Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Selon l'Equipe, tous les clubs ont abandonné Ronnie...

Il n'y a que Man City qui veut le signer... :blink: !

 

Sa ne m'étonnerait même pas ... Ronni pourrait toujours essayer de retourner au Brésil!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonnerait même pas ... Ronni pourrait toujours essayer de retourner au Brésil!

Ou à Paris, en tout cas si plus personne ne veut de lui, il sera toujours bien accueillis dans la capitale et se serait avec grand plaisir de le revoir avec le maillot Parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal sportif portugais A Bola, Mourinho, Deco et Lampard iront à l'Inter

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=2

 

et ca m'étonnerait pas que le 4ème mousquetaire (Drogba) suive derrière...

moi qui n'avait pas d'équipe préféré dans le calcio,je crois que j'ai choisi mon camp!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca m'étonnerait pas que le 4ème mousquetaire (Drogba) suive derrière...

moi qui n'avait pas d'équipe préféré dans le calcio,je crois que j'ai choisi mon camp!!!

 

lol les mousquetaires ça sonne bien :ptdr: mais pourquoi ils se suivent! genre deco il adore Mourinho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les mousquetaires ça sonne bien :ptdr: mais pourquoi ils se suivent! genre deco il adore Mourinho?

 

ben oui--de l'époque de Porto (coupe de l'UEFA et LDC) sans compter que c'est "the special one" qui l'a révélé à la scène europpéenne...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui--de l'époque de Porto (coupe de l'UEFA et LDC) sans compter que c'est "the special one" qui l'a révélé à la scène europpéenne...

 

ah mais oui c'est vrai! j'avais oublié que Mourinho a gagné la c1 avec Porto! :sors::pendu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita au Barça: C'est fait

Le milieu de terrain du FC Séville Seydou Keita a signé un contrat de quatre ans avec le FC Barcelone. Le Malien avait passé la visite médicale vendredi et s'est donc engagé avec les Catalans. Selon la presse espagnole, son transfert s'élèverait à 14 millions d'euros.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que l'Inter va devenir enfin une vrai équipe, le style de jeu très fermé de Mourinho n'aura besoin d'aucune adaptation puisque l'Inter pratique le même, dejà titré plusieurs fois d'affiliées, l'Inter est bien parti pour une longue série, une équipe qui sera maintenant aussi favorite pour nous disputer notre titre de Champions League :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Luis Enrique prend la réserve

 

Luis Enrique, l'ancienne gloire du FC Barcelone, remplacera Pep Guardiola, promu entraîneur de l'équipe première, à la tête de l'équipe B du FC Barcelone, selon Fernando Hierro, le directeur sportif de la Fédération espagnole. L'ancien Madrilène souhaitait offrir à Luis Enrique des responsabilités au sein de la Fédération.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray: Laudrup prochain entraîneur ?

 

Michael Laudrup cherche toujours un club. L'ancien entraîneur de Getafe, annoncé un temps au FC Séville ou au FC Barcelone, ne devrait finalement pas rester en Espagne. Le technicien danois, ancien joueur du Real Madrid ou du Barça, a plusieurs pistes, dont la plus sérieuse mènerait aux Turcs de Galatasaray à en croire Marca. Toutefois, le CSKA Moscou et le Panathinaïkos n'auraient pas dit leur dernier mot...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole si Ronnie revient a son niveau et si c'est a City on peux dire adieu aux championnat et a la C1 dans 2 ans le gars la fait gagner une équipe a lui seul, et si il revient il sera encore plus fort pour prouvé aux gens qu-il est pas fini.

 

 

Ronnie pour moi a prouvé en 2 saisons qu'il été supérieur a tout les joueurs qui on foulais les plus grands terrains du monde.

 

Ce type est tout simplement un magicien du ballon.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Luis Enrique prend la réserve

 

Luis Enrique, l'ancienne gloire du FC Barcelone, remplacera Pep Guardiola, promu entraîneur de l'équipe première, à la tête de l'équipe B du FC Barcelone, selon Fernando Hierro, le directeur sportif de la Fédération espagnole. L'ancien Madrilène souhaitait offrir à Luis Enrique des responsabilités au sein de la Fédération.

