Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

petite simu du lapin mdr

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crétin ce Shelvey. T'as raison Andersoon, c'est pas un peintre :D

C'est loin d'être un peintre, sous-côté selon moi. Mais surtout, c'était jamasi rouge ici, donc bon. M'enfin bref.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait ch*** devant le match mais comme jamais sa vas pas du tout la incapable d'apporter le danger en alignent 3 passes on a même pas frapper à la cage p***** on est Manchester bordel!!!!!!!!!!REVEILLER VOUS!!!!!!!

Modifié par rooney8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo Lindegaard lloll

 

J voudrais pas dire mais c'est Evans qui nous aide indirectement et directement lol

 

Je pense que nous sommes capables de finir à 10 également.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est loin d'être un peintre, sous-côté selon moi. Mais surtout, c'était jamasi rouge ici, donc bon. M'enfin bref.

 

Son premier tacle sur Rafael méritait déjà un jaune et avec le dernier sur Evans qui méritait bien un orange on va dire, je trouve cette décision plutôt méritée.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bravo Lindegaard lloll

 

C'est pour ça que nos longs débats sur les portiers n'ont pas lieu d'être car c'est les seuls au niveau !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée rio est transcandé ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mi-temps vite!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que nos longs débats surles portiers n'ont pas lieu d'être car c'est les seuls au niveau !!!

Lol comme je disais avant, si les deux gardiens sont bons et assurent, ils alternent à merveille pourquoi pas, ce serait un cas presque unique au haut niveau lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...