Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bon c'est juste pour félicité le Zenith pour le parcours incroyable qu'il ont fait durant cette coupe de l'Uefa ( humilier le Bayern de cette année, faut le faire quand même ). En finale, leur victoire est largement mérité face à des Ecossais qui ont eux manquer de folie. A noté la nouvelle grosse prestation d'Arshavin qui m'étonne à chaque fois de plus en plus et à qui le Zénith doit en parti son titre. Maintenant,à nous d'empêcher la Russie de faire ce qui serait un doublé historique Coupe de l'Uefa/ LDC :D.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est équipe a beaucoup d'avenir je regrette pas d'avoir crée le topic. En gagnant cet coupe de l'EUFA il s'inscrive dans l'histoire du football et surtout du football russe puisque c'est le deuxieme club qui la gagne.

Félicitations au zenit et a arshavain qui aurra réussi un match extraordinaire

 

leur parcour:

finale glascow rangers victoire 2-0

demi finale: bayern munich victoire 5-1

quart de finale : bayern levrekusen 4-1

huitieme de finale: Marseille 3-3

16 eme de finale: villaréal 2-2

 

rien que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le Zenith particulierement fort ! Au vélodrome on a failli leur mettre 6 buts dans les dents !

Par contre le point fort du Zenith et dailleurs de toute les équipes Russes c'est le match a domicile en Russie c'est presque impossible de revenir avec 3pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** quel club de m****, ils se prennent pour qui ces c*******, Ronaldo est à nous et leur manière de faire est la même que si on était un petit club de m****, on est pas Saragosse. Qu'ils aillent se faire mettre, Ronaldo fallait le prendre avant.

Et franchement on devrait signaler à la Fifa leur manière de tout essayer pour transférer un joueur sous contrat.

 

Et si Ronaldo doit partir un jour en Espagne, je préfère qu'il aille au Barça. Ca les dresserait ces mafieix de Merengue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Deco quitte le Barça

Le milieu de terrain portugais du Barça, Deco, a annoncé qu'il quittait le club catalan. Il a indiqué que la direction du Barça lui avait donné le feu vert pour chercher un autre club pour la saison prochaine. "J'irai certainement dans un club anglais ou italien", a-t-il précisé.

 

Source: eurosport.fr

 

 

Tant mieux, Deco est un des seuls joueurs que j'apprécie à Barcelone mais s'il part en Angleterre, j'espère qu'il ne rejoindra pas les scousers; ni les blues et ni les baby boys d'arsene. Et s'il va en italie, qu'il ne vas pas au milan ni à la juve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'assiter au marché de transferts le plus agitée des dernières années !

 

Imaginez: Deco, Ronnie, Eto'o, etc.. sur le marché des transferts ! C'est incroyable !

 

Je suis pressé de voir comment ça va se passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à part chez nous il ira nulle part en Angleterre, je le vois pas aller à Arsenal ni Liverpool, à Chel$ki s'il y avait encore Mourinho peut être. Je pense qu'il choisira l'Italie et l'Inter, pour rejoindre son compatriote Figo, je crois que c'est la meilleure destination possible. Sinon il reste la Ligue 1 pourquoi pas au PSG ? :P

 

Pour Eto'o peut être Arsanal, un duo Adebayor-Eto'o ça aurait de la gueule :( malheureusement. Mais de toute façon je vois mal Wenger mettre autant d'argent pour un joueur..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces trois joueurs devraient atterrir dans les deux clubs milanais, par contre qui et où... mais quel gâchis de voir Eto'o et Deco quitter le Barça, ça c'est dommage, je pense qu'ils auraient toujours leur place

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco à part chez nous il ira nulle part en Angleterre, je le vois pas aller à Arsenal ni Liverpool, à Chel$ki s'il y avait encore Mourinho peut être. Je pense qu'il choisira l'Italie et l'Inter, pour rejoindre son compatriote Figo, je crois que c'est la meilleure destination possible. Sinon il reste la Ligue 1 pourquoi pas au PSG ? :P

 

Pour Eto'o peut être Arsanal, un duo Adebayor-Eto'o ça aurait de la gueule :( malheureusement. Mais de toute façon je vois mal Wenger mettre autant d'argent pour un joueur..

