Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

non non, on a déja eu assez avec le championnat, on laisse les miettes aux autres ;)

 

 

pour une fois sa change parce que nlus ca faisait 25 ans qu on vous donnez les miettes mais vous ne les prenniez pas

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club entamera la nouvelle saison au KV Mechelen

L'Union Belge de football a fait connaître le calendrier officiel de la prochaine saison. Le Club Brugeois entamera sa saison avec un déplacement particulièrement difficile au KV Mechelen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journée 1

(15/08/2008 - 17/08/2008)

KV Mechelen - Club Brugge

 

Journée 2

(22/08/2008 - 24/08/2008)

Club Brugge - Zulte Waregem

 

Journée 3

(29/08/2008 - 31/08/2008)

Tubize - Club Brugge

 

Journée 4

(12/09/2008 - 14/09/2008)

Club Brugge - Dender

 

Journée 5

(19/09/2008 - 21/09/2008)

Racing Genk - Club Brugge

 

Journée 6

(26/09/2008 - 28/09/2008)

Club Brugge - Westerlo

 

Journée 7

(03/10/2008 - 05/10/2008)

Roeselare - Club Brugge

 

Journée 8

(17/10/2008 - 19/10/2008)

Club Brugge - Cercle Brugge

 

Journée 9

(24/10/2008 - 26/10/2008)

AA Gent - Club Brugge

 

Journée 10

(31/10/2008 - 02/11/2008)

Club Brugge - Kortrijk

 

Journée 11

(07/11/2008 - 09/11/2008)

Charleroi - Club Brugge

 

Journée 12

(14/11/2008 - 16/11/2008)

Club Brugge - Anderlecht

 

Journée 13

(21/11/2008 - 23/11/2008)

Mons - Club Brugge

 

Journée 14

(28/11/2008 - 30/11/2008)

Club Brugge - G. Beerschot

 

Journée 15

(05/12/2008 - 07/12/2008)

Lokeren - Club Brugge

 

Journée 16

(12/12/2008 - 14/12/2008)

Club Brugge - Standard

 

Journée 17

(20/12/2008 - 22/12/2008)

Mouscron - Club Brugge

 

Journée 18

(16/01/2009 - 18/01/2009)

Club Brugge - KV Mechelen

 

Journée 19

(23/01/2009 - 25/01/2009)

Zulte Waregem - Club Brugge

 

Journée 20

(30/01/2009 - 01/02/2009)

Club Brugge - Tubize

 

Journée 21

(06/02/2009 - 08/02/2009)

Dender - Club Brugge

 

Journée 22

(13/02/2009 - 15/02/2009)

Club Brugge - Racing Genk

 

Journée 23

(20/02/2009 - 22/02/2009)

Westerlo - Club Brugge

 

Journée 24

(27/02/2009 - 01/03/2009)

Club Brugge - Roeselare

 

Journée 25

(06/03/2009 - 08/03/2009)

Cercle Brugge - Club Brugge

 

Journée 26

(13/03/2009 - 15/03/2009)

Club Brugge - AA Gent

 

Journée 27

(20/03/2009 - 22/03/2009

Kortrijk - Club Brugge

 

Journée 28

(03/04/2009 - 05/04/2009)

Club Brugge - Charleroi

 

Journée 29

(10/04/2009 - 12/04/2009)

Anderlecht - Club Brugge

 

Journée 30

(17/04/2009 - 19/04/2009)

Club Brugge - Mons

 

Journée 31

(24/04/2009 - 26/04/2009)

G. Beerschot - Club Brugge

 

Journée 32

(01/05/2009 - 03/05/2009)

Club Brugge - Lokeren

 

Journée 33

(08/05/2009 - 10/05/2009)

Standard - Club Brugge

 

Journée 34

(15/05/2009 - 17/05/2009)

Club Brugge - Mouscron

 

 

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vie un peut au présent au lieu de te morphondre au passé ;)

 

si jamais ca fait pas 25 qu'on a plus rien gagné, on a gagné la coupe il y a 10ans. mdrrr

 

dés la 6éme journée on joue anderlecht chez nous, donc on y vas en fin de championnat, sa crain, il aurait mieux vallu comme la saison passée, recevoir anderlecht au 2éme tour, anderlecht eu, au 2éme tour il recoive bruges et le standard, trop du bole

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sparta veut récupérer Kucera

18/06/2008 - 13:02 - Yonni - 224 fois

 

Le défenseur du FC Bruges, Stepan Kucera, qui sort d’une première saison difficile avec le Club suscite l’intérêt du Sparta Prague qui voudrait récupérer son joueur.

