Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ce serait scandaleux si Milan arrivait encore à aller en LdC! Si Porto est exclu, c'est au suivant du championnat portugais de les remplacer, si le CSKA Sofia est exclu, c'est au suivant de Bulgarie et si le Steaua Bucarest est exclu, c'est au suivant de Roumanie d'y aller. C'est n'importe quoi ce système si ça se passe comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré club que le Real, ou plutôt sacrée image que tu lui donnes. Le réal (oui réal ou raie-al!) est un très grand club, des C1 en plus, etc. On ne revient pas dessus ça ne rime à rien.

 

En dehors de ça, je ne comprends pas comment tu peux dire apprécier le fait d'aller chercher à gauche et à droite des grands joueurs? N'est-ce pas plutôt par manque de joueurs formés au club ou de jeunes talents réussissant une grande carrière?

 

Dire que j'ai pris pour ce club en raison de Zizou à une époque, je suis tellement amèrement déçu de l'attitude arrogante et cupide du club que j'ai envie de tabasser le moindre type avec quelque chose qui porte le symbole. :kill: Il n'y a plus beaucoup de braves pour porter quelque chose du Réal Madrid dans les rues de Montréal malgré la diversité des fans de foot ici.

 

Et quand tu nous dis Ronaldo doit venir car les socios désirent Ronaldo... Bon ben ça veut tout dire, tu parlais d'effet de mode Barça ben là vous êtes en plein effet de mode Ronaldo. Et ce côté tiens y'a un bon joueur là-bas, JE LE VEUX JE LE VEUX, ça fait terriblement enfant gâté et c'est exactement l'image que j'ai du Real. Un club jouet qui souffre de son palmarès si glorieux qu'il lui fait oublier les valeurs que peut (je dis bien peut) avoir le foot. Sur ce si Ronaldo doit aller au Real, donne nous 3 ans pour avoir un joueur aussi fort mais 6 fois moins cher.

 

PS: pour l'effet de mode je parlais uniquement de la politique de recrutement et en aucun cas du maillot pensé très certainement par une grand-ma espagnol tant le maillot me fait penser à un torchon de cuisine! (Pure méchanceté gratuite mais ça fait du bien après avoir été un peu sérieux)

 

Je les emm**de les Socios. :rules::kill::kill:

 

La pire connerie dans tout ça est que ces langues sales agissent comme des enfants gâtés à vouloir chercher partout PLUTÔT QUE de regarder TOUT ce qui se fait ailleurs pour bâtir un club gagnant sur différents championnats (pas seulement le championnat domestique) comme United, Bayern Munich, Liverpool (dans les années 1970-80) et FC Porto (les années Mourinho): un bon recrutement de jeunes, une formation des jeunes dans le système pendant des années, une stabilité d'équipe, l'ajout de quelques vétérans au besoin ET un respect envers l'entraîneur pour imposer l'autorité requise (laissez-le donc coacher pendant au moins 4-5 ans au lieu de le faire sauter à tous les ans).

 

S'ils ne sont pas capables d'aller recruter des jeunes (le talent ne manque pas en Espagne à ce que je sache) et les former dans le système, ce n'est pas mon problème. Mais qu'ils aillent lorgner sur les joueurs établis des autres... Pas fort, chef!!! :kill: En bon québécois, on leur dirait: "décrisse!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicaise et dalmat sont presque standardman !

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Platini il dit quoi là dessus? Si je me souviens bien, c'est lui qui avait demandé l'équilibre des clubs! (Plus 4 club anglais espagnol et italiens). Si ils arrivent en LDC, c'est vraiment de la c*********** pure. :kill:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on les retrouves en LDC,tant mieux pour les affiches que cela donnera!

