Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

la nomination de Guardiola par So Foot

http://www.sofoot.com/article-105537-guard...ays-sofoot.html

 

"Or, quand on sait qu’il a été capable de faire taire les rumeurs qui le disaient « très proche » de Figo (la légende urbaine voudrait que Pep, qui entretient toujours le mystère sur sa bisexualité, soit à l’origine du départ de Luis Figo au Real), on se dit que rien ne pourra vraiment déstabiliser Guardiola."

 

c'est quoi cette histoire ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Pep est bisexuel, il à sans doute proposé le pet à Luis, qui à pris peur et est parti signer au Real pour être tranquille

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement c'est du sofoot, donc je sais pas trop comment le prendre, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais en général, ils sont bien renseignés !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les rumeurs qui le disaient très proche de Figo (la légende urbaine voudrait que Pep, qui entretient toujours le mystère sur sa bisexualité, soit à l’origine du départ de Luis Figo au Real

c'est quoi cette histoire ?

Non mais n'importe quoi :ptdr: ah là ils ont fait fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Barcelone : Ribéry pisté

 

Rédaction Football365 - samedi 17 mai 2008 - 19h03

Le quotidien catalan Sport, dans son édition de samedi, indique que le Barça a fait de Franck Ribéry une de ses priorités au prochain mercato.

 

Karim Benzema et Franck Ribéry : le quotidien catalan Sport croît savoir dans son édition de samedi que les deux internationaux français du Bayern Munich et de Lyon sont les priorités du recrutement du nouveau Barça. Le quotidien sportif indique toutefois qu’il sera très difficile de réaliser ne serait-ce qu’un des deux transferts."

 

Je n'y crois pas du tout, jamais les supporter du bayern accepteront de voir bouger leur chouchou !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le Bayern qui a surclassé le Hertha Berlin 4 buts à 1. Champion incontestable !

 

Il sera vraiment intéréssant de les voir en CL la saison prochaine car il ont vraiment un sacré potentiel et le duo Ribery/Toni n'a plus rien a prouver en Bundesliga ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas très convainquant Ranieri, Ok il y a Del piero et Trezeguet mais il aurait fallu un grand attaquant de classe mondiale pour les aider sans vouloir manquer de respect à Amauri, surtout s'ils veulent jouer en plus le titre....

 

Ba Amauri est le joueur taillé parfaitement pour la série A: tu entend quoi par attaquant de classe mondial? Parceque Amauri a toutes les qualités pour devenir un grand attaquant, il fallait juste qu'il trouve un club à la hauteur de son talent, et c'est fait....

et puis franchement cette attaque à de la gueule, là ou il va falloir être ambitieux: c'est au niveau defensif et surtout au niveau des ailes, car Molinaro, Stendardo et De Ceglie sont bon, mais ils ne sont pas au niveau européen...

A noter le retour de Giovinco durant l'intersaison, concideré comme le nouveau Gianfranco Zola :rolleyes:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Amauri est le joueur taillé parfaitement pour la série A: tu entend quoi par attaquant de classe mondial? Parceque Amauri a toutes les qualités pour devenir un grand attaquant, il fallait juste qu'il trouve un club à la hauteur de son talent, et c'est fait....

et puis franchement cette attaque à de la gueule, là ou il va falloir être ambitieux: c'est au niveau defensif et surtout au niveau des ailes, car Molinaro, Stendardo et De Ceglie sont bon, mais ils ne sont pas au niveau européen...

A noter le retour de Giovinco durant l'intersaison, concideré comme le nouveau Gianfranco Zola :rolleyes:

Bah j'attendais de la Juve qu'il recrute un futur grand espoir, Amauri c'est plus vraiment un espoir et je ne sais pas s'il sera vraiment de taille pour les matchs de Champions League qui sont d'un niveau très relevé, c'est à voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'attendais de la Juve qu'il recrute un futur grand espoir, Amauri c'est plus vraiment un espoir et je ne sais pas s'il sera vraiment de taille pour les matchs de Champions League qui sont d'un niveau très relevé, c'est à voir.....

 

Amauri est pour moi un joueur très talentueux qui n'attend que d'exploser au plus haut niveau, l'age à peut d'importance regarde Luca Toni...et le futur grand espoir est Sebastian Giovinco.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sa devrait vraiment être intéréssant de voir la Juve en CL (faut voir le recrutement d'été aussi). J'ai pas trop suivi la Serie A, donc si vous pouviez me dire comment s'en est sorti la Juve globalement cette saison sa serait sympas :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri est pour moi un joueur très talentueux qui n'attend que d'exploser au plus haut niveau, l'age à peut d'importance regarde Luca Toni...et le futur grand espoir est Sebastian Giovinco.

