Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui j'en avais parlé, comme Higuain sur qui on "était" au milieu des années 2000 et qu'on n'a pas pris à cause de la philosophie en place.

 

D'ailleurs je viens de regarder une vidéo, les commentaires me font rire outre le "welcome to Paris" ou de la Juve, il y en a qui disent que c'est lui qui a la veste du Barça au début de la vidéo, d'autres que c'est son père, ça dit que depuis petit il est de l'Athletic etc ... lol

 

 

"Pues el desde pequeño ha sido del Athletic , o por lo menos a tenido mucha afinidad con el.

Ya sabeis que Lamakiz le intento fichar no?"

 

 

"higuain es de los mejores delanteros del mundo es justo que juegue benzemalo FUERZA HIGUAIN por la lucha que has hecho para ser lo que eres el puto amo!!! palabras de uno del athletic de bilbao"

 

 

 

 

 

 

 

 

T'es pour ou contre toi Samu ? Personnellement en tout cas je suis pas contre. Par exemple un joueur, comme Higuain j'en serai ravi. Maintenant je ne me vois pas avec la moitié de l'équipe non plus.

 

 

 

Au pire on devrait prospecter en Amérique du sud principalement (Argentine en priorité) et les faire venir à Lezama quand ils sont encore jeunes, comme ça il n'y aura plus de discussion possible.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour a 100%, je ne vois pas pourquoi des joueurs ayant des parents basque ne puissent pas y joué juste parce qu'ils n'y sont pas nait (au pays basque) alors que au contraire aitant nai au pays basque ou formé on le puisse.

Sur le forum espagnol j'ai entendu parlé de deux joueurs argentins dont j'ai oublié le nom, assez jeune et qui ne rèvent que d'une chose jouait a l'athletic et il parle meme le basque.

D'accord avec toi aussi ou il faudrai quelque chose genre un joueur de la diaspora n'étant pas nait au pays basque passe une année dans les équipes de jeunes comme Baskonia et Bilbao Athletic.

 

Sinon quelques chiffres sur les personnes ayant des origines basques par pays:

Argentine: 10%

Uruguay:14%

Chili:20%

Personne ayant des origines direct basque dans le monde: 4M5(plus de la population habitant au pays-basque)

Personne portant un nom de famille basque: 15M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pas rire Marvin ...

 

 

Bon puisque le changement n'aura pas lieu cette année (prend ça Hollande), qu'on n'aura ni Falcao, ni Higuain, ni même Forlan ou Aristeguieta et qu'il faudra bien pouvoir jouer avant l'arrivée de Mikel(bientôt 17ans) ou de Lander(bientôt 16), qui en attaque l'année prochaine ?

 

Ibai a fait ses débuts, Isma arrive dans l'été certainement. Guillermo est encore un peu jeune surement pour vraiment compter sur lui.

 

 

http://www.lequipe.f...oueur16768.html vs http://www.lequipe.f...oueur22383.html

 

 

 

Aritz vous connaissez alors petite vidéo d'Agirretxe :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-UezhEZmYDM

 

 

 

Ce qui me fait vraiment ch***, c'est que là on galère un peu mais dans 2ans on ne saura pas quoi en faire. On en aura trop.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Bild, le mercato estival de Mönchengladbach devrait valoir une vingtaine de millions d'euro avec les arrivées de Luuk de Jong (8m€) , Granit Xhaka (6m€) et Mapou Yanga-Mbiwa (7.5m€).

Un recrutement qui me paraît vraiment très intelligent, ciblé, et porteur d'avenir. Sur le papier Favre remplace très bien les départs, espérons que ces joueurs confirmeront si il viennent.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urko Vera de retour peut etre qui fait une bonne saison avec Hercules. Etxaniz, Balenciaga.

