Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

je suis assez déçu du départ de Laporta, non seulement j'aime bien le personnage mais en plus loin de lui mettre la faute de ces deux saisons blanches sur le dos (faut blamer Rijkaard et Ronaldinho surtout) je retiens de lui comme vivan4 l'incroyable redressement économique et sportif qu'il a permis. certaines personnes ont vraiment la mémoire courte et une telle bêtise ne m'étonne pas de la part des socios que j'ai vu au Camp Nou

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca c'est clair, c'est pas Laporta qui avait décidé de faire de Ronaldinho le vice capitaine en début de saison (la gueule de l'exemple), les problèmes dans le vestiaires ? Laporta a déjà bien assez à faire avec la comptabilité alors si il doit gérer ca en plus.....

 

Enfin 60 pour 100 des socios ont voulu qu'il se barre, tant pis pour eux, Laporta était pas "vache" en plus, il faut savoir que pour le match à OLd Trafford il a offert place + billet d'avion à des centaines de socios, c'est pas tous les jours qu'on voit ca.

Enfin tout celà n'annonce rien de bon pour la saison prochaine.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avec mon p'tit commentaire vous avez cru que j'étais content du départ de Laporta, ce n'est pas le cas je vous assure! On peut juste le remercier pour tout ce qu'il a fait pour le club et lui souhaiter bonne continuation pour la suite!

 

:D Charlie pour ta gouverne je n'ai jamais fait le malin parce que je supporte le Barca, j'ai juste précisé, à plusieurs reprise, mon mépris pour le Real et pour leurs supporters dont tu fais partie :P c'est pas la même chose!

C'est pas parce que le Barca ne gagne pas autant de titre que le Real que je vais commencer à supporter le Real!

 

Bref j'attends de voir les choses sérieuses commencée au niveau offensif avec la vente des derniers joueurs indésirable et la venue de joueurs désirable, mais bon je pense que sa attendra encore un p'tit moment ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une telle bêtise ne m'étonne pas de la part des socios que j'ai vu au Camp Nou

c'est clair -_-

 

très étonné de la démission de Laporta, je lisais encore un article sur lui ce matin disant qu'il était confirmé a son poste de président du barça, malgré les votes.

C'est pas encore officiel sa démission, d'ici jeudi, il peut s'en passer des choses non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair -_-

 

très étonné de la démission de Laporta, je lisais encore un article sur lui ce matin disant qu'il était confirmé a son poste de président du barça, malgré les votes.

C'est pas encore officiel sa démission, d'ici jeudi, il peut s'en passer des choses non ?

il me semble en effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSG 1899 Hoffenheim

 

Hoffenheim, club d'une bourgade de 3000 habitants du sud-ouest de l'Allemagne, évoluera la saison prochaine en 1re division

 

Hoffenheim, qui évoluait la saison dernière en 3e division et en 5e division il y a cinq ans, profite des énormes investissements consentis par son richissime président Dietmar Hopp,

l'un des fondateurs du groupe SAP, numéro un mondial des progiciels.

 

Le club est entraîné depuis deux ans par Ralf Rangnick, passé par Stuttgart, Hanovre et Schalke 04, et bénéficie du deuxième plus important budget de la 2e division allemande qui lui a permis de recruter cet été l'international Espoir brésilien, Carlos Eduardo, pour huit millions d'euros, un record à ce niveau.

our sa première saison de son histoire dans l'élite, Hoffenheim recevra le Bayern Munich dans le stade de Mannheim, situé à 50 km, en attendant la construction d'une nouvelle enceinte de 30.000 places où le club doit disputer à terme la Ligue des champions, selon le projet de son président.

 

-------

 

voila une grosse nouvelle

 

Hoffenheim: 7,5 millions pour Sobis

 

Courtisé par Monaco et le PSG, Rafael Sobis, le jeune espoir brésilien du Bétis Séville pourrait évoluer en Bundesliga la saison prochaine. Promu en première division allemande, le club d'Hoffenheim aurait proposé 7,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant âgé de 22 ans.

 

Football.fr

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie retenu par le Barça

Football - Pékin 2008

 

Le FC Barcelone a affirmé compter sur la présence de Ronaldinho à la reprise de l'entraînement le 14 juillet, fermant la porte à la participation du Brésilien aux JO de Pékin.

 

"Les jeux Olympiques ne font pas partie du calendrier Fifa, et aucune décision particulière n'a été prise sur le sujet. Par conséquent, le club n'est pas obligé de céder ses joueurs", a déclaré le Barça.

 

 

C'est quoi le problème au Barça? ce club me déçois de plus en plus, déjà qu'il le canarde partout maintenant il lui refuse les terrains avec la Selecao, mais il sont grave eux.

