Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

superbe article de So Foot sur Mourinho à l'Inter :D

 

Accueil du site > Articles > José à l’Inter

José à l’Inter

 

vendredi 30 mai 2008

The Observer, il y a une dizaine de jours, José Mourinho au mic : “La semaine prochaine, on en saura plus. Mais je peux vous dire que je vais entraîner un club italien”. Ou presque, l’Inter Milan.

 

José, c’est du lourd, et pas qu’au synthé. Pas le genre de mec à orchestrer une équipe quelconque. Faut dire que pour continuer à être le meilleur entraîneur du monde, faut les joueurs pour, donc la maille adéquate. José fait des pubs American Express, on vous le rappelle. Exit donc les clubs du tiers-monde, pardon l’Italie du Sud. Et Rome a beau être une ville sympa, quoi qu’un peu vieux jeu, entraîner Giuly, José n’a pas que ça à foutre. Restent la Juve et les deux Milan.

 

La Juve, ça lui irait comme un gant à José : “Un Portos, tous pourris”, on vient, on gagne et on s’en va (et on vous emmerde accessoirement). Sauf que le recrutement en vue de la LDC est déjà lancé, Ranieri a exposé ses volontés, on parle d’Amauri, d’Aquilani, de Diego. Sympa, soit, mais on voit mal Mourinho se greffer en cours de route. Et puis bon, Ranieri a tout de même réussi une saison pas dégueulasse, ce n’est quand même pas le genre de la maison Juve de virer un mec qui a rempli son contrat. Spéciale dédicace à DD.

 

Restent donc les deux Milan. Le Milan AC, le rouge et le noir, la victoire en chantant, Silvio au balcon, Pirlo aux manettes, c’est tout de même un tantinet la classe. Ancelotti semble quelque peu émoussé et son équipe en fin de cycle. 5ème au classement, LDC ratée, le Stendhal aurait bien besoin d’un bon coup de pied au c**. En plus, Ronnie est annoncé. Relancer notre otarie fétiche, échouée sur la plage, ballon multicolore en berne, est un défi taillé pour José, l’ami des bêtes. Réhabilitation, désintoxication, castration, en portugais dans le texte. En plus, José retrouvera son Philippe Seguin favori, souffre-douleur en chef, 36 15 Domina, Andrei Chevtchenko. Et ça, José, ça l’excite à mort.

 

Sauf que…

 

Sauf qu’Ancelotti n’est pas encore parti. Sauf que Kaka la pucelle. Sauf que Ronnie viendra pas. Ronnie, il est devenu sale, il pourrait finir à l’Inter. Comme José.

 

On s’avance un peu mais franchement, on voit pas comment la rock star portugaise ne peut pas finir à la pension Moratti. Déjà, parce que le Massimo achètera l’homme que tout le monde veut, ça l’a toujours rendu tout chose. Zlatan, Chivu, Figo, Ronaldo, Recoba, Djorkaeff et surtout Michael Silvestre. En plus, avec des bandits comme Zlatan, Stankovic, Vieira, Cordoba ou Materazzi, José va s’en donner à cœur joie. Encore pire que la troupe de Chelsea. Et si ça ne suffit pas, José ramènera les siens, Drogba, Carvalho et Lampard. Et puis Moratti ne sera pas contre, il n’est jamais contre rien cet homme-là. Un président parfait pour Mourinho.

 

Surtout, l’horizon de José Mourinho a toujours été bleu. Porto, Chelsea…Inter. Des clubs riches, arrogants, à moitié fascinants, à moitié répugnants. Comme lui. D’ailleurs, le kif de José, c’est d’être le Special One, celui qui marque l’histoire d’un club. Il faut donc que cette dernière ne soit pas trop prestigieuse, ou que ses heures de gloire datent de Mathusalem. Comme ça, José peut se pointer en ville, recevoir l’absolution de tous et devenir une légende vivante au sein du club au bout de trois semaines. Avec José, à nous la gloire. Voire la Ligue des Champions. L’Inter ne demande que ça. Un quatrième titre de champion d’Italie ne servirait à rien, on se b***** déjà des trois premiers.

 

Method et Man

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'exterieur et le third.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi moche leur maillot

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan cible ses choix

 

Chaque jour voit fleurir le nom d'un éventuel attaquant au Milan AC. Pour mettre fin aux rumeurs, Adriano Galliani, vice-président, a donné la liste des cinq attaquants qui intéressaient son club. On retrouve Samuel Eto'o, Didier Drogba, Emmanuel Adebayor, Mario Gomez et Dimitar Berbatov.

 

Eurosport

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Milan cible ses choix

 

Chaque jour voit fleurir le nom d'un éventuel attaquant au Milan AC. Pour mettre fin aux rumeurs, Adriano Galliani, vice-président, a donné la liste des cinq attaquants qui intéressaient son club. On retrouve Samuel Eto'o, Didier Drogba, Emmanuel Adebayor, Mario Gomez et Dimitar Berbatov.