Meme si ce n'est pas maitenant des craks on sait jamais avec Marcelo Bielsa ce qui peut se passer on l'a vu avec Iturraspe et De Marcos qui avec Caparros ne jouait presque pas l'an dernioer et la ils sont titulaires indiscutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urko Vera et Etxaniz j'en avais parlé il me semble ... c'est un peu le même style que Llorente ... Il ferait des bons joueurs de L1, je ne remets pas leurs potentiels en cause mais j'aimerai bien jouer autrement ... Ibai fait du bien de ce point de vue là, apporte plus de percussion et quand je vois que Bielsa s'est plus précipité sur Isma que sur l'un d'eux, je me dis qu'il veut faire ça aussi. Même si Isma c'est pour moi en talent pur le meilleur jeune attaquant entre tous ceux cités dans ce post.

 

Balenziaga ouais ... en latéral ? Peut être pas mal maintenant il y a Ramalho et Saborit ... En tout cas Aurtenetxe a dépanné cette année mais il est vraiment central de formation ... D'ailleurs en central on a du monde maintenant ...

 

Ensuite tu me diras Agirretxe peut aussi avoir le rôle de Llorente, mais je le trouve plus à l'aise balle aux pieds et plus apte à prendre les espaces même si ce n'est pas l'attaquant qui fera des appels à la Higuain. Pour Vera et Etxaniz, ça serait peut-être possible de les faire prendre les espaces, ils le font déjà un peu plus que Llorente. Maintenant si il y a retour d'Urko Vera ce sera pour être vraiment le double de Llorente peut-être aussi que c'est le style que veut Bielsa et ne pas perturber l'organisation tactique des autres joueurs et en pouvant faire souffler Llorente avec Ibai et Isma sur les côtés comme voulait le faire Pep avec Ibra' au Barça pendant un temps. A voir ...

 

 

En tout cas ce qui est certain c'est qu'Ibai et Isma vont nous faire beaucoup de bien.

 

 

 

 

 

D'ailleurs vous en pensez quoi d'Ibai les gens maintenant que vous l'avez vu un peu plus ?

 

 

 

 

Sinon ... on laisse vraiment partir pas mal de joueurs du centre quand on en "veut pas/plus" pour l'équipe première sans rien demander. C'est un juste retour des choses, je pense. Si les joueurs ne pensent pas principalement à l'argent quand ils jouent pour l'Athletic, il est normal que le club en fasse de même en retour.

 

Berchiche ça a été pareil, je sais qu'il était parti à Tottenham lui mais Saborit et Ramalho prennent pas mal de place :s ...

 

 

 

 

Sinon pour Itu et De Marcos on connaissait quand même leur potentiel Samu.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5478979

 

 

premier post ça en parle :D

 

 

Il veut ramener 6/7 joueurs dans l'équipe première.

 

Defensa: Balenziaga, jonas, saborit.

Centrocampistas: Ruiz de Galarreta, Peña.

Delanteros: Isma Lopez, Etxaniz

 

 

C'est vrai qu'il y a Pena aussi au milieu qui commence à taper à la porte ....

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iraizoz; Iraola, Ekiza, Amorebieta, De Marcos; Iturraspe, Herrera, Toquero; Susaeta, Ibai, Muniain.

 

 

Muniain repasse au milieu certainement avec Ander et Ekiza est essayé en défense avec Amorebieta (qui devrait être plus sur) à ses côtés pour l'épauler.

 

 

BIELSA JE TE KIFFE !!! L'essai de Muniain en "mediapunta" j'adore ... et le faire avec le maximum de mouvement pour qu'il s'exprime au maximum et fasse au mieux participer les autres attaquants.

Ekiza en défense accompagné d'Amorebieta, celui qui a le plus d'expérience derrière. Javitxu est certes meilleur mais n'a pas son expérience à faire partager pour le moment.

 

 

BIELSA EL MEJOR !!! Il cible trop bien les points faibles/forts. Place les joueurs comme il faut, là où ils sont les meilleurs individuellement en bonifiant le collectif. Et dire qu'avec d'autres je me tape Evra et Ciani :(

 

 

 

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo qui marque pour son dernier match.