 

J'ai halluciner après avoir lut ça, il sont bien grave il le font pue jouer mais en plus il l'empêche de jouer avec la Selecao y-a un problème la avec se club.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ronnie retenu par le Barça

Football - Pékin 2008

 

Le FC Barcelone a affirmé compter sur la présence de Ronaldinho à la reprise de l'entraînement le 14 juillet, fermant la porte à la participation du Brésilien aux JO de Pékin.

 

"Les jeux Olympiques ne font pas partie du calendrier Fifa, et aucune décision particulière n'a été prise sur le sujet. Par conséquent, le club n'est pas obligé de céder ses joueurs", a déclaré le Barça.

 

 

C'est quoi le problème au Barça? ce club me déçois de plus en plus, déjà qu'il le canarde partout maintenant il lui refuse les terrains avec la Selecao, mais il sont grave eux.

 

J'ai halluciner après avoir lut ça, il sont bien grave il le font pue jouer mais en plus il l'empêche de jouer avec la Selecao y-a un problème la avec se club.

 

Oui, je suis d'accord avec toi. Le barça ne compte plus sur lui, s'il veut jouer les Jo, je ne veux vraiment pas pourquoi le club s'y oppose. Le barça l'a mis dans un tel piédestal y a quelques saisons et quand on voit comment il est traité par le club, c'est incroyable, ils l'ont rabaisser mais d'une force ! Il ne compte plus sur lui, mais ne veulent pas le brader ... dommage, les dirigeants du Barça agissent comme des gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore officiel sa démission, d'ici jeudi, il peut s'en passer des choses non ?

 

Laporta: Pas de démission

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, n'a pas l'intention de démissionner. Annoncé partant par le quotidien catalan Sport, Laporta a rectifié l'information. "Je n'ai pas l'intention de démissionner", a-t-il clamé.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO-Ronaldinho: "Je vais à Pékin"

 

Malgré le refus de son club, le FC Barcelone, de le laisser à disposition du Brésil pour les Jeux Olympiques de Pékin, le milieu de terrain, Ronaldinho, a décidé de s'y rendre coûte que coûte. "Je vais à Pékin, personne ne pourra m'en empêcher, a-t-il déclaré de São Paulo, où il participe à un match caritatif pour les enfants atteints du cancer. Je m'imagine déjà aux Jeux Olympiques pour conquérir la médaille d'or", a-t-il ajouté, rapporte les médias brésiliens.

 

Football.fr

 

(je c'est pas ou mettre cette info donc je les mise la)

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO-Ronaldinho: "Je vais à Pékin"

 

Malgré le refus de son club, le FC Barcelone, de le laisser à disposition du Brésil pour les Jeux Olympiques de Pékin, le milieu de terrain, Ronaldinho, a décidé de s'y rendre coûte que coûte. "Je vais à Pékin, personne ne pourra m'en empêcher, a-t-il déclaré de São Paulo, où il participe à un match caritatif pour les enfants atteints du cancer. Je m'imagine déjà aux Jeux Olympiques pour conquérir la médaille d'or", a-t-il ajouté, rapporte les médias brésiliens.

 

Football.fr

 

(je c'est pas ou mettre cette info donc je les mise la)

 

 

je viens aussi de lire ça je suis heureux qu'il y va quand même, on retrouve notre Ronnie avec cette envie de faire des choses exceptionnelle avec un ballon de voir les matchs des JO

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si Laporta reste au Barça. Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est largement grâce à lui si le Barça a pu gagner deux Liga et une LdC en deux ans, il a complètement redressé le club qui était financièrement à la dérive avant son arrivée. Ca reste dégueulasse de voir à quel point les gens peuvent avoir la mémoire courte! <_<

 

Décidément il y a vraiment une mentalité à la con en Espagne, ils n'ont vraiment aucune reconnaissance envers ceux qui ont fait la gloire de leur club. Ils donnent vraiment l'impression que pour eux le foot est juste un spectacle avec des stars qui doivent marquer 5 buts par match... Il y a de la ferveur, mais c'est une autre mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les supporters on plus de contrôles que les dirigeants c'est choquant pourtant les seul fautifs sont les supporters si il aurait soutenue Ronnie et Rijkaard la situation saurait bien meilleur vraiment des imbéciles c'est socios....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai nan moi non plus, jamais entendu, j'ai d'abord cru que tu étais HS en parlant du circuit de Hockenheim :D :D

 

Mais enfin tu ouvres un topic pour une rumeur... à ce rythme on peut faire imploser l'site... (ou pas) :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un peu cet club, enfin je savais qu'ils étaient le chelsea d'allemagne

qu'ils vont construire le stade, veulent jouer la C1 la saison prochaine...

 

je crois que ce topic ne sert à rien, vu que pesronne connaît le club

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est sur le point de recruter Hleb

Il ne manque que quelques détails, l'accord entre toutes les parties étant total...

