Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

@Flo: Serie A ???

 

T'as modifié :shout:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

On s'en tape complètement. Si Thiago a envie de danser avec Daniel Alvès, il est en droit de le faire peu importe le score et le déroulement d'une saison. S'ils sont complices et très proche en dehors du terrain, ils peuvent bien se permettre de rigoler un coup.

 

Cela n'a absolument rien à voir avec l'humilité. Je ne vois pas pourquoi on cherche des noises là ou il y'en a pas.

 

Si on suit ton raisonnement, cela voudrait dire que sous prétexte que le Barça soit éliminé, les joueurs ne sont plus en droit de célébrer leurs buts ni même rigoler entre eux... ça va un peu loin quand même.

 

Moi je perçois ce geste comme de la sportivité dans le sens ou même éliminés de deux compétitions en une semaines, les joueurs catalans gardent leur sourire et leur bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as modifié :shout:

 

Modifié ? Carrément pas, quand je modifie en plus tu peux lire que le message a été édité! Pas bien réveillé toi :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens d'aller voir et en faite t'as même pas modifié :D

Mais tu faisais si bien l'innocent ! :P

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la réaction de Puyol était surtout une revendication de respect envers les fans du Barça.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis tout a fait d'accord avec Lunatic, certains poussent bien trop loin l'interprétation, est ce a cause d'un dégouts si profond pour les catalans ? Enfin bref chacun voit midi a sa porte comme on dit, mais moi je trouve pas ça choquant.

Y a la dedans ni provoc, ni manque de respect, ni quoi que ce soit, juste un mec qui célèbre son but avec joie et qui danse avec son partenaire.

Neymar le fait tout le temps pourtant on dit rien, va falloir m'expliquer en quoi c'est pas pareil dans ce cas et pourquoi on voit pas ce genre de choses pointer du doigts. Même Ronaldo l'a fait avec marcelo en imitant le Telo donc bon....

 

Quand a Puyol il réagit seulement sur le fait (je pense) que oui y a 4 ou 5-0 je sais plus, mais pas de quoi fêter grand chose, donc on se calme et on joue !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même comme l'a justement dit Jiminy les mecs viennent de dire adieu à leur championnat, à la LDC et leur entraineur leur a annoncé son départ, y a vraiment pas de quoi être festif, rien à faire du score en soi, mais quand tu vis les heures les plus sombres de l'histoire moderne de ton club tu la joue pas Samba ou que sais-je, quand on a perdu le titre en 2010 je nous ai pas vu à la dernière journée sauter de joie ou Nani faisait des saltos et Fergie des doigts d'honneurs aux supporters adversaires, ça on le garde pour les jours heureux.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une raison pour rien fêter, pas prendre du plaisir pour le métier qu'on fait et ne pas célébrer les buts ? Encore une fois chacun prends cela a sa façon, comme il n'y en a qui "célèbre" une mort comme une renaissance et au lieu de faire le deuil font la fête pour le défunt. Si c'est un moyen pour "exorciser" si j'puis dire tout ce qui se passe au barca en ce moment en quoi c'est choquant ou dérangeant ?

 

Chacun gère ces moments a sa manière et pour moi non c'est pas une tite danse sur un but qui montre un manque de dignité, respect ou que sais je... Après a chacun son interprétation et son point de vue que je respecte bien sur...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Guardiolen'est visiblement pas d'accord avec vous, il a déclaré après le match:

“Thiago-Alves dance celebration? We apologize for it, that’s not the attitude of Barça players. It won’t happen again.” – Pep Guardiola.

''La danse de Tiago et alves? On s'excuse pour ça, ce n'est pas l'attitude de joueur du Barça. Ça n'arrivera plus.''

 

Je pense que en soi la danse c'est pas très grave, mais bon, à 5-0, devant les supporters adverses il ne faut pas l'oublier, c'est bof.. mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon tout est bon pour dramatiser tout et n'importe quoi dans certaines situations on le sait bien, quand a ce que dit pep c'est du vent a mon gout, des pseudo excuses pour faire bien, non pas que ce soit un faux c** ou autre, juste que c'est tellement insignifiant ce genre de choses.

 

Après cela reste mon avis :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, depuis quand c'est interdit de célébrer un but

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dis pas que je suis pour ou contre, je disais juste que c'était ce que Guardiola a dit. Après je trouve qu'ils y a d'autres moyens de célebrer un but, peut-être plus simple quand tu marques le 5-0, mais bon, c'est pas interdit, et j'y vois pas forcément un manque de respect.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est surtout que Puyol en homme de gout (rien qu'à voir sa coupe de cheveux, un vrai rocker !) s'est senti sali par une danse aussi ridicule faite par des coéquipiers et les a calmé

 

Merci à lui, mais je pense qu'il aurait du en profiter pour coller une droite à Alves, l'un des pires demeurés de l'histoire du foot

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Moi j'ai pris plaisir à les voir danser, je suis même monté sur la table et j'ai dansé avec eux tout en pensant à la sale tronche qu'allait tirer les détracteurs de Barcelone :)

Modifié par Lunatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais bien aimé ce topic, avec le Busbybabe qui met toutes les infos possibles sur le club Basque, j'aime bien ça.

