Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le Real de cette année, c'est vraiment le barça d'il y a deux-trois ans, quand ronaldinho était au top...non mais c'est vraiment le collectif poussé à l'extrème, c'est magnifique de les voir jouer: ya qu'à voir la démonstration face au barça...ils feront très très mal au niveau européen la saison prochaine...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Friend 18 buts

 

 

mon joueur préféré de gladbach :bj:

mais il y a aussi le jeune marko marin qui est pas mal du tout, qui a été pré-selectionner :bj:

 

en tout cas bravo à eux

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini resterait «à 100%»

 

L'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini va rester «à 100%» à la tête des triples champions d'Italie, rassure son agent Giorgio De Giorgis. «Cela me surprendrait beaucoup qu'il s'en aille, a déclaré le conseil de Mancini sur Radio Radio, mardi. Roberto s'entend très bien avec le président Massimo Moratti», jure l'agent, ajoutant qu'il ne voyait «pas de problèmes» pour son poulain à l'Inter, en dehors de divergences avec le staff médical.

 

Lundi, Massimo Moratti avait annoncé un entretien à venir avec son entraîneur, qui avait lui-même annoncé son départ prochain dans la foulée de l'élimination en huitième de finale de la Ligue des champions, avant de se raviser. «On va devoir se rencontrer, bien comprendre ce que nous avons tous les deux en tête et voir si on peut continuer ou trouver d'autres solutions. De mon côté, il y a beaucoup d'estime et d'affection.»

 

Mancini, 43 ans, est l'entraîneur de l'Inter Milan depuis 2004. L'arrivée prochaine de José Mourinho est présentée comme une hypotnèse plausible par les médias italiens, depuis plusieurs semaines. (Avec AFP).

 

 

Lequipe.fr

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant car au vu de cette saison, ce fut très difficile pour L'Inter, même en étant champion et encore de justesse , en champions League, ils passent à chaque fois à travers et que dire du jeu qui est laissé de coté au détriment des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Braça j'éte comme des m**** Rijkaard et Ronnie, il se font cracher dessus par les journalistes je trouve ça misérable surtout pour c'est 2 personne qui sont des legendes dans le monde du foot ça me fout un coup derrière la tête avec le Barça je le respecter beaucoup mais la, je peux pu les voir comme pas possible.

 

J'espère de tout mon cœur qui métent au moins 4-5 ans pour refaire une équipe potable te que laporta sois flingué j'ai trop la haine contre ce club aucun respect pour Ronnie.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Le Real de cette année, c'est vraiment le barça d'il y a deux-trois ans, quand ronaldinho était au top...non mais c'est vraiment le collectif poussé à l'extrème, c'est magnifique de les voir jouer: ya qu'à voir la démonstration face au barça...ils feront très très mal au niveau européen la saison prochaine...

j'espere parce que niveau champions league ca fait quelque annee qu'on bloque au 8eme .

ale le real il ne faut pas vendre diarra et surtout pas robinho et ronaldo il a qu'a rester si il est bien a manchester mais c'est impossible de dire ronaldo ne viendra jamais au real car il vas venir mais quelle saison je sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli avait donné comme objectif l'UEFA et non la LDC, mais au cours de la saison, étant donné les bons résultats: la LDC est devenu l'objectif.

Et Cobolli n'a jamais dit qu'on jouerai tous les titres dès l'année prochaine, commence pas à nous mettre la préssion -_-:lol: , le plus important c'est le championnat qui peut aller ce chercher avec 2 ou 3 bonne recrue, quant à la LDC ce n'est pas un objectif principal, on fera du mieux qu'on peut....mais reconquérir le championnat est le plus important.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli avait donné comme objectif l'UEFA et non la LDC, mais au cours de la saison, étant donné les bons résultats: la LDC est devenu l'objectif.

Et Cobolli n'a jamais dit qu'on jouerai tous les titres dès l'année prochaine, commence pas à nous mettre la préssion -_-:lol: , le plus important c'est le championnat qui peut aller ce chercher avec 2 ou 3 bonne recrue, quant à la LDC ce n'est pas un objectif principal, on fera du mieux qu'on peut....mais reconquérir le championnat est le plus important.

