Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

pas besoin d'acheter de joueurs, pourquoi changer une équipe qui gagne??? ;):D par contre bruges il ferait mieux de s'acheter un attaquant, je pense que le leur c'est perdu dans un arbre...

OH MY GOD !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palladino part au Genoa en copropriété, Criscito part en prêt et Paro part définitivement.

 

Intervenu sur la station de Naples ‘Radio Kiss Kiss’, le président de Genoa, Enrico Preziosi, a affirmé que l’annonce du transfert en rossoblu de Raffaele Palladino n’était plus qu’une question d’heures: « Raffaele Palladino est un joueur de Genoa, encore quelques heures et ça sera fait. Il nous a coûté une fortune mais nous croyons énormément en lui ».

 

L’attaquant napolitain rejoindra Genoa en copropriété et signera un contrat de quatre ans. Le montant du transfert est évalué à environ € 8,5 millions, mais ce montant comptabilise également le prêt de Domenico Criscito (pour une année supplémentaire) et le rachat à titre définitif de Matteo Paro.

 

juventus.fr

 

Bon Palladino c'est une copropriété donc on a toujours la possibilité de le reprendre; le prêt de Criscito est une bonne chose: Ranieri a éssayé de le jetter dans le grand bain cette année mais ce n'était pas le moment, il va acquerir de l'expérience en série A avec ce prêt, et ensuite il reviendra à la Juventus (ce qui est une très bonne chose car je le trouve très prometteur); Paro n'a pas justifié ce que l'on espérait de lui, ciao.

 

 

 

Et pour repondre à Velcio: l'effectif de Napoli ce dopait dix année avant l'épopé de la Juventus que tu as citer; donc je suis d'accord que la Juve a fait une erreur notamment celle de tout mettre sur le dos de Davids, mais faire passer la Juventus comme le seul club à avoir ce genre de pratique serait pour moi très éronné.

Et puis honnetement quant on vois que des joueurs comme C.Ronaldo joue tous les 3 jours avec leur club et qu'ils sont frais pour l'Euro: ça serait être très naif de ne pas avoir de soupcon, et puis il me semble que des gars comme Messi on été traiter durant leur jeunesse pour leur croissance ou quelque chose comme ça, il n'empèche que ce traitement a influencer le joueur qu'il est devenu, et donc que quelque part un traitement médical a augmenté ses performances futur; je peux également parler de Beckham qui a eu très tôt des problème de dos et qui était régulièrement piqué pour ne plus sentir la douleur.

Après on peut jouer sur le fait que certaine chose sont légals et d'autre pas mais il faut reconnaitre qu'il n'y a qu'un pas entre les deux.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour repondre à Velcio: l'effectif de Napoli ce dopait dix année avant l'épopé de la Juventus que tu as citer; donc je suis d'accord que la Juve a fait une erreur notamment celle de tout mettre sur le dos de Davids, mais faire passer la Juventus comme le seul club à avoir ce genre de pratique serait pour moi très éronné.

 

Justement, j'ai fait remarquer qu'elle n'était probablement pas la seule...

 

Et puis honnetement quant on vois que des joueurs comme C.Ronaldo joue tous les 3 jours avec leur club et qu'ils sont frais pour l'Euro: ça serait être très naif de ne pas avoir de soupcon

 

Parce que tu trouves que C.Ronaldo est bien physiquement en ce début d'Euro?...

 

et puis il me semble que des gars comme Messi on été traiter durant leur jeunesse pour leur croissance ou quelque chose comme ça, il n'empèche que ce traitement a influencer le joueur qu'il est devenu, et donc que quelque part un traitement médical a augmenté ses performances futur; je peux également parler de Beckham qui a eu très tôt des problème de dos et qui était régulièrement piqué pour ne plus sentir la douleur.

 

Pour Messi, ce n'est pas du dopage, il avait des gros soucis de croissance... Je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec une quelconque amélioration de performance... D'autant plus qu'il a pris ce traitement pendant sa jeunesse...

Après pour Beckham, c'est une méthode largement répandue et légale, c'est comme jouer sous infiltrations donc l'exemple est mal choisi...

 

Certainement d'autres équipes passent à travers les mailles du filet car le dopage a toujours un temps d'avance sur l'anti-dopage... Mais malheureusement aujourd'hui, ce n'est plus à celui qui triche mais à celui qui ne se fait pas attraper... Et la Juve est clairement un de ceux qui auraient dû se faire attraper depuis longtemps, finalement, ça s'est fait...

 

On laisse le bénéfice du doute aux autres équipes, on est obligé pour croire encore à la beauté et l'équité de ce sport... Malheureusement, on ne peut pas en faire autant pour la Juve... Ce n'est probablement plus la même chose qu'il y a 2 ou 3 ans, mais comme on dit une bonne réputation prend des années à se construire, mais il suffit de quelques mots pour la défaire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan à l'amende

 

Le Genoa, l'Udinese et la Reggina sont poursuivis par la commission de discipline de la Fédération pour avoir présenté des comptes falsifiés.

Le Milan et l'Inter ont, eux, été condamnés à verser une amende de 90 000 euros pour avoir manipulé leurs bilans comptables entre 2003 et 2005.

 

Le président de Milan Adriano Galliani et quatre dirigeants de l'Inter sont, quant à eux, condamnés à verser des amendes de 60 000 euros.

 

Eurosport

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça va les amendes! ^^ Ils ont assez de sous donc ça passe pépère.

C'est là qu'on voit que le foot italien est malhonnête, comparé à la PL ou la Ligue 1

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Porto - Suspension de C1 levée

 

Interdit de participer à la prochaine Ligue des champions suite à l'affaire de corruption dite du "sifflet doré", le FC Porto a vu cette décision être annulée. Le club portugais avait fait appel de la sanction auprès de l'UEFA.

