Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Raul pour moi apporte plus de sérénité qu'Iraizoz, dans ses sorties aériennes ou dans les pieds ... Il se positionne mieux également j'ai l'impression, a fait une seule erreur au pied (à cause d'un contrôle moyen au départ qui l'a obligé à jouer vite)

 

Ramalho ... bon dans l'ensemble mais 2 grosses erreurs, quand il se fait bouger à la tête par Miku (je crois) et erreur de placement plusieurs fois. Il est solide dans l'ensemble mais commet toujours ce type d'erreurs à la con qu'il n'arrive pas à gommer pour l'instant, maintenant il est jeune encore . Il a le temps, il a des qualités, est propre dans ses relances on verra bien. :) Tu le préfères central ou latéral ?

 

Sinon Ekiza a voulu la jouer trop facile parfois. Mais la paire Ekiza/San Jose pourrait être pas mal avec plus d'expérience.

 

Devant ça a été pas mal pour tout le monde. Inigo Perez est bougé un peu partout... c'est un peu dommage je pense. Il nous a encore gratifié d'un magnifique coup-franc. Ca devient habituel entre lui et Ibai.

 

Ibai justement ... sur l'une des plus grosses actions du match où il décale Gabilondo de l'extérieur avant de plonger au premier et que ça passe au raz du poteau ... Mais à côté de ça, je ne dirai pas trop de confiance car on n'en a jamais trop mais tenter des reprises de volées dans des angles quasi impossibles et qu'elle parte dans les tribunes c'est un peu de la vendange.

 

Ander ... que dire ... somptueux. J'attends le même match mercredi.

 

Quand les 3 sont rentrés en 2éme le match a été à sens unique ... on a pas mal vendangé ... Gabilondo, tête sur la transversale qui rebondit sur la ligne, centre en retrait où il est à chaque fois derrière le défenseur etc ...

 

 

Bon tant pis ...

 

 

Pour les jeunes j'attendrai beaucoup des matchs cet été mais Raul pour moi confirme et avec quelques matchs de plus il serait encore plus serein.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte ... !!! je vais être dingue demain ...

 

 

 

 

 

La dernière phrase est pour toi Skynet je crois ... :) :

 

"Es el tsunami roji blanco ... y esto no es mas que el principio como siga Bielsa con este equipo vamos a tener Athletic hasta en la sopa hasta en la final de la champions. :)"

 

C'est le tsunami rojiblanco (rouge/blancs (nos couleurs)) et ce n'est rien de plus que le commencement ... comme Bielsa poursuit avec cette équipe nous allons avoir la même chose en finale de LDC.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/pas-d-euro-pour-puyol-156611.html

 

Puyol est blessé, il manquera la finale de Copa del Rey, et l'Euro.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D.

 

D'ailleurs je sais que tu t'en fous un peu, mais j'ai vu que Puyol sera forfait pour l'euro. A moins qu'il fasse un Ramos-Pique ( non, pitié..), Javi aurait toutes ses chances d'être titulaire. On parle aussi du latéral droit de l'athletic comme titulaire, vu que Ramos ne joue quasiment plus à ce poste.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'attends la finale de l'europa league mais surtout celle de la coupe du roi pour faire mon petit pavé sur l'Athletic. J'essaierai de te (vous samueuskaltel et busby) dire clairement, précisemment, en un seul post tout le bien/mal que je pense de l'Athletic. On en a beaucoup parlé, mon avis continue d'évoluer sur cette équipe, je change parfois d'avis, j'en garde aussi. N'empeche que c'est vraiment bien d'animer ce topic depuis son début.

 

T'as commencé petit, on te suivait moins dans ton topic, mais t'as persevéré, et avec la montée en puissance de l'équipe tu es recompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Susaeta le marathonien

 

 

Ce n'est pas aussi impressionnant que les 164 matchs de championnat consécutifs de

Frank Lampard au milieu des années 2000, mais la stat' en dit long. Avant d'arriver en finale de l'Europa League, l'Athletic Bilbao a du disputer 60 matchs depuis le début de la saison.

 

60 matchs au cours desquels a toujours été aligné l'un des cerveaux du jeu basque, Markel Susaeta. Encore plus invraisemblable, l'incombustible n'a démarré que quatre rencontres de championnat sur le banc. Auteur de treize buts cette saison, le milieu offensif de 24 ans a participé aux 37 matchs de Liga, les 15 en compétition européenne et les 8 en coupe d'Espagne disputés par l'Athletic.

 

Abou Diaby likes this.

.

 

http://www.sofoot.co...ien-156615.html

 

Tiens, il est repris avec la Roja lui, Busby ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Busby ne ''l'aime pas trop'', enfin tu préfèrerais un autre à son poste?

