Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le vrai point d’interrogation sur ce match: est ce que pat va serrer la main à suarez? d'aprés the sun ça sera le cas, pour montrer l'unité entre united et liverpool !

 

Bah sa serai top , sa éviterai les ennuis dès le début du match comme la dernière fois mais bon vu que c'est le sun , je ne m'y fierai pas ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pas lui serrer la main. Suarez a fait le con la dernière fois, alors il assume.

Mais à part ça, ça serait cool que nos fans se montrent respectueux comme ceux d'Everton la semaine dernière.

Je veux un beau spectacle. Un vrai derby!

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations, j'agresse des ennemis et toi tu m'agresses personnellement, le calme résous bien des choses mais là...

 

Les temps changent apparemment, le patriotisme aussi.

Euh des ennemis, je dirais non, du moins pas pour moi, rappel toi qui nous à prêter des joueurs après la tragédie de Munich ???

Pour moi perso ça reste juste un gros rival sportif, j'ai du respect pour ce grand club qui est Liverpool ainsi que pour certains joueurs( Gerrard, Carragher, etc) Je préfère un Liverpool qu'un Manchester City

Soit c'est dommage cette années on à pas une interview croisé avec les supporters de Liverpool

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh des ennemis, je dirais non, du moins pas pour moi, rappel toi qui nous à prêter des joueurs après la tragédie de Munich ???

Pour moi perso ça reste juste un gros rival sportif, j'ai du respect pour ce grand club qui est Liverpool ainsi que pour certains joueurs( Gerrard, Carragher, etc) Je préfère un Liverpool qu'un Manchester City

Soit c'est dommage cette années on à pas une interview croisé avec les supporters de Liverpool

C'est quand même dur de lire ça, ils n'ont aucun respect pour nous et c'est pas nouveau, ils viennent souvent casser du mancunien à Manchester en bande et cela ne change pas, ce sont des ennemis qui nous haïssent, aucun scouser ou presque n'a de respect pour nous, ils n'en ont presque jamais eu, les séquences de l'an dernier ont rendu certains fans fous de Luis Suarez dans cette haine extra sportive.

 

Tu es bien conciliant envers eux, si ils peuvent nous brûler ils le feraient.

 

Une interview croisée avec eux est quasi impossible à faire je crois. (Je laisse un quasi en désespoir de cause lol).

 

Remember le pauvre mec qui se ressemblai à Nani dans les tribunes et qui s'est fait humilier comme une pauvre daube, ils adorent ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un beau match. Du contact, du suspense et bien sûr une victoire.

C'est notre ennemi, oui. Mais sur la base de la compétition, de la rivalité.

pas comme city que je considère comme des ennemis sans que le mot sport n'apparaisse, point barre...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un beau match. Du contact, du suspense et bien sûr une victoire.

C'est notre ennemi, oui. Mais sur la base de la compétition, de la rivalité.

pas comme city que je considère comme des ennemis point barre...

Tu as un souci clavier ced?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur de lire ça, ils n'ont aucun respect pour nous et c'est pas nouveau, ils viennent souvent casser du mancunien à Manchester en bande et cela ne change pas, ce sont des ennemis qui nous haïssent, aucun scouser ou presque n'a de respect pour nous, ils n'en ont presque jamais eu, les séquences de l'an dernier ont rendu certains fans fous de Luis Suarez dans cette haine extra sportive.

 

 

 

Dans le football il y a toujours eu sa avec les hooligans , c'est pas nouveau . Mais il y a de nombreux joueurs respectueux a Liverpool comme ce capitaine emblématique qui s'appelle Steven Gerrard . De plus , Reina lui même a proposé de l'aide a David quand il commençait. La différence de la rivalité que nous possédons avec Liverpool est que celle ci est historique ( voir les articles écrits sur cette rivalité) et prestigieuse tandis qu'avec City , elle est comme qui dirait , basique puisque toutes les villes où il y a deux clubs il y a rivalité. Je ne pense pas que tout habitants de Liverpool peuvent détester Manchester , il y aura toujours des gens qui se respectent et c'est en partie ceci qui fera toujours aimer le football !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le football il y a toujours eu sa avec les hooligans , c'est pas nouveau . Mais il y a de nombreux joueurs respectueux a Liverpool comme ce capitaine emblématique qui s'appelle Steven Gerrard . De plus , Reina lui même a proposé de l'aide a David quand il commençait. La différence de la rivalité que nous possédons avec Liverpool est que celle ci est historique ( voir les articles écrits sur cette rivalité) et prestigieuse tandis qu'avec City , elle est comme qui dirait , basique puisque toutes les villes où il y a deux clubs il y a rivalité. Je ne pense pas que tout habitants de Liverpool peuvent détester Manchester , il y aura toujours des gens qui se respectent et c'est en partie ceci qui fera toujours aimer le football !

Steven Gerrard est respectueux et respectable? Je me demande dans quel monde on vit là lol. Pour un antisportif je trouve que c'est exagéré.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard est respectueux et respectable? Je me demande dans quel monde on vit là lol. Pour un antisportif je trouve que c'est exagéré.

