Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

BIENVENUTO MISTER MOURINHO ! C'est fait !

 

L'Inter Milan a annoncé ce lundi l'arrivée au poste d'entraîneur de Jose Mourinho, lequel s'est engagé pour trois saisons. Âgé de 45 ans, le technicien portugais succède à Roberto Mancini, limogé la semaine passée après quatre saisons à la tête de l'équipe, et ce malgré la conquête de trois titres consécutifs (2006, 2007 et 2008). Le club n'a pas précisé le montant de l'engagement du Portugais. Toutefois, selon la presse italienne, celui-ci devrait toucher près de 9 millions d'euros nets par saison.

 

lequipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il pourra s'épanouir sous la houlette de Mourinho

 

Franchement j'attends de voir...

Mancini est humainement une m****, mais Jose n'est pas un ange non plus et à Chelsea il s'est pris la tête avec plusieurs joueurs. Quand je vois l'Ego susmentionné de Zlatan et le caractère de Mourinho je me dit que leur relation peut devenir électrique, vaudrait mieux que ces 2 là s'entendent bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de préciser le grand favori à sa succession, maintenant beaucoup de joueurs vont venir renforcer l'Inter, Mourinho va avoir les pleins pouvoir et l'Inter va enfin faire peur, une machine à gagner comme l'a était Chelsea et Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt mauvais pour Chelski la signature de Mourinho, en tout cas je sens bien 2-3 joueurs qui vont le suivre ( Drogba, Lampard, Carvalho, Ferraira... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu parle des fréres da silva mais l'année passée on fesait déja les memes critiques sur camozatto, on voi le résultat... le meilleur arriére droit du pays cette année !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d’un gardien, le Standard s’est renseigné au sujet A la recherche d’un gardien, le Standard s’est renseigné au sujet d’Urko Pardo y Sevilla.

Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il faut savoir que ce jeune Bruxellois de 23 ans, qui fit ses premiers pas à Anderlecht avant de partir à…Barcelone à l’âge de 15 ans par l’entremise de Manu Ferrera !

Il y fut quatrième gardien et côtoya des stars telles que Rivalodo, Kluivert et d’autres, avant de s’en aller en début de saison dernière en Grèce, à Iraklis plus précisément.

 

Il y a quelques jours, il a été sacré meilleur gardien du championnat hellène.

Possédant la double nationalité belge et espagnole, ce grand gabarit (1m95) correspond au profil recherché par la direction de Sclessin.

 

La Corogne s’est déjà intéressée à lui il y a quelques semaines.

 

 

quelqu'un en connais plus sur se gardien ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement Mourinho n aura pas la main su l effectif comme il l avait sur chelsea, le president du club italien a affirmer qu il n y aura pas bcp de changement dans l effectif.

 

de toute facon demain Mourinho aura un conference de presse et on en saura plus.

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt mauvais pour Chelski la signature de Mourinho, en tout cas je sens bien 2-3 joueurs qui vont le suivre ( Drogba, Lampard, Carvalho, Ferraira... )

Ce qui serait un grand service de rendu pour nous.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Special One est arrivé ce matin à Appiano Gentile le centre d'entrainement de l'Inter Milan pour etre presentée a la presse !

 

Si l'Inter ne réussit pas a gagner la Champion's League avec lui et le gros effectif a venir, ils ne réussiront jamais... Je leur souhaite bonne chance car c'est quand meme un club italien !!! Si y'en a un qui gagne la CL ça fait toujours plaisir !!!

 

0K1VSJKG--346x212.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho prévient qu'il ne recrutera maximum que 3 joueurs....

 

Mourinho ne va rien chambouler

Alors que la presse anglaise s'enflamme et croit savoir que José Mourinho veut faire de l'Inter Milan un Chelsea-bis, le coach portugais a expliqué qu'il n'allait pas bouleverser l'effectif du champion d'Italie. «Je veux recruter deux, voire trois joueurs et c'est tout. J'aime l'effectif et je pense qu'il n'a pas besoin de cela», a-t-il déclaré en italien lors de sa présentation officielle.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Dernière Heure-Les Sports, Artur Jorge aurait conclu un accord avec le Standard de Liège pour succéder à Michel Preud'Homme au poste d'entraîneur. Le quotidien belge précise toutefois que Joël Muller, directeur technique du FC Metz, est aussi un candidat possible.