 

si ses sa faut de demander au dirigeant de la Juve de donner la place en LDC au Milan ,puisque le Milan préfère la Ldc au championnat ,au moins comme sa vous aurait un concurrent en moins pour le titre ^^

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qu'il n'aurait jamais du participer à celle de la saison 2006-2007; on ne va pas en plus leur donner une place pour la 2008-2009 :rolleyes:

Et vu le jeu produit par les milanistes cette saison: ils devraient ce réjouir de l'UEFA...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini: "La Juventus a retrouvé sa dignité"

 

Présent à Moscou ou il assistera demain à la finale de la LDC, Michel Platini, président de l'UEFA et ex joueur de la Juventus, n'a pas manqué l'occasion de saluer le grand retour de la Vieille Dame au niveau européen: "Au-delà de la troisième place qu'elle a obtenue après tout ce qu'il s'est passé l'année dernière et le championnat de Serie B, la Juve a retrouvé sa dignité en repartant sans demander la moindre aide au niveau juridique, contrairement au Milan AC qui, aidé par les juristes corompu de Berlusconi, ont pu participé à la LDC 2006-2007 et ont eu le culot de dire qu'ils méritaient la coupe au grande oreille plus qu'un autre club, étant donné le mal qu'ils s'étaient donné pour y participer.

Les bianconeri ont été braves, ils ont admis les erreurs et sont repartis de zéro, en perdant de nombreux joueurs importants"

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Les critiques de Koeman

 

Limogé le 21 avril dernier de son poste d'entraîneur du FC Valence, le Néerlandais Ronald Koeman est revenu sur son expérience espagnole dans un entretien accordé à la chaine de télévision batave Het Gesprek. "Cela a été une erreur de signer à Valence. Je n'avais pas d'autres solutions pour entraîner car mon poste au PSV était en péril. Après avoir écarté Cañizares, Angulo et Albelda, ça m'a paru très étrange qu'ils continuent de s'entraîner avec le reste de l'effectif. Ces trois joueurs ont créé une atmosphère négative, en partie à cause du soutien de joueurs comme Joaquin qui, s'il a couté 30 millions d'euros, vaut 30 euros sur le terrain", a déclaré le technicien néerlandais. Le joueur andalou appréciera...

 

sports.fr

 

Rah je me laisserai aller mais je l'insulterai.

Bref si il le trouve si mauvais pourquoi il l'a pas écarté avec les trois autres au lieu de lui faire jouer tous les matchs...

 

Allez bon courage Valence pour l'année prochaine ! Autant en Liga qu'en UEFA ! Il faut oublier cette année pourrie et se ressaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Joaquin répond à Koeman

 

Critiqué par son ancien entraîneur de Valence Ronald Koeman, Joaquin a vivement réagi mercredi, sur le site internet de Marca. "C'était une personne qui prenait les gens de haut. Il n'a pas eu le courage de me dire les choses en face". Sur Cadena Ser, le joueur est allé encore plus loin en assurant: "la seule chose qui le préoccupait était de dîner avec cinq ou sept bouteilles de vin. Et quand il a quitté le club, il a emporté avec lui six ou sept millions d'euros." Reste à savoir si ces accusations resteront lettre morte

 

football.fr

 

Mdr Joaquin il a tout a fait raison Koeman la petite trompette qui attend d'etre viré pour ouvrir sa grande gueule alors que Joaquin etait sous ses ordres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona compare le départ de Dinho au sien

 

El Pibe de Oro, Diego Maradona était à Cannes pour présenter son film/documentaire réalisé par Emir Kusturica. Il en a profité pour parler de la situation de Ronaldinho au Barça...

 

Diego Armando "Pelusa" Maradona a monoplisé tous les regards au Festival de Cannes, qui s'est mis sur son 31 pour recevoir le crack argentin, sur lequel a été tourné un film, réalisé par le réalisateur serbo-bosniaque Emir Kusturica, intitulé : Maradona par Kusturica.