 

Cette idée n’est pas celle du club de la Venis

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sparta veut récupérer Kucera

18/06/2008 - 13:02 - Yonni - 224 fois

 

Le défenseur du FC Bruges, Stepan Kucera, qui sort d’une première saison difficile avec le Club suscite l’intérêt du Sparta Prague qui voudrait récupérer son joueur.

 

Cette idée n’est pas celle du club de la Venis

On devrait le garder, je suis convaincu qu'on a pas vu le 1/10 de ses capacités... une fois en parfaite condition physique et en pleine confiance, il pourrait être indéboulonnable en DC

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Kaka ne partira pas

 

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision brésilienne SporTv, Kaka a évoqué son avenir avec l'AC Milan et a démenti vouloir partir vers d'autres cieux, notamment à Chelsea où Luiz Felipe Scolari ferait le forcing pour le faire signer. "J'apprécie beaucoup l'intérêt que Chelsea me porte mais je n'ai pas la moindre envie de quitter Milan", a ainsi déclaré le milieu de terrain brésilien, avant de faire taire définitivement les rumeurs: "La seule façon pour moi de quitter Milan serait que le club me vende mais de ce que j'ai vu, cela me semble difficile". Pas sûr effectivement que les dirigeants du Milan souhaitent vraiment se débarrasser du Ballon d'Or 2008...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Moratti ne veut pas Eto'o ni Ronnie

 

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a fait savoir qu'il ne voulait ni de Ronaldinho, ni de Samuel Eto'o, indésirables au FC Barcelone, la saison prochaine. "En ce moment, nous ne sommes pas intéressés par ces joueurs", a-t-il déclaré rapporte la Gazzetta dello Sport, après avoir déjà démenti un quelconque intérêt envers Cristiano Ronaldo.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano veut rentrer

 

L'attaquant international brésilien Adriano, prêté par l'Inter Milan à Flamengo, a déclaré qu'il était impatient de rentrer à Milan.

 

Adriano, 26 ans, a été sélectionné dans l'équipe du Brésil qui devait rencontrer l'Argentine mercredi en match qualificatif pour le Mondial-2010, sous l'oeil de Jose Mourihno, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan qui s'est rendu en Amérique du sud pour voir la rencontre. "Je sais qu'il sera dans les tribunes et je pense que nous nous parlerons après le match", a affirmé Adriano. "J'espère démarrer et je compte bien saisir ma chance. S'il voit que je n'ai rien perdu de ma forme, je le lui rendrai en Ligue des champions. Je crois que c'est l'objectif de l'Inter".

 

Adriano avait été renvoyé dans son pays pour qu'il retrouve sa forme physique, son club lui reprochant de trop fréquenter les bars et les boîtes de nuit. Il a tenu à rassurer ses supporteurs: "ils ne devraient pas s'inquiéter, je ne commettrai pas les mêmes erreurs hors du terrain", a-t-il dit. "Il y a beaucoup plus de tentations pour quelqu'un comme moi au Brésil qu'à Milan. Comme je me suis bien comporté ici, il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes en Italie", a ajouté le joueur. Les débuts d'Adriano à Sao Paulo avaient été laborieux: il avait notamment été sanctionné pour indiscipline par le club et suspendu pour deux rencontres pour avoir asséné un coup de tête à un adversaire. Il s'était ensuite adapté et avait marqué 15 buts en 26 matches.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLB a acheté Carlos Martins et Florent Sinama-Pongolle--source:RTPi

 

J'ai vraiment l'impression que la saison prochaine sera la bonne--une nouvelle equipe technique qui m'inspire confiance et l'achat de joueurs talentueux.....ca sent très bon tout ca!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà assez de défenseur à l'inter, la venue de Carvalho n'est pas une priorité ... faut juste trouver le successeur de Figo et ça peut être Quaresma

Quaresma a dit qu'il a signé dans un grand club, j'ai lu ça sur le net, mais comme l'Euro commençait, il n'a pas répété le nom, il a juste dit qu'il allait jouer la saison prochaine pour un grand club et comme tu le dis je pense également que c'est l'Inter vu qu'on l'annonçait ici!

