Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ca va vos chevilles ? Cela fait plusieurs fois que je lis "réfléchis avant de poster" :rolleyes:

 

Et puis je ne provoque pas , je défends le Real j'en ai parfaitement le droit , surtout quand je lis des bétises qui sont dites dessus . C'est comme si vous alliez sur un forum du Real et que vous voyiez des choses qui vous plaisent pas sur Manchester.

Perso je fréquente pas mal de forums que ce soit français ou espagnols du Real et je vois peu de critiques sur Manchester , alors que dans le cas contraire beaucoup de mancuniens critiquent le Real , serait ce de la jalousie mal placée ?

 

Un club comme le Real vous devriez le respecté plus que ça au lieu de le salir . C'est trop dur d'admettre que le CLUB ( pas l'équipe actuellement ) est plus grand que Manchester ? Moi je peux admettre que cette saison Manchester a été une plus grande équipe que le Real car ils ont gagner la C1 .

 

Perso ça sert à rien de parler 1000 ans on ne pourra jamais se comprendre , par contre à chaque fois que je lirais une aberration sur le Real je réagirai c'est comme ça .

 

 

ben c'est peut-être qu'on a rien à critiquer

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, insomnie ... Ca me donnera l'occasion de te répondre de suite.

 

En fait tu bases toute la respectabilité de ton club sur un palmarès. Excuse moi, mais qu'est ce qu'on en a à foutre du palmarès de tel ou tel club ? Sheffield Wednesday est moins respectable que ton club ?

Le foot c'est un sport et une passion. C'est bien beau les trophées, mais ça n'est ni plus ni moins qu'un titre. Un club de foot c'est plus que ça. Jvais tirer sur les marseillais, désolé par avance, mais le discours " nous on a gagné la C1 " ça vaut zéro, celui de "ouai mais nous on en a 8 !! woot lol 101010 !! la classe, on est au top on vous n*** tous, baisez nous les pieds pour ça " passe encore moins. A t'écouter, ton club favori n'a qu'une galerie des trophées. Tu crois vraiment que ça va suffire à nous faire plus respecter ce club qui utilise toutes les méthodes possibles, même les plus moche pour piller autres clubs européens ?

 

PS : D'ailleurs en protestation je n'écrirais plus le nom du Real dans ce post. m**** perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu as de beaux arguments félicitations :rolleyes:-_-

Ah et y a pas d'accent sur le e de Real .

 

Tu veux des arguments fallait demander.

 

1.Le Real ne doit sa rennomée que grâce au soutien du dictateur pédophile Francisco Paulino Hermenegildo Teódulo Franco y Bahamonde dit Franco, un sombre type qui a décidé d'aider le Real en favorisant a venue de certains joueurs,par exemple,le meilleur joueur de l'histoire du Real,Alfredo Di Stefano,qui devait alors s'engager pour le Barça,le Real qui n'avait alors gagner aucun titre de champion d'Espagne depuis VINGT ANS Recommença alors a devenir un club de foot,car apres 50 ans d'existence,Le réal ne possédait que 13 titres dont 11 Copa Del Rey et 2 championnats.

 

2.Durant l'ere Bernabeu (1943-1978) Franco décide d'apporter son sontieu au club,ce qui entache la plupart des titres du Real,que beaucoup voient comme immérités tant il est clair que le Real monte grâce à la dictature du Gay de service Franco.