Oui mais Luca Toni est une exception, combien de joueurs explosent tardivement, il y en a pas beaucoup, ma foi si la Juve réussi a faire une belle saison avec ses 4 attaquants, tant mieux, mais l'an prochain ne sera plus une année de transition comme celle-ci,une saison qui s'annoncent beaucoup plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis un pur blaugrana!!!

 

pouvez-vous me donnez vos adresses MSN

 

au revoir et merci d'avance

 

le catalan

fcbarcelonauo1.jpg

la premiere cest moi qui l'ai faite

gtsgsgcp7.png

merci hadjou pour la deuxieme signature

Barca and Man U forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa devrait vraiment être intéréssant de voir la Juve en CL (faut voir le recrutement d'été aussi). J'ai pas trop suivi la Serie A, donc si vous pouviez me dire comment s'en est sorti la Juve globalement cette saison sa serait sympas :) .

 

Pour résumer simplement: la Juventus a obtenue la meilleur place qu'elle pouvait espérer compte tenu de son effectif et de certain facteur indépendant de sa volonter...

L'objectif fixé à Ranieri était de ce qualifier pour la coupe de l'UEFA et il a fait plus qu'atteindre l'objectif.

Si la Juventus est ambitieuse au niveau du recrutement, le championnat sera visé dès la saison prochaine

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja juve ne sera pas super ambitieux. il le repete il ny aura aucune star aucun débordement pour l'argent. il veulent de bon joueur a bon prix (entre 5 et un peu plus de 15) mais normalement pas de star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais qu'il signerait pour Barcelone, finalement il pourrait bien se retrouver du coté de Lisbonne, nul doute que ce serait une très bonne pioche pour la formation des aigles.

 

Benfica sur Laudrup

Selon la presse portugaise, l’entraîneur Michael Laudrup serait proche du Benfica Lisbonne.

 

Michael Laudrup, qui a annoncé son départ de Getafe, pourrait prendre les commandes de Benfica. Proche du Danois, le nouveau directeur sportif Manuel Rui Costa, gère personnellement le dossier. Laudrup pourrait s’engager avec le club lisboète dès cette semaine

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja juve ne sera pas super ambitieux. il le repete il ny aura aucune star aucun débordement pour l'argent. il veulent de bon joueur a bon prix (entre 5 et un peu plus de 15) mais normalement pas de star.

 

Quant je parle d'ambition je parle de risque et pas d'argent dépensé dans l'achat d'un joueur à 50 millions...la Juventus n'a que très rarement mis des sommes folles pour l'achat de joueur, elle n'achète pas de star: elle achète des joueurs prometteur a moindre coup et elle en fait des stars. comme pour Baggio, Zidane, Platini, Trezeguet, Del Piero, Nedved ou Inzaghi pour ne citer qu'eux.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'achète pas de star: elle achète des joueurs prometteur a moindre coup et elle en fait des stars. comme pour Baggio, Zidane, Platini, Trezeguet, Del Piero, Nedved ou Inzaghi pour ne citer qu'eux.

Un peu comme Manchester...

 

Quoique Nedved était déjà énorme à la Lazio, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui a le mérite d'être clair...

Laporta ne veut plus de Ronnie

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a confirmé le départ du meneur de jeu brésilien Ronaldinho lors d'un entretien donné dimanche soir à TV3. «Nous avons dit à Ronaldinho qu'il avait besoin de nouveaux défis», a déclaré le président catalan. «Quand les cycles se terminent, il est normal que les personnes les plus emblématiques partent, a ajouté le président du Barça. J'aimerais beaucoup que Ronaldinho s'en aille comme Frank Rijkaard et qu'on se souvienne de lui comme de l'homme qui nous a donné deux Ligas et une Ligue des champions. Je suis très reconnaissant de ce qu'il a fait.» Reste à savoir qui voudra d'un milieu offensif brésilien au physique très diminué et au salaire pharaonique.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey pour remplacer Kahn ?

 

Appelé dans la liste des trente de Raymond Domenech, et tout frais qualifié pour le tour préliminaire de la C1 avec la Fiorentina, Sébastien Frey pourrait changer d'air. Selon L'Equipe, le gardien français intéresserait fortement le Bayern Munich qui cherche un remplaçant digne d'Oliver Kahn, qui vient de prendre sa retaite. Dans les petits papiers bavarois depuis plusieurs saisons, l'ancien Cannois coûte 20 millions d'euros. Si l'AC Milan, Arsenal et Barcelone tâtent également le terrain, c'est le Bayern qui semble le mieux placé pour l'accueillir dès cet été.

 

 

Source : L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...