Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Mon streaming beug beaucoup mais j'ai l'impression qu'ont touche à peine le ballon :/

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach il y peut pas grand chose sur l’agressivité des joueurs, il ne peut jouer que sur la compo

 

Bah justement tu trouves que Giggs et carick sont els mecs les plus agressif et les plus mobiles de l'équipe ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Van Persie a touché quoi, 2 ballons? en 20 minutes? grand max. C'est grave.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ont attend de prendre un but pour ce mettre à joué c'est sa ? Comme à Soton

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on touche pas une gonfle qu'on regarde notre milieu et c'est facile à trouver la cause... heureusement que les joueurs de Liverpool sont idiots à s'acharner sur les centres car ils passent par l'axe, on est mort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue non mais sérieusement il se passe quoi dans la tête de SAF? J'ai même pas envie d'accabler les joueurs, un 4-4-2 carrick giggs c'est du suicide; p***** de Fergie (blasphème jsuis pas un vrai fan); c'est d'un pathétique..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gars.

 

Büttner en DC?

 

Retour au début de la saison, Rio blessé, Vida blessé...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, Carrick va descendre dans l'axe bientôt...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a personne d'autre sauf scholes qui enchaine trop pour son age, même si je suis d'accord avec toi, je comprends pas ce que giggs fou là..

 

Cleverley , anderson même si je l'aime pas faut mettre de la fraicheur de l'explosivité et du voulme de jeu là c'est juste ridicule comme on se fait manger et le pire c'est que tout le monde fait la remarque avant le match et ça se passe comme prévu.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley , anderson même si je l'aime pas faut mettre de la fraicheur de l'explosivité et du voulme de jeu là c'est juste ridicule comme on se fait manger et le pire c'est que tout le monde fait la remarque avant le match et ça se passe comme prévu.

Anderson donnerait beaucoup d'air pour soulager les milieux + offensifs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des pires prestations de l'histoire de United pour le moment ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...