner le match, ce qui nous a fait couler et prendre une valise dans le temps additionnel.

Je ne pense pas que pool fasse la même erreur, à 3-0 ils fermeraient la boutique direct ;)

 

 

Donc tu as un maillot de pool, pas bien lol...

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as un maillot de pool, pas bien lol...

Bah c'est qu'il me fallait quelque chose pour nettoyer les chiottes, j'avais pas d'autres choix :-/

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modère toi dans tes propos !!!!! Premier et dernier avertissement Merci .....

Mes félicitations, j'agresse des ennemis et toi tu m'agresses personnellement, le calme résous bien des choses mais là...

 

Les temps changent apparemment, le patriotisme aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir porter aucune malédiction, je le pose ici quand même. J'ai ce mauvais présentiment, cette petite sensation qui s'agrandit, que Liverpool va nous battre dimanche dans leur ''finale de coupe'' anuelle.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au vu du match de ce soir je peux te donner une bonne centaine d'équipe capable de nous battre sans problème .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF demande aux supporters d'arrêter les chants sur Hillsborough ? Mais quels sont ces chants ? Je ne suis pas au courant

 

Un remake de YNWA, peu glorieux. Un truc qui dit "admit your fault, admit your fault, ..." (admettez votre faute). Bref des cons qui s'amusent à foutre la m****, ce qui est inadmissible. En tout cas, j'espère qu'on fera un geste pour Hillsborough, ça serait bien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake de YNWA, peu glorieux. Un truc qui dit "admit your fault, admit your fault, ..." (admettez votre faute). Bref des cons qui s'amusent à foutre la m****, ce qui est inadmissible. En tout cas, j'espère qu'on fera un geste pour Hillsborough, ça serait bien.

 

Ouais. Mais il faut aussi savoir que les supporters de Pool ont un chant pour vanner sur le drame de Munich...

 

Moi je vais voir le match dans un bar scousers avec un amis scousers ^^ ça va être chaud :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai point d’interrogation sur ce match: est ce que pat va serrer la main à suarez? d'aprés the sun ça sera le cas, pour montrer l'unité entre united et liverpool !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...