 

Le FC Barcelone est tout proche de se faire avec les services d’Alexander Hleb pour les 4 prochaines saisons. Selon les informations de l’agence EFE, qui cite des sources du club azulgrana, le Barça versera pour le joueur d’Arsenal 15 millions d’euros, bien que le transfert pourrait finalement s’élever à 18 millions en fonction d’une série de variables. Le joueur biélorusse refusera la proposition du Bayern de Munich, qui propose au club londonien 18 millions sans variables, et acceptera celle du club catalan.

 

Hleb est un habile milieu de terrain qui a rejoint Arsenal en 2005, après avoir joué à Stuttgart les 5 saisons précédentes. Né à Minsk, il a 27 ans et peut être défini comme un footballeur à vocation offensive. Son transfert au FC Barcelone est dans l’attente de la signature du contrat et de quelques détails qui seront accordés dans les prochaines heures pour que le FC Barcelone rende officielle la 5ème incorporation pour la saison prochaine, après Martin Caceres, Gérard Piqué, Dani Alves et Seydou Keita.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Bon il serait temps que sa se fasse ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica: Nuno Gomes vers l'Olympiakos ?

 

Nuno Gomes, l'attaquant et capitaine du Benfica Lisbonne, pourrait poursuivre sa carrière à l'Olympiakos Le Pirée. L'agent de l'international portugais, Marco Piccioli, a confirmé dans les colonnes d'A Bola que son joueur avait été contacté par le champion de Grèce. "Nuno Gomes souhaite rester au Benfica, mais si une proposition intéressante est soumise, il est prêt à l'écouter", a-t-il confié. L'ancien de la Fiorentina est sous contrat jusqu'en 2009, mais n'a toujours pas reçu de prolongation.

 

Ah si Nuno pars faudra trouver quelqu'un pour le remplacer

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés avoir gagné 5-0 a veldweezelt, nicaise et dalmat on marqué, ainsi que fellaini et deux fois de camargo (fellaini nous a laché une new coupe, il a les cheveux plus long maintenant, au debut jme suis demandé qui c'était). le standard a étriqué amay 11-0, pas compliqué en même temps.

a la mi-temps, boloni a fait tourné l'effectif.

Les buts:

 

8’ : 0-1 Dembele

35’ : 0-2 Kabamba

43’ : 0-3 Dufer

52’ : 0-4 Mbokani

63’ : 0-5 Kabamba

71’ : 0-6 De Camargo

75’ : 0-7 Dalmat

81’ : 0-8 Witsel

86’ : 0-9 De Camargo

87’ : 0-10 De Camargo

90’ : 0-11 Alandson Da Silva

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal dit que Calderon dit que…

 

« Rafa, c’est le Ronaldinho du tennis, et on n’a pas fini d’en entendre parler », avait déclaré Kuerten en juin 2007.

 

Sauf que Nadal est supporter du Real. Et qu’il a ses entrées et pas mal de contacts à Bernabeu.

 

Selon The Sun, le président des Merengue Ramon Calderon aurait informé le dernier héros du gazon londonien que le transfert de CR7 était « conclu ».

 

Juste après sa finale, Calderon aurait rencontré Rafa au All England Club et le champion de la balle jaune lui aurait demandé : « Ok, président, où en est ce Cristiano Ronaldo que nous sommes supposés signer ? »

 

Et le chef du Real de lui répondre : « Relax, Rafa, tout est sous contrôle et nous l’avons ».

 

Le patron des socios pourra donc bientôt dire : « Cristiano, c’est le Rafa du football ».

 

MM

 

sofoot.com

 

Je poste sa ici sinon ce topic risque de prendre beaucoup de poussière et Charlie serait triste :P

Je trouve cet article assez marrant mais bon y'a plus qu'à voir si tout sa est vrai...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Nettoyage à l'Ajax

 

Marco van Basten ne veut pas s'encombrer de joueurs sur lesquels il ne compte pas. L'entraîneur de l'Ajax a décidé de libérer Alberto Luque, Nicolae Mitea, Robert Schilder et Edgar Manucharyan. Ces quatre joueurs sont libres de signer où ils le veulent.

 

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...l-ajax_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il ne rigole pas Van Basten :blink:, surtout qu'ils sont plus ou moins jeunes non?

J'espère pour l'Ajax qu'en cas de départ de Huntelaar, l'équipe parviendra à obtenir de meilleurs résultats ( un peu comme quand RVN nous a quitté :cry: ), en tout cas j'espère que Van Basten fera de bonnes choses à l'Ajax :)

Ps: Merci Zidane94 pour la news =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence interessé par Asenjo

 

Valencia are interested in Real Valladolid goalkeeper Sergio Asenjo.

 

After failing to convince Sevilla to sell their No1 Andre Palop, Valencia are now turning their attention to youngster Asenjo, says DiarioSport.

 

Valencia would be willing to discuss a multi-player swap with Valladolid for 19 year-old Asenjo.

 

TribalFootball

 

J'imagine qu'ils cherchent un gardien N°2, Hildebrand ayant clairement sa place de titulaire dans ce groupe.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...