Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Javitxu oublie il a un contrat jusqu'en 2016 qu'il a paraphé cet été il espère rester et je ne vois pas Urrutia le vendre. Maintenant il va te falloir attendre 2016. T'es patient ? :D

 

(j'ai trouvé une vidéo sous titrée je suis adorable)

 

Sinon il ne reste qu'Amorebieta, Susaeta, Llorente et Bielsa.

 

 

http://www.deia.com/...cion-de-susaeta

 

http://www.miathleti...spyp-326871.htm

 

 

Skynet tu as toutes les réponses dans les anciens posts ;)

 

 

Voilà je ne m'en fais pas trop. Dépendras pas mal de Bielsa également je pense. Chose pratiquement faites. Dernières déclarations dans la presse ? "L'Athletic a tout ce que je peux rêver" "toutes les conditions pour renouveler sont là"

 

http://www.aupaathle...?idTema=5451442

 

 

D'ailleurs en parlant de ça il y a eu un reportage biographique sur Bielsa et une phrase d'Ander qui m'a fait tilt il dit : "Dans le vestiaire il y a une photo avec la gabarra (c'est le bateau sur lequel était l'équipe championne en 84) et Bielsa nous dit "ça serait bien d'être là non? " "

 

 

p***** ils vont nous le faire Skynet !!! :D

 

 

reportage en question :

 

à la 37éme minute

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Van Bommel au club :

 

Dans une interview accordée au magazine néerlandais Voetbal International, Mark Van Bommel a confié qu'il allait quitter l'AC Milan à la fin de la saison. L'international néerlandais (74 sélections) va rejoindre le PSV Eindhoven, qu'il a fréquenté de 1999 à 2005. Le milieu de terrain rossonero doit y parapher un contrat de deux ans.

 

source : http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/05/02/160413_van-bommel-de-retour-au-psv.html

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! p***** ça fait plaisir de le revoir jouer en hollande. En tout cas c'est beau il se barre pas direct au Qatar quoi.

 

Allez Strootman, la relève t'appartient.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up à l'Ajax pour le 31ème titre :) ils avaient 8pts de retard il me semble à mi saison

 

Triste qu'ils se soient fait voler leur qualif en ligue des champions, et qu'on les ait ensuite éliminés (quand on voit le reste de notre parcours), ils auraient mérités d'aller plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, voler par cette histoire de m**** de Zagreb, ça m'a saoulé. Et nous, les éliminer pour faire ça après..intuile.

 

8 pts de retard en effet, là ils ont enchaînés 13 putains de victoires de suite! c'est énorme, bravo. Très belle équipe actuellement.

Dommage déjà que Vertonghen va partir..va falloir trouver du remplacement en défenseur central. Sinon on a vraiment une belle équipe, tout en place. J'espère qu'Eriksen restera encore une saison ou deux au moins, (sauf s'il vient chez nous :D).

Big up, p***** de plaisir à voir le match, et à la fin quand tout le stade chantait du Bob Marley, wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry about a thing

cause every little thing gonna be all right.

 

Rise up this morning

smiled with the rising sun...

 

Quelle ambiance. Mince j'aime beaucoup ce club, je n'ai pas vu de match d'eux cette année. Si vous avez un season review ou un truc j'suis preneur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bah jpense pas qu'il y ait un review déjà logiquement. Si je tombe sur quelque chose je te dirais !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Jan Vertonghen:

 

a.) son orteil va bien, malgré un léger contre-temps http://www.sporza.be...llend/1.1290440 :D

 

b.) Selon The Sun, oui c'est minable comme source, mais cette dernière est souvent revenue cette saison, Tottenham tiendrait la corde pour engager le capitaine de l'Ajax d'Amsterdam. On parle d'une somme de 6.000 000 millions de £ (ridicule non ?).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Jan Vertonghen:

 

a.) son orteil va bien, malgré un léger contre-temps http://www.sporza.be...llend/1.1290440 :D

 

b.) Selon The Sun, oui c'est minable comme source, mais cette dernière est souvent revenue cette saison, Tottenham tiendrait la corde pour engager le capitaine de l'Ajax d'Amsterdam. On parle d'une somme de 6.000 000 millions de £ (ridicule non ?).