Le mec il joue pas depuis mille ans, il rentre, il plante.

 

C'est l'histoire de sa vie !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous arrivent ce que je craignais ... A courir plusieurs lièvres on peut en avoir aucun. On n'avait pas l'effectif pour jouer 3 tableaux, surtout qu'en la coupe du roi est dur match aller retour. Depuis Janvier on a eu que 2 périodes où on a joué 1 fois par semaine, tout le reste c'était un match tous les 3 jours. Je ne suis pas fan des stats mais je trouve que celle-là est assez parlante... sur nos 5 derniers matchs on n'a pas marqué un seul but. En revanche on s'en ait prit 11. Devant on n'est sur un monorythme, on arrive plus à accélérer. L'introduction d'Ibai dans l'effectif a fait "illusion" mais il y a un petit moment que ça couvait.

 

Maintenant la finale on n'est pas favoris mais on aura 2 semaines pour recharger les batteries et pouvoir mettre en place notre pressing constant durant le match, mettre cette intensité qui a fait notre force et qui a disparu dans un match comme la finale d'EL. Le Barça est un peu dans le même cas de figure avec un Xavi sur lequel on a tiré durant des années, de multiples blessures à long terme (Villa, Abidal) et d'autres (Sanchez, Iniesta, Pedro,Pique etc...) qui ont obligé un groupe étriqué de puiser dans leurs réserves.

Les 2 équipes ont échoué dans leur fin de parcours européen alors qu'elles en étaient ou étaient devenues les favorites.

 

2 semaines pour récupérer, se préparer. 2 semaines avant la fin de contrat de Pep, celle de Bielsa également. Ce match sera surement regarder par un bon nombre de gens de par le monde. En espérant leur offrir le plus beau match de l'année avec une victoire de l'Athletic à la fin.

 

 

 

 

 

Sinon il y a eu également la coupe chez les jeunes Athletic vs Barça, il y a eu 3.3. C'est apparemment un résultat juste, l'Athletic menait 3.0 à la mi-temps avant de se faire rejoindre. Les 2 équipes ont eu leur mi-temps. Gorka Santamaria s'est illustré, apparemment il monte en puissance, même jusqu'à devenir un bel espoir du club. J'essaierai de regarder un de ses matchs pour vous en dire un peu plus.

 

 

 

Bilbao Athletic :

 

 

Plantilla temporada 2011/12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AITOR FERNÁNDEZ

Arrasate-Mondragón, 3/5/1991

1,82 cm

70 kg

Portero

Internacional sub´20

 

 

 

SERANTES

Barakaldo (Vizcaya), 24/10/1989

1,82 cm

74 kg

Portero

 

 

 

 

ALBIZUA

Barakaldo (Vizcaya), 18/1/1989

1,81 cm

79 kg

Central





 

 

 

BUSTINZA

Bilbao, 02-02-1992

1,73 m.

74kg.

Lateral derecho

 

 

 

GALÁN

Bilbao, 23/11/1989

1,78 cm

67 kg

Lateral izquierdo



 

 

 

JON GARCÍA

Bilbao, 4/6/1991

1,77 cm

70 kg

Central



 

 

 

RAMALHO

Barakaldo (Vizcaya), 10/6/1993

1,81 cm

68 kg

Lateral derecho y central

Internacional sub´19

 

 

 

XABI ETXEBARRIA

Igorre (Vizcaya), 20/7/1987

1,81 cm

82 kg

Central

 

 

 

MEDINA

Bilbao, 16/2/1990

1,77 cm

78 kg

Lateral e interior derecho



 

 

 

SABORIT

Barcelona, 27/4/1992

1,86 cm

72 kg

Lateral e interior izquierdo

Internacional sub´19

 

 

 

 

EGUARAS

Ansoain (Navarra), 7/3/1992

1,81 cm

76 kg

Pivote defensivo

 

 

 

ALAIN EIZMENDI

Beasain (Gipuzkoa), 10/6/1990

1,73 cm

67 kg

Extremo derecho



 

 

 

ERASO

Pamplona, 22-03-1990

1,80 cm

71 kg.

