Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

J'ai envie de dire qu'il se fera viré après une dizaine de matchs! :D

 

ca va faire comme avec johan boskamp. mdr

 

La seule chose que je me souvienne à son sujet, c'est que c'est lui qui à lancé CR dans le grand bain professionnel à l'époque où il entrainé le Sporting Lisbonne :blush:

 

c'est bien sa, un point positif pour lui. lol

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il va vendre Adriano. Il peut en faire un très bon attaquant. Et le petit Balotelli cette année, ouach. Comme Anderson à MU.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Burdisso, qui depuis qu'il est à l'Inter est un véritable bouche trou, et rien d'autre. Quand Cordoba et Samuel se sont bléssés, l'Inter était quand même bien heureux d'avoir Burdisso pour palier ces absences. Mais pour la saison prochaine, vu que ces 2 derniers seront opérationnels, Burdisso va devoir faire ses valises alors qu'il a quand même pas fait des matchs dégueulasses. Un peu ingrat la le club.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=97546

Selon Eto'o les spurs sont pas assez grand pour lui

 

Purrée quel manque de respect :D

 

Au moins il est franc et ambitieux

Ca prouve qu'il veut joueur dans un grand club, et c'est légitime

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maque de respect pour Tottenham ? Ouais moi je trouve qu'il est plutôt sincère, il veut se retrouver dans un club capable de gagner des titres, c'est sur que si Et'oo s'engage chez les Spurs, la Premier League et la ligue des Champions, il peut déjà oublier d'avance, Eto'o arrive sur ces 28 ans et devra bien choir le club ou il va pour ne pas perdre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en b***** que le Réal est plus de titre que nous ........ la question n'est pas là.

 

Le réal n'a aucune classe dans la façon de recruter les joueurs ................. et ça c'est un fait. Le réal a toujours été une équipe de starlette et le sera toujours, le truc c'est que vous avez été les premiers à en être une et du coup vous avez pu enchainer les titres à une époques ou personne ne pouvait rivaliser avec vous ( merci le roi d'espagne ...................).

 

Mais dès que le football moderne s'est démocratisé ( gros budget etc ...... ) alors là on a vu la différence , grosse période de creux en Espagne due à la domination du Barça, éliminations successives en LDC etc .......

 

United c'est une mentalité, on abandonne jamais notre équipe , jamais !!!!!!!

 

Je pense pas que vous puissiez en dire autant , il suffit de voir comment réagit le public de Bernabeu lorsqu'il y a une période difficile ( les mouchoirs , ........ demande de la démission du coach etc ..... ) ou de la façon dont vous avez traité Capello après ce qu'il a fait pour vous en vous donnant un titre pourtant qui était largement destiné à Barcelone. Mais non il n'était pas assez starlette pour vous alors hop dehors !!!!! ou encore la façon dont vous avez traité Hierro, un joueur qui tout donné à ce club pour à la fin se faire vider comme une m**** ppppppppfffffffffffffff c'est pitoyable ...............

 

Rien que l'idée de construire les galactiques démontre un état d'esprit particulier non ? il faut que ça brille sinon ça n'a rien à faire au réal.

Et alros quelle connaissance du football , c'est effrayant voir la qualité de Beckham qu'une fois qu'il a signé pour los angeles :lol: , fallait nous appeler on vous aurait dit qu'il était la solution pour votre milieu, et pas la peine de téléphoner à fergie ça servait à rien de déranger le coach pour quelque chose qu'un simple supporter comme nous voyait depuis des lustres ....................

 

Alors je ne dis pas que réal n'est pas un grand club car les chiffres parlent dans ce sens , le réal est un grand club .

 

 

Mais ce club n'a plus aucune âme et surtout n'a absolument aucune classe et aucune reconnaissance pour ceux qui ont tout donné pour le maillot blanc.

 

Et tout ça n'a pas de prix , pour le reste il y a master card ........................

 

je tiens a dire quelques trucs pour vous éclairsire,

 

On a jamais mal traité Hierro, il a voulu partir tout seul après que son niveau commençait a s'abaisser.

 

les 5 Cl consécutive on els a eu avec di stefano, puskas, gento qui n'était pas des stars.

 

 

on a gagné uen Cl en 99-2000 avec les redondo,Salgado,Raul,Hierro,Sanchis et j'en passe.

 

lorsqu'on a acheté Figo on est pas allé assez loin en Cl mais après l'acaht de Zizou on était les roi en europe on a remporté la Cl en 2002 et l'équipe était la meilleure.

 

et puis Perez a foiré et a commencé a acheter des stars a l'image de Roandlo et surtout Bekham, résultat ? 4 ans sans Cl et une ni aucun titre.

