Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il faut penser à la retraite de Fergie là, c'est des matchs trop importants pour prendre des décisions aussi infectes.. p***** mais il s'attendait à quoi???? Chaque gros match il nous sort une compo de merd*..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'en face est bidon sur le papier et notre équipe est à coté de son sujet sur la réalité.... Il faut se bouger un peu là, tenter des choses, un peu d'énergie.

 

Les adversaires donnent une leçon de vie d'un match.

 

Il faut penser à la retraite de Fergie là, c'est des matchs trop importants pour prendre des décisions aussi infectes.. p***** mais il s'attendait à quoi???? Chaque gros match il nous sort une compo de merd*..

Il s'imaginait légitimement dominer un minimum l'équipe d'en face.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'envie, du talent, de la fluidité, de l'untié... merci MU !!!

 

et du 4.3.3 bordel a nouille -_-

 

cherchez plus que de nouveau joueurs il nous faut un nouveau coach et staff (je me fais allumé, je m'en fou je dis la vérité:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus Ferguson, non vraiment je l'adore mais là c'est bon quoi. Tu mets pas ce milieu quand tu connais l'intensité qui règne à chaque déplacement à Anfield. Puis tu récompenses David avec des titularisations quand il te sauve 20 fois par matchs...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser à la retraite de Fergie là, c'est des matchs trop importants pour prendre des décisions aussi infectes.. p***** mais il s'attendait à quoi???? Chaque gros match il nous sort une compo de merd*..

 

Je pense aussi qu'il est temps et pas que sur ce match, city l'année dernière le barca ....

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'arbitre nous protége bien dans cette atmosphère hostile d'anfield .

 

Possession liv 65% MU 35 %

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas...DDG fait une erreure,il ne joue pas le match d'après...Il fait un bon match pareil...

 

Et franchement,on touche pas la balle...m****...Il serait temps que Fergie se remette en question...Il dit compter sur Clev,et on l'a pas revu depuis un moment...J'adore et respecte Fergie mais la je le comprends plus...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes en deuxième mi temps pour organiser un peu tout ça

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à 9, parce qu'on est trop mauvais que pour remonter le ballon jusqu'à Kagawa et Van Persie.

Du coup, Fergie, tu mettrais pas un milieu en plus, histoire de jouer à 10?

C'est à en chialer put***. On atteint un nouveau palier dans notre régression depuis maintenant 3ans.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani p***n!!!!!!!!!!!!! il est train de pourrir notre match!!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose positive de notre côté c'est qu'on opère un bon pressing, mais ça s'arrête là. Au milieu on tient pas le choc, on est ultra-dominé par leur trio, donc on n'arrive pas à garder la balle, donc on leur donne la possession, donc on ne produit pas de jeu, donc on subit, donc on devrait se prendre un but assez rapidement.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...