Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ho bonjour frère... Ils vont peut-être acheter une perle, il s'apelle Norman Sinamenye, c'est un grand attaquant de pointe rwandais. Il vient du stade everois (je ne sais pas si tu connais). Il a marqué 50 buts en 30 match l'année passée

Salut Compatriote... Ouai j'ai entendu cette folle rumeur mais j'espère qu'il l'achète car ce joueur merite et il n'a que 18ans donc c'est vraiment un talent..Mais bon le niveau stade everois et tubize c'est différent mais bon qui sait!!Il parait juste qu'il est pas très vif.. Il peut jouer pour la Belgique ? De toute manière le Rwanda c'est pas une équipe, j'ai lu que si leur équipe venait à perdre le premier match de qualification à la CAN 2010 les dirigeant politiques vont dissoudre l'équipe nationale.C'est hallucinant.. Esperons qu'il a la double nationalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Compatriote... Ouai j'ai entendu cette folle rumeur mais j'espère qu'il l'achète car ce joueur merite et il n'a que 18ans donc c'est vraiment un talent..Mais bon le niveau stade everois et tubize c'est différent mais bon qui sait!!Il parait juste qu'il est pas très vif.. Il peut jouer pour la Belgique ? De toute manière le Rwanda c'est pas une équipe, j'ai lu que si leur équipe venait à perdre le premier match de qualification à la CAN 2010 les dirigeant politiques vont dissoudre l'équipe nationale.C'est hallucinant.. Esperons qu'il a la double nationalité

Oui je pense qu'il a la double nationalité. En tout cas il a grandi dans les quartiers chauds de bruxelles (liebrecht, demunter,...) et il est arrivé quand il avait 4 ans. Surement qu'il a la double nationalité. Esperons qu'il pourra nous faire quelque chose en D1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri:"Un rêve qui se réalise après huit ans".

 

 

Après avoir signé son nouveau contrat, Amauri a officiellement été présenté à la presse. Voici les premiers mots en bianconero de l'attaquant brésilien: "Quand je suis arrivé en Italie, j'étais inconnu. Huit ans après, je me retrouve comme étant un futur protagoniste d'une équipe qui à la victoire dans l'ADN. Pour moi c'est un rêve, une victoire personnelle. J'ai seulement signé aujourd'hui mais j'aurai pu le faire la semaine dernière, voire même il y a deux semaines. L'accord avait deja été trouvé".

 

Le nom d'Amauri a lontemps été associé à celui de la Juventus et, malgrés l'intérêt de plusieurs clubs, le premier choix du brésilien a toujours été la Vieille Dame:"Le Milan était également intéressé, c'est vrai, mais comme je l'ai dit à mes agents, le premier choix était la Juve. Le fait de pouvoir jouer la LDC à également été important dans mon choix".

 

Amauri, Del Piero, Iaquinta, Trezeguet; la saison prochaine, la Juventus fera son grand retour sur la scène européenne avec un secteur offensif exceptionnel:"Je suis flatté de jouer avec Alex, David et Vincenzo.....ce sont trois champions formidables. Je suis également ici pour progresser et jouer mes cartes. Le championnat de cette année a deja démontré la force de cette équipe: elle a le meilleur buteur et le deuxième meilleur buteur. La saison prochaine, elle essayera sans aucun doute de remporter quelque chose, elle a le noyau pour y parvenir. La Juve a toujours gagné, elle a toujours été la reine d'Italie et d'Europe et elle veut recommencer à le faire. Et je veux participer à ce retour".

 

 

 

Blanc:"Amauri est un joueur de grande classe"

 

 

Voici comment l'administrateur délégué bianconero J-C Balnc a commenté l'arrivée en bianconero d'Amauri:" Nous n'avons jamais craint que les négociations échouent. Elles se sont déroulées dans le respect de tous, étant donné que beaucoup de personnes étaient impliquées dans cette affaire. La situation était complexe et nous avons donc pris le temps nécessaire pour y venir à bout. La signature a été reportée à aujourd'hui même si les visites médicales avaient été effectuées mardi. Mais Nocerino n'était pas présent ce jour là puisqu'il était impliqué avec la Nazionale Olympique à Toulon. Il était important que tous les partis signent le même jour".