Ou bien je suis à côté de la plaque? Y a un joueur qui jouait beaucoup que t'était pas à fond..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une victoire claire de Bilbao. Ils ont gardés toutes leur force pour ce match. Ils seront motivés comme jamais, ils auront tout un peuple avec eux. Techniquement ils sont meilleur. La technique + l'envie ça donne une dérouillée. La bataille au milieu est selon moi gagnée d'avance. Biesla va être au rendez-vous vous allez les giffler. Il faut bien maitriser Falcao, même si vous n'etes pas a l'abris d'un exploit de lui.

Je pense que vous allez gagner la lutte technique, le seul point d'interrogation c'est : est-ce que vous allez convertir. Avec un type comme Llorrente normalement oui.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que Falcao en face, ça reste une bonne équipe l'Atletico. Ce sera un match ouvert je pense, à voir qui va marquer en premier..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que Falcao en face, ça reste une bonne équipe l'Atletico. Ce sera un match ouvert je pense, à voir qui va marquer en premier..

 

Clairement ! Le match aller face à Valence... Ils ont fat dansé les chauves-souris. Diego est, j'ai l'impression, retrouvé: techniquement, il est magnifique ! Et puis Falcao, il est aussi entouré de Turan et de López qui lors de cette saison européenne ont été très très bon ! Ne parlons pas de Courtois qui va offrir le titre au Madrilènes lors de la séance de tirs au but, vous allez voir ! :D

 

Un beau match en perspective avec deux belles équipes offensives !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi entre la peste et le choléra ( que serait mes postes sans ma petite pique busby :P), je supporterai personne ce soir. Bon, je hais l'atletico. Et l'athletic hait mon équipe. :D

Allez va, ce sera plutôt athletic bilbao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas prit T2S et tant mieux.

 

Il me semble que Busby ne ''l'aime pas trop'', enfin tu préfèrerais un autre à son poste?

Ou bien je suis à côté de la plaque? Y a un joueur qui jouait beaucoup que t'était pas à fond..

 

Susaeta a eu un passage à vide, au bout de 3,4 matchs je voulais le remplacer par Ibai que vous avez découvert en fin de saison mais depuis Markel est revenu depuis le début d'année environ. Il est même dans une phase de "pré progression" lol je sais pas on le sent en forme, il n'a pas vraiment progresser encore avec Bielsa mais il va ... c'est certain, ça se sent.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Mourinho effrayé par Lassana Diarra ?

 

José Mourinho n’est pas le genre de bonhomme à se laisser marcher sur les pieds. Mais il y a un homme qui l’impressionne plus que les autres : Lassana Diarra.

 

 

José Mourinho a réussi une belle saison avec son Real Madrid, le guidant dans sa quête d’une 32e couronne en Liga. Il faut dire que le technicien portugais a pu profiter d’un effectif de qualité qu’il a pu gérer à sa guise. Mais la saison n’a toutefois pas été de tout repos pour le Special One qui a notamment eu un cas spécial à régler : Lassana Diarra. Alors qu’il semblait être revenu dans les plans de Mourinho en début d’année, Diarra n’a plus joué avec le club merengue depuis un mois et demi. D’après certains observateurs, leurs rapports seraient compliqués.

 

 

Mourinho baisse les yeux face à Lass

 

Chroniqueur dans l’émission espagnole Punto Pelota, Tomas Roncero dévoile même l’impensable : José Mourinho serait intimidé par Lassana Diarra ! Une intimidation physique... Selon Roncero, lors d’un désaccord entre les deux hommes à l’entraînement, Lassana Diarra aurait même fait baisser les yeux de Mourinho ! « Lass est la seule personne avec qui je ne peux pas tenir le regard », aurait même confié José Mourinho a des proches. Et d’ailleurs, cette intimidation expliquerait pourquoi Mourinho ne voudrait même pas de lui sur le banc. « C’est un joueur spécial que l’on ne peut pas laisser sur le banc, pour ce qui va se passer ensuite dans le vestiaire. »

 

julien.pedebos@le10sport.com

 

Source

 

Je vous laisse juger !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_______________Raul

_Iraola____Javitxu___Iturraspe___De Marcos

______________Galarreta

________Muniain______Ander

____Isma______Llorente_____Ibai

 

 

 

J'aimerai bien voir un truc comme ça une fois cet été. Itu en central voir si il peut s'y faire, De Marcos latéral. Galarreta en 4. Muniain en 8 percutant, Ander en 8 qui distille le jeu. Un point d'appui et Isma/Ibai plus percutants qui peuvent couvrir un côté comme être de véritables attaquants.

 

 

 

 

sinon enlever Llorente et mettre 2 attaquants qui prennent la profondeur et replacer Muniain au milieu, de sortes que ses percées soient plus bénéfiques. On a vu hier qu'avec un peu plus de mouvement avec Toquero et Llorente devant ça allait un peu mieux, même si l'Atletico ne sortait plus. J'en veux 2 qui prennent la profondeur, Muniain élimine un joueur, voir 2 mais il ne va pas dribbler autant de joueurs dans ces forêts de jambes.

