Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Mais tu sais, ses défis c'est de garder l'Inter à nouveau champion et d'être champion d'Europe, ce dernier défis lui tiendra particulièrement à cœur car il ne l'a pas réaliser avec Chelsea, je conçois que les tifosi du Milan et de la Juve se montrent craintif de l'arrivée de Mourinho à l'Inter, car ils vont avoir un vrai patron à la tête de l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Schweinsteiger décidera après l'Euro

 

Au lendemain du match nul de la Mannschaft face au Belarus (2-2), le milieu international allemand du Bayern, Bastian Schweinsteiger, a annoncé au quotidien Bild qu'il déciderait d'accepter ou non l'offre de prolongation de contrat offerte par son club après l'Euro 2008. "La décision sera prise après l'Euro, je veux me concentrer sur le tournoi, j'ai besoin d'avoir l'esprit libre, il s'agit de remporter le titre avec l'Allemagne et cela a clairement ma priorité" a-t-il déclaré avant de préciser que s'il quittait le champion d'Allemagne, ça serait pour un club étranger: "Cela serait difficile pour moi de changer de club tout en restant dans le Championnat d'Allemagne"

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, je sais, mais bon, on moins un topic sur le standard, se serait bien, avec de telle perle comme fellaini, defour, witsel,... on devrait avoir un topic

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila, un petit topic sur le standard, club champion de belgique 2007-2008, aprés 25ans d'attende !!!

 

meme si preud'homme a signé a la gantoise, il y a moyen qu'on se qualifie pour les pools de la C1

 

j'ai oublié de précisé, toute les rumeurs de transferts concernant le standard voir méme le championnat belge peuvent etre mise sur ce topic ;)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: 24 millions d'indemnités pour Mancini

 

Limogé mardi par Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, Roberto Mancini ne partira pas les mains vides. Selon l'Ansa, le patron intériste doit encore quatre années de contrat à son ex-entraîneur, soit 24 millions d'euros. Ajouté à cela l'indemnisation des contrats de son staff (Sinisa Mihajlovic, Fausto Salsano, Dario Marcolin, Giulio Nuciari et Ivan Carminati), et c'est près de 30 millions d'euros que Moratti va devoir débourser en indemnités...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GILARDINO A LA FIORENTINA

 

Alberto Gilardino quitte le Milan AC. L'international italien jouera à la Fiorentina la saison prochaine. On ne connait pas encore le montant et la durée du contrat.

 

source: eurosport.fr

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, Moratti a pris Mourinho pour passer un cap en coupe d'Europe et c'est en champion's league qu'on attendra l'Inter.

Sur les 10 dernières année il ont quoi l'Inter ? Une demie finale de champion's league.....très loin des autres grands clubs d'Europe.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousin veut la Premier League

 

Daniel Cousin a toujours pour ambition de jouer en Premier League dans un avenir proche. L'international gabonais est prêt à quitter les Glasgow Rangers dès cet été.

 

Daniel Cousin qui n'avait pu rejoindre la Premier League cet hiver, où Fulham, l'attendait pour des raisons de règlements en matière de transfert, espère pouvoir le faire cet été et pourquoi pas vers Fulham toujours : « Il aimerait avoir la chance de jouer en Premier League et il intéresse de nombreux clubs » a déclaré Willy McKay sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueurs de Chelski, tous ces joueurs, c'est pratiquement infaisable, déjà Quaresma quand on voit ce que son club en demande.. Sinon pour Drogba c'est possible, un échange avec Zlatan ? Cette équipe va beaucoup changer avec l'arrivée de Mourinho..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Drogba-Zlatan je pense que sa va pas ce faire.Ok Mourinho et Drogba sont très proches mais si Mourinho est intelligent, il va garder Zlatan.

Déjà niveau de l'age sa a rien à voir et puis niveau talent,je trouve que Zlatan meilleur.Carvalho c'est pas sur car le Real le suit aussi et il recherche un défenseur central donc Carvalho c'est loin d'être fait.

Après pour Lampart,Deco et Quaresma c'est pratiquement fait,mais il faut pas oublier que des stars ne font pas une équipe donc je suis pas sur que l'inter soit très performants l'année prochaine...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mourinho et Drogba c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps maintenant depuis qu'il joue à l'OM.. :lol: Et Drogba, Essien, Carvalho ont tout les trois promis qu'ils le suivraient quand il partira de Chelski, Mourinho fera de Drogba sa recrue numéro 1, et ce serait vraiment pas improbable qu'un échange se fasse

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Zlatan puisse partir, il a affirmé aujourd'hui qu'il avait la ferme intention de rester au club avec l'objectif Champions League, et puis avec les départs de Mancini et Mihajlović, il doit se sentir pousser des ailes, mais c'est vrai qu'il est très convoité, le Barça a d'ailleurs fait d'Ibrahimovic son choix n°1 en terme d'attaquant, mais Mourinho doit déjà avoir sa petite idée pour l'an prochain, une attaque Drogba-Ibrahimovic avec en plus Cruz, ça doit le laisser rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans d'attente (le Liverpool de la Belgique) :ptdr: En tout cas je sens qu'il y en a qui vont vite retomber sur terre, je vois mal le Standard garder son titre cette saison surtout depuis le départ de l'entraîneur. D'ailleurs je trouve ça bizarre qu'ils n'ont pas réussi à le garder celui-là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Standard de Liège :lol:

 

on parle de la venue de jorgacevic à Sclessin, alors que Preud'homme pourrait prendre De Vriendt dans ses bagages ... Ca serait un second coup de p*** !

 

source : "sud presse"

 

enfin je suis de l'avis de manchester-4ever : FC Bruges sera champion maintenant qu'ils ont réglé leurs problèmes de flancs !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi cons les dirigeants du Standard .... leur sauveur, 25 ans sans titre et voilà il laisse partir Preud'Homme !!! Quels cons .... mais bon tant mieux ils seront pas champions l'année prochaine !! :D Comme on dit, mon frère et moi, à mon père : "Ce sera pour l'année suivante" et puis l'année suivante "Ce sera pour l'année prochaine" et ainsi de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Preud'homme qui a décidé de se tailler . Il a fait instaurer lui même le contrat d'un an pour les entraineurs, et quand on lui en propose un, il n'est pas satisfait <_< il a visé l'oseil clairement, parce qu'avec les joueurs qu'il avait sous la main et qui risquent de s'en aller vu le départ de leur coach chéri ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’option Cartier est écartée, on entend parler d’Emilio Ferrera, javier clemente, georges leekens, marc wilmots, d’Artur Jorge, d’Alain Perrin, de Jean-Pierre Papin mais aussi de Nevio Scala! Le fait est qu’avec le Standard, tout est possible.

 

source: site officiel du standard

 

je pense que c'est purement financier le départ de preud'homme. et puis c'est pas preud'homme qui a apporté le titre, il y a contribué c'est sure, mais c'est surtout grace au joueurs

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ma menace a fonctionné puisque le Real s'est rétracté! A croire que tout ceux qui supporte le Real (sur ce forum) sont des espions!

 

Bon il faut tous les bannir alors :batte::D:P Allez Ginola je suis prêt à te donner un coups de main si tu veux !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! R.G.S tu peux pas me faire ça ! :shutup:

 

Rejoint le côté blaugrana de la force et pitet que tu seras épargner :P

 

:D Comme quoi, Charlie a beaucoup d'influence sur Calderon..... :P

 

C'est surtout que c'est un des ces espions qui a pour rôle de tous nous faire rentrer dans sa secte : Le Real Madrid :kill::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...