 

3.je dis que le Real va plus rien gagner en Europe parce qu'il est plus ce qu'il était,donc difficile de faire venir des étoiles et de leur dire: "y'a qu'un titre a jouer pour nous c'est la Liga,on va tenter la Ligue des Champion mais surtout pour perdre contre Lyon 3-0",les grandes stars qui viennent au Real c'est fini,mais c'est pas grave,vous avez Guti,le galactique,qui a dû en avaler des tonnes pour devenir titulaire je le félicite.Ah si y'a bien Robinho,a qui vous faites de la leche tout le temps mais qu'en meme temps on rêve de le voir partir,ah oui j'oubliais,y'a l'emblématique Raul aussi,lhomme aux 15 titres avec le Real (MDR Giggs en a 25)le Real est un club sans âme,qui trouve la réussite en se servant chez les autres,y'a aucun joueur formé au club qui réalise une grande carriere en ce moment,au Barça y'a que ça,Le Real est une honte pour le football moderne ne s'appuyant que sur les coups marketing,surtout lors de la période des galactiques ou la seule occupation de Fiorentino Perez était d'acheter des super-stars qui en 6 années n'ont remporter que 3 titres (superbe rendement pour des joueurs qui ont couté a eux seuls pres de 400 millions d'euros!!!!)

 

4.Alors que tout le monde parlait de la finale de ligue des champions entre Manchester United et Chelsea,le Real lui s'inclinait tristement 4-1 face a la ridicule équipe Saoudienne Al Nasr,un club qu n'a gagné aucun titres dans son pays depuis 10 ANS !!!!

 

Alors vient ps nous baratiner avec ton équipe de winner stp

 

 

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les méthodes SAF, je sais pas d'où tu les sorts. C'est vrai que Hargreaves on en a entendu parler longtemps mais c'est tout. Casillas je m'en souvient plus. Sauf que 90% de nos transfert sont clean. Je t'accorde ces 2 la, t'en vois d'autres ? Teves, Nani, Anderson ? Piqué peut être ? Hmm Silvestre, Canto pour remonter plus loin ?

Pour ce qui est de la presse, perso j'en ai pas parlé. Je sais faire la part entre rumeurs ( +/- fondées ) et résultats. Je reproche pas au Real de manipuler Marca ou tout autre journal à grand tirage ( parfait pour allumer le feu, cf. Coluche ). Dire que ça leur coute ... Ouai ... Ca cause surtout beaucoup de tort aux autres clubs si tu veux mon avis.

 

Et pour revenir au noeu du problème, t'as l'air de baser tout ton amour du club pour ces trophées. Ca a ni queue ni tête ce raisonnement. Tout le monde devrai supporter le même club alors. La réussite c'est bien, mais sans attachement, c'est assez creux. C'est assez hypocrite de ma part de dire ça, j'ai commencé à supporter MU en 1999, année la plus glorieuse du club. Mais MU propose bien plus. Et c'est ce plus qui fait la différence entre un club et un autre. Mais la je crois que tu me suivras pas.

 

Pis au fait, tu pourrais répondre à ma rectification quant aux dates ? Qu'au moins pour ma culture générale footballistique je sois au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modère certains de tes propos quand même, parce que la "leçon de foot" (3-1 puis 3-4) c'était plutôt deux soirées magiques, même si l'on se fait éliminé...

 

sinon je ne me lance pas dans une gue-guerre inutile entre le Real et MU, tout simplement car on se sera jamais d'accord sur n'importe quel sujet sur les deux clubs... (à part que le Barça est une team de loosers :) )

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les galactiques ont aussi apporté au Real un bien fou sur le plan marketing ce qui permet aujourd'hui au Real d'être le club aux plus gros revenus au monde et ça c'est pas rien pour un club qui dépend pas d'un millionnaire américain .

La tu dis une connerie. Les glazzers sont un parasite pour MU, que les règles des marchés boursier génèrent.

 

Enfin bref, perso je jette l'éponge, d'une part tu ne me réponds plus, d'autre part, t'es complètement borné. J'espérais que le topic prendrai la forme d'un débat mais la ça chute. Et +1 pour Rey619, sur la soit disant leçon de foot. Bah ouais, à force de penser résultat / trophée, tu passes à côté de l'essence même de ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de MU était pas si loin de celui des socios, dans la mesure ou les supporters étaient actionnaires ( culture libérale anglaise ). Jusqu'à l'OPA des Glazzers. Les seuls bénéficiaires de l'opération sont eux. MU génère ces propres revenus, mieux que quiconque ( d'ailleurs le derniers exercice a été énorme ), donc rien à voir avec Chelsea. MU a toujours su développer l'extra sportif pour financer le sportif. A telle point que les Glazers y voient un investissement juteux.