 

Wenger il peut mettre de l'argent que sur les joueur français , le reste il mets pas d'argent , en tous cas je suis presser de savoir quelle sera notre nouveaux visage la saison prochaine , avec les vente de Deco,Eto'o,Ronnie etc... y'aura de l'argent pour recruter inteligament .

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC, Inzaghi : "100 buts? Je préfère la Champions League"

 

Filippo Inzaghi n’imagine pas le Milan AC ne pas jouer la Champions League la saison prochaine, compétition remportée la saison dernière avec brio face à Liverpool. Un faux-pas des rossoneri, qui pourrait clôturer une des saisons les plus noires de ces dernières années. Néanmoins, Inzaghi pourrait se remonter légèrement le moral lors de la dernière rencontre face à Udinese, où en inscrivant un but, il atteindrait la barre des 100 buts marqués en Serie A.

 

“Il me déplairait de marquer 100 buts et de voir le Milan AC ne pas jouer la Champions League. Nous espérons donc jouer la compétition européenne et on va repousser le record personnel à la saison prochaine” a déclaré Pippo à Sky.

 

CalcioFrance

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de Deco, ça fait malheureusement un moment qu'il quitter Barcelone, d'ailleurs c'est n'est plus du tout le grand joueur qu'il était, je suis nostalgique du Deco qui menait le milieu du Barça de main de maitre, le vrai moteur de cette équipe, il y a bien longtemps que ce joueur n'est plus que l'hombre de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que Pepe va faire de cette équipe ! J'espère qu'il va faire un bon recrutement...

 

Je verrai bien une nouvelle armada de joueurs hollandais ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à eux, mais je pense que d'ici la saison prochaine on en entendra plus parler de cette equipe...

 

c'est un coup comme ca, je sais pas si ils ont les moyens de le reitérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce que Pepe va faire de cette équipe ! J'espère qu'il va faire un bon recrutement...

 

Je verrai bien une nouvelle armada de joueurs hollandais ^_^

 

Pourquoi pas ! Nous on vous passe Bolo Zenden, y'a Kluivert a Lille et y'a meme Makaay au Feyenoord looooooooool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il arrive a garder leur cadre arshavin,malafeev , denisov pogrebnyak et Tymoschuk je les voit bien géner quelque club en champions league surtout qu'il on un bon petit budget (100 millions) donc peut faire quelque achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au barça il y a le petit Giovanni qui est plutot agréable, le problème c'est qu'il va surement aller renforcer l'équipe de ... CITY !

Alex qu'est-ce tu fous, prend le ! lol

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au barça il y a le petit Giovanni qui est plutot agréable, le problème c'est qu'il va surement aller renforcer l'équipe de ... CITY !

Alex qu'est-ce tu fous, prend le ! lol

 

le probleme de Giovanni ses un peut comme Nani il se la joue trop personnelle est il veut toujours faire le geste de trop

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de Giovanni ses un peut comme Nani il se la joue trop personnelle est il veut toujours faire le geste de trop

 

Oui c'est vrai, mais C. Ronaldo n'était il pas lui aussi de ce genre de joueur quand il a débarqué à MU ?

Et regarde ce qu'il est devenu !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Nous on vous passe Bolo Zenden, y'a Kluivert a Lille et y'a meme Makaay au Feyenoord looooooooool :D

:D Mais bien sûr! On appel aussi Bergkamp et Overmars! Allez tous les vieux direction le Barça! Et on pourrait demander aux dirigeants de garder Franky mais de le mettre sur le terrain tant qu'on y est :P

 

Sérieusement y'a tellement de jeune talent, que se soit au Pays-Bas ou en Espagne qu'il faudrait miser dessus... Y'a un certain Van Der Vaart qui ne demande qu'à bouger! Sinon y'a un joueur en particulier que j'aimerai bien voir au Barça (il n'est n'y hollandais n'y espagnol) c'est Diego (du Werder)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit tout de suite, sinan vous allez me traitez de menteur:

 

Van der Vaart (qui souhaite quitter Hambourg pour l'Espagne depuis un bon moment) et Diego (impensable de voir ce genre terminer dans un club comme le Werder, un club comme le Barça lui va comme un gant) signent au Barça cet été!

 

RGS, ce n'est pas parce que tu les as énnoncé dans ton post que je met exprès ces 2 joueurs, mais depuis ce début de saison j'ai la ferme intuition que ces 2 jeunes talents vont signer au Barça! ^_^

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...