Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Guardiola attend beaucoup d'Henry

 

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a confié lundi qu'il attendait beaucoup de Thierry Henry après «une première année qui n'a pas été facile». «J'ai pleinement confiance dans ce qu'il peut apporter à l'équipe, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'occasion de la reprise du club catalan. Je veux lui donner beaucoup d'importance et à Bojan également». Le technicien a également précisé qu'il essaierait de faire jouer Henry dans l'axe de l'attaque, plutôt qu'à gauche. La saison passée, le Français avait fini la saison avec 19 buts toutes compétitions confondues et 11 passes décisives.

 

L'equipe.fr

 

Franchement, j'y crois pas trop au grand retour d'Henry, le Thierry Henry d'Arsenal est déjà bien loin, ce sera très difficile pour lui de retrouver le niveau qu'il avait chez les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola attend beaucoup d'Henry

 

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a confié lundi qu'il attendait beaucoup de Thierry Henry après «une première année qui n'a pas été facile». «J'ai pleinement confiance dans ce qu'il peut apporter à l'équipe, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à l'occasion de la reprise du club catalan. Je veux lui donner beaucoup d'importance et à Bojan également». Le technicien a également précisé qu'il essaierait de faire jouer Henry dans l'axe de l'attaque, plutôt qu'à gauche. La saison passée, le Français avait fini la saison avec 19 buts toutes compétitions confondues et 11 passes décisives.

 

L'equipe.fr

 

Franchement, j'y crois pas trop au grand retour d'Henry, le Thierry Henry d'Arsenal est déjà bien loin, ce sera très difficile pour lui de retrouver le niveau qu'il avait chez les Gunners.

Pour ne pas dire presque impossible, il aura quelques moments de gloire, un but par si par là, un moment de génie, un drible ou une passe, sinon il verra davantage le banc de touche que la pelouse !! Désolé, c'est un ancien gunners doublé d'une tête comme un boulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'y crois pas trop au grand retour d'Henry, le Thierry Henry d'Arsenal est déjà bien loin, ce sera très difficile pour lui de retrouver le niveau qu'il avait chez les Gunners.

 

Je n'y crois pas non plus; beaucoup de personne ont été étonné par le fait que Wenger ne retienne pas plus que ça Henry, mais son avis sur les attaquants de plus de 30ans a été plus fort que tout, et il faut reconnaître que Wenger ne sait pas trompé quant au futur d'Henry: depuis sa bléssure il n'a jamais retrouver son niveau....

Pour moi il ne retrouvera jamais son niveau; à moins que Guardiola le refasse jouer dans l'axe, là ou ce joueur a connu ses heures de gloire, mais même avec ça il ne sera plus jamais celui qu'il était à Arsenal....et puis si le Barca recrutre Adébayor: Henry sera la plupart du temp à gauche ou sur le banc.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux maillots de la Juventus viennent d'être présenté aujourd'hui à midi :) , pas de surprise pour le maillot domicile ^_^ et une très bonne surprise pour le maillot extérieur (très réussi)

 

 

j8001md7.jpg

 

maillot02iw5.jpg

 

juvesk8.jpg

 

presmaillotspb3.jpg

 

c'est sur très beau maillot, plus beau que ceux de l'année derniere. le maillot bleue était horible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robinho veut doubler son salaire

 

Robinho est fâché. Depuis que certaines rumeurs l'ont impliqué comme monnaie d'échange pour le transfert de Ronaldo, le Brésilien ne décolère pas. Hier, il est passé par le siège du club afin de leur demander la permission d'aller aux JO de Pékin et... de doubler son salaire (il touche 2 millions d'euros à l'année), annonce Marca. Sinon, il répondra favorablement à l'offre de Chelsea.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Robinho veut doubler son salaire

 

Robinho est fâché. Depuis que certaines rumeurs l'ont impliqué comme monnaie d'échange pour le transfert de Ronaldo, le Brésilien ne décolère pas. Hier, il est passé par le siège du club afin de leur demander la permission d'aller aux JO de Pékin et... de doubler son salaire (il touche 2 millions d'euros à l'année), annonce Marca. Sinon, il répondra favorablement à l'offre de Chelsea.