 

Le système anglais est à revoir, sans nul doute ( ya des topic dessus si ça intéresse ). L'espagnol aussi. Les présidents sont profondéments électoralistes. On annonce des noms à tout va. Merci la presse au passage. Le Real ne controle pas la presse, mais son président, si, ne serait-ce que pour se faire élire. Beckham est l'exemple parfait. Un jouet dans la lutte Barca - Madrid, même si aucune des 2 équipes en avaient vraiment besoin. Le battage autour de Ronaldo c'est pour moi la même chose. Vous en avez pas besoin au point de faire tout ce bordel. Mais votre président et/ou candidat, si. Le système est tout aussi pervers. A la différence prêt que MU paie cher ( perte de supporter, image dégradé, "USA USA" chanté par les gunners chez nous ) le système anglais, alors que les clubs espagnols viennent foutre la m**** chez les autres ( le cas Figo pour le Barca, Becks et roni pour MU). On paye 2 fois ... Vous non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas le Real qui a recruté Roberto Carlos à l'Inter et qui en a fait le meilleur latéral gauche au monde .

 

Oula je suis obliger de repondre à ça: voila l'une des caractéristiques des madrilènes c'est qu'ils ont tendance à ne regarder que le bout de leur nez, sache que le plus grand latéral gauche au monde est de loin Paolo Maldini, Roberto Carlos ne pourrait pas faire les lacets de Maldini si il lui en avait été donné l'occasion de le faire. Et pour info si l'inter à vendu Roberto Carlos c'est uniquement du à Moratti qui est la personne la plus incompétente du football, pour rappel il avait dit de Zidane qu'il serait un bon joueur mais qu'il n'aura jamais une place à l'Inter.

Maintenant ça sera mon seul post à ton égard car pour être honnète les supporters adverses et surtout les madrilènes commence sérieusement à me les briser.

Tu t'inscrit aujourd'hui et tu commences à nous faire la morale car nous refusons de dire que le Real est le plus grand club au monde? mais pour qui tu te prend? ce sont tes chevilles qui on sérieusement besoin d'être soigné, sous prétexte que ton club a gagné plus de C1 que le nôtre il fait de lui un plus grand club? mais c'est vraiment un raisonnement puérile bien digne d'un supporter du Real, sache qu'ici tous le monde concidère Manchester United comme un club bien supérieur au Real Madrid et que c'est tout sauf de l'hypocrisie, car pour nous la grandeur d'un club n'est pas proportionnel à la taille de sa page wikipédia, pour nous la Ligue des Champions gagné en 1999: avec une qualification arraché avec le coeur à Turin puis une finale remporté avec les trippes, dans les dernières secondes; ou encore une victoire comme celle de cette année: remporté face au club qui nous fais le plus gerber (à égalité avec le vôtre), ou encore lorsque l'on voit Bobby Charlton monter les marches pour aller chercher le trophé qu'il avait gagné 40 ans auparavant, 50 ans après le drame de Munich; et bien ça pour nous ça vaut plus que les 9 C1 remporté par le Real et notamment celles gagné en 1956 et 1958 face au Stade de Reims. Pour résumer ce n'est pas de l'hypocrisie de nôtre part mais plutôt une manière différente de voir le football et le sport en général.

Bien sur que Manchester a du ce moderniser financièrement, c'est vital pour un grand club, mais Manchester a su garder ses valeurs malgré ça...quant au Glazer je te conseille d'aller lire le topic qui leur est aproprié car tu es très fort pour dire au gens de parler de ce qu'il connaissent mais ça fait maintenant 2h que tu parle d'un sujet dont tu ne connais rien.

