Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'espère juste que Vidic sera sur le banc. Le reste de la compo, peu importe.

 

T'abuses Marv' :P et puis Torres n'est plus là pour qu'il se tape encore un rouge.

Ça me parait évident que notre capitaine sera le premier avec Carrick inscrit sur la feuille de match.

 

Juste une question, de quel côté joue Sterling? Je regarde très peu pool.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on faire des pronostics sans même connaitre les compos?

 

Une question d'habitude. Personnellement, ce match à Anfield, je le sens jamais. C'est simple, à chaque fois on est donné favori: Liverpool est "en crise", ils se ramassent à chaque match face à de modestes équipes, ils ne sont pas au point et tout le monde nous donne gagnant, blablabla et c'est l'inverse qui se produit. Il y a une telle animosité, une telle rivalité entre nos deux clubs que lorsqu'on les rencontre chez eux, ils sont galvanisés et nous donnent une leçon d'envie et de réalisme rarement rééditée au cours de la saison. Alors aujourd'hui, avec cette fameuse affaire datant de 89, j'imagine même dans quel chaudron on va mettre les pieds. Sans même connaître les compositions, je nous vois bien nous faire manger dans à peu près tout les domaines... Comme chaque année désormais.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'habitude. Personnellement, ce match à Anfield, je le sens jamais. C'est simple, à chaque fois on est donné favori: Liverpool est "en crise", ils se ramassent à chaque match face à de modestes équipes, ils ne sont pas au point et tout le monde nous donne gagnant, blablabla et c'est l'inverse qui se produit. Il y a une telle animosité, une telle rivalité entre nos deux clubs que lorsqu'on les rencontre chez eux, ils sont galvanisés et nous donnent une leçon d'envie et de réalisme. Alors aujourd'hui, avec cette fameuse affaire datant de 89, j'imagine même dans quel chaudron on va mettre les pieds. Sans même connaître les compositions, je nous vois bien nous faire manger dans à peu près tout les domaines... Comme chaque année désormais.

 

Ça peut être l'inverse aussi ;) en tout cas je n'imagine même pas l'adrénaline présente chez les joueurs aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que T2S, comme souvent sur le papier il y a pas photo, mais comme (trop) souvent aussi sur le terrain on se fait (sur) classer...

 

J'espère me tromper, mais je ne nous voit pas gagner ce match, un nul tout au plus, enfin bon we'll see !!!!

 

Edit : Je connais un forumeur qui va prier pour un tripler de vp, YB on y croit !!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être l'inverse aussi ;) en tout cas je n'imagine même pas l'adrénaline présente chez les joueurs aujourd'hui..

 

Bien entendu, tout peut arriver. Je suis pessimiste, mais pas défaitiste ^_^

 

C'est quand même quelque chose de jouer ce genre de rencontre! Déjà, quand je pense que moi, devant mon stream pourri, à des milliers de kilomètres de là, je suis dans un état de transe avancée, avec palpitations et sueurs froides, j'ose même pas imaginer la pression que cette rencontre génère chez nos joueurs et les joueurs adverses. Si j'étais dans le stade aujourd'hui, je tremblerais comme une feuille en plein automne, à deux doigts de a chute de tension ou de l'arrêt cardiaque...

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question d'habitude. Personnellement, ce match à Anfield, je le sens jamais. C'est simple, à chaque fois on est donné favori: Liverpool est "en crise", ils se ramassent à chaque match face à de modestes équipes, ils ne sont pas au point et tout le monde nous donne gagnant, blablabla et c'est l'inverse qui se produit. Il y a une telle animosité, une telle rivalité entre nos deux clubs que lorsqu'on les rencontre chez eux, ils sont galvanisés et nous donnent une leçon d'envie et de réalisme rarement rééditée au cours de la saison. Alors aujourd'hui, avec cette fameuse affaire datant de 89, j'imagine même dans quel chaudron on va mettre les pieds. Sans même connaître les compositions, je nous vois bien nous faire manger dans à peu près tout les domaines... Comme chaque année désormais.

