Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pareil j'aime pas trop cette compo , j'aurais préférer Clev ou Ando a la place de Giggs , et pourquoi Vidic ne joue pas?

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a quoi avec David sérieux, il a cas dire que Anders est passé n°1.

 

Il aurait du mettre Ando avec Carrick pour être plus fort à la récupération car Giggs court dans le vent les 3/4 du temps quand il joue milieu axial.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Evra à gauche, cqfd.

Faute de frappe je voulais dire gauche, c'est débordement sur ce flanc contre Arsenal étaient rapide et on fait très mal ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea sur le banc ... On a l'un des meilleurs gardiens de la PL et Fergie continue à vouloir faire ses rotations ... C'est bien gentil de vouloir faire plaisir à Lindegaard mais il va falloir mettre les points sur les i un de ces quatre.

 

Pour Giggs, vue sa dernière sortie, je suis loin d'être emballé. Par contre, s'il est dans un grand jour, il nous fera gagner le match.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue à quoi Ferguson ? Sérieux, il me fatigue. Pourquoi Anderson qui a plutôt bien commencé la saison est il mis de côté ? Pourquoi Cleverley l'est également ?

 

C'est un milieu à 2 en plus...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe je voulais dire gauche, c'est débordement sur ce flanc contre Arsenal étaient rapide et on fait très mal ...

 

Oui et c'est pour ça que j'espère le voir à gauche également contre nous, Rafael aura beaucoup moins de difficultés que Pat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu à deux avec Giggs, soit un milieu moins défensif et moins fort dans la conservation du ballon. On va subir, et espérer de bonnes transitions verticales de notre Gallois.

 

J'suis vraiment inquiet.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la composition que vous donnez n'est pas encore confirmée sur le site officiel.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling joue d'habitude toujours à gauche avec les jeunes comme avec l'équipe A mais en ce moment Rodger a viré Suarez de la pointe de l'attaque pour y mettre Borini et vu que Suarez a la faculté de rentré sur son bon pied pour enrouler il y a quelques chances que ce soit Suarez à Gauche et Sterling à droite.

 

Sinon Giggs au milieu voila on est tous unanime on fait pas le poid face à Gerrard Allen et je sais pas qui.Un vrai Bordel mais ne faisant jouer Scholes en milieu de semaine c'était prévisible qu'il soit pas sur le terrain...SAF aurait quand même pu mettre Cleverley ou Anderson mais il a privilégier l'expérience... Espérons que Giggs face un gros match pour nous faire tous mentire façon Schalk l'année passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas la non-présence de Anderson face à un milieu comme pool...VP va se sentir bien seul devant et Kagawa le c** entre deux chaises.

 

Giggs dans un vrai milieu a trois, je dit oui. A deux jamais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la composition que vous donnez n'est pas encore confirmée sur le site officiel.

 

Edit : Je n'ai rien dit.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant abstraction d'un éventuel résultat positif, mon ressentiment vis-à-vis de cette composition est: Bloody hell ! What's wrong with you SAF?

 

Déjà, Giggs titulaire dans l'axe, c'est un mystère complet, je ne comprends pas pourquoi Ferguson tente de l'aligner une nouvelle fois à ce poste, il va se faire dévorer, ça ne fait pas un pli. Il n'y a aucune cohérence dans cette triplette Carrick/Giggs/Kagawa. On va encore manquer d'équilibre entre l'avant et l'arrière...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...