 

Capello a été viré parce qu'il ne convenait aps au plan mit en place par Calderon pour ressuscité la grande équipe qui a été le meilleur club du 21ème siècle.

 

bref comme je l'ai dit vous avez un mauvais point de vue au coté du Real.

 

 

 

bref si tu as un autre nom de stars a part les galactique mentionne le.

 

sur ce ce sera mon dernier message sur le sujet du Real et je m'excuse auprès des modos.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas supporter des rouches, mais je pense que cet homme peut faire quelque chose de bien, et quoiqu'on en dise, le titre du standard est un souffle de fraicheur sur la Belgique... alors qu'ils continuent à mener la vie dur aux mauves surtout !

Vous savez si une décision est prise par rapport à l'équipe qui rejoindra le noyau des JO? le trio du standard y va?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Carvalho aimerait rejoindre Mourinho ?

 

Ricardo Carvalho, le défenseur portugais de Chelsea, a affirmé vouloir de nouveau jouer dans une équipe entrainée par José Mourinho d'après Sky Sports. L'ancien entraineur de Porto et de Chelsea a récemment été engagé à la tête de l'Inter de Milan. L'international portugais aurait prévu d'engager des discussions avec Peter Kenyon à la fin de l'Euro. "Il y a un nouveau cycle qui commence à Chelsea et nous verrons ce qui va se passer. J'ai un contrat avec Chelsea", a-t-il indiqué. L'arrivée de Ricardo Carvalho à l'Inter n'est donc pas à exclure.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ils ont déjà assez de défenseur à l'inter, la venue de Carvalho n'est pas une priorité ... faut juste trouver le successeur de Figo et ça peut être Quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule :rolleyes: :rolleyes:

Donc maintenant tous les clubs vont porter plainte auprès de la FIFA , dans chaque cas de transferts les clubs acheteurs parlent avec l'agent du joueur convoité c'est pas une nouveauté et Manchester aussi pratique la méthode ! :rolleyes:

 

Tout cela démontre que les Mancuniens sont très nerveux et ont vraiment peur de perdre Cristiano Ronaldo , car s'ils n'accordaient aucun crédit à ce transfert et s'ils étaient certain que Cristiano reste à Manchester la saison prochaine ils ne feraient pas tout ce cirque pitoyable ...

 

Normal les dirigeants madrilènes ne comprennent pas le mot NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes des accusations infondées sur MU. Tu vas repartir dans tripe que MU a fait la même chose pour Casillas. D'ailleurs j'aimerai que tu développes, avec un minimum de preuve ce que tu avances, parce que perso j'en ai jamais entendu parler, et je doute que ça se soit passé.

Toujours est il que l'UEFA a instauré des règles, que certain ( au singulier ) ne respecte pas. Sans ces règles ça serait le bordel ... Le même que celui que les nanards madrilennes sont en train de foutre. Wait and see, on a 2 bonnes semaines de répits, on verra ce qu'il se passe après ça.

 

En tout cas, toute cette histoire a complètement tué le peu de crédit que j'accordais au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC : le point du mercato

 

 

L’administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, a fait un point sur le mercato de son équipe : “Nous avons racheté Antonini à Empoli, et nous laissons partir Marzoratti. Nous avons 24 joueurs sur 25. Pour l’instant, Paloschi est le 25ème. Mais si un grand joueur arrive, il partira. Nous avons déjà 5 arrivées. Mutu? Il est un bon footballeur, mais ne rentre pas dans notre projet”.

 

Reste donc maintenant aux milanais à réaliser leur gros coup du mercato : un grand attaquant. Eto’o, Drogba et Adebayor sont toujours les trois noms cités. Galliani ne cache pas l’intérêt de son équipe pour ces joueurs, mais affirment que le plus dur sera de s’accorder avec leurs clubs respectifs. Barcelone demande 45M d’euros pour Eto’o. Arsenal ne veut pas lacher Adebayor et Chelsea évalue Drogba à 35M d’euros. Des sommes que ne veut pour l’instant pas mettre le Milan AC. “Nous ne ferons pas d’investissements risqués, et les clubs doivent revoir leur estimation à la baisse” conclut Galliani.

 

 

CalcioFrance

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le crédit que tu accordes au Real on s'en fiche un peu l'ami . ^_^

Moi Manchester j'ai rien contre eux , mais leur cinéma de vierge effarouché me fait bien rire et pas que moi d'ailleurs ...