Totalement ridicule. Si on se fait arnaquer comme ça partout..J'espère qu'on vendra Eriksen pour une énorme somme en tout cas..

 

Ce qui est bien avec l'Ajax, enfin c'est un peu comme le Bayern en allemagne. C'est un peu le rêve de chaque jeune joueur d'y jouer. Bon je généralise, y a toujours des rivalités et tout, mais on a pas mal de facilité à récuperer les joueurs des autres équipes.. Mais bon, c'est surtout les moyens financiers qui nous empêche de redevenir un grand club sur la scène européenne, je sais pas si et quand ça va changer..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'Ajax se fait constamment arnaquer sur les transferts, quand on voit pour combien sont partis les Hunter, Urby, Suarez, Vermaelen... Y'avait bien plus à en tirer à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'Ajax se fait constamment arnaquer sur les transferts, quand on voit pour combien sont partis les Hunter, Urby, Suarez, Vermaelen... Y'avait bien plus à en tirer à chaque fois

Clairement. Déjà juste Suarez il aurait du partir pour 2 fois plus, sans parler de Hunter et les autres..ça fout les boules quand même, on pourrait en tirer 20 fois plus. Mais bon, faut voir comment ça va se poursuivre dans le futur. 2 titres de champions de suite, c'est bien quand même. Faut faire un beau parcours en LDC l'année prochaien, essayer d'accrocher les quart en tout cas !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère, mais je sens que comme d'hab' l'Ajax va encore merder le mercato, se faire dépouiller pour pas un rond et recruter 2 roumains et un finlandais borgne pour remplacer

 

C'est l'habitude ça :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère, mais je sens que comme d'hab' l'Ajax va encore merder le mercato, se faire dépouiller pour pas un rond et recruter 2 roumains et un finlandais borgne pour remplacer

 

C'est l'habitude ça :(:D

Haha pas faux. Enfin bon, en attaque on est vraiment bien là, avec Sigtorsson, énorme joueur, et très jeune, Suleymani, De Jong, etc. on est bien. Au milieu si on arrive à garder Eriksen ce serait vraiment bien. Va falloir taffer en défense pour trouver. Et surtout pas se faire dépouiller comme tu dis..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une rumeur dans laquelle on parle d'un simple accord verbal. Personnellement, j'espère que c'est faux ; actuellement, Witsel est très bien à Lisbonne: il est l'auteur d'une excellente première saison et devrait, au minimum, enchaîner une deuxième année au club avant de penser à partir. Et puis le Real ? Je sais que Mourinho le suit depuis plusieurs années, mais tout il n'a aucune garantie de jouer régulièrement... Reste encore au Benfica Axel, ça vaut mieux !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une rumeur dans laquelle on parle d'un simple accord verbal. Personnellement, j'espère que c'est faux ; actuellement, Witsel est très bien à Lisbonne: il est l'auteur d'une excellente première saison et devrait, au minimum, enchaîner une deuxième année au club avant de penser à partir. Et puis le Real ? Je sais que Mourinho le suit depuis plusieurs années, mais tout il n'a aucune garantie de jouer régulièrement... Reste encore au Benfica Axel, ça vaut mieux !
Ce n'est qu'une rumeur dans laquelle on parle d'un simple accord verbal. Personnellement, j'espère que c'est faux ; actuellement, Witsel est très bien à Lisbonne: il est l'auteur d'une excellente première saison et devrait, au minimum, enchaîner une deuxième année au club avant de penser à partir. Et puis le Real ? Je sais que Mourinho le suit depuis plusieurs années, mais tout il n'a aucune garantie de jouer régulièrement... Reste encore au Benfica Axel, ça vaut mieux !