Pour parler des dirigeants du Real; on voit certe un club dirigé par les supporters, dans l'idée ça fait réver; mais la réalité est qu'a chaque élection vous vous fêtes berner par des types qui vous promettent de faire venir les plus grand joueur au Real, et à chaque fois vous bandez devant vos écrans, et vous votez pour eux...l'année passé vous avez éssayez avec Kaka mais depuis peu son niveau a baissé donc vous vous jetez comme des morts de faim sur C.Ronaldo, et par chance il rève de jouer pour vous (car il a été formé en vous voyant jouer), peu être que vous allez l'avoir, qu'il va passer de Manchester à Madrid comme Beckham là fait (et qui n'était plus concideré comme un joueur de foot à ce moment là), mais pour nous avec ou sans C.Ronaldo: Manchester United sera toujours un plus grand club que le Real Madrid, je pense (et j'espère) que tu est suffisament intelligent pour comprendre ça.

Et puis honnètement quand on vois les joueurs offensifs que vous avez: et que vous voulez Huntelaar et C.Ronaldo, franchement, ou sont les valeurs sportive la dedans: j'ai regardé vos posts dans son topic: vous n'avez pratiquement jamais donné le but sportif de son recrutement, le rôle que vous allez lui donner dans vôtre équipe: tous ce qui vous intérrèsse c'est que ce joueur soit concidéré comme le meilleur au monde, et c'est là que je parle de politique à la Chelsea ou de politique Galactique, après peu être que ce n'est pas exactement ça, mais l'idée est là que tu le veuille ou non. Et ça me fait bien rire que tu te moque de la politique de recrutement de Manchester en citant le cas Forlan, tu aurais pu également parler de Veron; mais si il y a un point ou Manchester est irréprochable c'est bien sur ce point. Bien sur le club c'est planté quelquefois et il lui arrive de dépenser énormement pour un joueur, mais toutes les études montre que le rapport argent dépensé/trophé obtenu du club est de loin le meilleur d'angleterre et lorsque l'on voit vos 400 millions d'euros dépensé pour seulement 7 titres obtenu on peu aisément pensé que Manchester United est la meilleure équipe du monde sur ce point également. Quant je pense que vous avez laisser filer Makélélé et que vous osez critiquer la politique de recrutement de Manchester United, tu dis que le Real a toujours voulu amener les grands joueurs mais cette exemple montre que vôtre compétence pour savoir qui est un grand joueur et qui ne l'est pas est plus que limité.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré club que le Real, ou plutôt sacrée image que tu lui donnes. Le réal (oui réal ou raie-al!) est un très grand club, des C1 en plus, etc. On ne revient pas dessus ça ne rime à rien.

 

En dehors de ça, je ne comprends pas comment tu peux dire apprécier le fait d'aller chercher à gauche et à droite des grands joueurs? N'est-ce pas plutôt par manque de joueurs formés au club ou de jeunes talents réussissant une grande carrière?

 

Et quand tu nous dis Ronaldo doit venir car les socios désirent Ronaldo... Bon ben ça veut tout dire, tu parlais d'effet de mode Barça ben là vous êtes en plein effet de mode Ronaldo. Et ce côté tiens y'a un bon joueur là-bas, JE LE VEUX JE LE VEUX, ça fait terriblement enfant gâté et c'est exactement l'image que j'ai du Real. Un club jouet qui souffre de son palmarès si glorieux qu'il lui fait oublier les valeurs que peut (je dis bien peut) avoir le foot. Sur ce si Ronaldo doit aller au Real, donne nous 3 ans pour avoir un joueur aussi fort mais 6 fois moins cher.

 

PS: pour l'effet de mode je parlais uniquement de la politique de recrutement et en aucun cas du maillot pensé très certainement par une grand-ma espagnol tant le maillot me fait penser à un torchon de cuisine! (Pure méchanceté gratuite mais ça fait du bien après avoir été un peu sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur le systeme de Manchester !

