Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:D tu vois t'essaies de nous faire rentré dans ta secte mais sa ne fonctionnera pas! Car CR restera encore quelque saison à MU! (Je dis sa pour ceux qui suivront CR n'importe où :P ce qui ne sera pas mon cas :P :P)

 

Jamais je ne pourrai supporter le Real pour les même raison qui font que tu ne pourra pas supporter le Barça, je dis sa mais je sens que tu es prêt à faire le grand saut! Je vois ta main droit ganter de blaugrana, la mutation s'amorce ... :D

 

Bon faudrait qu'on arrête car sa par vite en couille tout sa! Surtout que sa me soul d'autant poster sur ce topic :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D sympa la vidéo!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amauri é della Juve

 

0K1JDFIL--346x212.jpg

0K1HG06M--346x212.jpg

 

Il centravanti brasiliano ha firmato un contratto quadriennale che lo legherà alla Juve con un ingaggio di circa 3,5 milioni di euro più 250 mila euro di premi a stagione. Al Palermo 12,5 milioni più Nocerino a titolo definitivo e Lanzafame in comproprietà

 

gazzetta.t

 

En Gros :

 

Amauri a signé à la Juventus pour 4 ans ' 3,5 millions d'euros par saison et 250 000 euros de prime à la signature' .

En plus des 12,5 millions d'euros, Palermo recupere Nocerino à titre définitif et la copropriété de Davide Lanzafame, un jeune de attaquant de 21ans dans le transfert !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de dernière minute: Lanzafame n'ira donc pas à Palerme en copropriété...

Dans un premier temps la Juve donnera 22.8 millions pour Amauri et percevra par la suite 7.5 millions pour la vente de Nocerino.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borriello de retour a Milan !

 

Le Milan AC a donc décide de faire revenir Marco Borriello à Milan, en remplacement d’Alberto Gilardino qui a signé pour la Fiorentina. En copropriété avec le Genoa, club avec lequel il a brillé cette saison, le Milan AC a décidé de racheter au club de Gênes l’autre moitié du contrat, pour une valeur de 10M d’euros plus la copropriété de Di Gennaro, qui était prêté cette saison à Bologne.

 

CalcioFrance.com

 

Bon retour esperons qu'il sera aussi fort qu'au Genoa !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais pourquoi Nocerino !! je le trouve très bon !! c'est trop dommage

 

En tout cas la Juve a fini sa tournée asiatico-océanique (oui je sais ça veut rien dire) aujourd'hui contre Melbourne Victory

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, au Genoa, il a littéralement explosé, montrant sa grande capacité de grand buteur, le seul obstacle pour lui à Milan c'est la concurrence qui est très forte, il faut qu'il confirme qu'il a bien l'étoffe pour être titulaire au Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan l'a prété de nombreuse années et ils attendaient qu'il soit à point pour en faire un joueur de leur équipe: c'est chose fait (je ne m'en fait pas pour lui), et Gilardino s'en va donc il aura moins de concurrence (même si il ne représentait pas un réel danger ^_^ )

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocerino a exprimé à plusieurs reprise son souhait de retourner vers sa région natale, et il n'a jamais vraiment trouvé sa place de titulaire à la Juve; je suis d'accord: il a un gros potentiel et c'est dommage de s'en séparer, mais il fallait sacrifier un joueur.....d'ailleurs il n'en tient pas du tout rigueur à la Juve.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocerino a exprimé à plusieurs reprise son souhait de retourner vers sa région natale, et il n'a jamais vraiment trouvé sa place de titulaire à la Juve; je suis d'accord: il a un gros potentiel et c'est dommage de s'en séparer, mais il fallait sacrifier un joueur.....d'ailleurs il n'en tient pas du tout rigueur à la Juve.

 

oui c'est sûr mais il aurait fait une bonne base de l'équipe. Vu que tout est en chantier c'est bien d'avoir quelqu'un de talentueux comme ça. J'espère que le mercato sera actif pour le remplacer même s'il était pas titulaire

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocerino je suis sur qu'il reussira a Palermo, il fera de bons trucs au coté de Bresciano, Cavani ou Simplicio.. C'est un bon jeune en plus et il vient de ma ville NAPOLI ! j'espere qu'il jouera a Naples plus tard et ouais difficile de s'imposer dans un club comme la Juventus pourtant il a fait de bons matchs mais bon y'a de grosse conccurence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preud homme pour l argent je croit pas c est surtout que le standard a peur de s engager a long terme et pourtant il avait le meilleur entraineur belge chez eux derirer gerets de marseille mais bon un petit club reste un petit club :lol:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, il y a sur sport.be une interview de Preud'homme qui dit que les offres étaient +/- égales niveau financier . Je peux comprendre qu'il souhaite de nouveaux défis, mais La Gantoise... (même si Maric est trop balaise )

 

JPP serait plutôt pour l'après Mathijssen B)

 

Arrivée de De Vlieger et départ de Priske au Club de Bruges...