 

on s'en b***** un peu l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme n'importe quel club

Justement, non. Tous les clubs n'ont pas des dirigeants électoralistes, prêts à tout pour recruter un joueur. Mais bon, c'est Madrid quoi. Ils vivent de ça, le club n'a jamais été autant supporté qu'après avoir réaliser des transfert médiatique.

 

l'ami

C'est pas le terme que j'aurai employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non me se genre de type c'est des sous-merdes. Ils s'astiquent toutes leur vie sur une equipe qui change entierement tous les 5 ans en pensant que c'est les meilleurs du monde

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de cycle c'est ce que t'appelle quand t'achete un joueur a la mode et qu'il se plante .

Vous avez pas reussi a attiré Kaka, il s'n battez l'oeuf.

La avec Ronaldo c'est moins compliqué vu qu'il a deja dit qu'il jouerai pour vous.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fin de cycle c'est une équipe qui a tout gagné et qui n'a plus la motivation nécessaire pour gagner autre chose , un peu comme barcelona en ce moment ou le Real de 2003/2004 à 2005/2006 .

 

 

Merci!

 

Kaka rêve de jouer au Real depuis tout jeune , mais comme c'est un homme très croyant je suis pas certain qu'il soit du genre à aller au conflit avec son club du Milan

 

Un type qui est capable de pas se faire sa bombasse de femme jusqu'au mariage, faut pas chercher a savoir en quoi il croit, c'est mal :P

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cycle du réal risque de s'étendre sur une trèèès longue période dans ce cas, aucune crainte pour eux de voir leurs meilleurs éléments quitter le navire sous prétexte qu"ils ont tout gagné avec le club" : cela ne risque pas d'arriver .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc tu dois te plaire dans le monde actuel du tout à jeter. Ca sert à rien de discuter, tu as une façon de voir le foot qui colle assez bien aux dirigeants madrilènes, ça tombe plutôt bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais FIGO 2000 la fin de cylcle chez MANUTD (si on peut dire) ne s'applique pas aux joueurs comme chez vous (surtout au REAL) par le simple fait que nous nous avons queque chose que vous aurez jamais:un manager! et plus précisement actuelment très reconnu dans le monde voir meme le plus grand au monde incontestablement SAF!

Un joueur comme CANTONA (pour pas citer d'autres parce que il y en a) il serai qui ou quoi au REAL?la réponse est évidemment RIEN

il est devenu une STAR parce que il était au bon endroit(ainsi que CR7 :P ) :la qualité de management de SAF, l'esprit de groupe(chez vous faut composé avec les stars surtout les entraineurs,demande à QUEIROS),reconnaisance inégalables au monde des fans pour leurs joueurs et leur anciennes gloires(on fait meme des statues)et leur attachement plus précisement fidélité meme à un joueur en mauvaise passe;

Tout ça voit tu n'existe pas au real en tout cas pas de la meme façon,tous unis pour la meme passion.

 

 

Bien dit ça !! +1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la force de manchester c'est justement de pas avoir de fin de cycle.

Ok des joueurs comme giggs et schoesl vont partir a la rertaite en meme temps pratiquement, masi on aura deja de nouveaux cadres pour les remplacer (rio , roo)

Puis l'excuse de la fin de cycle pour "pff j'ai tout gagné je m'en tape" c'est pour les loosers.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai pas la défense de Figo2000 mais je connais un peu l'histoire du Real et la ferveur qui entoure ce club vu que mon frère en est un fan immodéré... Et je peux vous dire, qu'au delà des événements un peu "obscurs" qui s'y sont passés comme le transfert de Di Stefano ou bien la suppression des dettes par le roi Juan Carlos, ce club jouit d'un prestige assez particulier, même unique...

 

Demandez à n'importe quel joueur latin (excepté la France peut-être) que pense t'il du Real Madrid? Il vous répondra probablement qu'il a toujours rêvé y jouer, gamin...

 

C'est vrai qu'ils ont une façon assez particulière de traiter certains joueurs comme Figo ou Makélélé... On est un peu moins "salaud" mais celà est dû au fait que notre manager est en place depuis presque 22 ans maintenant... Il a des affinités avec certains joueurs qui sont d'autant plus fans de leur club, normal que ceux-ci restent... Au Real, ce n'est pas l'entraîneur qui décide de qui il recrute, il doit se plier aux choix du directeur sportif, c'est déjà une source d'instabilité... On ne peut pas leur en vouloir, c'est comme ça que ça fonctionne en Espagne...

 

On a beau cracher sur leur politique marketing, ils ne font que s'inspirer de nous, parce qu'au final, ce sont nous les premiers à avoir introduit cette manière de concevoir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...