 

Entierement d'accord ! Il brulerait les étapes si il signait au Real cette année ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article sur l'Ajax sur Eurosport.. Ça fait plaisir quand même, c'est vrai qu'on en entend pas parler.

Mine de rien, malgré que l'Eredivisie est évidemment loin loin d'autres championnats, ça reste, à mon goût, vraiment un des championnats les plus intéressants à regarder. Comme l'a dit Cherif dans l'article, le 0-0 n'existe pas en hollande. J'aimerais bien savoir combien il y en a eu sur toute la saison, le chiffre doit être faible. Une équipe préfère s'en prendre 3 et en marquer 2 que de perdre 1-0. C'est dans la culture. Et ça rend les matchs vraiment interessant, d'ailleurs je loupe presque jamais la belle emission NOS Sport qui montre les longs résumés de tous les matchs, car même dernier contre avant dernier ça donne des 2-2 très interessant.

 

Le niveau technique se dégrade évidemment tout au loug du classement, mais bon.

Si y avait pas eu ce magnifique final de l'Ajax, ç'aurait été un des plus beaux finals de l'histoire. Avec pas moins de 5 équipes capables de gagner le titre à 3-4 journées de la fin..

La renaissance de Feyenoord, avec la continuité de l'AZ et de Twente, ça rend le tout très beau.

 

Surtout un championnat à perles. Personne à peur lancer ses jeunes, et on retrouve chaque années encore des jeunes pépites.

 

Heerenveen régales cette année, Assaïdi, Narsingh, Dost, etc. c'est beau.

Bas Dost..30 buts, à 22 ans, pwah la carrière qu'il va avoir.

 

Bref ce serait le rêve que l'Eredivisie retrouve de son pouvoir financier pour pouvoir garder ses joueurs plus d'1 ou 2 ans..

Quand je vois qu'un joueur énorme comme Dost est lié à Fulham, malgré tout le respect que je leur doit, je trouve ça dommage !

 

Bref, n'hésitez pas à regarder plus ce championnat l'année prochaine, vous ne serez pas déçus.

 

P.S, l'équipe U19 a un énorme potentiel, ça promet pour les années à venir !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=P1c35cAXzTI

 

 

petit reportage en anglais, ça parle de Pentland j'en avais déjà parlé ....

 

 

Athletic Bilbao : le Fou a lâché les Lions

 

Athletic Bilbao : le Fou a lâché les Lions

10/11/2011

 

Le fou, c’est Loco, le déjanté, Marcelo Bielsa. Les Lions, ce sont los Leones, les joueurs-guerriers de l’Athletic Bilbao. Un mariage inattendu, prometteur, génial : un club différent pour un type unique et des idées singulières. Aupa !

 

 

La cathédrale San Mamés datant de 1913, le fameux tableau de Pichichi par Emilio Arteta, le mythique Zarra (avec deux « r », le vrai, celui aux 251 buts en 277 matchs de Liga), la politique de la cantera… L’histoire de l’Athletic Bilbao est riche, très riche. Pourtant, le quatrième club le plus important d’Espagne n’a pas joué la Ligue des Champions depuis 1998. De quoi se poser des questions.

 

C’est comme ça que cet été, Josu Urrutia, candidat à la présidence du club, débarque avec ce qui pourrait devenir une idée de génie : votez pour moi et je ferai venir Marcelo « Loco » Bielsa afin de tout reprendre à zéro. L’Athletic a fini européen l’an dernier, mais à Bilbao on ne se fait pas trop d’illusions sur les chances de titres avec la forme actuelle du Real et du Barça. Une fois Llorente parti, aucune chance de revenir dans la zone Champions League. Du coup, Josu se dit qu’un peu d’innovation ne ferait pas de mal à un club qui dépend pas mal du talent de ses avant-centres depuis les derniers titres des années 80 (Extebarria dans les nineties, Llorente depuis). L’idée est limpide : à chaque échelle du club, on inculquera à nouveau les principes du toque, avec comme point de départ les idées de Marcelo Bielsa. Un projet à long terme très attractif pour un club dont la devise reste Con cantera y afición, no hace falta importación (« avec la formation et le public, pas besoin d’importation »).