 

Avec un milieu à 3 : Carrick/Ando/Kagawa je nous vois gagner le match personnellement, comme je nous voyais clairement perdre l'année dernière à l'Eithad quand SAF a aligné d'entrée Giggs et Park . Enfin je comprends très bien ton raisonnement, mais galvanisé ou pas, si on l'est tout autant qu'eux (et c'est là qu'on peut avoir un doute) on les tape..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une habitude depuis plusieurs saisons de la part de Liverpool d'avoir énormément de mal et de parfois perdre contre les "petits" mais par contre de toujours faire de gros matchs contre les "gros".

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, tout peut arriver. Je suis pessimiste, mais pas défaitiste ^_^

 

C'est quand même quelque chose de jouer ce genre de rencontre! Déjà, quand je pense que moi, devant mon stream pourri, à des milliers de kilomètres de là, je suis dans un état de transe avancée, avec palpitations et sueurs froides, j'ose même pas imaginer la pression que cette rencontre génère chez nous joueurs et les joueurs adverses. Si j'étais dans le stade aujourd'hui, je tremblerais comme une feuille en plein automne, à deux doigts de a chute de tension ou de l'arrêt cardiaque...

 

La même, dire que je dois me taper du stream pour se match, ça fout les boules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.itv.com/sport/football/article/2012-09-23/gerrard-advises-suarez-to-shake-hands-with-evra/

 

Gerrard conseile à Suarez de serez la main d'Evra. Désolé pour la traduction..

 

Perso j'espère qu'Evra lui serrera la main aussi, comme le dit Gerrard, ça peut être la clé du match en se qui concerne le calme de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon test ce match. Il tombe à pic, et il m'est impossible de prédire quoi que ce soit. Les Reds seront surmotivés avec forcément le brin de rage qu'il faut pour entretenir cette motivation. Nous je nous connais, nous sommes instables et je doute que nous irons là-bas avec la même détermination que l'adversaire. Entres Supporters, la tension est totale, la détermination est plus forte que jamais et le soutien est inconditionnel. Mais je n'ai aucun mal à penser et à dire, que sur le terrain, ceux qui vont nous rentrer dedans et qui vont se battre pour leur honneur seront les acceuillants.

 

Nous, on va arriver avec l'idée de pas se faire défoncer, on va tenter de sauver les meubles, et on priera pour que RVP claque un but. En fait, on va à Anfield pour ne pas jouer à mon avis. Je pense ça car cela a toujours été le cas ces dernières saisons. C'est pourquoi on va réellement voir aujourd'hui si Fergie veut attaquer avec les joueurs adéquats ou si on continue à subir en priant le bon dieu pour que la casse soit limitée.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuses Marv' :P et puis Torres n'est plus là pour qu'il se tape encore un rouge.

Ça me parait évident que notre capitaine sera le premier avec Carrick inscrit sur la feuille de match.

 

Juste une question, de quel côté joue Sterling? Je regarde très peu pool.

 

Il joue souvent coter gauche donc ça sera surement pour rafael :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas moi j'ai le canal sat qui a planter hier donc ça sera Streaming....

Ça va être un gros match...ils sont toujours sur-motivé contre nous et on se fait souvent manger par l'envie, j’espère que cette fois ci ça sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue souvent coter gauche donc ça sera surement pour rafael :)

 

Justement , on en a parler dernièrement , il joue des deux cotés , contre certaines équipes il jouait du coté droit

 

EDIT: Je penserai a toi babyf@ce quand je le materai sur Canal :D

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue souvent coter gauche donc ça sera surement pour rafael :)

 

Ok merci, c'est ce que je voulais, un beau duel en perspective, même si je pense que Rafael saura le contenir.

 

Justement , on en a parler dernièrement , il joue des deux cotés , contre certaines équipes il jouait du coté droit

 

EDIT: Je penserai a toi babyf@ce quand je le materai sur Canal :D

 

S**** :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bête c'est que je l'ai, ces enflures de numéricable m'ont virer la prise TV pour installer la fibre <_<

 

Tu vas connaitre les joies de Sopcast+Bloodzed, Skysports HD sur l'ordi c'est quand même pas dégueu :)

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool team to face Manchester United: Reina, Kelly, Agger, Skrtel, Johnson, Allen, Gerrard, Shelvey, Borini, Sterling, Suarez.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis dégouté, en semaine dans mon appart j'ai canal et Be in, et le week-end comme je rentre chez moi je dois me taper le streaming :D

 

Sinon pas de Vidic, Evans le remplace.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...