Volante mixto

 

 

 

GOTI

Barakaldo (Vizcaya), 3/5/1989

1,76 cm

70 kg

Extremo izquierdo



 

 

 

JONXA

Leioa (Vizcaya), 20/7/1991

1,72 cm

61 kg

Volante mixto



 

 

 

MORÁN

Portugalete (Vizcaya),25/5/1991

1,87 cm

74 kg

Pivote defensivo



 

 

 

PEÑA

Bilbao, 24/10/1991

1,78 cm

69 kg

Volante mixto



 

 

 

ROYO

Tarazona (Zaragoza), 07-12-1991

1,84 cm

81 kg

Central y pivote defensivo

 

 

 

RUIZ DE GALARRETA

Eibar (Gipuzkoa), 6/8/1993

1,74 cm

66 kg

Volante mixto

Internacional sub´19

 

 

 

IBAI GÓMEZ

Bilbao, 11/11/1989

1,77 cm

72 kg

Extremo izquierdo

 

 

 

 

LABORDA

Pamplona, 13/4/1989

1,80 cm

77 kg

Delantero centro



 

 

 

YURREBASO

Bilbao, 25/1/1990

1,74 cm

58 kg

Delantero centro



 

 

 

 

GUILLERMO

Bilbao, 23/5/1993

1,81 cm

71 kg

Extremo derecho y delantero centro



 

 

 

ENT: KUKO ZIGANDA

Larrainzar (Navarra), 1/10/1966

1ª temporada

 

 

 

 

 

Basconia :

 

 

 

 

Plantilla temporada 2011/12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KEPA ARRIZABALAGA

Ondarroa (Vizcaya), 03-10-1994

1,86 m.

81 kg.

Portero

Internacional sub´18



 

 

 

LARRUSKAIN

Durango (Vizcaya), 13-06-1988

1,83 m.

76 kg.

Portero



 

 

 

URTZI ERLEAGA

Gernika (Vizcaya), 01-05-1993

Portero



 

 

 

 

ALTAMIRA

Bilbao, 21-02-1992

1,75 m.

70 kg.

Lateral derecho



 

 

 

AYMERIC LAPORTE

Agen (Francia), 27-05-1994

1,89 m

85 kg.

Central

Internacional sub´17 Francia

 

 

 

BILBO

Bilbao, 20-08-1991

1,80 m.

72 kg.

Lateral derecho



 

 

 

GOYA

Barakaldo (Vizcaya), 12-02-1991

1,86 m.

84 kg.

Central



 

 

 

MIKEL FERNÁNDEZ

Bilbao, 20-01-1993

1,84 m.

70 kg.

Central



 

 

 

ZABALETA

Bermeo (Vizcaya), 03-01-1992

1,68 m.

59 kg.

Lateral izquierdo



 

 

 

 

AGER AKETXE

Bilbao, 30/12/1993

Volante mixto



 

 

 

GUARROTXENA

Bilbao, 06-12-1992

1,77 m.

66 kg.

Extremo derecho



 

 

 

IVÁN FRANCO

Barakaldo (Vizcaya), 13-02-1990

1,82 m.

75 kg.

Extremo derecho



 

 

 

JON IRU

Bilbao, 31-03-1993

Pivote defensivo



 

 

 

MAGDALENO

Bilbao, 04-04-1991

1,76 m.

68,6 kg.

Volante mixto



 

 

 

SUSMOZAS

Barakaldo (Vizcaya), 05-02-1993

1,73 m.

70 kg.

Volante mixto



 

 

 

KORTABITARTE

Bilbao, 13-07-1992

1,75 m.

66 kg.

Volante mixto



 

 

 

SALINAS

Cabanillas (Navarra), 28-02-1993

1,85 m.

