Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Un peu comme Manchester...

 

Quoique Nedved était déjà énorme à la Lazio, non ?

 

Exact, si il y a bien un point commun entre les deux clubs c'est bien celui-ci

Oui, ba Nedved a fait parti de la génération d'oré de la Lazio, tout comme Vieri, Nesta, Mihajlovic, ou encore Veron...mais par contre il me semble qu'il a couté cher: plus de 30millions d'euro: mais il faut dire que ce recrutement avait pour but de pallier au départ de Zidane (qui lui est parti pour plus de 70millions) et puis compte tenu des performances de Nedved par la suite je pense que l'on peut dire que l'investissement à été rentabilisé :rolleyes:

Pour Buffon aussi mais bon: meilleur gardien de la série A en 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006 :lol: et meilleur gardien au monde en 2003, 2004, 2006, 2007; là aussi l'investissement a été rentabilisé....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que dans le football quelqqu'un ai eu le niveau de Zidane à son poste, mais je suis très content de ce qu'a fait Nedved depuis qu'il est à la Juventus, il a su faire "oublier" Zidane et il ne faut pas oublier qu'il a été ballon d'or en 2003 ce qui traduit tout de même une grosse qualité de jeu...mais Zidane bien sur (et bon dans l'histoire on a tout de même récuperer 40 millions d'euro qui ont permis de recruter des joueurs très talentueux)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que leur carrière à la Juve se valent, ils ont gagné bcp de trophées, ils ont fait le bonheur du club, et ils ont tout les 2 gagnés le ballon d'Or, Zidane me faisait plus rêver (bien évidement) mais je préfère la combativité de Pavel ainsi que ses monstrueuses frappes pleines lucarnes.

 

La différence s'est faite sur le plan internationale et là Zizou, l'a mangé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence tout de même à sérieusement m'énervé avec ses simulations incessantes.....mais je suis très content de le voir à la Juventus pour la LDC, c'est ce genre de joueur qui vous fait gagner des matchs, et il fait parti de ceux qui sont resté lors de la relégation en série B donc c'est un joueur que je respecte beaucoup....et j'adore sa coupe de cheveux :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement

 

1 VfL Borussia 34 18 12 4 71 : 38 66

2 TSG Hoffenheim 34 17 9 8 60 : 40 60

3 1. FC Köln 34 17 9 8 62 : 44 60

4 1. FSV Mainz 05 34 16 10 8 62 : 36 58

5 SC Freiburg 34 15 10 9 49 : 44 55

6 SpVgg Greuther Fürth 34 14 10 10 53 : 47 52

7 Alemannia Aachen 34 14 9 11 49 : 44 51

8 TuS Koblenz 34 12 11 11 46 : 47 47

9 SV Wehen 34 11 11 12 47 : 53 44

10 FC St. Pauli 34 11 9 14 47 : 53 42

11 1860 München 34 9 14 11 42 : 45 41

12 VfL Osnabrück 34 10 10 14 43 : 54 40

13 1. FC Kaiserslautern 34 9 12 13 37 : 37 39

14 FC Augsburg 34 10 8 16 39 : 51 38

15 Kickers Offenbach 34 9 11 14 38 : 60 38

16 Erzgebirge Aue 34 7 11 16 49 : 57 32

17 SC Paderborn 34 6 13 15 33 : 54 31

18 FC Carl-Zeiss Jena 34 6 11 17 45 : 68 29

 

Paderborn 2-3 Gladbach (Coulibaly, Marko Marin, Rob Friend)

 

Rob Friend 18 buts, Oliver Neuville 15 buts, Sascha Rösler 9 buts.

 

Pour ceux qui connaissent le football je vais vous énoncer certains buteurs qui devraient vous redonner une certaine mémoire :D

Cette saison :

Antonio Di Salvo 8 buts (Munich 1860)

Szilard Nemeth 10 Buts (Alemannia Aachen)

 

Attention à vous en bundesliga1, vedad Ibisevic ancien joueur du PSG arrive :D

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti anderlecht !!!!!!! vive le STANDARD :bj:

 

enfaite, pourquoi il n'y a pas de topic sur le championnat belge ?? notre bonne vieille jupiler league. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Mais pu**** quel club de m****, ils se prennent pour qui ces c*******, Ronaldo est à nous et leur manière de faire est la même que si on était un petit club de m****, on est pas Saragosse. Qu'ils aillent se faire mettre, Ronaldo fallait le prendre avant.

Et franchement on devrait signaler à la Fifa leur manière de tout essayer pour transférer un joueur sous contrat.