 

N'empêche Rossé va faire venir du beau monde ici, déjà que l'équipe était pas mal!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

L'inter courtisait déjà Quaresma, il cherchait un potentiel successeur à Figo, et avec la venue de Mourinho, je le vois bien porter les couleurs de l'inter la saison prochaine

 

Ou bien chelsea, Scolari voudra surement mettre quelque joueurs dans sa valise, comme l'avait fais mourinho avec Carvalho, Ferreira, Tiago ... mais il a dit qu'il a signé un grand club, donc pour chelsea c'est mort XD

 

Non plus sérieusement, l'inter devrait être son prochain club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut devenir golfeur pro

 

Guti envisage de devenir golfeur pro après sa carrière de joueur

Le Madrilène José María Gutierrez Hernandez dit Guti, 32 ans, veut devenir professionnel de golf à l'issue de sa carrière footballistique.

 

Passionné de golf, un sport qu'il a découvert il y a sept ans avec un ami, José María Gutierrez Hernandez dit Guti veut en faire son métier une fois qu'il aura quitté le monde du foot. Le joueur du Real vient de passer handicap 7 et peut progresser puisque Luis Aragones a préféré se passer de ses services pour l'Euro 2008. Guti a ainsi fait forte impression lors du tournoi Centro Clínico Menorca d'Ávila où il a joué en compagnie de Pavon, Miguel Torres et du tennisman Feliciano Lopez

 

"Je serai enchanté de pouvoir jouer au golf comme professionnel. C'est un de mes projets pour l'après football", a-t-il déclaré la fin de l'épreuve avant de parler de la prochaine saison. "Nous voulons gagner la Ligue des Champions", a conclu le n°14 du Real Madrid qui ne compte pas encore prendre sa retraite... Guti dispose en effet d'un contrat jusqu'en 2011 avec prolongation automatique tous les 30 juin de chaque année s'il dispute au moins 30 matches officiels par saison.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ne compte pas sur Deco, Ronaldinho et Eto'o

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a annoncé mardi qu'il ne comptait pas sur le trio vedette Deco, Ronaldinho et Eto'o pour la saison prochaine.

 

"Nous envisageons l'effectif sans eux", a déclaré le remplaçant du technicien néerlandais Frank Rijkaard, lors de sa présentation officielle comme nouvel entraîneur du Barça, évoquant des "questions de rendement".

 

"Pep" Guardiola a ajouté que le Barça était à la recherche d'un nouvel avant-centre pour remplacer le Camerounais Samuel Eto'o, "qui soit très bon et complémentaire" avec le Français Thierry Henry et le jeune Espagnol d'origine serbe Bojan Krkic.

 

Le départ d'Eto'o, du milieu de terrain offensif Deco et de l'attaquant brésilien Ronaldinho "est le meilleur pour l'équipe", a estimé Guardiola à propos des trois joueurs vedettes d'un Barça en panne de titre depuis deux ans.

 

Interrogé sur le duo Eto'o-Ronaldinho, le nouvel entraîneur du club catalan a souligné qu'il compterait sur eux s'il savait "qu'ils vont marquer 60 buts" la saison prochaine.

 

"S'ils étaient à leur niveau, il seraient avec nous. Nous planifions l'effectif sans eux, mais s'ils finissent pas rester (au club), je ferai tout mon possible pour qu'ils reviennent à leur niveau (...), au moins du lundi au samedi, parce que le dimanche, je devrai choisir mon onze titulaire", a déclaré Guardiola.

 

Le nouvel entraîneur du Barça a eu des mots assez durs pour Ronaldinho, dont le manque de rendement, les blessures à répétition plus ou moins réelles et les agapes nocturnes ont été vivement critiqués cette saison.

 

"S'il en ressentait l'envie, s'il sentait qu'il peut redevenir le joueur qu'il a été, peut-être qu'on pourrait y réfléchir. Mais les circonstances sont ce qu'elles sont", a déclaré Guardiola, soulignant qu'il voulait un vestiaire fort dans lequel tous se sentent importants".