 

Pas de Sheva ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr. je viens d'entendre au journal que zidane deviendrais peut-etre entraineur et comme entraineur-adjoint se serait jean-pierre papin

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, il est increvable, il nous enterrera tous ! :D

 

06/06/2008 20:49

Foot - ITA - Milan AC - Maldini rempile

 

Décidémment, Paolo Maldini ne veut pas s'arrêter. Le capitaine du Milan AC, qui devait à priori raccrocher les crampons à l'issue de cette saison, a décidé de rempiler pour une année supplémentaire, histoire d'aider son club de toujours à retrouver les joies de la Ligue des champions. Les Rossoneri joueront en effet la coupe de l'UEFA la saison prochaine, après une fin d'exercice calamiteux en 2008 (5e). «Le Milan AC annonce que le capitaine Paolo Maldini a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2009», le club lombard a indiqué vendredi. Ce renouvellement de contrat intervient après que des membres du staff ainsi que certains joueurs aient fait part à leur aîné de leur désir de le voir porter le maillot milanais pour une saison de plus.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1984 il est la RESPECT, si une personne connait bien l'AC Milan c'est bien cette personne quand tu voit que meme les Interistes respectent entierement ce joueur...

C'est la fierté de l'Italie ce joueur ! C'est une légende en attendant Christian Maldini son fils de 10ans, defenseur central et il joue dans le centre de formation Milan AC bien sur ! :D Il est la le futur patron du Calcio !

 

Quelle famille !

 

1155210861.jpg

maldini2.jpg

MALDINICESARE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai moi aussi je pense que la il semballe un peu beaucoup du coter de sclesssin enfin je tient peut etre pas pour le satndard mais se serai quand meme genial pour le foot belge

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

1Je me permet de vous dire que vous me faites bien rire en disant des phrases idiotes du genre :" qu'est ce qu'il ira faire au Real ou qu'est ce que possède le Real de plus que Manchester" ... :rolleyes:

 

Niveau prestige et palmarès désolé de vous le dire mais le Real est un cran au dessus de Manchester .

Est ce que c'est Manchester qui a été élu meilleur club du 20eme siècle par la Fifa ?

Manchester possède seulement 3 ligue des champions , alors que le Real a gagné 3 ligues des champions en 4 ans entre 98 et 2002 soit autant que vous durant toute votre histoire ...

Inutile de vous dire que le Real a remporté 31 fois la Liga ...

2Double champion en titre dans un championnat beaucoup plus difficile que votre Premier League ou seuls les 4 gros sont forts mais le reste c'est zéro techniquement , en Espagne toutes les équipes même les dernières peuvent rivaliser techniquement avec les meilleurs .

 

3Aussi une chose me fait bien rire vous vous offusquez du comportement du Real avec Cristiano , alors que Manchester est très loin d'être un modèle , je me souviens que Ferguson souhaitait absolument recruter Casillas lorsque notre gardien le meilleur au monde était en discussion pour prolonger son contrat à l'époque de Perez alors qu'il était SOUS CONTRAT ...

 

Pareil avec Hargreaves , le Bayern avait menacer Manchester de le dénoncer à la Fifa ...

 

4Bref si Cristiano veut partir on ne peut que le comprendre il ira jouer dans le plus grand club au monde , le plus prestigieux

ou sont passés des joueurs de légendes dont son idole Luis Figo . Il jouera dans la Liga de las estrellas qui est beaucoup plus adaptée a son jeu que la Premier League ou il risque un de ces quatre de se faire péter la jambe par un de vos bouchers comme ce qui est arrivé à Eduardo ...

 

5Pour conclure je dirais que Manchester à l'heure actuelle est une meilleure EQUIPE que le Real étant championne d'Europe mais que le CLUB Real Madrid est bien au dessus de Manchester United !

 

6Quand à la ligue des champions , et le fait que vous rabaissiez le Real de s'être fait sortir par la Roma , pas la peine de dire qu'il manquait des joueurs importants au Real lors du match retour , et quand on ne bat que 1 à 0 barcelona chez soit alors que barcelona n'est pas grande forme on fait pas les fiers , nous au moins on leur a mis une raclée chez nous 4 à 1 .

 

J'espère que Cristiano signera au Real , il sera ainsi le digne successeur de Figo sur le coté droit .