 

Et si Ronaldo doit partir un jour en Espagne, je préfère qu'il aille au Barça. Ca les dresserait ces mafieix de Merengue.

toi tu doit etre viree de ce forum tu sert a rien

et il est excellent le nouveau maillot du real .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les cycles se terminent, il est normal que les personnes les plus emblématiques partent

ouais ben justement il pourrait se sentir visé par sa propre phrase :D il parle de l'entraineur, du joueur emblématique, mais pas du président ? lui aussi il est emblématique de ce cycle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti anderlecht !!!!!!! vive le STANDARD :bj:

 

enfaite, pourquoi il n'y a pas de topic sur le championnat belge ?? notre bonne vieille jupiler league. mdr

 

Oui bon la Jupiler League, c'est même pire que la Ligue 1 en France alors .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso reste rossoneri: il vient de signer un contrat le lien au club lombard jusqu'en 2011

 

« Je ne pars pas car j'ai éclairci tous mes doutes. Certains discours ont été faits ces derniers jours mais je tiens à préciser que je n'ai jamais parlé d'argent. Je conclu ma carrière au Milan, je resterai certainement jusqu'en 2011 et si je ne suis pas parti maintenant je ne le ferai certainement pas après.

Le brassard de capitaine ? Il y a une hiérarchie à respecter. En ce moment le capitaine est encore Paolo Maldini. Ensuite, lorsqu'il arrêtera, ce sera au tour d'Ambrosini et après Ambrosini il y aura moi.

C'est vrai que j'étais à la Via Turati une heure ce matin et deux ce soir mais il est également vrai que ce matin j'ai passé plus de temps à saluer les gens qu'à parler avec Galliani car il est normal qu'après neuf ans on porte du respect à toutes les personnes qui forment ce club.

Rester ici est un orgueil car il suffit de regarder autour de nous pour voir toutes les coupes qui ont été gagnées. Le Milan est le club le plus titré au Monde et sans aucuns doutes l'un des plus importants au Monde. »

 

 

solomilan.com

 

Je tiens à préciser que pour tous milanais: le monde ce résume à la Lombardie :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafu et Serginho annoncent leur départ...

 

Cafu tire sa révérence

 

Cafu ne sera plus rossonero l'an prochain et ne jouera peut-être plus du tout. En fin de contrat avec le Milan AC, le latéral droit brésilien Cafu a annoncé vendredi son départ du club lombard dans un entretien accordé à la chaîne Milan Channel. «C'est le moment de partir», estime Cafu qui est arrivé à l'AC Milan en 2003 après six saisons passées à l'AS Rome.

 

«C'est triste, c'est dur, mais je savais qu'un jour ou l'autre arriverait l'heure de retourner à la maison, au Brésil, explique le joueur de 37 ans. Je ne sais pas encore si je vais continuer à jouer ou si je vais arrêter définitivement.» Cafu qui n'est plus titulaire depuis deux saisons certifie que «dimanche, ce sera ma dernière rencontre. Je ne sais pas si l'entraîneur me fera jouer. Mais de toute façon, je suis prêt.»

 

L'autre latéral brésilien, Serginho, 36 ans, a également annoncé son départ après neuf années passées en Lombardie : «A cause de problèmes de dos, je ne suis pas parvenu à revenir à mon meilleur niveau. C'est pourquoi je crois que c'est le bon moment de dire au revoir à l'équipe. J'ai passé neuf années magnifiques ici.

 

L'equipe.fr

 

Adios à ses 2 joueurs ! Surtout à Cafu qui a toujours été un des joueurs que j'apprécie le plus! Une bonne retraite à 37 c'est cool ^_^

 

Je pense que le Milan va beaucoup recruter durant l'intersaison ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus : signature d'Amauri demain?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Amauri pourrait signer son contrat avec la Juventus de Turin dès mercredi. Il passerait la visite médicale à Turin mercredi soir. Nocerino, joueur de la Juventus, ferait le chemin inverse et rejoindrait Palerme.

 

La négociation entre la Juventus et Palerme semble toucher à sa fin. Mercredi, le joueur pourrait déjà signer son contrat avec les bianconeri et devenir le premier grand coup du mercato de l‘équipe entrainé par Ranieri. L’accord avec les rosaneri serait de 12M d’euros plus Nocerino et la copropriété de Lanzafame. A Turin, Amauri gagnera 3,8M d’euros par saison, pour un contrat d’une durée de 4 ans.

 

calciofrance.com

 

Comme j'ai dit y'a pas si longtemps trés trés bonne recrue pour les Turinois qui avec Amauri auront une superbe attaque avec Trezeguet et derriere Del Piero. Ca métonnerait pas que la Juventus perde Iaquinta pour Napoli ^_^ ; Cobolli Gigli l'avait dit quand il etaient en Serie B " il avait dit en Serie A la premiere saison on assure la qualif en LDC la saison d'aprés on joue tout les titres " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso reste rossoneri: il vient de signer un contrat le lien au club lombard jusqu'en 2011

 

« Je ne pars pas car j'ai éclairci tous mes doutes. Certains discours ont été faits ces derniers jours mais je tiens à préciser que je n'ai jamais parlé d'argent. Je conclu ma carrière au Milan, je resterai certainement jusqu'en 2011 et si je ne suis pas parti maintenant je ne le ferai certainement pas après.

