Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je ne sais pas, ça dépend comment c'est fait, ça peut destabiliser encore plus la position de l'entraîneur (cf Aulass avec Perrin) et le décrédibiliser complètement (on a plein d'exemples en France de présidents qui interviennent trop là où ils n'ont rien à faire).

tu crois qu'il aurait du faire quoi ?

 

en y réfléchissant, ce qu'on peut lui reprocher, c'est son obsession de recruter Henry alors que sportivement rien ne le justifiait et que Rijkaard n'en voulait pas, ça a foutu la m****. ça ok

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y réfléchissant, ce qu'on peut lui reprocher, c'est son obsession de recruter Henry alors que sportivement rien ne le justifiait et que Rijkaard n'en voulait pas, ça a foutu la m****. ça ok

 

c'est l'erreur n°1 et peut-être la seule qu'il ait faite mais ça a peut être ajouté de la tension entre les joueurs, l'entraîneur et le président. Mais cela n'explique pas tout. Laporta a commis des fautes mais ce n'est pas lui qui a fait que le club se retrouve là ou il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, ça dépend comment c'est fait, ça peut destabiliser encore plus la position de l'entraîneur (cf Aulass avec Perrin) et le décrédibiliser complètement (on a plein d'exemples en France de présidents qui interviennent trop là où ils n'ont rien à faire).

tu crois qu'il aurait du faire quoi ?

Tout dépend comment c'est fait s'est sur, mais il fallait qu'il fasse quelque chose, par exemple les soirs de grosses défaites,cela m'a toujours étonné qu'il ne prenne jamais la parole, laissant le pauvre Rijkaard tout seul face à la presse qui se faisait un plaisir de le massacrer, j'ai toujours trouvé cela injuste qu'on lui mette tout sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à voir quelles ont été les erreurs de Laporta qu'il doit payer. ok les deux dernières saisons ont été calamiteuses, mais ce sont surtout des problèmes de vestiaire et de terrain, principalement dus à Ronaldinho, à son style de vie et à l'ambiance qu'il mettait dans le groupe, et aussi à la façon dont Rijkaard menait ses joueurs. j'associe Laporta au formidable redressement du club, pour moi c'est le président qui a amené le club au magnifique doublé de 2006

 

La part d'erreur de Laporta est enorme ... Et passe tout d'abord dans la transformation du Barca en "Galactique" avec ses 4 fantastiques ! il a depansé 24 millions pour Henry sans meme savoir où il serait mit sur le terrain juste pour realiser son fantasme de le faire venir. Une somme d'argent enorme pour un joueur de 30 ans, dispensable a l'effectif. De plus jusqu'a preuve du contraire ca reste son club hors en 2 ans il a sombré.

 

Aujourd'hui il ambition de faire venir des Malouda ... et Pique et Keita ont signé. Sans vouloir denigrer ses joueurs qui sont de bon niveaux, ce n'est pas avec eux que tu va redonner au club ses galons et ses ambitions, tu peux trouver mieux aux meme postes... Surtout que des resultats il en faudra ABSOLUMENT des l'année prochaine, il n'y aura pas le droit a une saison de transition. Hors franchement si Pique et Keita ont un vrai potentiel les voir eclater durant la prochaine année tout comme Guardiola assurer sans aucune experience c'est assez inimaginable

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il ambition de faire venir des Malouda ... et Pique et Keita ont signé. Sans vouloir denigrer ses joueurs qui sont de bon niveaux, ce n'est pas avec eux que tu va redonner au club ses galons et ses ambitions, tu peux trouver mieux aux meme postes... Surtout que des resultats il en faudra ABSOLUMENT des l'année prochaine, il n'y aura pas le droit a une saison de transition. Hors franchement si Pique et Keita ont un vrai potentiel les voir eclater durant la prochaine année tout comme Guardiola assurer sans aucune experience c'est assez inimaginable

J'émets également beaucoup de réserve sur ce début de recrutement, Malouda serait c'est clair, la déchéance totale et s'il veut se séparer des Eto'o, Ronnie, Deco et compagnie......il faudrait que Laporta s'active pour y voir plus clair, qui reste vraiment et qui part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que le Real arrête de nous souler avec Ronaldo ! Il reste chez nous un point c'est tout! D'ailleurs juste pour leur montrer à quel point on est sérieux on devrait donner des avertos à tous les supporters du Real qui se trouvent sur ce forum :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que le Real arrête de nous souler avec Ronaldo ! Il reste chez nous un point c'est tout! D'ailleurs juste pour leur montrer à quel point on est sérieux on devrait donner des avertos à tous les supporters du Real qui se trouvent sur ce forum :P:D

Excellente idée de R.G.S, je m'en charge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de R.G.S, je m'en charge :P

Cool! :bj2::D :D

 

C'te langue de vipère :D

T'as aimé, n'est-ce pas :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La part d'erreur de Laporta est enorme ... Et passe tout d'abord dans la transformation du Barca en "Galactique" avec ses 4 fantastiques ! il a depansé 24 millions pour Henry sans meme savoir où il serait mit sur le terrain juste pour realiser son fantasme de le faire venir. Une somme d'argent enorme pour un joueur de 30 ans, dispensable a l'effectif. De plus jusqu'a preuve du contraire ca reste son club hors en 2 ans il a sombré.

le recrutement d'Henry j'en parle 2 posts avant le tien, oui on peut lui reprocher. mais à part ça, t'as quoi à lui reprocher ? pas grand chose apparemment

 

après sur le recrutement actuel, ben moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal. il corrige justement ce qu'il a fait de mal ces deux dernières saisons : recruter des noms ronflants qui n'ont pas assuré sur le terrain (Thuram, Zambrotta, Henry...). attendez de voir ce que Keita et Piqué vont donner avant de critiquer, après tout Yaya Touré c'était pas un grand nom du football quand il est arrivé et il a été un des meilleurs joueurs de la saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas être dans la m**** quand Touré se blesse (comme c'est arrivé cette saison même si ça n'a jamais été sérieux et long), pour muscler ton jeu, pour faire tourner, pour offrir d'autres alternatives, etc... il y a plein de raisons.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord ca je me doute mais ils vont partir tous les deux à la CAN en même temps donc du coup y a plus de milieu défensif, ce qui est assez gênant.

 

Je critique pas le joueur et ses qualités en lui-même, d'autant plus que pour 14 millions ca a l'air d'etre une bonne affaire mais ils risquent quand même d'être assez handicapé pendant la CAN. Mais bon Piqué ira donner un coup de main au pire.

 

Sinon le jeune Crosas ca doit etre un gros potentiel non? Parce que pour réussir à le preter dans un très bon club comme lyon c'est qu'il y a du niveau.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il me semble que Marquez doit rester à moins que je me trompe! Donc y'aura toujours quelqu'un pour jouer au poste de milieu récupérateur même durant la can!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que Mourinho aimait les défis: prendre la direction d'un club trois fois de suite champion d'Italie n'en est pas un.

Mourinho aurait-il une grande gueule? :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, RGS est dans un état second et c'est pas son avatar actuelle qui va me contredire :lol:

 

Ginola je compatis, un jour le Barca retrouvera de sa superbe, ils arriveront à décrocher la seconde place

 

:ptdr: sans commentaire :D et qu'est-ce qu'il a mon avatar il est super je trouve!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...