 

Comme l’a montré l’échec de Gasperini à l’Inter, un tel projet a besoin de temps (l’Inter, qui voulait justement Bielsa). Et l’Athletic Bilbao, au contraire de l’Inter, a beaucoup de temps. « Nous souhaitons transformer nos joueurs en hommes, pas seulement en footballeurs » disait l’ancien Président Arrate, une façon différente, unique de voir le football. Quel autre club peut se vanter d’avoir une fan base si fidèle et si peu mobile ? L’Athletic Bilbao peut enchanter certains fans étrangers, mais finalement, ils auront toujours autant de supporters, qu’ils terminent 16e, 10e ou 4e. Du coup, Urrutia s’est dit que quitte à passer plusieurs années sans rien gagner pendant l’hégémonie des deux géants, autant en profiter pour partir sur des bases solides et se reconstruire un equipazo à partir d’une identité de jeu en cohérence avec sa formation.

 

Ce projet de jeu, c’est d’abord le cerveau d'un homme : Marcelo Bielsa. L’argentin, lié à jamais au Newell’s Old Boys (dont le stade porte son nom), s’est fait un nom en donnant une cohésion à l’Argentine de 1998 à 2004 et surtout en offrant à la sélection chilienne un jeu attractif et efficace. Ceux qui ont vu jouer le Chili aux éliminatoires de 2010 le savent très bien, les équipes de ce mec ont de la gueule, du courage, des idées et une âme. Ceux qui ont eu la chance de voir l'un de ses entraînements s’en rappellent également à coup sûr : on y voit des types courir après un ballon imaginaire jusqu’à l’épuisement, en simulant des situations de match dictées par Loco. Aussi exigeant que Coach Boone et innovant que Coach Carter, Bielsa a ses idées à lui, et il mourra avec. Rien d’étonnant quand on connait le parcours de l'homme : une carrière de joueur arrêtée à 25 ans pour devenir entraîneur, un frère ministre des affaires étrangères, un père avocat, une sœur gouverneure de région. Bielsa, que l’on présente souvent comme le mentor de Guardiola, est un perfectionniste acharné et étudie le football comme sa famille a étudié le Droit. Sa merveille de 4-2-3-1 adaptable en 4-3-3 fait d'ailleurs jurisprudence.

 

Ensuite, les joueurs : ce projet s’articule autour des cadres de l’équipe de la saison dernière. Fernando Llorente, Javi Martinez et Andoni Iraola sont tous les trois internationaux avec les A. Llorente est déjà une star accomplie en Liga, avec 17 buts l’an dernier et un rôle important dans la victoire du Mondial 2010. Le casque d’or espagnol est la figure principale de cet Athletic : le Roi Lion, c’est lui. Javi Martinez était aussi en Afrique du Sud, et le « Vieira blanc » a fait peser ses quatre-vingt dix kilos de guerrier sur tous les créateurs qu’il a rencontrés ces deux dernières saisons, démontrant même qu’il peut jouer aussi bien en défense centrale qu’en position de relayeur. Et puis surtout, les basques assistent depuis deux ans à l’éclosion d’un pur crack, aussi agile et vif que jeune et insouciant : Iker Muniain, 18 ans seulement et qui jouera ce weekend son 90e match pro avec l’Athletic ! Alors qu’on l’appelle à San Mamés le « Messi basque », il surprend toute l’Espagne cette saison en étant le joueur subissant le plus de fautes. Et oui, Cristiano et Messi, « l’utra-protégé » (copyright Platini), jouent pourtant dans le même championnat… Allez demander à Momo Sissoko. Finalement, la seule recrue importante a été Ander Herrera, génération 89, dont la prestation face au Barça dimanche a été magnifique.