 

Une petite pique du Bilbao contre le Real : http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/real-pas-de-fete-a-bilbao_sto3253265/story.shtml

 

J'aime bien ça, avec une fausse excuse il prive le Real d'une fête à San Mames, pour ne pas que le club de la capitale Espagnole aille faire la fête chez des Basques, mais bon, ça n'arrivera pas puisque Bilbao les battra. :bave:

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16-jarige Belg Bakkali wordt prof bij PSV

 

 

PSV heeft de 16-jarige Belg Zakaria Bakkali een contract voor drie jaar later ondertekenen. Bakkali geldt als een van de grootste talenten van de club. PSV slaagde erin om de spits te houden.

 

 

 

"Ik ben heel blij met deze speciale dag", zei Bakkali, die Marokkaanse roots heeft. Bakkali voetbalde eerder bij Standard, waar PSV hem wegkaapte. In Eindhoven speelt hij sinds 2008.

 

 

"Het is mijn droom om hier straks in het eerste elftal van PSV te spelen. Ik hoop dat ik hier een hele grote voetballer mag worden."

Verschillende Engelse clubs wilden Bakkali aantrekken.

"Bakkali is een heel groot talent in Nederland. Ik ben blij dat hij voor de geleidelijke weg kiest. We willen hem ontwikkelen tot een speler voor het eerste elftal", zegt technisch directeur Marcel Brands.

 

http://www.sporza.be...501_bakkali_psv

 

Courtisé par pas mal de clubs étrangers (essentiellement des clubs anglais), Bakkali a néanmoins signé un contrat professionnel avec son employeur actuel, le PSV Eindhoven. Il s'agit là d'un des nombreux talents des U15 Belges (avec notamment le jeune Pereira qui nous a rejoint cet hiver). On verra s'il aura confirmé d'ici 3/4 ans. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo probable pour le match de ce soir a San mames contre le Real Madrid a 22 en tenant conte des suspensions de Herrera et Iturraspe et la blessure de Amorebieta:

 

Iraizoz

 

Iraola Ekiza San Jose Aurtenetxe

 

Javi Martinez

De Marcos Muniain

 

Susaeta Llorente Ibai

 

Au vu des entrainements de Lezama sa devrait etre cette compo a moins que Javi glisse en défense central et qu'il soit remplacer par Iñigo Perez au centre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5 millions pour les victoires dans les phases de groupe

 

5.5 millions à la billetterie

 

4 millions dans les droits tv de l'Uefa (je ne sais trop quoi)

 

On obtiendra 1 million de plus si la finale est gagnée.

 

A ces 16millions gagnés via l'Europa League on va passer nos droits télés en Liga l'an prochain de 17 à 30millions soit 13millions de plus par rapport à l'an dernier.

 

Si on gagne on ira en plus en Supercoupe d'Europe... la coupe du roi, supercoupe d'Espagne :P:D mais on n'en est pas là.

 

 

Quoi qu'il en soit, notre budget augmente de 30millions cette année (ce qui va nous faire arriver à peu près aux alentours de 100M)

 

 

 

 

De quoi prolonger tout le monde :)

 

http://www.aupaathle...?idTema=5445459

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce qui est très bien. D'ailleurs c'est bien de penser comme cela, on prend "l'argent comme on peut", en plus avec des honneurs, avec des victoires, contrairement à certains clubs qui ne font pas le moindre effort sous pretexte qu'un tournoi ne rapporte pas assez d'argent. Je ne parle pas de MU. Je pense que MU a essayé de jouer l'europa league, mais que des mauvais choix ont été fait, que l'équipe n'a pas été à la hauteur, et que Bilbao était pas facilement jouable. Dire que MU ne l'a pas joué, c'est se voiler la face, c'est equivalent à dire que MU n'a pas voulu gagner contre Wigan ou contre City, ce qui est faux.

 

Je vous souhaite de prolonger tout le monde, j'aimerais vraiment voir la progression de ton équipe, histoire de voir si ta prédiction s'avère être vraie^^ et surtout parce que j'aspire à une Liga encore plus forte ( de même que je souhaite une PL plus forte, et je pense que sur du moyen terme elle le sera, et plus technique). En esperant que l'appel du Dieu argent ne gache pas la fête dans les mois-années à venir pour certains joueurs qui désireraient peut etre changer d'air. ( C'est là que je repose ma question ? Tu es vraiment sur que ton club va pouvoir garder tous tes joueurs sur du moyen terme ? Car j'ai lu que Llorente voudrait gagner des titres avec bilbao oui, mais qu'apres ? )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...