 

 

 

 

.:football:.

il a pété un cable lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pète un câble, pas vraiment... 2M€ par an ça parait énorme mais pour un joueur comme lui et au Real Madrid, c'est pas tant que ça non plus et plusieurs de ses coéquipiers doivent toucher plus du double. C'est logique qu'il demande à doubler son salaire.

non c' est pas pour ca que je dis qu' il a pété un cable mais c' est que le real madrid n' acceptera jamis de l' augmenter alors qu 'ils peuvent le vendre pour un bon prix à chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrés les différentes victoires, Boloni a quand même déclaré qu'il était inquiet au niveau de sa défense....

Il aurait même demandé à la direction rouche de transférer un défenseur!!!

Sinon,Dalmat confirme tout les espoirs que j'avais placé en lui et je pense qu'il sera l'un des joueurs les plus en vue du prochain championnat...

 

oui j'ai lu sa aussi, il aurait aussi critiqué clairement dante aprés le match gagner 3-1 contre maastricht, en meme temps il est en belgique, faut pas a se qu'il s'attende a grand chose. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marque bien tout l'énervement de ce maudit feuilleton de l'été, Robinho commence a en avoir par dessus la tête de toutes ses conneries qui l'envoie à droite ou à gauche, il y a tout juste 2 ans, il était considéré comme le futur très grand et maintenant le Real serait près à le sacrifier ? C'est sur que sa situation n'est pas simple à gérer, entendre tout les jours les mêmes choses, à un moment donné, les nerfs sont à vifs, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marque bien tout l'énervement de ce maudit feuilleton de l'été, Robinho commence a en avoir par dessus la tête de toutes ses conneries qui l'envoie à droite ou à gauche, il y a tout juste 2 ans, il était considéré comme le futur très grand et maintenant le Real serait près à le sacrifier ? C'est sur que sa situation n'est pas simple à gérer, entendre tout les jours les mêmes choses, à un moment donné, les nerfs sont à vifs, c'est normal.

 

je trouve vraiment le comportement du réal très déçevant <_< si on voit bien, ce club tue le football plus que tout au monde. Il ya d'abord eu le cas beckham, on ne pouvait plus admirer ses magniques centres parce que le réal lui a fait évoluer en milieu défensif, ensuite ronaldo (le vrai) qui a dû plier son football parce qu'il n'était pas aimé par le peuple de raul, sans parler d'owen et maintenant c'est robinho. Comment le président de la plus grande instance du foot mondial peut-être membre d'honneur d'un tel régime? :unsure:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Bayern Munich - Toni veut des recrues

 

De retour à l'entraînement après trois semaines de vacances, l'attaquant italien du Bayern Munich, Luca Toni, a encouragé ses dirigeants à renforcer l'effectif afin que le club bavarois soit compétitif en Ligue des champions. «Pour être dans les premiers en Ligue des champions, il faut avoir 15-16 joueurs de haut niveau, a-t-il confié. Il faut être présent en force sur toutes les positions, pour assurer à l'avant. Trois attaquants peuvent être assez, mais aussi trop peu».

 

Après le départ de Jan Schlaudraff pour Hanovre, le champion et vainqueur de la Coupe d'Allemagne 2008 compte seulement trois attaquants dans ses rangs: Toni, et les deux Allemands Lukas Podolski et Miroslav Klose.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Luque, l'an dernier, on se demandais pourquoi, les dirigeants de l'Ajax avait été le chercher, enfin bon il n'aura pas fait long feu, concernant Marco; son échec avec la Hollande pendant l'Euro me met un petit doute sur sa façon de faire, il y avait tellement mieux à faire....à l'Ajax on verra à l'avenir après l'immense joueur qu'il a été, s'il est fait pour devenir un grand coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobolli vient d'annoncer aujourd'hui que le mercato de la Juventus était terminé, la société recherche un second gardien mais rien de concrès; c'est donc l'occasion de faire un bilan du l'effectif 2008-2009 de la Juventus: 28 joueurs ont été enregistré dans l'équipe première:

 

Gardien:

G. Buffon, E. Belardi

 

Défenseurs:

G. Chiellini, J. Zebina, J. Andrade, Z. Grygera, C. Molinaro, N. Legrottaglie, O. Mellberg, D. Knezevic

 

Milieux de terrain:

C. Zanetti, H. Salihamidzic, M. Camoranesi, P. Nedved, M. Sissoko, M. Marchionni, M. Tiago, P. De Ceglie, C. Marchisio, A. Ekdal, S. Giovinco, S. Almiron, R. Olivera, C. Poulsen

 

Attaquants:

C. Amauri, V. Iaquinta, A. Del Piero, D. Trezeguet

 

 