Le brassard de capitaine ? Il y a une hiérarchie à respecter. En ce moment le capitaine est encore Paolo Maldini. Ensuite, lorsqu'il arrêtera, ce sera au tour d'Ambrosini et après Ambrosini il y aura moi.

C'est vrai que j'étais à la Via Turati une heure ce matin et deux ce soir mais il est également vrai que ce matin j'ai passé plus de temps à saluer les gens qu'à parler avec Galliani car il est normal qu'après neuf ans on porte du respect à toutes les personnes qui forment ce club.

Rester ici est un orgueil car il suffit de regarder autour de nous pour voir toutes les coupes qui ont été gagnées. Le Milan est le club le plus titré au Monde et sans aucuns doutes l'un des plus importants au Monde. »

 

 

solomilan.com

 

Je tiens à préciser que pour tous milanais: le monde ce résume à la Lombardie :rolleyes:

Tu n'aimes pas le Milan et pourtant tu fréquentes un de leur site :P en toute honnêtement je n'ira jamais me balader dans un site ou forum d'une équipe que je déteste, sans doute qu'ils se sont un peu emballés de dire que le Milan dispose du plus grand palmarès au monde, je ne sais pas, je n'ai pas tout le palmarès du Milan en mémoire mais ce qui est sur, c'est que le Milan fait bien partie des plus grands clubs au monde, ça par contre il n'y a aucun doute à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'AC Milan est le club le plus titré du monde ils sont passé N°1 aprés leur victoire sur Boca Juniors en Coupe du monde des Clubs en Decembre ! B) Comme dit Gattuso " Le Milan est le club le plus titré au Monde et sans aucuns doutes l'un des plus importants au Monde. " Il a tout a fait raison car ce club représente bien l'Italie surtout en LdC ou l'Inter et la Roma n'y arrive pas trop ! fin bon le Milan n'y est pas cette année faisont confiance a Firenze qui a prit leur place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Laporta joue vraiment un quitte ou double en donnant des bons de sortie comme cela, il y a quelques jours Deco, hier Ronnie, aujourd'hui Eto'o sans compter tous les autres joueurs qui partiront également....il va falloir vraiment que le Barça recrute du gros pour remplacer tout ce beau monde.

Eto’o peut partir

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a donné un bon de sortie au Camerounais Samuel Eto’o.

 

Auteur d’une saison moyenne, marquée par des blessures, Samuel Eto’o devrait quitter le FC Barcelone cet été. Joan Laporta ne s’opposera pas au départ de l’attaquant camerounais. Ce dernier pourrait rebondir à l’Inter Milan ou à Tottenham.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Laporta joue vraiment un quitte ou double en donnant des bons de sortie comme cela, il y a quelques jours Deco, hier Ronnie, aujourd'hui Eto'o sans compter tous les autres joueurs qui partiront également....il va falloir vraiment que le Barça recrute du gros pour remplacer tout ce beau monde.

Eto’o peut partir

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a donné un bon de sortie au Camerounais Samuel Eto’o.

 

Auteur d’une saison moyenne, marquée par des blessures, Samuel Eto’o devrait quitter le FC Barcelone cet été. Joan Laporta ne s’opposera pas au départ de l’attaquant camerounais. Ce dernier pourrait rebondir à l’Inter Milan ou à Tottenham.

 

Sport 24.com

 

L'important n'est pas de les remplacer par des joueurs de renoms! Y'a qu'à voir le résultat que sa a donné pour le Real, entre autre, lorsqu'il y avait trop de joueur trop côté.... Moi je souhaits juste que le Barça recrute des joueurs jeunes et ayant le talent nécessaire pour faire gagner le Barça! Je vais pitet me répéter mais des joueurs comme Diego, Van der Vaart, Elmander (et d'autre, la liste est longue) me paraissent être des joueurs fait pour redorer le blason du Barça ....

 

Malgré tout c'est vraiment dommage que Samuel ne puisse continuer l'aventure catalane, certes il est grand gueule mais il reste un joueur hors norme !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Schuster menace de démissionner

 

Selon le quotidien espagnol Sport, l'entraîneur du Real, Bernd Schuster, quittera son poste si les dirigeants de la Maison Blanche venaient à vendre certains joueurs pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. L'Allemand "ne souhaite pas que l'on vende les pièces maîtresses du club pour acquérir Ronaldo comme l'envisagent le président Ramon Calderon et le directeur sportif Predrag Mijatovic". Le seul moyen pour lui de se séparer des deux joueurs en question (Diarra et Robinho) serait de les remplacer par Ballack (Chelsea) et Ibrahimovic (Inter Milan), par exemple, rapporte le journal.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...