 

L'argentin, comme il l'a précis dans un entretien exclusif accordé à Marca, a affirmé qu'il n'apprécie pas le traitement du FC Barcelone par rapport à Ronaldinho. Ce mardi, il l'a une nouvelle fois répété. “Ronaldinho est trop fort, un joueur trop fort pour qu'on puisse le critiquer”, commentait "el Pelusa", qui a averti que laisser échapper le brésilien serait une erreur aussi grande qu'a été celle de le laisser lui-même partir. “Ils doivent garder Ronaldinho car s'il va au Milan ou dans une autre équipe, quand il va revenir à Barcelone et va les enrhumer, il va leur mettre trois buts”, déclarait l'argentin.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Perso je suis pas d'accord avec Diego! Ronni ETAIT un joueur hors norme! Sa, personne ne peut dire le contraire, d'ailleurs je n'avais jamais vu de joueur autant réussir se qu'il entreprenait durant un match que ce cher Ronni mais maintenant il est loin d'être l'ombre de ce qu'il a été et sa c'est la pur vérité! Ronni s'est gâché tout seul comme un grand!

 

Je n'ai rien à dire sur le comportement que les supporters ont eu à son égard mais faut pas se leurrer ce Ronni là ne sert plus à rien et servira surement à rien à son futur club!

Ronni peut redevenir le joueur qu'il était autrefois mais pour sa il va devoir faire d'énorme effort sinon il va être oublier en très peu de temps...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord avec Diego! Ronni ETAIT un joueur hors norme! Sa, personne ne peut dire le contraire, d'ailleurs je n'avais jamais vu de joueur autant réussir se qu'il entreprenait durant un match que ce cher Ronni mais maintenant il est loin d'être l'ombre de ce qu'il a été et sa c'est la pur vérité! Ronni s'est gâché tout seul comme un grand!

 

Je n'ai rien à dire sur le comportement que les supporters ont eu à son égard mais faut pas se leurrer ce Ronni là ne sert plus à rien et servira surement à rien à son futur club!

Ronni peut redevenir le joueur qu'il était autrefois mais pour sa il va devoir faire d'énorme effort sinon il va être oublier en très peu de temps...

 

 

Il est tombé dans le débauche faut d'encadrement du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita a signé, quelle progression pour ce joueur. Avec Yaya Touré ça va être énorme au milieu.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé dans le débauche faut d'encadrement du club.

 

C'est pas faux mais sa ne change plus rien à l'affaire! Ronni ne sert plus à rien! Enfin c'est mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Braça j'éte comme des m**** Rijkaard et Ronnie, il se font cracher dessus par les journalistes je trouve ça misérable surtout pour c'est 2 personne qui sont des legendes dans le monde du foot ça me fout un coup derrière la tête avec le Barça je le respecter beaucoup mais la, je peux pu les voir comme pas possible.

 

J'espère de tout mon cœur qui métent au moins 4-5 ans pour refaire une équipe potable te que laporta sois flingué j'ai trop la haine contre ce club aucun respect pour Ronnie.

 

Autant je n'aime pas comment ils ont viré Rijkaard (et là je suis d'accord qu'il n'y a aucun respect) autant pour Ronnie...

Aucun respect tu dis ? Quand tu vois le comportement de Ronnie a faire n'importe quoi c'est du respect ça ? Il n'a eu aucun professionnalisme et il s'est ruiné tout seul. Ce n'est pas comme si il avait eu une mauvaise passe et qu'il a taffer dur et s'est concentrer pour revenir. Il a déconner et c'est tout. Ce n'est pas la première fois qu'il agit comme ça.

Je ne vois pas pourquoi le Barça lui donnerait une autre chance. Il ne la mérite pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais sa ne change plus rien à l'affaire! Ronni ne sert plus à rien! Enfin c'est mon avis!

 

Il sert à rien pour le moment mais si il réussit à assainir sa vie et être bien encadré il pourrait revinir à un meilleur niveau mais jamais à 100%, il est un peu perdu en quelque sorte. même si il remonte la pente il rechutera c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais sa ne change plus rien à l'affaire! Ronni ne sert plus à rien! Enfin c'est mon avis!