 

Comme je le disais cela a toujours été dans la culture du Real d'acheter les meilleurs joueurs .

Ca ne va pas plaire ce que je vais dire , mais pour ma part je trouve ça assez génial de pouvoir prendre les stars des autres grands clubs on a une sensation de puissance , de jubilation :P.

 

Je suis d'accord que Beckham nous servait à rien d'ailleurs au départ il devait aller à barcelone et Ronaldinho au Real

mais Perez voulait le preter un an au PSG ce qui ne convenait pas à Ronaldinho ! Perez a préféré prendre Beckham par rapport à ce qu'il apporterait au niveau marketing ( drôle de paradoxe quand on sait ce qu'à générer Ronaldinho en vente de maillots 2 ans plus tard ) . L'arrivée de Beckham et la vente de Makelele , de Hierro et le limogeage de Del Bosque ont cassé l'équilibre qui régnait au sein du Real . Les 6 premiers mois tout allait parfaitement bien les problemes défensifs étaient masqué par la flamboyance des offensifs du Real , jusqu'à ce match face à Monaco qui a montré les carences défensives de l'équipe et la perte d'équilibre . Plus de patron dans la défense , plus de joueur pour récuperer la balle , hormis Cambiasso ( formé au Real ) qui a été trop peu utilisé par Queiroz . Il est clair que Beckham ne servait à rien , il eut été préférable de recruter un grand défenseur pour succéder à Hierro et tout faire pour conserver Makelele , qui était il faut bien le dire , très attiré par l'argent de Chelsea aussi . Mais bon c'est comme ça

 

Concernant Cristiano je pense que le Real en a besoin , le Real ne possède pas ce Crack qui peut faire la différence à tout moment , comme Messi à barcelona , Kaka au Milan , Gerrard à Liverpool , ou Cristiano à Manchester . Et puis le Real n'a personne pour jouer milieu droit . Je pense qu'il est nécessaire de le recruter perso . Là ou tu as raison c'est que les socios veulent avoir un crack au Bernabeu la saison prochaine , ils commencent à contester Calderon de ne pas avoir complètement tenu ses promesses de faire venir Cesc et Kaka , seul Robben est venu . Et donc pour satisfaire les socios il fera tout pour avoir Cristiano qui est très désiré par les socios . Après avoir gagné deux fois de suite la Liga l'objectif est clairement la C1 , lLes socios du Real veulent absolument la décima ( la dixième C1 de l'histoire ) et pour cela Calderon veut frapper un grand coup en recrutant Cristiano Ronaldo .

 

Pour Luis Figo faut préciser qu'il n'y a eu aucun accord avec barcelona , Perez a simplement payé la clause de résiliation de 60 millions d'euros .

Déja 4 phrases est beaucoup trop de connerie à mon gout, déja on sent que t'as aucun respect pour les joueurs.. bref..jlis pas la suite, ça m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut etre honnete, il ne leur est plus daucune utilité depuis quelques années. Je suis certain que pour l entraineur et les dirigeants il commence a devenir un boulet plus qu autre chose

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans le vestiaire il est encore utile (expérience, personnalité, cadre...) mais c'est vrai que sur le terrain il ne sert plus trop à grand chose, il n'a plus le niveau

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan en C1 ?

 

samedi 7 juin 2008

 

Le Milan AC n’a pas réussi à finir dans les quatre premiers de Serie A.

 

Pourtant, contre toute attente, le club pourrait quand même participer à la Ligue des Champions.

 

Ce n’est pas que les dirigeants de l’UEFA sentent qu’une compétition sans eux n’a pas la même saveur, mais l’exclusion simultanée de plusieurs clubs pourrait profiter à l’armada lombarde.

 

Porto est désormais sûr d’être privé de Ligue des Champions.

 

Puis ce fut au tour du CSKA Sofia d’être prié de régler ses problèmes internes sous peine d’être disqualifié également de la C1.