79 kg.

Volante mixto



 

 

 

 

SABIN MERINO

Urduliz (Vizcaya), 04-01-1992

1,86 m.

80 kg.

Delantero



 

 

 

MENDIGUTXIA

Avilés (Asturias), 12-06-1993

1,83 m.

82 kg.

Delantero centro



 

 

 

VILLAR

Barakaldo (Vizcaya), 16-01-1991

1,69 m.

64 kg.

Delantero



 

 

 

 

ENT: PEIO AGIRREOA

Ondarroa (Vizcaya), 22/12/1954

 

 

 

Juvenil de honor :

 

 

 

Plantilla temporada 2011/12

 

 

 

 

 

 

 

 

13. KEPA ARRIZABALAGA

Ondarroa, 03-10-1994

Portero

Internacional sub´18

 

 

 

 

13. REMIRO

Cascante (Nafarroa), 24-03-1995 

Portero

Internacional sub´17

 

 

 

1. ETXEBARRIAZARRAGA

Gernika (Bizkaia), 26-03-1993

Portero

 

 

 

1. SALAZAR

Galdakao (Bizkaia), 07-02-1993

1,80 m.

71 kg.

Portero

 

 

 

 

3. ARTABE

Sopelana (Bizkaia), 05-01-1993 

Lateral izquierdo

 

 

 

3. DE EGUINO

Bilbo (Bizkaia), 20-05-1995 

Central

 

 

 

4. ARRIBALZAGA

Aretxabaleta (Gipuzkoa), 20-03-1993 

Central

 

 

 

5. MOLINOS

Bilbo (Bizkaia), 17-03-1994 

Lateral derecho

 

 

cache_2414341158.jpg?t=1333453299

6. CORRAL

Basauri (Bizkaia), 19-03-1994 

Central

 

 

 

18. UNAI BILBAO

Bilbo (Bizkaia), 04-02-1994 

Central

 

 

 

19. ESCOBAR

Ginebra Valle (Colombia), 13-07-1993 

Lateral derecho

 

 

 

22. MARKEL ETXEBERRIA

Erandio (Bizkaia), 15-02-1995 

Lateral derecho

Internacional sub´17

 

 

 

 

7. MONTEIRO

Creixomil-Guimaraes (Portugal), 16-06-1994 

Extremo derecho

 

 

cache_2414341997.jpg?t=1333454456

8. ASIER ETXABURU

Ondarroa (Bizkaia), 07-04-1994 

Centrocampista

 

 

 

9. DAVID GONZÁLEZ

Ribaforada (Nafarroa), 12-05-1993 

Extremo derecho

 

 

cache_2414342134.jpg?t=1333454710

10. ARANGUREN

Iruñea (Nafarroa), 18-04-1993 

Volante mixto

 

 

 

11. AITOR SEGUÍN

Eibar, 27-04-1995

Extremo izquierdo

Internacional sub´17

 

 

 

 

14. OSCAR GIL

Peralta (Nafarroa), 14-06-1995 

Pivote defensivo

Internacional sub´17

 

 

cache_2414342580.jpg?t=1333455124

17. TRIGO

Leioa (Bizkaia), 28-04-1994

Centrocampista

 

 

 

20. GORKA ITURRASPE

Abadiño (Bizkaia), 03-05-1994 

Volante mixto

 

 

 

21. MARTÍN BENGOA

Otxandio (Bizkaia), 21-11-1994 

Volante mixto

 

 

 

 

9. YANIS RAHMANI

Champigny Sur Marne (Francia), 13-05-1995 

Delantero

 

 

cache_2414343466.jpg?t=1333456099

15. LOZANO

Barakaldo (Bizkaia), 25-03-1993

Delantero

 

 

 

16. JON ETXABURU

Ondarroa (Bizkaia), 07-04-1994 

Delantero

 

 

cache_2414343754.jpg?t=1333456259

23. VEGAS

Getxo (Bizkaia), 08-03-1994 

Delantero

 

 

 

24. GORKA SANTAMARÍA

Bilbo (Bizkaia), 03-07-1995

Delantero

 

 

 

 

ENT: BINGEN AROSTEGI

 

 

 

 

Bilbao Athletic :

 

Aitor Fernandez, Ramalho, Saborit, Galarreta ont été appelé pour la dernière convacation avec les équipes de la Roja. Je rajouterai également à suivre, bon Ibai c'est déjà fait ... Guillermo, Pena, Moran, Eguaras déjà convoqués.