 

Concernant les stratégies de mercato de la Juventus, il déclare: "Notre priorité était de trouver un accord avec un joueur de la classe d'Amauri. Il s'agissait de notre premier objectif. Evidemment, nous envisageons de compléter l'équipe et notre deuxième objectif concerne le milieu de terrain. Nous avons quelques négociations en cours et nous verrons si nous pourrons conclure une opération de la même qualité que celle que nous venons de porter à terme.

En ce qui concerne la defense, Mellberg arrivera pour le centre, alors que pour le coté gauche nous continuerons avec Molinaro et De Ceglie, qui reviendra à la Juventus, tout comme Giovinco et Marchisio. Trezeguet à Barcelone? Absolument pas. Notre objectif est de renforcer l'équipe afin de pouvoir combattre sur les trois fronts et, pour le faire, nous aurons à notre disposition une très forte attaque avec Amauri, Trezeguet, Del Piero et Iaquinta".

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Pinto jusqu'en 2010

 

Prêté l'hiver dernier par le Celta Vigo au FC Barcelone, le gardien espagnol, José Manuel Pinto, demeurera le troisième portier des Blaugranas, rapporte le site officiel du club. L'option d'achat de 500 000 euros a été levée, et le gardien a signé pour les deux prochaines saisons avec le club catalan.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville: Escudé opéré

 

Victime d'une lésion au pubis, qui l'a notamment privé de l'Euro 2008, le défenseur international français du FC Séville, Julien Escudé, va être opéré dans les jours à venir. L'ancien défenseur du Stade Rennais et de l'Ajax Amsterdam devrait ainsi être disponible dès le début de la saison prochaine, pour son club comme pour les Bleus.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Moratti remercie Mancini

 

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, s'est justifié du limogeage de son entraîneur, Roberto Mancini, dans les colonnes de La Stampa, remerciant au passage le technicien italien pour les quatre années passées à Milan. "J'ai personnellement remercié Mancini, et je le fait encore aujourd'hui. Mais pour nous, il était obligatoire d'aller de l'avant. Et je pense que Mancini aura d'autres opportunités", a-t-il confié.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti restera bien au Milan la saison prochaine.

 

Le Milan AC est resté ferme mais poli. Le club lombard a refusé de laisser Chelsea entrer en pourparlers avec son entraîneur Carlo Ancelotti. Les Blues cherchent un remplaçant à Avram Grant, congédié samedi dernier. Le vice-président milanais Adriano Galliani a expliqué simplement samedi, sur le site internet du club, qu'Ancelotti «n'a pas rencontré Chelsea parce que le club anglais nous a demandé notre permission et naturellement tout s'est arrêté là».

 

Charmé de l'intérêt du club londonien, Adriano Galliani précise : « Le fait que notre entraîneur soit sollicité et estimé me ravit beaucoup mais Carlo Ancelotti restera sur le banc de Milan.» Carlo Ancelotti et Roberto Mancini, l'ancien coach de l'Inter Milan, figurent en tête de la liste des entraîneurs souhaités par le club de Roman Abramovitch.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preud homme pour l argent je croit pas c est surtout que le standard a peur de s engager a long terme et pourtant il avait le meilleur entraineur belge chez eux derirer gerets de marseille mais bon un petit club reste un petit club :lol:

 

le standard un petit club, c'est pour sa que dans l'entre jeu de léquipe national belge sur 4 hommes il y a fellaini (standard), defour (standard) witsel (standard).