 

pour faire simple au lieu que 2 centraux soient dans le dos de Llorente on pourrait avoir ceci :

 

 

 

________________________________Muniain(qui vient de dribbler le 6 par exemple)

 

__Lat.gauche _____Isma____Central______________Central_____Ibai___________Lat.droit

 

 

 

 

Au lieu de n'avoir qu'une solution d'appui avec un Llorente dos au but tu as devant toi 4 solutions de passes. Tu quadruples tes choix, soit entre les 2 centraux qui attirés par les appels des 2 attaquant vont s'écarter (si ceux-là sont bien faits) avancer encore et attendre le bon moment où l'adversaire viendra vers toi pour la passer entre le central et Ibai ou Isma qui par leurs contrôles se l'amèneront comme il faut pour pouvoir s'ouvrir une position de tirs. (après si le latéral vient couvrir rien ne t'empêche de jouer des 1/2 ou divers combinaisons, ni d'ailleurs pouvoir écarter à un latéral venu apporter le surnombre, De Marcos ou Iraola qui se retrouve sur un côté sans latéral droit ou gauche vu que celui-ci est venu couvrir.

Rien ne l'empêche d'y aller seul également et de profiter de ces appels. Ibai et Isma agissant en véritable Moïse faisant les centraux s'écarter.

 

 

On ne perdrait absolument pas la présence sur les côtés, on libérerait même nos latéraux, pour cela il faut De Marcos et non Aurtenetxe qui est, je le rappelle central de formation.

 

On a vu une action central avec Muniain mais Isma et Ibai étant des attaquants excentrés à la Pedro et Villa au barça pendant un temps peuvent tout à fait, venir prêter main forte là où l'action se passe, côté gauche comme côté droit et l'autre prenant seul la place du 9, le latéral faisant office d'ailier durant l'action.

 

 

 

_________Javitxu___Itu____Amorebieta ______________________________Javitxu___Itu____Amorebieta

________________Benat___________De Marcos_________________Iraola_________Benat

__________Ander________Muniain____________________________________Ander________Muniain

____Iraola________Isma___________Ibai__________________________Isma_______Ibai________De Marcos

 

 

 

 

Ander et Benat pourront aussi, pas autant que Muniain mais apporter offensivement, surtout Ander, Benat étant plus là pour réguler et son jeu long nous ferait du bien là où les dernières passes courtes d'Ander aux abords de la surface trouveraient plus facilement preneur.

 

 

 

 

 

compo originale :

 

_______________Raul

___Iraola____Javi____Amorebieta___De Marcos

_______________Itu

________Ander_______(Benat ou Galarreta)

_______________Muniain

________Isma____________Ibai

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samu Oui j'en ai parlé dans "les joueurs que vous voulez" ;)

 

 

 

Sinon le grand-père de Falcao serait basque ... après Jose Eulogio Garate et Diego Forlan ... en voilà un 3éme dont profite l'Atletico. Ce qui fait se reposer la même question... acceptons-nous les joueurs de la diaspora ? Le Portugal le fait avec Deco, l'Algérie, le Maroc etc ... j'en parle pas ... l'Angleterre l'a fait avec Hargreaves ... les français l'ont fait aussi etc etc ...

 

Alors sur le forum ça rigole, ça parle d'une attaque Forlan/Llorente/Falcao/Higuain. Il y en a même un qui dit "si on cherche bien Messi en a surement aussi (des origines) " bon bon ...

 

C'est d'autant plus d'actualité qu'il y a un basque d'origine (père et mère il me semble lui) qui est en train d'exploser en Amérique du sud, au Venezuela exactement. Il s'appelle Fernando Aristeguieta. Il aurait apparemment un passeport espagnol ...

 

Clemente a dit qu'il se présenterait pour les prochaines élections dans 4ans enfin 3maintenant pour devenir président et qu'il accepterait les joueurs de la diaspora. Un sondage a été fait 57% des socios sont pour ... Je pense qu'un referendum serait le bienvenu Urrutia ...

 

Je rappelle que pour l'instant seuls les joueurs nés au Pays basque ou y ayant été formé (comme Amorebieta) peuvent y jouer.

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5475478

 

http://www.sinruido.net/sr/2012/03/05/fernando-aristeguieta-en-la-mira-del-athletic-bilbao-y-real-sociedad/

 

http://lafactoria10.blogspot.fr/2011/12/promesas-del-futbol-mundial-fernando.html

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez en commentaire ... la juve serait déjà dessus également ...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Inzaghi-et-gattuso-s-en-vont/283179

 

Pippo tu es le dernier attaquant qui restait pour donner les grandes émotions... C'est fini, tu es pour moi le dernier bastion d'une certaine époque des attaquants racés. Pensée également pour Gattuso, les 2 maillots du Milan floqués que j'ai. Au revoir également à Nesta.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...