 

Le constat est remarquable : Bielsa débarque, n’exige aucun renfort de luxe (en même temps, pas facile avec un réservoir de trois millions d’habitants) et crée directement une alchimie entre ses joueurs et ses système. Étonnant ? Il faut souligner autre chose : l’équipe a 24,72 ans de moyenne. Depuis deux ans, en Espagne on l’appelle même la « Garderie de la Liga », d’où une certaine capacité d’adaptation, aussi folles soient les idées de Loco. Un groupe jeune et talentueux, une structure brillante et des idées claires : ces prochaines années, il n’y aura pas que le Guggenheim à aller voir à Bilbao.

 

Car les résultats arrivent, déjà. Jusqu’en septembre, personne n’est convaincu, ni à San Mamés, ni ailleurs. L’Athletic est incapable de s’imposer en Liga, dire que sa possession de balle reste stérile est alors un euphémisme et les basques ne comptent que deux points après cinq journées... Mais la confiance en Bielsa est totale, pas le temps de laisser le doute s’installer, Loco peut bosser tranquille. Depuis, c’est une invincibilité qui dure depuis dix matchs (toutes compétitions confondues), 12 points pris en championnat, des matchs nuls accrochés à Valence et face au Barça, une première place de son groupe en Europa League et certaines grosses impressions, dont un très joli 3-0 planté face aux cousins de l’Atlético.

 

Enfin, le choix de Urrutia se révèle particulièrement pertinent quand on connaît l’histoire du club. Si l’on jette un œil à celle-ci, on remarque que l’Athletic Bilbao a deux visages. La première image qui nous vient à l’esprit est celle du club espagnol le plus anglais, qui invite ses adversaires à venir jouer sous la pluie deux fois sur trois, compte plus de guerriers que d’artistes, avec en bonus une tradition pour former des avant-centres forts et puissants. Cet Athletic, c’est celui de Javier Clemente, qui remporta les Liga 83 et 84 en transformant la cathédrale San Mamés en une forteresse imprenable, et s’offrant un petit triplé national en 84. Un jeu façon « force et honneur » basé plus sur la force du cœur que celle de la technique.

 

Mais il existe un autre Athletic Bilbao : celui du légendaire Pentland. Pentland, c’est qui bordel ? Fred Pentland n’est autre que le premier mec ayant introduit les principes du « dribling » en Espagne. C’était dans les années vingt et en voyant que son savoir a enfanté des génies comme Iniesta ou Mata, on peut le qualifier d’inconscient. Et aussi de premier entraîneur ayant marqué l’histoire du football espagnol. Alors que la première Liga se joue en 1929, Pentland fait jouer l’Athletic d’une manière qui nous est très familière aujourd’hui : de la possession, des passes courtes, du mouvement, beaucoup de construction. Le contraire du one-two-three britannique jusque là enseigné. Donc non, le tiqui-taka n’a pas été inventé en Catalogne… Dès son premier entraînement, les méthodes de Bombín (il portait toujours un chapeau melon) surprennent : lors de la première séance, il apprend seulement à ses joueurs à faire leurs lacets correctement. « Get the simple things right and the rest will follow ». Au milieu de la première saison, c’est d’ailleurs ses techniques d’entraînement que le Barça « reprend » pour remporter le premier titre de l’histoire. Celle-ci finira par lui faire justice en lui adjugeant les titres suivants de 1930 et 1931, et elle lui garde encore aujourd’hui une place particulière.

 

Ainsi, ces rojiblancos version 2011 rassemblent merveilleusement les valeurs et les traditions de ce club mythique. Alors que l’équipe de Pentland jouait un football léché dans les petits espaces, celle de Clemente proposait plutôt de la virilité et de la verticalité. La technique de Muniain, la force de Llorente. Et la folie de Bielsa. Cette équipe ira loin : alors que l’introduction au livre rendant hommage au centenaire du club annonçait que « Notre seul souhait est de voir les fils de notre sol représenter notre club, voilà pourquoi nous sommes une entité sportive, et non un concept commercial », l’Athletic a maintenant de quoi aspirer à bien plus.

 

Joli coup, M. Urrutia.

