Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité zakaria.saga

 

Inter Milan: Figo jusqu'en 2009

26/06/2008-[12:21] - Sports.fr

 

A 35 ans, Luis Figo n’entend pas mettre un terme à sa brillante carrière. Preuve en est, l’ancien international portugais a annoncé jeudi dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport qu’il prolongerait son aventure à l’Inter Milan d’une saison. "La saison passée, je suis longtemps resté éloigné des terrains pour cause de blessures. Je ne voulais pas finir ma carrière de cette manière et je voulais continuer une année de plus pour me prouver quelque chose. C’est vraiment extraordinaire que mon désir ait été le même que celui de l’Inter", a confié le Ballon d’Or 2000, désormais sous contrat avec le club lombard jusqu’en juin 2009.

 

http://www.france-info.com/spip.php?articl...p;sous_theme=70

 

Ben, je suis très content ! J'aime bien l'inter de milan, je l'ai apprécié depuis qu'il y avait Ronaldo, Zamorano, Seedorf ... et je l'ai apprécie encore un peu plus lorsque Figo a rejoint l'inter de milan. Content qu'il signe, un des plus grands joueurs de la dernière décennies pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vittorio villano a signé a tubize et preto est devenu entraineur adjoint, il a signé un contrat hier. il était déja entraineur adjoint de boloni a rennes, a sporting et au club quatari (je sait plus le nom. lol )

 

ils sont aussi sur un défenseur de metz, qui est international espoir francais, on verra bien se que sa donne. lol

 

de plus, il vont commencé les plans du stade et tout :P

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ??? :D grave blessure ??? qu'il retourne a bueno aires. mdr. il joue 4 matchs sur 34 chaque années, il a des jambes en frigolite, c'est pas possible autrement

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a rejoué

 

Le Brésilien a participé à un match de gala au Venezuela samedi.

 

Absent des terrains depuis mars, Ronaldinho a rechaussé les crampons à l’occasion d’un match contre le racisme organisé à Maturin au Venezuela. Les «amis de Ronaldinho» et les «amis de Messi» ont fait match nul (7-7). Le Brésilien a marqué et délivré une passe décisive.

 

sport24.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc a dire sur ce guignol de thuram , qui avait rigolé quand on lui avait de l'om le suivait, ben il se retrouve au pSG cette année :D

Tu pourrais redire cette phrase aujourd'hui? :P

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’information est confirmée par Pierre François: le Standard a entériné l’arrivée de Mehmet Sarper Kiskaç, un jeune défenseur central turc de 17 ans (il en aura 18 le 9 juillet) qui évoluait à Ankaragücü depuis 2006. International chez les jeunes de son pays, Kiskaç est considéré comme un grand talent. Il a signé pour un an et débarquera à la mi-juillet.

 

selon le journal het laast nieuws, le standard serait sur un médian de galatasaray, les 1/2 finales des turc on donné des idées au standard on dirait. lol.

 

l'entrainement d'hier c'est bien déroulé, mais ils ont couru blindé il parait. lol. mais il manquait mbokani et onyewu car ils étaitent en équipe national ; toama, dembele et jova pour résonds personnelles

 

(les nouveaux maillots, trop laid !!!)

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle ICI ;)

 

Pour la chaîne, c'est trop tôt pour savoir.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas trop tot pour la chaine thierry rolland a dit après le match espagne vs russie,que le football continuera sur m6 avec les match de l'om pour la champions league(tour preliminere),ensuite il a dit qu'il y'aura la supercoupe d'europe zenit vs man utd sur m6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci du tuyau

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: De Rossi prolonge de trois ans

 

Le milieu de terrain Daniele De Rossi a prolongé son contrat avec l'AS Roma jusqu'en 2012, d'après le site officiel du club. Véritable pièce maitresse de l'équipe romaine, l'international italien de 24 ans a donc signé pour trois ans de plus avec le club de la Louve.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ??? :D grave blessure ??? qu'il retourne a bueno aires. mdr. il joue 4 matchs sur 34 chaque années, il a des jambes en frigolite, c'est pas possible autrement

Apparemment c'est pas trop grave non, juste une surcharge de travail :D mais c'est sa blessure qui refait des siennes ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pas trop grave non, juste une surcharge de travail :D mais c'est sa blessure qui refait des siennes ...

 

temps mieux parce je n'aime pas frutos mais j'avoue qu'il pése lourd sur les défenses

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30/06/2008

 

Voici la sélection que devrait affronter l'Ajax lors du Jubilé de Jaap Stam le 27 juillet : Frank et Ronald de Boer, Michael Reiziger, Wim Jonk, Clarence Seedorf, Patrick Kluivert, Dennis Bergkamp, Aron Winter, Marc Overmars, Edgar Davids, Henk Timmer, Jordi Cruyff, Ronald Waterreus, Arthur Numan, Bert Konterman, Philip Cocu, Arno Arts, Paolo Maldini, Gennaro Gattuso, Filippo Inzaghi, Alessandro Nesta et Romario. Entraîneur : Guus Hiddink.

 

source Ajax en France

 

'tin du beau monde :bj: ca peut faire un grand match !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, que des grand noms :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, c'est autre chose que l'Espanyol pour le jubilé d'Ole :D

 

d'ailleurs, pas de joueurs de MU, ça s'est vraiment mal passé son départ :(

bah et Jordi Cruyff ?

 

bon c'est pas terrible mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et Jordi Cruyff ?

 

bon c'est pas terrible mais bon :D

pour ce qu'il a fait au club, je ne sais pas si on peut dire que Jordi a joué à United :D c'est comme pour Poborsky. et puis il est là surtout parce qu'il est Hollandais, pas parce qu'il est passé par chez nous.

 

dommage qu'il n'y ait pas un petit Giggs parmi tous ces bons joueurs quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de très grande classe :wub: par contre de nos jours, si un joueur dribble comme Cruyff le faisait à l'époque, il se ferait instantanément découpé en 2, en tout cas très belle vidéo ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...