1.C'est sûr que gagner 31 fois le titre dans un championnat qui se dispute à deux quasiment tous les ans c'est compliqué! Historiquement il y a deux équipes largement au-dessus des autres en Espagne: Real et Barça. En Angleterre c'est une autre histoire, il y a eu bien plus de concurrence dans l'histoire de la PL. Si on va par là, le Celtic et les Rangers aussi sont largement au-dessus... Pour la LdC on s'en fout c'est aléatoire. La Juve, l'Inter ou le Barça ne l'ont gagnée que 2 fois et c'est pas pour ça que c'est de la m**** comparé au Real... Et puis de toute façon c'est pas de ça qu'on parle quand on compare les deux clubs.

 

2.En Angleterre, les 9 dernières équipes sont largement en-dessous. Mais les 11 premières par contre sont fortes. C'est pas parce-que l'écart entre les meilleurs et les moins bons est plus grand que ça fait de la PL un championnat inférieur à la Liga... C'est ridicule de dire ça.

 

3.Ok mais nous on en manipule pas les médias pour attirer les joueurs. Marca c'est le pantin du Real, créer des polémiques comme on le voit là ça joue aussi.

 

4.Là c'est carrément n'importe quoi. On voit bien justement que la PL est adaptée à son jeu, il ne réussirait à MU sinon! Et puis le vieux cliché des bouchers... Pourquoi pas parler des gardiens pourris, des longues balles devant et des défenses passoires aussi?

 

5. C'est ça, le Real marche sur le monde. Faut arrêter de vous imaginer que le Real est supérieur aux autres...

 

6. :blink: Ah ouai, trop la honte d'avoir éliminé Barcelone 1-0! Vous avez gagné 4-1, ça y est c'est prouvé le Real est meilleur. C'est du haut niveau là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à ajouter canto t'a tout dit voila chapeau!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne pourrai supporter le Real pour les même raison qui font que tu ne pourra pas supporter le Barça, je dis sa mais je sens que tu es prêt à faire le grand saut! Je vois ta main droit ganter de blaugrana, la mutation s'amorce ... :D

 

Pareil, leur méthode de recrutement est très proche de celle de Chelsea, beaucoup de joueur ne sont acheter que pour une question de marketing, ils ont beau dire que l'ère des galactiques est terminé mais ce que nous voyons actuellement prouve le contraire.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Réal ne soulévera plus jamais la coupe aux grandes oreilles t'en fait pas pour ça,vous etes perdu faut pas se voiler la face,contente toi de la Liga toi qui dit qu'elle a un super niveau

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que le real est meilleur que MU : quand un mancunien pause 6 questions à un madrilaine, il lui donne 7 réponses.

 

T'as une vision très réductrice de la PML. T'es sur un forum de MU, je doute que tes arguments fassent mouche ici. D'autant plus que +/- tout le monde en a raz le c** des méthodes du Real. Les titres c'est bien ... Mais si tu enlèves les 5 premiers C1 ( je me trompes pas ? ) sur les 5 premières années ( je me trompe peut être, mais la le politique a soutenu massivement le real à ce moment non ? Premier gros transfert de l'histoire et tout le reste ) et la période de 4 ans dans les années 90, bah il reste plus grand chose de cette toute puissance.

 

Je parlerai pas du championnat espagnole je ne connais pas assez pour juger. Mais de l'extérieur, à part le real et le barca, on voit pas grand chose. L'Angleterre a eu plus de diversité dans ses équipes phares, suivant les périodes. L'Espagne reste très polarisée sur la dualité capitale - catalogne. Du moins de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.En Angleterre, les 9 dernières équipes sont largement en-dessous. Mais les 11 premières par contre sont fortes. C'est pas parce-que l'écart entre les meilleurs et les moins bons est plus grand que ça fait de la PL un championnat inférieur à la Liga... C'est ridicule de dire ça.

 

Oui voila, l'écart entre les équipes du deuxième tableau est encore conséquent, mais entre les équipes qui joue le premier tableau: l'écart ce réduit d'année en année

 

Je parlerai pas du championnat espagnole je ne connais pas assez pour juger. Mais de l'extérieur, à part le real et le barca, on voit pas grand chose. L'Angleterre a eu plus de diversité dans ses équipes phares, suivant les périodes. L'Espagne reste très polarisée sur la dualité capitale - catalogne. Du moins de mon point de vue.

 

Oui les équipes comme Séville ont eu de bonne période comme durant ces deux dernière année mais sur le durée elles ne tiennent pas: on ne peut pas les conciderer comme des gros d'Espagne; Liverpool Arsenal Chelsea ou Manchester ne joue pas la relégation, il y a une tel structure dans ces clubs qu'ils jouent la victoire tous les ans, contrairement à une équipe comme Valence.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal ne soulévera plus jamais la coupe aux grandes oreilles t'en fait pas pour ça,vous etes perdu faut pas se voiler la face,contente toi de la Liga toi qui dit qu'elle a un super niveau

 

Oui il faut s'y faire: l'avance que les gros clubs anglais ont pris sur les gros d'Italie et d'Espagne est structurel, ça va être très dure pour les autres clubs de redécrocher à nouveau cette coupe....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post initial, t'y vas pas avec le dos de la cuillère.

