Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La Juve possède un aura particulier en Italie, mais je dois admettre que j'aurai toujours du mal à les aimer, surtout en sachant qu'elle a certainement gagné un bon nombre de titres en ayant son effectif dopé, surtout à la fin des années 90 (elle n'était peut-être pas la seule)... Ce qui a été vraiment dur, c'est qu'elle a fait porter en douce le chapeau à Edgar Davids pour contrôle positif, alors que plusieurs joueurs de l'effectif comme Zidane ont admis plus tard qu'ils avaient pris de la créatine... La série des finales de LdC 95-96-97-98 ne semble pas, à mes yeux, être une coïncidence...

 

Mais bon, heureusement aujourd'hui, c'est plus propre... Ils reviendront probablement sur le devant de la scène... Je l'espère parce que voir l'Inter gagner 3 titres d'affilée, les 2 premiers par opportunisme, ça commence un peu à gaver...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figo2000

On peut me dire pourquoi tous mes posts on été supprimés ?

Je trouve cela un manque de respect , c'était un débat sur le Real donc je ne vois pas pourquoi vous censurez mes posts !

Qui de mieux placer qu'un fan du Real pour parler de ce club , donc aucun intérêt à supprimer mes messages ...

 

Sinon Velcio je suis assez d'accord avec ton message !

Bravo un membre qui n'insulte pas et qui sait raisonner avec objectivité . ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a un accord qui est passer comme quoi seulement deux joueurs irons au JO, et je pense que c'est fellaini et witsel parce que defour n'est pas parti au stage a malte avec l'équipe belge

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de défenseur certes mais Materazzi commence sérieusement à déconner et comme Mourinho aime en particulier les défenseurs qui de la rigueur défensive, de plus il se connaissent très bien, donc la possibilité de voir Carvalho rejoindre l'Inter est tout à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic : Boruc convoité par le Milan AC

 

Le Milan AC s'est déclaré intéressé par l'arrivée éventuelle du gardien du Celtic Glasgow, Artur Boruc. Le Polonais dispute actuellement l'Euro 2008 avec la sélection polonaise.

 

Après avoir tenté de le recruté l'été dernier, le Milan AC revient à la charge pour Artur Boruc. Le gardien du Celtic Glasgow intéresse Carlo Ancelotti, mais ce dernier le juge trop cher. Le coach italien est pourtant désavoué par ses dirigeants à ce sujet : « Boruc est un merveilleux gardien et il a été exceptionnel ces deux dernières saisons. Nous allons perdre Dida et peut-être Zeljko Kalac, donc nous avons besoin d'un autre gardien. Boruc vaut 12 millions d'euros environ. C'est beaucoup d'argent, mais je n'exclut rien » a déclaré dans la presse italienne, Ariedo Breida, le manager général du club milanais.

 

Footanglais

 

pu**** tout ce que j'espère c'est qu'il n'ira pas la-bas, Qu'est ce que j'déteste ce Club -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chnace a lui mais bon quoi qu il fasse bruge sera champion

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, puis Materazzi est plus très jeune non plus, donc anticiper son remplacement est tout a fait possible d'autant plus que Burdisso risque de se faire jeter. Carvalho ne souhaite qu'une chose, rejoindre Mourinho son entraîneur de cœur. Le montant du transfert ne devrait pas être un problème puisque Moratti ne refusera rien a son nouvel entraîneur. Donc Carvalho à l'Inter, c'est plus qu'envisageable.

 

 

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila petit topic sur mon club belge favori le club de brugge , club qui jouent le titre chaque annee en belgique et qui possede un bon potentiel

 

le cbub a deja acheter quelque joueur : Vargas , dirar , evens et un jeune americain dont je ne c est plus le nom

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ça manchester-4ever, j'apprécie :)

 

Vargas qui au passage a mis la misère au Brésil en match amical avec le Venezuela, en mettant un goal et une passe décisive ! (2-0)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a un accord qui est passer comme quoi seulement deux joueurs irons au JO, et je pense que c'est fellaini et witsel parce que defour n'est pas parti au stage a malte avec l'équipe belge

oK merci :) bah c'est un honnête compromis

 

Officiel : Signature de Dalmat à Sclessin

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK merci :) bah c'est un honnête compromis

 

Officiel : Signature de Dalmat à Sclessin

 

c'est parfait--on a enfin un ailier droit digne de ce nom depuis le départ de Sergio...

par contre c'est dommage pour goreux qui verra son temps de jeu réduit!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ancien gardien de equipe mational belge a signer gratuitement a bruges geert de vlieger il vient de zulte waregem

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfait--on a enfin un ailier droit digne de ce nom depuis le départ de Sergio...

par contre c'est dommage pour goreux qui verra son temps de jeu réduit!!!

tu apelle dalamt un aillier droit de renom , il na jamais rien prouver dans le grand match et il y a beaucoup lus fort dans le championnat belge dirar soetars de smeet

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu apelle dalamt un aillier droit de renom , il na jamais rien prouver dans le grand match et il y a beaucoup lus fort dans le championnat belge dirar soetars de smeet

 

dirar ?? c'est qui sa, une marque de bonbon ??? mdrrr. il a rien fait non plus. et de smeet c'est un attaquant de pointe et non un ailier droit.

