Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est une honte ce match ...

Notre meilleur joueur cela dit c'est Evra ...

+1 il est souvent tout seul mais je trouve qu'il musele bien sterling!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'adore le match de Rio... Extrêmement présent et concentré!

 

Quasiment la seule satisfaction du jour car sinon nous sommes INFECTES dans le jeu... Mais bon, j'ai bon espoir que les choses bougent en seconde mi-temps!

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier tacle sur Rafael méritait déjà un jaune et avec le dernier sur Evans qui méritait bien un orange on va dire, je trouve cette décision plutôt méritée.

Non jsuis pas d'accord. Quand tu regardes le ralenti, franchemetn les deux y vont avec les 2 jambes. Vraiment, re-regarde. Le seul truc, c'est qu'Evans se ''blesse'' par l'occasion. Ça rend pas la faute de Shelvey beaucoup plus grave.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être un peintre, sous-côté selon moi. Mais surtout, c'était jamasi rouge ici, donc bon. M'enfin bref.

Le type tape un jump de 3m avant de tendre ses 2 jambes, évidemment que c'est rouge. Et Shelvey est nul. A peine capable de combler ses grosses lacunes techniques avec de bonnes notions tactiques et une hargne pas toujours contrôlée.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours match très tendu contre les scousers.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que nos longs débats sur les portiers n'ont pas lieu d'être car c'est les seuls au niveau !!!

Mais n'importe quoi. Independamment de toute l'équipe bien sur que le débat DG/Lindegaard peut avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie peut sortir le Hair dryer car il risque pas de s'éléctrocuter avec la transpiration Oublions les grands débats tactiques et soyons simples... ON EST NUL... si on pouvais faire 10 changements, je les ferai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, on touche pas une quille... C'est aberrant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est évité, on va le gagner ce match ( bon de maniere dégueulasse surement mais on va gagner ^^).

Quasiment aucun de nos joueurs ne semble concerné par la partie, on dejoue complètement, on rate des passe simples et on balance devant car personne n'apporte un semblant de solutions au porteur du ballon bref, va falloir se remobiliser et si Fergie ne veut pas passer trop pour un "vieux sénile" il va lui faloir remotiver et réajuster ses joueurs ( changements ou ce qu'il veut le temps que ça fonctionne ^^)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'il faut sortir nani pour hernandez et giggs passe à gauche et on passe en 4-4-2! Pour l'instant, bon match de rio, evra et lindegaard!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aujourd'hui que jouait MU ? J'ai pas l'impression..

Bref totalement inexistant sur la première période, Kagawa par terre sur chaque contact, aucune relance dans le camp adverse.

Point positif : la défense tient la route..mais jusqu'à quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIo Ferdinand homme de la 1ere mitemps. easy.

 

Le type tape un jump de 3m avant de tendre ses 2 jambes, évidemment que c'est rouge. Et Shelvey est nul. A peine capable de combler ses grosses lacunes techniques avec de bonnes notions tactiques et une hargne pas toujours contrôlée.

8015368309_37ab580c42_o.gif

 

Regarde ça. Kompany a eu rouge pour ça contre nous (pour ce qu'Evans fait).

 

Je cautionne pas le geste de Shelvey hein. J'dis juste que selon moi, Les deux y vont avec les deux jambes. Shelvey a les jambes un peu plus écartées, mais fondamentalenent..

 

enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...