 

Aitor Fernandez => bon/très bon (son problème de taille peut jouer)

Ramalho => bon

Saborit => bon/très bon

Galarreta => futur crack

Ibai => bon/très bon

Guillermo => bon

Pena => très bon

Moran => bon

Eguaras => bon/très bon

 

 

 

Basconia :

 

Arrizabalaga, Laporte convoqués auquels je rajouterai Aketxe à surveiller Erleaga et Salinas déjà convoqué

 

 

Arrizabalaga => très bon

Laporte => bon/très bon

Aketxe => bon

Erleaga => bon

Salinas => bon/très bon

 

 

 

Juvenil de honor :

 

Remiro, Markel Etxeberria, Seguin, Gil, auxquels je rajouterai donc Gorka Santamaria et Unai Bilbao.

 

Remiro => pas assez vu

Markel Etxeberria => pas assez vu

Seguin => bon/très bon

Gil => très bon/excellent

Gorka Santamaria => bientôt

Unai Bilbao => très bon

 

 

Si vous voulez voir leurs têtes :

 

http://www.lacantera...venil-de-honor/

http://www.lacantera...a.com/basconia/

http://www.lacantera...ilbao-athletic/

 

 

 

Voilà ils vont tous arriver très prochainement dans l'équipe première normalement. Avec Ibai ça a déjà commencé. Ca donnera ça pour moi :

 

 

C'est dur de les juger car beaucoup ne cessent d'évoluer. Néanmoins il y 1 joueur qui se détache pour moi clairement c'est Galarreta qui avec Jurgi Oteo quand il sera prêt pourront former les véritables 4 fantastiques avec Muniain et Javi Martinez.

 

Après je suis assez dur apparemment selon mondoudou. Pour moi par exemple, Llorente n'est ni un crack ni excellent, il est "très bon". Susaeta "bon". De Marcos entre bon et très bon etc ...

 

 

 

 

Pour l'an prochain on aura déjà 3 joueurs de plus par rapport à cette saison. Gurpegui, notre capitaine va revenir de blessure qui l'a écarté toute la saison des terrains. Ibai a fait son entrée en fin de saison. Ismael Lopez arrive et vu leurs âges, ce n'est pas impossible que certains jeunes pointent le bout de leur nez en équipe première.

 

Comme vous le voyez on est farci de gardiens alors qu'après Zubizarreta, ne comptant pas Casillas, on a galéré un moment à se trouver un gardien pour la sélection, Iraizoz, Almunia, Ruffier ... Là on en a une palanquée car on a bossé là dessus. Sans compter Oier Olazabal au Barça.

 

Pour les centraux, ça va le faire avec Javitxu, je crois pas mal en San José voir Ekiza ... ceux qui arrivent ont beaucoup de potentiel. Au pire il y a Inigo Martinez à la Real.

 

Pour les latéraux, Azpi et Monreal ont été formé à Osasuna ... Iraola commence à se faire vieux. Je crois beaucoup en Saborit, un peu moins en Ramalho qui n'arrive pas (pour le moment) à gommer ses grosses erreurs mais je ne l'enterre pas. Markel Etxeberria, je ne l'ai pas assez vu.

 

Pour les milieux on va plus savoir quoi en foutre ... La Real n'a pas de soucis à se faire pour Ruben Pardo, Illaramendi ou autre ... ni Osasuna pour Raul Garcia. Ni le Real ou Arsenal pour Arteta et Xabi Alonso (quoi ? c'est bon ... ) Je ne sais pas trop quoi faire quand à un retour de Benat.

