Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Evans tacle aussi avec les deux pieds non ??? Il mérite tout autant le rouge que Shelvey...On a vraiment de la chance sur ce carton rouge je trouve...

Non, sa jambe droite n'est pas tendue.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Mi-temps pitoyable !! C'est affligeant de voir un tel niveau. On dirait "11 hommes contre 11 enfants" ! On n'aligne pas 2 passes dans les pieds, on subit à chaque contact, on se fait prendre de vitesse dans le dos de la défense dès qu'ils accélèrent et on utilise très mal le ballon. Pas de pressing, on les laisse jouer c'est impressionnant !! Faut faire rentrer Scholes à la place de Giggs pour apporter de la maîtrise et mieux utiliser le ballon quand on le récupère. J'ai limite envie de dire merci Shelvey car sinon on ne pourrait rien espérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'adore le match de Rio... Extrêmement présent et concentré!

 

Quasiment la seule satisfaction du jour car sinon nous sommes INFECTES dans le jeu... Mais bon, j'ai bon espoir que les choses bougent en seconde mi-temps!

 

C'est bien beau de bien jouer la 2ème mi-temps mais ca serait bien qu'on joue bien + que 45 min...Mais vu notre niveau sur cette mi-temps à 11 contre 10,est ce possible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est exceptionel sur sa ligne mais il capable de se ch*** dessus à tout moment sur un corner ou une sortie aérienne pour moi c'est juste inacceptable .

Surtout en PL il est fiché les adversaires mise tout sur lui sur les CPA.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la relance qu'on est mauvais. On donne des ballons longs alors qu'il faut jouer a terre.

Dans les duels on est invisible.

Un anderson pour mettre du physique a notre milieu je dirais pas non.

 

Bref. On est tranqparent sauf en defense heuresement.

Merci pour lz rouge , j'attend une 2eme periode bien au dessis de ça.

Ça devrais pas etre difficile ...

 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi. Independamment de toute l'équipe bien sur que le débat DG/Lindegaard peut avoir lieu.

 

Non mais les deux sont bons et ne nous pénalisent pas donc je ne vois pas le problème. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non jsuis pas d'accord. Quand tu regardes le ralenti, franchemetn les deux y vont avec les 2 jambes. Vraiment, re-regarde. Le seul truc, c'est qu'Evans se ''blesse'' par l'occasion. Ça rend pas la faute de Shelvey beaucoup plus grave.

 

Je n'ai pas dit qu'il méritait un rouge sur ce tacle non plus, je n'ai pas assez fait attention au dernier tacle pour le juger, mais comme je l'ai dit, il méritait déjà le jaune lors de son premier tacle sur Rafael et le "deuxième" jaune pour le tacle sur Evans.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIo Ferdinand homme de la 1ere mitemps. easy.

 

 

8015368309_37ab580c42_o.gif

 

Regarde ça. Kompany a eu rouge pour ça contre nous (pour ce qu'Evans fait).

 

Je cautionne pas le geste de Shelvey hein. J'dis juste que selon moi, Les deux y vont avec les deux jambes. Shelvey a les jambes un peu plus écartées, mais fondamentalenent..

 

enfin bref.

L'arbitre est carrément devant

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est mérité (il le sait et en plus il s'en prend à Sir Alex, hihihi.)

Ferdi5 joue bien, Evans également. Evra nous fait un très bon match, Nani vendange et Valencia défend bien mais pêche en haut.

On se fait clairement balader... vivement un ou deux changements!

Come on, we are United!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la 38 ème on était mauvais à 11 contre 11, après la 38 ème toujours mauvais mais avec la honte de jouer en supériorité numérique.

 

On se fait bouffer au milieu (rien de surprenant), RVP touche pas un ballon (5 grands max de ballons joués) et Nani et Valencia n'apporte rien sur les côtés à part du déchet et des mauvais choix.

 

SAF (grand responsable de cette compo pourrie) a intérêt à bouger ses joueurs à la mi-temps et à faire les changements qui s'imposent. Car même un nul en supériorité numérique sonnerait comme une défaite...

 

Seul satisfaction: les chants des supporters mancuniens pour cr7. Peut être un appel à l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas bons c'est une évidence mais Liverpool n'a pas été non plus extrêmement dangereux malgré 99 % de possession de balle ...... Donc pas de panique mais encore une fois on a un milieu de terrain fantomatique et l'ensemble de nos problèmes viennent de là ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minables et inexistants, aucun fond de jeux, on balance devant à la manière d'une PH, ou sont Cleverley, Welbeck, Anderson et De Gea ??? Il serait temps de faire confiance à nos jeunes une bonne fois pour toute !!!

Le rouge est clairement mérité, ça ne changera rien pour liverpool tant aujourd'hui nous avons la quantité et pas du tout de qualité <_<

J'attends autre chose en deuxième mi temps et du changement clairement.

 

Ce qui me fou les boules c'est que tu mets un Tunnicliffe aujourd'hui il te bouffe la pelouse, fou me direz-vous, beh quoi ça peut pas être pire que ce que j'ai vu en première mi temps!

 

 

Rio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIo Ferdinand homme de la 1ere mitemps. easy.

 

 

8015368309_37ab580c42_o.gif

 

Regarde ça. Kompany a eu rouge pour ça contre nous (pour ce qu'Evans fait).

 

Je cautionne pas le geste de Shelvey hein. J'dis juste que selon moi, Les deux y vont avec les deux jambes. Shelvey a les jambes un peu plus écartées, mais fondamentalenent..

 

enfin bref.

 

Moi ce que je vois c'est que Evans joue le ballon...

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...