 

si il est si mauvais que sa et si tu aime temps bruges, pourquoi bruges le voulait l'annee passée ???

 

de plus dalmat, c'est un peu grace a lui que mons est resté en D1

 

c'est parfait--on a enfin un ailier droit digne de ce nom depuis le départ de Sergio...

par contre c'est dommage pour goreux qui verra son temps de jeu réduit!!!

 

le probléme c'est que sans witsel et fellaini le standard aura du mal de se qualifié pour la C1, déja comme ca sa aurait été difficile. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ou bruges le voulait !!! ha ui jsue il faut bien quelqu un pour amnere les bouteille d eau au math et au entrainement merci de me l avoir rapeller

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Spalletti à Roma Channel

 

Extrait de l’interview de Spalletti à Roma Channel diffusée hier à 14h.

 

UN JOUEUR COMME RIISE VOUS PLAIT ?

 

“Des joueurs de ces qualités ne peuvent qu’apporter un plus, surtout avec les matchs qui nous attendent la saison prochaine, ça ne peut faire que du bien. Riise a toutes les qualités que nous cherchons, mais je dois dire qu’on a aussi vérifié la disponibilité d’autres joueurs. Il faut toujours rester attentif quand il s’agit de (re)former l’effectif de la saison prochaine sinon ça peut toucher les équilibres de l‘équipe “

 

L’ITALIE A COMMENCE SON AVENTURE A L’EURO PAR LA PIRE DES MANIÈRES POSSIBLES :

 

“c’est vrai. Le résultat contre les Pays-Bas est affreux, tout le monde dit qu’on s’est trompé, mais souvenez-vous des paroles de Gigi Buffon après le match qui n’a pas cherché à inculper l’arbitre. Ce qui est certain maintenant c’est qu’il y a des points à améliorer. Les Pays-Bas semblaient jouer comme une équipe pas comme une sélection, ils n’ont jamais laissé notre ligne de défense faire circuler librement la balle, on a manqué d’idées, on a trop attendu que les autres construisent le jeu et il n’y avait pas d’agressivité au milieu de terrain.”

 

ON REPROCHE A DONADONI LES POINTS SUIVANTS : DE ROSSI NON TITULAIRE, DEUX MILIEUX DÉFENSIFS QUI ONT LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES ET LE CHANGEMENT DEL PIERO EST ARRIVE TROP EN RETARD:

 

“Je ne suis pas d’accord avec tout ça, quand on doit choisir ce n’est jamais facile. En tout cas, on a eu de très bons résultats avec cette sélection. Bien évidement ça m’aurait fait plaisir de voir Daniele sur le terrain et encore Simone (Perrotta) parce qu’ils ont démontré en championnat qu’ils ont des qualités de haut niveau et qu’ils peuvent servir l‘équipe nationale. Donadoni saura comment régler tout ça, chose qui est déjà arrivé auparavant, et il trouvera la solution pour le prochain match. Ca ne sera pas facile, mais j’ai confiance en ce groupe et n’oublions jamais que la coupe d’Europe est plus compliquée que la coupe du monde”

 

CalcioFrance

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villarreal: Objectif 22 000 abonnés

 

Interrogé par MARCA, le président de Villarreal, Fernando Roig, a déclaré que la meilleure chose qui puisse arriver au club la saison prochaine serait de dépasser la barre des 20 000 abonnés. "On parle de faire signer un "crack", un grand joueur, mais je pense que le meilleur contrat que nous pourrions signer, serait de dépasser les 20 000 abonnés. Je crois même que nous pouvons atteindre les 22 000", espère le président du Sous-marin Jaune.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu saurais écrire sans faute stp, sa me permettrait de savoir se que tu veux dire

 

merci d'avance ;)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi serait me dire quand le standard achetera un bon joueur merci car je commence vraiment a m inquiter !!!! dalmat nicaise oula oula !!! je croit aussi qu il sont sur goor pour avoir un ailier gauche !! mdr :cry:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi serait me dire quand le standard achetera un bon joueur merci car je commence vraiment a m inquiter !!!! dalmat nicaise oula oula !!! je croit aussi qu il sont sur goor pour avoir un ailier gauche !! mdr :cry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Danny Blind, Albert Luque, Nicolae Mitea, Edgar Manucharyan et Robbert Schilder font partie des joueurs qui quitteront l'Ajax si le club reçoit une offre conforme par rapport au marché. Le cas de Leonardo dépend des renforts offensifs que l'Ajax compte acquérir prochainement.

 

Ajax en France

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'acheter de joueurs, pourquoi changer une équipe qui gagne??? ;):D par contre bruges il ferait mieux de s'acheter un attaquant, je pense que le leur c'est perdu dans un arbre...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des rumeurs comme quoi gomez pourrait aller au barca

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...