 

De Vlieger devrait servir de 2em gardien, puisque verbauwhede désir être prêté afin de ne plus écumer le banc .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Adriano heureux du départ de Mancini

 

Prêté au FC São Paulo par l'Inter Milan l'hiver dernier, après avoir été écarté du groupe par son entraîneur de l'époque, Roberto Mancini, l'attaquant brésilien, Adriano, s'est réjoui du départ de ce dernier. "J'ai eu des problèmes avec lui pendant un ou deux ans. Qu'il soit parti est un bien pour moi, a-t-il déclaré à Terra, avant d'évoquer son futur sous l'ère José Mourinho. Son arrivée me rassure, il me voulait quand il était à Chelsea", a-t-il ajouté.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini contre-attaque

 

L'ancien entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini a demandé à son avocat de contester les raisons pour lesquelles le club a mis fin leur collaboration. L'Inter a justifié jeudi son licenciement en rappelant la déclaration de Mancini après l'élimination de son équipe en Ligue des champions par Liverpool quand il avait dit qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Mancini était revenu sur ses déclarations le lendemain en affirmant avoir parlé sous le coup de la déception. Selon son avocat, il est trop tard pour le club pour invoquer cet argument. «Nous nous conformons au contrat national des entraîneurs qui stipule qu'un club a 10 jours pour agir après une infraction présumée, alors que l'événement cité dans le communiqué du club remonte à plusieurs mois», a-t-il déclaré à l'agence ANSA.

 

Le communiqué de l'Inter faisait également référence à des «événements relatés récemment dans les journaux», une allusion à des écoutes mettant en cause un dealer connu de Mancini et de plusieurs joueurs de l'Inter. Dans un communiqué, Mancini a indiqué qu'il allait poursuivre les medias qui avaient relayé cette histoire qui «offense (son) honneur et (sa) réputation». Il a également critiqué l'Inter «qui essaie d'exploiter des racontars». Son avocat a précisé vendredi que Mancini était à la fois «déçu et en colère parce qu'il se sentait blessé personnellement et que cette affaire l'affectait non seulement lui mais touchait aussi sa famille».

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Adriano heureux du départ de Mancini

 

Prêté au FC São Paulo par l'Inter Milan l'hiver dernier, après avoir été écarté du groupe par son entraîneur de l'époque, Roberto Mancini, l'attaquant brésilien, Adriano, s'est réjoui du départ de ce dernier. "J'ai eu des problèmes avec lui pendant un ou deux ans. Qu'il soit parti est un bien pour moi, a-t-il déclaré à Terra, avant d'évoquer son futur sous l'ère José Mourinho. Son arrivée me rassure, il me voulait quand il était à Chelsea", a-t-il ajouté.

 

 

.:football:.

 

:D peut être qu'à Chelsea il te voulait, mais ça c'était il y deux ans, maintenant pas sûr qu'il veuille encore de toi.. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mancini ne sait pas gérer un groupe, il c'est mis des stars à dos (Ibra, Adriano, Crespo, Suazo, Figo), honnêtement, il aura du mal à gérer les blues mais tant mieux pour l'inter et tant mieux pour Manchester, parce que je suis sur que chelsea finira 3ème derrière manchester et pourquoi pas Boro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'est pas une équipe facile à gérer loin de là, Mancini n'a pas un bilan catastrophique, titré dans tous les clubs ou il est passé dont à la Viola et la à Lazio également , quoi qu'on en dise, ça reste tout de même un bon coach et il saura rebondir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que MOurinho va creer une nouvelle equipe avec un melange de quelques stars mais avec des nouveaux aussi qu'il va denicher, je pense qu'il va mettre 2 ou 3 africains avec d'autres en provenance de l'europe specialement car avec lui il n y a pas les stars bresiliennes lol.

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon je doute fort que la règle 6+5 soit adopté et de toute façon si elle venait à l'être sa ne serait pas pour tout de suite, en tout cas j'ai hâte de voir ce que va donner Mourinho à l'Inter.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6+5 sera jamais adopté, c'est sur à cent pour cent.

Puis Mourinho ne sait pas parler italien de toute manière :D

 

Moi aussi j'ai hate de voire le l'Inter de Mourinho.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...