 

Là, c’est au tour du Steaua Bucarest. Le président du club roumain s’est vu infliger une peine de 2,6 millions d’euros pour corruption, affaire qui devrait également compromettre sérieusement la participation des Becali’s boys en C1. Le remplaçant, le Dynamo Bucarest, préférerait rester en Coupe UEFA pour des raisons économiques (chelou les Roumains).

 

Selon l’Article 1-04, le club qui se présente ensuite est le club qui a le meilleur coefficient UEFA. On ne va pas chercher bien loin qui ça sera.

 

En 2006-07, le Milan AC y avait déjà participé alors que cela ne devait pas être le cas au départ. Et l’a gagnée alors...

 

sofoot.com

 

ils arrivent toujours par un moyen ou un autre à jouer la ldc. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan en C1 ?

 

samedi 7 juin 2008

 

Le Milan AC n’a pas réussi à finir dans les quatre premiers de Serie A.

 

Pourtant, contre toute attente, le club pourrait quand même participer à la Ligue des Champions.

 

Ce n’est pas que les dirigeants de l’UEFA sentent qu’une compétition sans eux n’a pas la même saveur, mais l’exclusion simultanée de plusieurs clubs pourrait profiter à l’armada lombarde.

 

Porto est désormais sûr d’être privé de Ligue des Champions.

 

Puis ce fut au tour du CSKA Sofia d’être prié de régler ses problèmes internes sous peine d’être disqualifié également de la C1.

 

Là, c’est au tour du Steaua Bucarest. Le président du club roumain s’est vu infliger une peine de 2,6 millions d’euros pour corruption, affaire qui devrait également compromettre sérieusement la participation des Becali’s boys en C1. Le remplaçant, le Dynamo Bucarest, préférerait rester en Coupe UEFA pour des raisons économiques (chelou les Roumains).

 

Selon l’Article 1-04, le club qui se présente ensuite est le club qui a le meilleur coefficient UEFA. On ne va pas chercher bien loin qui ça sera.

 

En 2006-07, le Milan AC y avait déjà participé alors que cela ne devait pas être le cas au départ. Et l’a gagnée alors...

 

sofoot.com

 

ils arrivent toujours par un moyen ou un autre à jouer la ldc. :kill:

Et tu vas voir qu'ils vont encore la gagner.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Pirlo reste

 

Selon le site Internet Sky Sports, Andrea Pirlo, le milieu de terrain du Milan, a affirmé vouloir rester dans le club rossonero malgré les nombreuses propositions venant de clubs prestigieux comme Chelsea, le Real Madrid ou encore Barcelone. "Je me sens bien à Milan et je suis content de rester", a-t-il affirmé. En dépit d'offres estimées jusqu'à 50 millions d'euros, les dirigeants lombards semblent également décidés à garder leur star âgée de 29 ans.

 

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Roumains préférent jouer l'UEFA que la C1 ??? raisons économiques ???? Pourtant en jouant la C1 ils pourraient gagner beaucoup plus d'argent qu'en jouant l'UEFA j'arrive pas a le croire le Milan fini 5e et ils vont peut etre jouer l'UEFA c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Plainte à la FIFA contre le Real

 

Le club de Manchester United a confirmé avoir déposé une plainte auprès de la FIFA contre le Real Madrid concernant Cristiano Ronaldo.

 

Manchester United perd patience et n'apprécie pas le jeu des dirigeants du Real Madrid. Le club anglais reproche à son homologue espagnol d'approche illégale envers Cristiano Ronaldo. Manchester United a confirmé ce samedi avoir déposé plainte auprès de la FIFA à ce titre. Le club anglais a également critiqué l'attitude de la chaîne de télévision Sky Sports News dans cette affaire.

 

footanglais365

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si il passe encore en CL,c'est vraiment n'importe quoi.C'est pas parce que il s'appelle le Milan AC qui ont tous les droits,ils avaient cas ce bougés le c** en championnat comme tout le monde,à la place de joué que la CL -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction Topic CR pour réagir ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...