 

En attaque ... On a galéré cette année étant dépendant de Llorente auquel on aurait pu faire une statue. Ibai arrive fait beaucoup de bien. Ismael Lopez arrive en prime cette saison. Zaton, Lander, Guillermo, ce Santamaria...etc On a perdu Agirretxe et Aduriz .. maintenant je ne suis pas contre un retour d'Aritz qui ne bloquera pas la progression des jeunes et qui nous apportera son expérience.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.deia.com/...ichaje-de-benat

 

 

Officiel. L'Athletic a sondé le Bétis pour Benat. L'Athletic le voudrait pour 2 millions (on parlait d'une clause à 3M) le Bétis en voudrait aux alentours de 5M, ce qui confirmerait la thèse de la clause qu'avait posé l'Athletic aux alentours des 3millions en cas où on voudrait le reprendre.

 

 

sinon les commentaires en dessous :

  • 2 por bético hace 2 horas
    -4 |
     
    2 millones??? estais apañados, si javi martinez vale 30, este vale 20... y encima el se quiere quedar asi que va a ser que no
     
    2 millions ?! Si Javi Martinez en vaut 30, Benat en vaut 20
    • 13 por sevillista hace 1 horas
      3 |
       
       
      Betico, Beñat es del athletic y no del betis y el corazon es el corazon por muchos goles que meta al sevilla. Vete al guadalquivir.
       
      Betico, Benat est de l'Athletic et pas du Betis et "le coeur c'est le coeur".
      • 14 por Bilbokoa1 hace 1 horas
        3 |
         
         
        Para "betico Antisevillista". Por 12 millones os lo podeis quedar pa siempre. Que os cunda. Tenemos un chaval (Ruiza de Galarreta, ya le conoceras) que es canela fina y juega en la misma posicion.
         
        Pour .... Pour 12 millions vous pouvez vous le gardez. Nous avons un jeune (Galarreta, tu le connaitras ) qui est bien meilleur et joue dans la même position
         
         
         
         
         
        Voilà qui résume ma pensée en gros :) maintenant Benat pour ce prix là je prends, quitte à vendre plus tard un milieu mais il nous sera très précieux l'an prochain et apportera son expérience. Si ça dépasse les 5 millions par contre je me questionnerai plus. Si ça dépasse les 10 je préfère laisser tomber.
         
         
         
        Benat/Aduriz ça serait parfait. Si on pouvait prendre un Azpi aussi .. l'idéal.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout de même très bon ce Benat, il fait une sacré saison, je ne regarde pas trop le Betis, mais ceux que j'ai regardé il est très bien. L'équipe du Betis est joueuse et donc il colle parfaitement dedans, ça sera pareil à Bilbao je pense.

Rien que le match contre le Barça, c'était du lourd pour lui, des récupérations, des belles passes (cette passe décisive à une touche est magnifique).

Il faut voir ce qu'il donnera à Bilbao en arrivant comme ça d'un club sans réelles pressions de résultats.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que la il commence a marqué souvent sur coup de pied arrété direct! En tout cas c'est sur lui veut jouait a l'athletic mais bon a t il vraiment une clause "si c'est l'athletic c'est 3M" si oui je suis sur que l'année prochaine il nous aura rejoint.

Aduriz était trop cher lors du mercato d'hiver en tout cas.

 

 

De marcos et Javi Martinez dans le 11 idéal de la liga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez pour Benat rien n'est encore fait ;) Pour Aduriz c'est aussi par manque de temps de négociation. On aurait du le faire dans l'été mais après le transfert d'Ander c'était dur financièrement. Maintenant on a récolté 30M (en tout) en plus par rapport à l'an dernier. Notre budget avoisine les 100M. Il y avait en plus Bielsa qui arrivait, lui qui voulait mettre son truc en place. Tout le milieu de terrain a été rénové. Orbaiz est parti, Gurpegui s'est blessé, Javitxu est passé central. Le milieu c'était Itu/DeMarcos/Ander il y avait du taf'.