 

L'Equipe

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'acheter de joueurs, pourquoi changer une équipe qui gagne??? ;):D par contre bruges il ferait mieux de s'acheter un attaquant, je pense que le leur c'est perdu dans un arbre...

 

 

 

voila une remarque bien puérile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'acheter de joueurs, pourquoi changer une équipe qui gagne??? ;):D par contre bruges il ferait mieux de s'acheter un attaquant, je pense que le leur c'est perdu dans un arbre...

T'as pas honte? Même si je ne suis pas un fan de bruges ni de sterchela c'est des choses qu'on ne dit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre bruges il ferait mieux de s'acheter un attaquant, je pense que le leur c'est perdu dans un arbre...

intelligent comme phrase, j'espère pour toi que tu n'auras pas à supporter une épreuve pareille dans le futur ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement o pinter pour dire des truc comme sa tu rentre chez toi , frqnchement ca me fait de la meine des gens comme toi ....

 

* pointer franchement et peine

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre toute attende, c'est Jean-Francois LECOMTE et non jacky munaron qui sera entraineur des gardiens.

 

le T3 est connu, ce sera Frans MASSON. L’ancien Directeur de l’école des entraîneurs de l’URBSFA et toujours actuel instructeur de la FIFA a accepté la proposition qui lui a été faite par le club de compléter le staff sportif et de rejoindre ainsi l’équipe conduite par Laszlo BOLONI.

 

Frans MASSON avait déjà fait partie du staff sportif lors de la saison 2005-2006. Il avait été reconduit lors de la désignation de Johan BOSKAMP et avait quitté ses fonctions lors du remplacement de ce dernier par Michel PREUD’HOMME. Depuis, il avait été chargé de la prospection des jeunes joueurs par le club hollandais du Feyenoord Rotterdam.

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dégueulasse vis à vis des autres clubs, on à beau pas aimer le Milan, le repêchage de Porto est injuste vis à vis des autres équipes du championnat portugais et de celles qui ont été condamnées par le passé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouves que C.Ronaldo est bien physiquement en ce début d'Euro?...

 

Oui

 

Pour Messi, ce n'est pas du dopage, il avait des gros soucis de croissance... Je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec une quelconque amélioration de performance... D'autant plus qu'il a pris ce traitement pendant sa jeunesse...

Après pour Beckham, c'est une méthode largement répandue et légale, c'est comme jouer sous infiltrations donc l'exemple est mal choisi...

 

Oui c'est le problème: lorsqu'une chose est repandu elle en devient de suite légal, mais ça reste l'utilisation de moyen médicaux pour améliorer les performance d'un joueur (sans ça Beckham n'aurait pas connu la carrière qu'il a eu) et pour Messi c'est la même chose.

Après comme je l'ai dit la pratique est differente mais mes exemples avaient simplement pour but de dire que la frontière est très proche entre ce qui est légal et ce qui ne l'ai pas.

Quant à la réputation, tu vas peut être me trouver un peut trop pessimiste mais je suis de ceux qui pense que tous les joueurs professionnel sont dopés, et que si il n'y a pas plus d'histoire de ce type dans le football c'est que les controles sont rarissimes.

La Juventus a surement abusé de ce procédé et comme à chaque fois il faut un bouc émissaire pour servir d'exemple et montré que tout va bien, que les fédérations controlent bien les choses, mais pour ma part je ne suis pas dupe. Et tu m'as l'air d'être une personne intelligente donc je pense que tu es de mon avis sur ce point :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazette des Sports le jeune attaquant du CS Bruges, Tom De Sutter, est tombé dans l'œil des gens qui comptent, à Sclessin. En pleine possession de ses moyens, il a tout pour séduire. De Sutter est jeune, plein d'avenir, perfectible. En clair, il peut rapporter sportivement très vite, et financièrement à terme. Même s'il s'annonce cher, cet investissement représente un pari intéressant. Le Standard viendra sur la piste de De Sutter. On le voyait à AZ en Hollande, mais le transfert ne se fera pas.

 

ca ferait plaisir sa :P

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour toi mais il a dit qu il resterait au cercle de brugge cette saison pour retrouver la forme

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre se que les joueurs disent et se qu'il font, il y a souvent une marche de différence...

 

sa se compléte pour le staff technique du standard, il ne manque plus que le T2

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Ruykensvelde prolonge! pour l'avoir déjà vu à l'action, je pense qu'il est un des grands espoirs en venise du nord, et puis au moins on ne se le fera pas gratter

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre se que les joueurs disent et se qu'il font, il y a souvent une marche de différence...

 

sa se compléte pour le staff technique du standard, il ne manque plus que le T2

ça me fait ch*** de dire ça (et aller en accord avec ce qu'il a dit), mais De Sutter pourrait bien rejoindre sclessin effectivement, apparemment le cercle aurait des problèmes de pèz (pas les bonbons hein) et De Sutter aimerait passer à l'étape supérieur, mais je ne suis pas convaincu par ce joueur... Et Keysersoze, t'sais je pense que Goreux est largement capable de dégager Dalmat sur le banc, même s'il devrait augmenter un peu son niveau de jeu vu qu'il se trouve désormais dans une meilleure écurie .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d accord avec pas comme le freres dasilva qui sont perti s entrerrer en bord de meuse dans un petit club : denomer STANDARD DE LIEGE :kill:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartier est un exellent coach et il a montrer qu avec un equipe qui en veut il peut faire de belle choses

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en manque de temps de jeux au bayern podolsky pourrait signer a la juventus

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...