 

preud'homme le meilleur entraineur, c'est clair, se serait pas mathijssen qui serait le meilleur entraineur. mdr. meme dans mes cauchemars les plus lointains, mathijssen ne devient pas un bonne entraineur. mdr

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathijsen,le seul truc qui sait faire,c'est insulter les journalistes se la jouer Mourinho version autiste:

"On a fait un super match et je suis fier de mes joueurs" (alors qu'ils ont perdu 2-0)

 

J'avoue que Michel a déconné, pas trop de quitter le Standard car un contrat de 1 an, c'est du foutage de gueule (même si c'est lui en tant que dir. technique qui avait instauré cette clause) mais plutôt de bouger à la Gantoise qui a autant d'ambition que Charleroi.....

 

Toute façon,l'année prochaine sera un duel Standard-Anderlecht pour le titre et je ne pense pas que le Standard se qualifiera pour la LDC!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter - Salaire record pour Ibra

 

Alors que des rumeurs font état d'un départ probable de Zlatan Ibrahimovic vers Barcelone, la Gazzetta dello Sport révèle dimanche que le joueur devrait prolonger son contrat à l'Inter Milan jusqu'en 2012. L'attaquant suédois toucherait alors 12 millions d'euros par an et deviendrait le joueur le mieux payé du monde. Il dépasserait alors Cristiano Ronaldo et Kakà.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...r-ibra_Dev.html

 

il sont fous l'inter de payer autant pour Ibra , sa se vois que les Footballeur pense qu'a l'argent

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Purée, 1 millions d'euro par mois !

 

Il est bon Ibrahimovic mais 1 millions par moi c'est un peu exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Foot- ITA- AC Milan - Offre imminente pour Eto'o

 

Le vice-président de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé que le club s'intéressait de près à Samuel Eto'o. «Nous ferons une offre pour ce joueur qui est l'objectif principal de notre coach Carlo Ancelotti. On verra bien», a indiqué M.Galliani. Toutefois, Barcelone a déjà indiqué que le prix de l'attaquant camerounais était de 50 millions d'euros. Milan en offrirait 30.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-eto-o_Dev.html

 

 

Après Zambrotta, est ce que le milan va recruter un deuxième joueur blaugrana ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il tarde a monter sa vrai valeur, il a un potentiel énorme mais il l'exploite assez mal, j'attends de voir ce qu'il donne à l'Euro, en tout cas avec le changement d'entraineur, il devrait se sentir mieux l'année prochaine avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tubize est a 10 grosses minutes de la D1 !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il tarde a monter sa vrai valeur, il a un potentiel énorme mais il l'exploite assez mal, j'attends de voir ce qu'il donne à l'Euro, en tout cas avec le changement d'entraineur, il devrait se sentir mieux l'année prochaine avec l'Inter.

 

je suis pas d'accord il a realisé une superbe saison et c'est l'un des 3 meilleurs buteurs du monde(por moi).

Par contre la venue de Mourinho va lui etre tres benefique

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ibrahimovic est un joueur complet, mais il a tendance à se compliquer la tâche et c'est un joueur difficile à gérer ...

 

Je pense qu'il pourra s'épanouir sous la houlette de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathijssen se l'est joué à la Mourinho c'est vrai, mais il a changé son fusil d'épaule et, pour ma part, je pense que c'est un très bon technicien qui a fait selon ses moyens . L'an prochain, je pense que Standard ne confirmera pas, ou du moins que ce sera au FC Bruges de se frotter de près à Anderlecht (le Réal de la Belgique je trouve ...) . Vous verrez que Kucera confirmera enfin, alors qu'il est déjà six pieds sous terre pour la majorité des supporters . Ça recrute du lourd à la Venise du nord . Je ne suis peut être pas le plus objectif ( étant supporter des blauw en zwart ) mais ils se donnent les moyens de leurs ambitions ... tandis qu'au standard, à part les frères Da Silva ... :grr:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qu'il s'est passé avec les supporters anversois? ils méritent bien leur réputation .

(ils scandaient des chansons anti-wallons)

 

au passage, très beau match de Tubize, Antwerp n'en a pas touché une, à l'image de leur numéro 99 (me souviens plus de son nom)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...