 

"C'est fondamental. Si nous ne bétonnons pas cet aspect, nous serons moins forts. Et si Ronnie en était conscient, il serait avec nous", a-t-il laché.

 

Guardiola n'a pas fourni d'indications sur le nom de l'avant-centre qui pourrait remplacer Eto'o. "Celui qui arrivera sera parfait pour moi (...). Moi je donne des indications, mais ce n'est pas moi qui paye et qui signe les contrats", a-t-il souligné.

 

Deco avait déjà annoncé mi-mai sa décision de quitter le Barça. Les départs probables de Ronaldinho et d'Eto'o, convoités par des clubs anglais et italiens, sont un secret de polichinelle, mais aucun responsable du Barça n'en avait ouvertement parlé jusqu'à présent.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti veut devenir golfeur pro

 

Guti envisage de devenir golfeur pro après sa carrière de joueur

Le Madrilène José María Gutierrez Hernandez dit Guti, 32 ans, veut devenir professionnel de golf à l'issue de sa carrière footballistique.

 

Passionné de golf, un sport qu'il a découvert il y a sept ans avec un ami, José María Gutierrez Hernandez dit Guti veut en faire son métier une fois qu'il aura quitté le monde du foot. Le joueur du Real vient de passer handicap 7 et peut progresser puisque Luis Aragones a préféré se passer de ses services pour l'Euro 2008. Guti a ainsi fait forte impression lors du tournoi Centro Clínico Menorca d'Ávila où il a joué en compagnie de Pavon, Miguel Torres et du tennisman Feliciano Lopez

 

"Je serai enchanté de pouvoir jouer au golf comme professionnel. C'est un de mes projets pour l'après football", a-t-il déclaré la fin de l'épreuve avant de parler de la prochaine saison. "Nous voulons gagner la Ligue des Champions", a conclu le n°14 du Real Madrid qui ne compte pas encore prendre sa retraite... Guti dispose en effet d'un contrat jusqu'en 2011 avec prolongation automatique tous les 30 juin de chaque année s'il dispute au moins 30 matches officiels par saison.

 

My Free Sport

autant qu'il si mettent tout de suite sa sera pas une grande perte pour le football moderne!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau coach d’Heerenveen, Trond Sollied, souhaiterait que son nouveau club s’attache les services du gardien n°1 du FC Bruges, Stijn Stijnen. Selon certains joueurs, le mentor norvégien recherche une alternative à Brian Vandenbussche.

 

L'actuel gardien de but d’Heerenveen a fini la saison sur le banc et ce dernier a demandé de s’entretenir avec la direction concernant les plans futurs du club. Le manager de Stijn Stijnen avoue que certains clubs sont intéressés par son joueur : « Quelques clubs s’intéressent à mon joueur mais je n’ai pas encore eu de contact avec Heerenveen »

Stijn Stijnen possède encore un contrat jusqu’en 2011 avec le FC Bruges et donc le club qui le voudra s’attacher les services du joueur devra mettre le prix fort.

 

 

 

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicaise au standard, jespére qu'il partera trés haut les couleurs du standard

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=740641

 

Quaresma ne serait donc pas Interiste l'année prochaine...Dixit Moratti!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'il parte Stijnen il est bon faut attendre au moin 1an alors pour que notre jeune gardien prenne de l'expérience a Dender.

D'office mais il ne partira pas cette année...

 

Le PSV brade Vayrynen, et ils le proposent au club pour 800 000 E, ce que Bruges mettra je pense...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter coach Mourinho admits he wants Chelsea pair Drogba, Lampard

 

New Inter Milan coach Jose Mourinho admits he's interested in Chelsea pair Didier Drogba and Frank Lampard.

 

Mourinho also revealed he's ready to compete with Chelsea for Barcelona midfielder Deco: "I am not nostalgic, I like very much those players who have helped me to win so many titles. I cannot forget Deco, Lampard and Drogba.

 

"They're players who I could not ever say no to, I'd like to work with them again in the future, but I'm not haunted by this idea."

 

TribalFootball

 

Tant mieux s'il depouille Chelsea, ca nous fera de la concurrence en moins.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...