 

Je le trouve respectable pour une des raisons qu'il est resté a Liverpool toute sa carrière au lieu de se barrer

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait surtout fait une demande de transfert pour se barrer à Chelsea, donc pour l'exemple de fidélité faudra repasser ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait surtout fait une demande de transfert pour se barrer à Chelsea, donc pour l'exemple de fidélité faudra repasser ;)

 

Je sais pas où tu as lu sa mais j'ai lu qu'il avait juré fidélité a Liverpool et qu'il avait justement snobber Chelsea

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait surtout fait une demande de transfert pour se barrer à Chelsea, donc pour l'exemple de fidélité faudra repasser ;)

Désolé, mais y a beaucoup de trucs qu'on peut reprocher à Gerrard, mais un manque de fidélité alors vraiment pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait surtout fait une demande de transfert pour se barrer à Chelsea, donc pour l'exemple de fidélité faudra repasser ;)

je ne sais quel source tu cite mais elle est surement fausse! Gerrard a refusé le real, chelsea, manchester united donc niveau fidélité il y a pire mdr

Nan sérieusement gerrard est quelqu'un de très respectueux envers son adversaire quel qu'il soit et est on ne peut plus fidèle à liverpool comme le dit YBthe best.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur de lire ça, ils n'ont aucun respect pour nous et c'est pas nouveau, ils viennent souvent casser du mancunien à Manchester en bande et cela ne change pas, ce sont des ennemis qui nous haïssent, aucun scouser ou presque n'a de respect pour nous, ils n'en ont presque jamais eu, les séquences de l'an dernier ont rendu certains fans fous de Luis Suarez dans cette haine extra sportive.

 

Tu es bien conciliant envers eux, si ils peuvent nous brûler ils le feraient.

 

Une interview croisée avec eux est quasi impossible à faire je crois. (Je laisse un quasi en désespoir de cause lol).

 

Remember le pauvre mec qui se ressemblai à Nani dans les tribunes et qui s'est fait humilier comme une pauvre daube, ils adorent ça.

Ah tu parles des supporters ? moi pas je parle du club en lui même

Et pour le supporter qui ressemble à Nani si il est assez fou pour allé dans le Kop de Liverpool avec une vareuse de Manchester united euh un peu normal lol et oui j'ai du respect pour ce CLUB qui à aussi une grande histoire

Modifié par molko
  • J'aime 2

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que vous compreniez l'anglais :)

 

http://soccernet.esp...england&cc=5739

 

P.S: Petit rappel pour certains le foot n'est pas apparu après notre victoire en finale de LDC 2008 ;)

Modifié par Nani_Ronald'oh
  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match face à Liverpool c'est comme une nuit avec la plus belle femme du monde. En effet, si tu passes à coté de ton match ça te suis à tout jamais et tu le regretteras toute ta vie. Il est évident que vu nos problèmes actuelles dans le jeu, on ne peut qu'être perplexe sur ce déplacement plus que périlleux face à une équipe qui aime nous embêter ces derniers années dans son jardin !!!

 

Ce match est indécis et c'est ce qui le rend encore plus palpitant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le match s'annonce difficile, un autre point positif est que notre poison n'est plus là, j'ai nommé kuyt, oh mon dieu, quel poison pour notre défense, il nous a mis un triplé, nous a éliminé de la cup l'année dernière, il nous gâche tout le temps notre match, heureusement qu'il est plus là!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6084.jpg

Le point sur les blessés Aucun joueur n'est venu s'ajouter à la liste des blessés et Sir Alex Ferguson pourra donc compter sur les mêmes joueurs que face à Galatasaray en vue du déplacement à Anfield. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6085.jpg

Le capitaine appelle au calme Le capitaine des Red Devils Nemanja Vidic appelle les fans de United et de Liverpool à montrer une attitude digne à l'occasion du match de dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un souci clavier ced?

Non, ^_^

J'ai juste mis en évidence ce que je souhaitais réellement.

J'ai pas envie qu'il y ai des problèmes extra sportifs qui passent avant le match, c'est tout.

C'est toujours tendu et ça serait naze qu'il y ai des problèmes. Pour le bien du sport et l'image de notre club.

J'essaye d'être zen, calme, cool et c'est un travail de fond.

Mais si j'y arrive, tout le monde peut y arriver. :bj2:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le sport qui prime avant tout. Mais je trouve que l'atmosphère "inflammable" qui règne pendant ce derby fait partie des traditions des 2 clubs. Pour moi ce classique du foot anglais perdrait tout son charme sans cette explosivité. Bien sûr y a certains extrêmes à ne pas atteindre....

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais y a beaucoup de trucs qu'on peut reprocher à Gerrard, mais un manque de fidélité alors vraiment pas.

Bah si, désolé.

Et j'rejoins OGS, Gerrard est une sombre m****. Tout comme Carragher. V'là les légendes en carton.

Le mec respectable et fidèle? Mon c**. Gerrard est un truqueur de première. J'le trouvais chouette aussi, y a 10 ans, avant d'm'intéresser de plus près au foot anglais.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et comment il nous l'a mis bien profonde en 2010...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...