Ronaldinho servira toujours dans une équipe, la seule chose qui me déplais, c'est cette satanée presse espagnol qui ne l'a jamais lâché, critiqué depuis mi_saison 2006; il est harcelé sans cesse par les médias, l'année dernier il marqua tout de même 21 buts mais les critiques pleuvaient déjà de plus belle, cette année beaucoup de blessures l'on privée de terrain, mais ça n'a pas été le seule au sein de cette effectif a en avoir, peut être que le problème vienne d'ailleurs. Au sujet de sa vie privée, Ronaldinho aime la fête c'est vrai comme pratiquement tous les Brésiliens mais cela ne l'a pas empêché d'être le meilleur joueur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On le sait tous, Eto'o est donné partant mais où ? A milan ou il cherche un grand attaquant ou l'inter qui cherche encore et toujours des attaquants sans compter que de nombreux clubs de premier league lui font les yeux doux ( Tottenham, Arsanal, Chel$ki)

Bref, j'ai trouvé quelques ptites info sur le net:

 

Eto'o : "j'irai à l'Inter de Milan"

 

Selon les rumeurs provenant d’Espagne, l’attaquant camerounais de Barcelone ira à l’Inter de Milan la saison prochaine. En effet, c’est la réponse que le joueur lui-même aurait donné aux anglais de Tottenham intéressé par le buteur. “Je ne peux pas signer avec vous, je vais à l’Inter”.

 

Une information pour l’instant au simple stade de la rumeur. Moratti rencontrera en priorité le président de Chelsea Roman Abramovich après la finale de la Champions League ce soir pour discuter du transfert de Lampard.

 

http://www.calciofrance.com/Mercato/1608/e...linter-de-milan

Ou encore

 

FC Barcelone: Un échange Eto'o-Chivu '

 

Selon la chaîne de télévision britannique Channel Four, le Barça serait prêt à inclure son attaquant Samuel Eto’o dans un échange avec l’Inter de Milan concernant le défenseur roumain Christian Chivu. Une nouvelle étonnante quand on sait que les dirigeants catalans ont annoncé il y a quelques jours qu’ils voulaient vendre le Camerounais pour 40 millions d’euros.

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...;sous_theme=70#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho servira toujours dans une équipe, la seule chose qui me déplais, c'est cette satanée presse espagnol qui ne l'a jamais lâché, critiqué depuis mi_saison 2006; il est harcelé sans cesse par les médias, l'année dernier il marqua tout de même 21 buts mais les critiques pleuvaient déjà de plus belle, cette année beaucoup de blessures l'on privée de terrain, mais ça n'a pas été le seule au sein de cette effectif a en avoir, peut être que le problème vienne d'ailleurs. Au sujet de sa vie privée, Ronaldinho aime la fête c'est vrai comme pratiquement tous les Brésiliens mais cela ne l'a pas empêché d'être le meilleur joueur au monde.

 

Rectification : Ronni servira à une équipe s'il se reprend sinon je persiste et signe! Il sera inutile ...

 

Franchement quand tu vois dans quel état physique il est, il ne pourrait même plus tenir 90 minutes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Ba raccroche les crampons

 

Dix ans après avoir été écarté du groupe France à quelques jours de la Coupe du monde 1998, une situation que sept joueurs vont connaître dans une semaine avec l'Euro, Ibrahim Ba a annoncé, mercredi sur les ondes de RMC Info, son intention de mettre un terme à sa carrière. Révélé au Havre puis à Bordeaux, l'international français (8 sélections, 2 buts) ne s'est jamais imposé à l'AC Milan où il est arrivé en 1997. Régulièrement prêté (Pérouse, Marseille, Bolton, Rizespor, Djurgarden), il a cependant gardé des liens forts avec les dirigeants du club lombard qui lui ont offert, en guise de reconversion, un rôle de recruteur sur le continent africain.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax Amsterdam: Davids laissé libre

 

Edgar Davids, le milieu défensif néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, ne prolongera pas son contrat dans son club formateur, indique le site officiel du club. L'ex-international, âgé de 35 ans, sera donc libre de tout contrat en juin prochain.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...