Durant ce mercato, la Juventus a enregistré l'arrivée du très attendu Amauri qui pour son premier match n'a pas déçu en inscrivant un quintuplé, les arrivées de trois joueurs très expérimentée ont également été enregistré (Poulsen, Mellberg et Knezevic) et ont pour but de renforcer le secteur defensif quelque peu défaillant ces derniers temps; enfin la Juventus ne s'appelerait pas ainsi si elle ne faisait pas confiance aux jeunes :lol: c'est pourquoi elle a enregistré l'arrivée de quatre joueurs tous agés d'une vingtaine d'année (Giovinco, Marchisio, De Ceglie et Ekdal) qui pour la plupart sont issues du centre de formation et qui auront tous leur chance pour ce faire une place de titulaire en équipe première.

 

Cette équipe est très similaire à l'effectif qu'avait Lippi lorqu'il était au commandes de la Juventus, et tout comme l'effectif de Lippi il est plus que probable que l'équipe de la saison 2008-2009 joue en 4-4-2 et ce repose sur un quatuor défensif plutôt rugeux.

Contrairement à l'année dernières: tous les postes sont doublés; la Juventus devra confirmer sa très belle saison 2007-2008 ce qui n'est pas facile à faire, mais compte tenu de l'effectif une place dans les trois premier au niveau national et un bon parcours européen est attendu; mais si les nouveau venu s'adapte facilement et surtout rapidement à la série A: le scudetto sera plus qu'à la portée de la Juventus.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale de 2006 a forcé la Juventus a entrer dans une phase de transition, le petit quelque chose qui manque à la Juventus c'est les automatismes; depuis trois ans l'effectif change très (trop) souvent et l'on ne peut pas gagner quelque chose ainsi.....mais je suis satisfait du mercato de la Juventus, je me doutais bien que des joueurs comme Eto'o ou Lampard n'allaient pas débarqués dès cette année; mais en qualité je trouve que la Juventus n'a rien n'a envier au autres club du calcio...si la Juventus termine dans les trois premiers et quel réalise un bon parcours européen la saison sera concidéré comme réussi; et sur le long terme je ne m'en fait pas non plus; tu sais tous comme moi que les structures de la Juventus et du Milan AC permettront à ces deux équipes de retrouver les deux premières places en Italie d'ici deux ou trois an. l'Inter est une équipe opportuniste qui profite de la bvaisse de régime des deux grand du calcio, mais c'est une équipe forte sur le court terme; quant à la Roma: elle manquait, manque et manquera toujours d'ambition et ne pourra jamais être concideré comme un vrai leader du calcio.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment le comportement du réal très déçevant <_< si on voit bien, ce club tue le football plus que tout au monde. Il ya d'abord eu le cas beckham, on ne pouvait plus admirer ses magniques centres parce que le réal lui a fait évoluer en milieu défensif, ensuite ronaldo (le vrai) qui a dû plier son football parce qu'il n'était pas aimé par le peuple de raul, sans parler d'owen et maintenant c'est robinho. Comment le président de la plus grande instance du foot mondial peut-être membre d'honneur d'un tel régime? :unsure:

 

Moi sa ne m'étonne pas! Les clubs pourris attirent les gens pourris :P:lol: (je ne parle pas des footballeurs!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho mérite un salaire a la hauteur de son talent j'aime pas le Real mais 2M€ par an voila quoi même sessegnon qui a signé au PSG gagnera plus

mais pour en revenir au Real et Robinho il la lui même dit que pour l'instant il prend pas en compte l'offre de chelsea mais si les dirigeants ne font rien pour sont salaire il négociera avec chelsea et je le comprend.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa ne m'étonne pas! Les clubs pourris attirent les gens pourris :P:lol: (je ne parle pas des footballeurs!)

 

Mais où est donc Charlie ?(je comprends mieux son pseudo à présent :P xD)

Apparemment Chelsea serait prêt à débourser 60M€ pour l'avoir et au vu de la tournure des choses Robinho va vite vouloir s'en aller :( c'est fort dommage quand on connait l'immense potentiel de ce joueur...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais le real!!!

ils achetent des joueurs qui sont a leur meilleurs niveau et quand il y arrive il deviennet pourris(ronaldo

owen,beckham...).

Si ces joueurs ete reste dans leurs clubs aujourd'hui il serais surement concurrent pour le ballon d'or.

:redcard2::redcard::banned: :fight: .

et meme quand les joueurs jouent bien il veulent quand meme les vendre(robinho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...