 

 

http://www.sofoot.com/blogs/fautetactique/athletic-bilbao-le-fou-a-lache-les-lions-148627.html

 

c'est un article que j'avais déjà mis et que je remets ...

 

 

 

 

Pentland était quand même capable d'un jeu plus direct. Celui qui y ressemble le plus de toutes façons, c'est José Arribas comme je le dis souvent dont vous connaissez plus les principes.

Bielsa a des idées nouvelles, tout en se basant sur des joueurs techniques et intelligents, son plus gros changement pour ne pas faire trop long, sera ce pressing constant à la perte du ballon. C'est ce qu'il a mit en place avec le Chili, ce qu'il a enseigné à Guardiola et ce qu'il établi à l'Athletic.

 

l'Athletic ne pouvait pas rêver mieux comme entraineur, pour donner le coup de lifting que ce jeu méritait. Il apporte sa pierre à l'édifice. Mais Bielsa ne pouvait pas rêver mieux non plus, il lui fallait une base, des joueurs formés de cette manière. Il tombe sur un centre comme Lezama qui est en plus le futur vivier de la sélection basque, un peu le Clairefontaine basque du futur.

 

Il bénéficie et bénéficiera d'une sélection qui a toujours été au top sur le papier, dans le style qu'il affectionne et en plus un groupe jeune avec lequel il pourra mettre en place facilement sa vision du foot. Il a également un oeil sur le centre de formation et comment mettre en place au mieux ses choix.

 

 

 

 

Pour les attaquants outre pichichi j'en avais parlé également, j'en avais même fais un 11 : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4820&st=160

 

 

bon je vous mâche le travail outre Pichichi et Zarra, il y a surtout à voir :

 

Isidro Langara => http://fr.wikipedia....ro_L%C3%A1ngara

 

Edmundo Suarez => http://fr.wikipedia....ndo_Su%C3%A1rez

 

José Eulogio Garate => http://fr.wikipedia....gio_G%C3%A1rate

 

Victor Unamuno => http://fr.wikipedia....amuno_Ibarzabal

 

 

 

4 monstres.

 

 

 

Je n'ai pas mis Dani, Salinas ou autres ...

 

 

 

 

 

 

 

Bon et si j'ai pas compris le reportage je passe pas pour un con ... :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocatoria del Athletic Club

 

Marcelo Bielsa ha convocado a los siguientes 19 jugadores para medirse al Getafe:

 

Raúl, Arrizabalaga, Koikili, Toquero, Ekiza, Ibai, Aurtenetxe, Iturraspe, San José, David López, Ruiz de Galarreta, Muniain, Ramalho, Susaeta, Gurpegi, Gabilondo, Iñigo Pérez, Herrera e Iraola.

 

 

 

 

Pas Iraizoz !!! Raul devrait jouer, ce qui confirme la passation de pouvoir qui va bientôt se faire d'après moi. Un gardien ça ne se repose pas lol

 

DeMarcos, Amorebieta, Javitxu, Llorente pas là. Muniain, Ander, Itu qui n'ont pas joué contre le Real. Iraola n'avait joué qu'une mi-temps.

 

 

 

Allez GALARRETA !!! Surement ta première. Retour de Gurpe ?

 

 

Gabilondo et consort ont intérêt à se bouger.

 

 

 

 

match à 21h pour ceux que ça intéresse. Et Andeerson t'es qu'une parleuse :P:D

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on risque de voir la pépite Galarreta et j'espere Ramalho aussi.

 

Oui la passation de pouvoir on devrait l'avoir car Raul n'a pas eut sa chance jusqu'a maitenant alors que Gorka est très irrégulier, on a pris pas mal de but lorsqu'il laisse le ballon trainé dans la surface ...

Et je crois que Raul est très adroit avec ses pieds...........avec Bielsa sa conte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Non mais tu sais ce que c'est de devoir traduire toute une vidéo de 8 min ? J'ai commencé et j'au eu de la peine pour certains mots etc. Je peux te traduire la vidéo dans les grandes lignes, mais pas mots pour mots... :S

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...