J'aimerai bien qu'ils y soient,mais ce serai du n'importe quoi et autant donné la qualification a tout les grands d'europe a chaque debut de saison!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de corrompu au porto, ahah. dommage parce que c'est une bonne équipe, cela va surement accéléré le transfert de quaresma a mon avis

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi l'equipe de Florence mais pour le titre il faut pas non plus rêver, même avec la grosse équipe des Batistuta, Rui Costa, Oliveira, Edmundo et autre Toldo, ils ne furent jamais capable de terminer champion, non s'ils arrivent à ce qualifier tous les ans pour la Champions League, c'est déjà très beau pour la Viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur entraineur, Saint-Jean quitte déjà le navire ... :wacko: enfin bon je ne connais rien de leu situation mais ça ne doit surement pas être vu d'un très bon œil par les fans ! Cartier à Tubize, ça par contre c'est une bonne nouvelle !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

João Moutinho convoité

Football - Liga

 

Le milieu du terrain du Sporting du Portugal et de la sélection lusitanienne João Moutinho intéresse vivement le FC Barcelone. Le club catalan a proposé 20 millions d'euros pour s'attacher ses services.

 

Eurosport.fr

 

Moutinho pour remplacer un Deco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très bon techniquement mais un peu frêle le Moutinho, j'attends de voir ce qu'il donne lors des autres matchs de l'Euro.

moutinho doit absolument venir a united c est une vrai perle

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
si tu lis un peut plus haut tu verra que on parle de toure et keita qui pourrait faire la can et que c'etait pas bon pour le barca

 

Ah ok, juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la conférence de presse de ce lundi à 17h30, la Direction du club annoncera que le successeur de Michel PREUD’HOMME comme entraîneur principal du Standard est le franco-roumain Laszlo BOLONI, âgé de 53 ans. Il a signé cette après-midi un contrat le liant à notre club pour une saison.

 

les francais doivent surement le connaitre, quand pensez-vous, c'est un bonne entraineur ?

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Soldado coûte 10 millions d'euros

 

Avec le mercato prévu par les dirigeants madrilènes, les départs de deux, voire trois joueurs, seraient les bienvenus du côté de Santiago Bernabeu. Ainsi, les cas du troisième gardien, Jordi Codina, de l'ailier Javier Balboa, et surtout de l'attaquant Roberto Soldado sont à régler. Avec seulement six matches cette saison sous le maillot blanc, l'Espagnol a des envies d'ailleurs. Il aurait été approché par le Benfica Lisbonne, mais plus sérieusement par plusieurs clubs de Premier League. Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur de 22 ans serait très proche d'atterrir en Angleterre, pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Sept joueurs sur la sellette

 

Arrivé au club il y a une quinzaine de jours, le nouvel homme fort de l'Inter, José Mourinho, n'a pas tardé à établir une liste exhaustive des joueurs susceptibles ou non de faire partie de son effectif la saison prochaine. La Gazzetta dello Sport de ce lundi donne donc un aperçu du chamboulement qui devrait toucher le club milanais durant cette intersaison: pas moins de sept interistes devraient faire leurs valises, à savoir Dacourt, Adriano, Burdisso, Solari, Maniche, Cesar et Suazo. Une liste de joueurs qui n'entre apparemment pas dans les petits papiers du coach portugais, permettant alors l'arrivée de plusieurs éléments. A suivre...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Ribéry vaut 45 millions

 

Selon le Daily Mail, le Bayern Munich exigerait 45 millions pour transférer Franck Ribéry à Chelsea, intéressé par l'ancien Marseillais. Le club londonien a même fait du Français l'une de ses priorités pour la saison prochaine, mais il serait étonnant que le Bayern, où Ribéry a accédé au rang de véritable star, le laisse filer.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

si jamais, on venais de vendre CR, j'aimerai voir ribéry chez nous :blush:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, Ribéry ne partira pas, du moins pas cette saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à savoir Dacourt, Adriano, Burdisso, Solari, Maniche, Cesar et Suazo.

et ben, il rigole pas le toss. Maniche, un petit tour et puis s'en va...... Adriano et le reste normal par contre Suazo, c'est bizarre, il a fait cquelques bons match cette saison et a sorti quelque fois l'Inter de situation mal engagées !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les francais doivent surement le connaitre, quand pensez-vous, c'est un bonne entraineur ?

La seule chose que je me souvienne à son sujet, c'est que c'est lui qui à lancé CR dans le grand bain professionnel à l'époque où il entrainé le Sporting Lisbonne :blush:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...