 

 

.:football:.

 

C'est du ressort de la fédé Espagnol ce genre de décision? :blink: Je viens d'apprendre un truc moi.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à l'Inter, je suis partant :D. Si Lampard et Déco viennent aussi, c'est toujours un plus. On a vu ce que l'Inter de la 1ère moitié de saison donnait, ils écrasaient la série A. Ensuite la mauvaise seconde parti de saison a pas mal coïncider avec les blessures de Zlatan (l'indispensable, il débloque tout à Parme), Cordoba et Samuel. Si l'équipe est épargnée par les blessures la saison prochaine et que Mourinho and co arrivent, alors sa va être un gros morceau en Europe.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Laporta risque finalement de payer ses erreurs ^_^

 

Laporta au plus mal

 

5 882. C'est le nombre de signatures récoltées par les deux socios qui ont lancé une pétition contre le président de Barcelone, Joan Laporta. Cela représente 5% des 117 000 socios, et c'est le palier à franchir pour demander une motion de censure. Le vote devrait avoir lieu prochainement. Si deux tiers des votants (avec 10% de votant minimum) appuient la motion de censure, Laporta devra démissionner et un nouveau président sera nommé.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Piqué au Barça: c'est officiel

 

Comme attendu depuis plusieurs semaines, Gerard Piqué a signé un contrat de quatre ans avec Barcelone. Formé dans le club catalan, le défenseur central était parti à Manchester United à l'âge de 17 ans. Lié avec le Barça jusqu'en juin 2012, sa clause de libération est de 50 millions d'euros.

 

Piqué est la deuxième recrue du Barça après Seydou Keita, acheté 14 millions d'euros à Séville.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...ficiel_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à voir quelles ont été les erreurs de Laporta qu'il doit payer. ok les deux dernières saisons ont été calamiteuses, mais ce sont surtout des problèmes de vestiaire et de terrain, principalement dus à Ronaldinho, à son style de vie et à l'ambiance qu'il mettait dans le groupe, et aussi à la façon dont Rijkaard menait ses joueurs. j'associe Laporta au formidable redressement du club, pour moi c'est le président qui a amené le club au magnifique doublé de 2006

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à voir quelles ont été les erreurs de Laporta qu'il doit payer. ok les deux dernières saisons ont été calamiteuses, mais ce sont surtout des problèmes de vestiaire et de terrain, principalement dus à Ronaldinho, à son style de vie et à l'ambiance qu'il mettait dans le groupe, et aussi à la façon dont Rijkaard menait ses joueurs. j'associe Laporta au formidable redressement du club, pour moi c'est le président qui a amené le club au magnifique doublé de 2006

 

C'est le climat tendu du vestiaire les choix de Rijkaard qui ont causé la perte de ce magnifique club, pas le président Laporta. En le virant si a se trouve ils vont avoir un président incompétent et vont s'enfoncer encore plus. Il n'est pas sûr d'être jeté mais ça en prend le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'amertume au sujet de Laporta, depuis l'année dernière mais surtout cette saison, je trouve qu'il n'a pas soutenu Rijkaard dans les moments les plus durs, le laissant se démerder tout seul avec absolument tous les problèmes du club, surtout à la fin, Laporta aurait du intervenir pour ne pas laisser couler le bateau, non il a préféré laisser faire et mettre toutes les fautes sur le Coach, c'est tellement plus facile bien sur, les socios l'ont bien compris et lors du dernier match joué à domicile, Rijkaard a été applaudi et Laporta sifflé, ils ne sont pas dupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, c'est le premier président compétent du Barça depuis des années, je ne vois pas pourquoi on veut le virer !

 

Il faut bien trouver un bouc émissaire mais je trouve que c'est scandaleux. dans ce cas là il faut virer tout le monde vu que chacun a ses torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait du soutenir Rijkaard, oui peut être, mais le problème c'est que Rijkaard n'aurait pas du se mettre en position de devoir être soutenu par son président, il est au Barça hein pas au FC Sochaux Montbéliard. je ne vois pas en quoi il faut blâmer Laporta pour l'incompétence de Rijkaard à gérer son groupe ces deux dernières saisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...