Ca fait très stéréotype du mec qui prend Onze Mondial, qui pointe les palmarès et se dit, tiens, et si je devenais fan du Real ( sans accent !! alors que toi même tu écris farca pour Barca, sans majuscule, on est pas à ça prêt ).

Bref, le palmarès du Real est beau, c'est cool. L'histoire de Manchester n'est pas moins plaisante. Le championnat le plus vieux du monde, un club monté par des chemineaux il y a 120 ans, un stade centenaire, détruit puis reconstruit pendant le seconde guerre mondiale, un crash qui coute la vie à une équipe entière, une coupe d'Europe gagnée 10 ans plus tard ( tu dis que les championnats du Real sont beau car dificile ... Elle vaut pas vos 5 C1 consécutives celle la, si on compte au mérite et à l'abnégation, les qualites premières du sport et accessoirement de MU ? ), une épopée glorieuse ( les busby babes ), les années noires et enfin l'ère Ferguson, le championnat enfin, Cantona puis le triplé, puis ces belles 9 dernières années.

 

Mais oui, le Real a plein de C1 ... C'est cool.

Un joli club plein de trophées, plein de glory hunter, avec une belle étique de recrutement.

 

Perso, ça me débecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes oui , la politique n'a rien à voir avec les titres européens ... rolleyes.gif wacko.gif

Chaud de pas connaitre la fameuse équipe de Di Stefano , Puskas , Gento , Kopa qui ont gagner 5 C1 avec comme président Don Santiago Bernabeu , d'ailleurs Blatter était un grand fan de ce Real et adore Di Stefano .

C'est pas ceux la qui ont gagné les 5 premières éditions ? Si oui, j'en ai parlé.

 

Hmm entre 2000 et 2003 le Real a remporté 7 titres en 3 saisons unsure.gif

D'ailleurs je crois me souvenir de nos dernieres confrontations entre le Real et Manchester et je sais plus qui était sorti vainqueur ? tongue.gif

Et là on reste sur 2 titres consécutifs , donc les années 2000 sont très loins d'être mauvaises laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Confusion de ma part ... Je pensais au début des années 2000

 

 

Edit :

Si tu écris farsa pour Barca, accepte le réal pour Real

Sinon sur le fond tu ne réponds pas à grand chose. Désolé pour la blague Onze Mondial, mais tu me démontres pas plus. Tu viens sur un forum de mancuniens +/- pour provoquer, essaye d'étoffer, sinon on va vite se lasser de tes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde, je me permet d'intervenir. Premièrement, Figo, tu n'es inscris que depuis hier et tu as déja réussi à avoir pas mal de membres contre toi. Réfléchis un peu de poster.. :/ Tu sais les polémiques du Real, on s'en fiche, s'ils lèchent les bottes de Cristiano Ronaldo en utilisant Marca ou autres, on s'en fiche aussi. Dis-toi bien que sans Manchester, Cristiano Ronaldo ne serait sûrement jamais devenu ce qu'il est. Alors avant de rabaisser notre club, pense d'abord à lui dire merci. Lors du match amical entre le Sporting Lisbonne et Manchester United, ce sont les joueurs du Real qui ont demandé impérativement à leurs dirigeants de recruter Cristiano Ronaldo ? Je n'en suis pas si sur.. Si Cristiano vient au Real, tant mieux pour vous, je lui souhaite un bel avenir sous le maillot des Merengue. Mais si avant qu'il ne soit arrivé (par ailleurs rien n'est encore officiel), tu commences déja à critiquer ou rabaisser ManU voire même nous provoquer puisqu'on veut le garder ça me débecte.. C'est normal que quand un club a fait connaître un joueur pareil on ne veut pas le lacher d'aussi tôt surtout vu ses performances (48 matchs, 42 buts, c'est énorme ! ). Comme je l'ai dis plus haut, réfléchis avant de poster..

 

Sur ce, bonne nuit ! ^_^

cristianobestrs1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je file dodoter d'ici 10 min, j'espère avoir une réponse. Je regarderai ce poste en prio demain matin.

Si la blague Onze Mondiale te choque, bah désolé. J'ai rien contre les non mancuniens sur le forum, mais faites l'effort d'apporter un vrai plus. C'est bien beau d'afficher la galerie des trophées, mais l'équipe.fr le fait très bien. Pour les commentaires anti-anglais j'ai une TV avec TF1 et un PC avec le blog de Menez. Bref, il y a surement plein d'arguments qui pourraient redoré l'image du Real auprès des fan de ce forum ( et il en a besoin lol ) après toutes les conneries qui ont pu être dites, ou non d'ailleurs, autour du cas Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...