Derrière il a fait monter également Aurtenetxe. Il voulait s'appuyer sur Llorente et ne pas bousculer trop l'attaque avec les 2 autres secteurs qui ont été à moitié pour la défense et totalement pour le milieu remodelé.

Maintenant il est prêt à faire d'autres ajustements. Il a commencé par Ibai, Ismael Lopez arrive en attaque. Aduriz ne serait qu'une touche de plus à présent. Malgré tout une touche non négligeable.

Il bâtit parfaitement l'équipe sans précipiter. Maintenant que la base est là, on va pouvoir travailler autour.

 

 

 

Griffa, son ami, qui avait dit que si il était président de Newell's Bielsa serait l'entraineur m'avait fait un peu "peur", en tout cas plus que les comiques de l'Inter ou autre. Ce Griffa vient de dire que Bielsa continuera beaucoup de temps avec l'Athletic et que ça se fera quand Bielsa aura fini avec l'Athletic. Bielsa avait tout de même refusé l'Inter et ces mêmes Newell's il y a un an pour venir à l'Athletic. Il me tarde de le voir coaché Galarreta. De toutes façons, l'Athletic ne sera à son apogée que quand Galarreta sera présent.

 

 

Si départ de Bielsa il y a et il y aura forcément un jour, Guardiola après avoir fait des appels du pied depuis plusieurs années (cf ma signature notamment) serait en pôle.

 

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5485133

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ de Bielsa il y a, je le verrais bien à la tête des Diables ! On est a la recherche d'un sélectionneur ! (oh p***** le rêve ! :wub:) Il exige un gros salaire l'Argentin, au cas où ? :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture de la clavicule pour Alves, opéré cette après-midi.

Pas de Copa donc.

 

Je ne sais pas ce que Pep fera, il tentera peut être un truc contre Bielsa, c'est possible.

 

On aura avec les absences de Puyol et Alves, ou bien une défense à 3, ou bien un jeune (Bartra ou Montoya).

 

Je vois bien ça moi

Pinto (ou Valdes, je ne sais pas si Pinto va mieux)

Piqué Mascherano Adriano

Busquets

Xavi Iniesta

Cesc

Messi

Pedro Sanchez

 

C'est risqué de mettre une défense à 3 contre Bilbao, mais bon, c'est une des seuls solutions avec :

 

Pinto/Valdes

 

Montoya Piqué Masch Adriano / Adriano Piqué Masch Muniesa / Piqué Masch Bartra Adriano

Busquets

Xavi Iniesta

Messi

Sanchez Pedro (ou Affelay/Cuenca/Tello)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real recrute Yaya Toure, ils vont être effrayant.

 

------Yaya----Xabi-------

 

Di Maria--Ozil--Cristiano

 

---------Benzema---------

 

Si en plus ils recrutent un ailier plus régulier que Di Maria, bah sur le papier ils ont la meilleure équipe du monde, s'ils ne l'avaient pas déjà.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non, l'équipe du Real était surcoté, mais jamais ses joueurs (sauf pour Mondoudou qui pense que Ozil est surcoté de part son influence réelle, je pense qu'elle se trompe, sur ça en tout cas) . Et depuis cette année Mourinho a su insuffler la valeur équipe à ses stars, surtout au milieu.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non, l'équipe du Real était surcoté, mais jamais ses joueurs

+1 ^^

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré n'ira pas au Real, je ne pense pas, en étant passé au Barça il n'ira pas, sauf si le Real lui offre un salaire encore plus énorme qu'à City, mais je pense qu'au niveau "morale", il n'ira pas au Real après avoir fait les belles heures du Barça.

Ne te fais pas trop d' illusions quand même, s' il sent qu' il peut retourner dans un grand club, il n' hésitera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...