 

eurosport.fr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Artur Jorge, depuis son départ de Paris, il n'a eu que des malheurs, décès de sa femme, problème de santé, licenciements dans plusieurs clubs et énormément d'échecs en tant que sélectionneur de pays, il va au Standard et certainement une galère de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ou Drogba Quaresma et Carvalho?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Deco et/ou Lampard sont tres proches d'une arrivée a L'inter.

Jose serait aussi intéréssé pour un retour d'Adriano actuellement au São Paulo

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte à fin mai 2009. Finale de la Ligue des Champions: Inter Milan-Manchester United

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

urko pardo y sevilla n'a pas l'air mauvais, apparemment au Barca, il aurait prit régulièrement place sur le banc sans pouvoir jouer... vu l'intérêt de l'Olympiakos et de la Corogne, il ne doit pas être mauvais ...

 

Et pour Marcos, on parle d'un intérêt du FCB pour le défenseur . Quant au destin de Pieroni, il semble plutôt indécis ! Il pourrait pourtant être l'atout qu'il manque à l'attaque de Bruges .

Au Standard on parle d'un départ de Jova (plus que justifié, à l'OM?) et d'une approche de la Cologne pour Onyewu ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'ai hâte à fin mai 2009. Finale de la Ligue des Champions: Inter Milan-Manchester United

 

Finale de rêve, j'en bave déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve sur Xabi Alonso

 

XABI ALONSO is on the brink of joining Italian giants Juventus after Euro 2008.

 

 

"The Serie A outfit claim Liverpool’s Spanish midfielder, 26, has agreed to the switch.

And that is the biggest hint yet Kop boss Rafa Benitez is confident of landing his top summer target — 27-year-old Gareth Barry.

Juve president Giovanni Cobolli Gigli has revealed the club held five hours of talks with Alonso’s representatives yesterday.

Now it is all dependent on the two clubs thrashing out a fee with Juve demanding a cut in Liverpool’s £16million asking price.

Benitez will only let Alonso go if he has a replacement lined up.

Aston Villa are desperate to keep Barry and Gabriel Agbonlahor is the latest to plead with his skipper to remain in the Midlands. He said: “If he can stay, it will be a big plus for us.” "

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1218683.ece

 

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la décision est tombé...

Porto exclu de la compétition !

 

L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-2004. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Le Benfica Lisbonne prendrait la place laissée vacante par Porto si la décision est confirmée en appel.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anté Rukavina

 

On sait que Lucien D’Onofrio a récemment assisté à la finale de la coupe de Croatie, mais qu’i a également rendu visite à son vieil ami, Tomislav Ivic, à Split. Il se pourrait que l’intérêt concernant un joueur du Hajduk soit bien réel. Davantage même peut être que le défenseur central Sablic, le jeune puncheur, Anté Rukavina se trouverait dans le viseur du Standard.

Surnommé le “Drogba blanc ”, cet attaquant long et insaisissable a fait l’objet de diverses convoitises. Tour à tour, on l’a annoncé au Borussia Dortmund, à Monaco, à Lyon et à.. l’Olympique de Marseille. Finalement, il est resté à Split où il a réalisé une campagne très décevante, qui l’a écarté de la sélection nationale. Anté Rukavina (21 ans), qui est le cousin du défenseur serbe (!), Antonio Rukavina, n’aurait plus comme possibilité à l’étranger que Trabzonspor. Quand on sait que Tomislav Ivic constitue une sorte de charnière entre le Standard et Hajduk, et que la valeur de l’attaquant croate a lourdement chuté, il n’y aurait rien d’impossible à imaginer qu’une revalorisation passant par Liège conviendrait aux différentes parties.

 

quelqu'un le connais ? si tomislav ivic la pister, c'est qu'il ne doit pas etre mauvais.

 

et en plus, on parle de gerets pour la saison 2009-2010. se serait pas mal

 

petite video pas mal de ante rukavina

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà quaresma qui a dit qu'il voulait partir, mais ça c'était avant cette décision

 

puis il a encore paulo assunçao qui est parti

et il y a encore lucho qui est sur le départ!

 

 

une question: quelle equipe va les remplacer?

une equipe portugaise?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...